|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 1:26 | |
| Sandow, McGuiliguili, Mason Ryan, Tensai, Hunico, Dean Ambrose |
|
| |
kingball NXT
Messages : 69 Age : 28 Localisation : Chez Necro Butcher Humeur : Hardcore
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 2:01 | |
| Prince Devitt , Necro Butcher , Jun Kasai , Drake Younger , Danny Havoc and Masada Why Not !? ;) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 2:03 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 3:59 | |
| Madison Eagles _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 18:48 | |
| - kingball a écrit:
- Prince Devitt , Necro Butcher , Jun Kasai , Drake Younger , Danny Havoc and Masada Why Not !? ;)
Je veux bien mais on doit être 5 à les connaître... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 18:57 | |
| On pourrait pas plutôt permettre de choisir le catcheur (existant) que l'on veut, comme on l'a fait pour Sami Callihan ?
Après au choix des HB pour l'affectation et l'attitude... |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 18:59 | |
| Yop, pour la TT j'ai eu des réponses, donc pour pas au cas où dire non à trop de monde, ce n'est plus la peine de vous proposer, merci à ceux qui m'ont envoyé un message. PS : Je pense que les 6 de MCTIB seront ajoutés, Madison Eagle, faut voir avec Sexay (mais je pense pas que ça pose de problème) et pour ceux de Kingball je vais regarder quand j'aurai le temps des vidéos youtube et je vous dis si pour les only-wwe ce sera bookable ou pas Edit : Si sur le principe on peut Mery, mais au cas où je me dis que d'éventuels nouveaux n'oseront pas forcément demander quelqu'un qui n'est pas sur la liste comme l'a fait Fallen . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 19:51 | |
| - Gbacca a écrit:
Madison Eagle, faut voir avec Sexay (mais je pense pas que ça pose de problème) Si, c'est pas la première fois que je demande^^ mais on sait jamais^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 20:00 | |
| Oh ? C'est parce que t'as pas dû demander gentiment . Tiens-moi au jus en tout cas . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 22:29 | |
| McGi était déjà dans les non-actifs de SD |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 16 Juil - 0:24 | |
| j'avais même pas vu en éditant tout à l'heure _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 4 Nov - 23:32 | |
| Bonsoirs ! Je viens de prendre un second catcheurs et comme nous manquons actuellement de tag team je me demandai si quelqu'un voulait bien tenter l'aventure avec mon humble personne. Je ne dévoile pas tout de suite l'identité de mon catcheur mais pour ce qui est de l'idée de sa gimmick... pour résumer : Si l'idée plait me contacter par MP. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 4 Nov - 23:40 | |
| Une future team de loosers quoi, les Greyjoy servent à rien et feraient mieux de sauter du haut de leur chateau |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 4 Nov - 23:43 | |
| |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 4 Nov - 23:52 | |
| La fille à la limite okay, le père c'est une grosse pleureuse qui n'attend qu'une chose : que sa descendance fasse ce qu'il n'a pas les couilles de faire. Mais faut quand même avouer que la fille est endoctrinée comme pas possible du coup elle a une vision complètement biaisée de la vie et son fils est qu'une lopette opportuniste et lâche. Mais après t'as le droit de les aimer hein |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 4 Nov - 23:55 | |
| - Baptmann a écrit:
- La fille à la limite okay, le père c'est une grosse pleureuse qui n'attend qu'une chose : que sa descendance fasse ce qu'il n'a pas les couilles de faire. Mais faut quand même avouer que la fille est endoctrinée comme pas possible du coup elle a une vision complètement biaisée de la vie et son fils est qu'une lopette opportuniste et lâche.
Mais après t'as le droit de les aimer hein Pfff ! J'aime que les loosers ( Pis l'espèce d'armé composés de vieux pirates qui respectent même pas leurs supérieurs c'est juste ). Mais c'est surtout la philosophie qui me plait avant tout. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:06 | |
| - Baptmann a écrit:
- La fille à la limite okay, le père c'est une grosse pleureuse qui n'attend qu'une chose : que sa descendance fasse ce qu'il n'a pas les couilles de faire. Mais faut quand même avouer que la fille est endoctrinée comme pas possible du coup elle a une vision complètement biaisée de la vie et son fils est qu'une lopette opportuniste et lâche.
Mais après t'as le droit de les aimer hein Et les enfants sont passés à deux doigts d'une bonne séance d'inceste à cheval accessoirement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:08 | |
| Faisez gaffe au flood GoTien les enfants ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:09 | |
| Bon ben merci à Bapt' et Sharp' de dégouter tout le monde de former une tag team avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:11 | |
| Gbacca est headbooker, Gbacca lu les 3 premiers tomes de GoT en une semaine... donc Gbacca sera inspiré pour booker une équipe d'inspiration GoTienne (walà CB pour compenser ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:13 | |
| C'quoi le projet en gros ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:16 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Bon ben merci à Bapt' et Sharp' de dégouter tout le monde de former une tag team avec moi.
C'est-à-dire qu'avec Nak on sort d'affrontements avec des chihuahuas masqués, donc plus rien ne nous étonne. On veut juste de la better competition, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:35 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- C'quoi le projet en gros ?
Le projet c'est une team avec comme philosophie : - On prend ce qui nous appartient, ce qu'on veut, on s'en branle du reste, les GM, les arbitres, tout le reste... - On ne cohabite avec personne, on est les serviteurs et les esclaves de personne, on ne "paye" pas pour avoir ce qu'on veux... - On écrase tout ce qui se trouve sur notre chemin, on ne respecte que la force et quand on est battu soit on reviens à la charge plus fort soit on meurt ( Enfin ça fait partie de la devise )... En gros des pirates avec une idéologie limite fascho. C'est inspiré d'une famille de la série/ des bouquins Game Of Throne. J'ai trouvé ça sur le net qui pourrait peut-être un peu mieux résumé le tout : Les Greyjoy dans les romans : Les Greyjoy suive l'Antique Voie, ensemble de préceptes liés à la religion du Dieu Noyé et à la culture ancestrale des Fer-nés (toute personne née sur les Îles de Fer). Tous les Fer-nés sont baptisés par une immersion complète dans la mer, et les membres du clergés sont même noyés puis "ramenés à la vie" (ou pas) par des massages cardiaques. Les Fer-nés pratiquent également la tradition du fer-prix qui veut que tout bien doit être pris par la force et par le fer et non acheté ou troqué, y compris les Hommes. Les captifs peuvent être sacrifiés au Dieu Noyé, asservis (bien que l'esclavage soit proscrit), utilisés comme femmes-sels (par opposition aux femmes-roc). Les plus belles du moins, car les autres sont généralement violées et tuées. Les enfants nés d'une femme-sel deviennent des Fer-nés à part entière. Les Greyjoy excellent donc dans le pillage, la navigation, et le combat sauvage. Phrases typiques "Nous ne semons pas" (devise Greyjoy) "Ce qui est mort ne saurait mourir, mais se lève à nouveau, plus dur à la peine et plus vigoureux”
Le blason de la maison Greyjoy est de sable, au kraken d'or.
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:38 | |
| Ouais why not, vu qu'à la WFA ça donne des MITB a des mecs qui ne sont meme pas dans la carte du match _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 5 Nov - 0:41 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Ouais why not, vu qu'à la WFA ça donne des MITB a des mecs qui ne sont meme pas dans la carte du match
En parlant de MITB, je trouve la performance d'Husky Harris dans ce match tout à fait remarquabe ! Quelle intensité, quelle force ! Un moteur de Ferrari dans un Tank ! Il n'y a pas dire, Husky Harris ira loin, j'en ai l'intime conviction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des doléances. | |
| |
|
| |
|