|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Jeu 3 Jan - 4:25 | |
| On va dire qu'on a le temps, mais j'ai réservé un catcheur (merci Djay) et à mon retour de NZ, je pensais à monter une équipe pour avoir les ceintures TT. Etant donné que mon catcheur sera face, le votre devra l'être également et il devra faire partie de SD! (donc soit il est déjà sur place, soit il faut le transférer).
Mon catcheur n'a pas une grosse gimmick comme peut l'avoir Mensah-X, alors attention à ne pas me proposer un catcheur un peu trop "gimmické". Envoyez vos propositions de catcheurs par MP! ;)
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Jeu 3 Jan - 12:01 | |
| Désolé les ceintures Tag Team ne sont plus disponibles à ce jour. Merci de réessayer d'ici quelques années. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 3:28 | |
| - Nak a écrit:
- Désolé les ceintures Tag Team ne sont plus disponibles à ce jour. Merci de réessayer d'ici quelques années.
(...) Oui donc, si y en a qui comme moi, ne peuvent plus voir Christian et Jericho en champions par équipe, qu'ils me fassent signe! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 3:46 | |
| Comme ça au moins vous pourrez monter un club de chouineuses où vous ferez des roleplays de Fifty Shades of Grey. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 4:36 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Comme ça au moins vous pourrez monter un club de chouineuses où vous ferez des roleplays de Fifty Shades of Grey.
(...) Comme je vous le disais, je cherche un partenaire par équipe pour foutre sur la gueule des WHC. Juste pour leur marav' la gueule. OSEF des titres, ce que je veux c'est écraser du heel canadien. Parce que par moment, faire usage de la violence, ça fait quand même du bien. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 12:55 | |
| Hé je suis bien tenté mais il faudrait que je prenne un autre perso (j'ai d'autres projets pour JoeJoe). Edit: En relisant les posts un peu plus haut j'ai vu que tu voulais que le catcheur soit à SD! Du coup c'est pô possible pour moi vu que JoJoe y est déjà. Sorry |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 13:48 | |
| @Panda et MCITB : 'faut savoir que les équipes sont interbrand, donc un lutteur de SD peut très bien être associé à un lutteur de Raw sans que ça ne pose de soucis (les WCH ont d'ailleurs été séparés par le draft ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 17:53 | |
| - Gbacca a écrit:
- @Panda et MCITB : 'faut savoir que les équipes sont interbrand, donc un lutteur de SD peut très bien être associé à un lutteur de Raw sans que ça ne pose de soucis (les WCH ont d'ailleurs été séparés par le draft ^^' ).
Bah alors pourquoi il nous emmerde l'autre avec son catcheur se Smackdown ? Hein ? Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 23:00 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Gbacca a écrit:
- @Panda et MCITB : 'faut savoir que les équipes sont interbrand, donc un lutteur de SD peut très bien être associé à un lutteur de Raw sans que ça ne pose de soucis (les WCH ont d'ailleurs été séparés par le draft ^^' ).
Bah alors pourquoi il nous emmerde l'autre avec son catcheur se Smackdown ? Hein ? Pourquoi ? Parce que je savais que les deux catcheurs pouvaient être de deux brands différents, voilà pourquoi! Purée, à peine l'idée de l'équipe mise en place, tu me fais déjà iéch! Elle va être belle notre tag team, tiens! Bon tu signes ou merde? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Ven 4 Jan - 23:21 | |
| Évidemment que je signe du gland. Juste faut que je me prenne un autre catcheur. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 5 Jan - 11:39 | |
| Yop j'y vais aussi de ma petite demande pour une Tag Team . Je chercherais quelqu'un avec une gimmick assez loufoque pour aller avec Andernedy . Alors des interressés ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 2:46 | |
| Up pour la demande de JoMo . N'hésitez pas . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 7:35 | |
| Bonjour, je voudrais qu'on nous rende les titres par équipe qui nous ont été volés par tricherie. Sinon on saisira le TAS. Merci.
Bonjour, je voudrais prendre Undertaker et le faire revenir avec une gimmick de danseur d'opera qui mène une double vie: la nuit il est chauffeur de taxi, mais il conduit en tutu rose et il écoute du Beethoven.
(ben ouais apparemment faut avoir des gimmicks complètement loufoques, et crypto-gays pour réussir à la WFA).
Bonjour, j'aimerai savoir... La WFA c'est ce qui succède à la WWE où à la WCW ? Non parce que Backlash était fort quand même. Le retour d'Hulk Hogan est prévu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 12:09 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 13:46 | |
| Nous disions donc : Jericho et Dibiase meurent écrasé par un éléphant de cirque effectuant un looping. C'est noté.
Sinon les enfants ( surtout les petits nouveau ) ne soyez pas timides et réfléchissez à la proposition de Jomo. Oui c'est vrai il fait des blagues de merdes, mais la division tag team à besoin de nouvelles têtes, alors n'hésitez pas à lui donner une réponse. ;) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 20:37 | |
| Je pense que le problème avec Jomo c'est la gimmick d'Anderson^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 20:51 | |
| @Nak : Vous pouvez saisir le TAS.
L'Undertaker est à la retraite, nous ne pouvons vous le confier, de plus vous détenez deux catcheurs, vous ne pouvez en avoir trois. Cependant nous pouvons envisager un turn de Dibiase ou des WCH pour l'adapter à votre désir de gimmick.
Hulk Hogan n'est jamais apparu à la WFA, il ne peut donc y effectuer son retour. Et la WFA succède à la fois à la WCW et à la WWE. Mais aussi à plein d'autres fédérations ^^'.
@OS : après 'faut voir si c'est vraiment ça qui bloque, que les gens qui seraient près à monter une TT avec Anderson si jamais il y a changement, ou adaptation de la gimmick, et si JoMo veut bien on changera. Andernedy on peut modifier légèrement la gimmick tout en gardant le côté schyzophrène en lui donnant un côté plus "double face" par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 20:54 | |
| N'empeche c'est une bonne idée pour les débutants de s'associer en tag team avec un gars plus expérimenté afin de bien maîtrisé le petit monde de la ouéfa. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 7 Jan - 21:59 | |
| Comme je le disais sur la bok un changement de gimmick ne me deplairais pas tout au contraire mzis si changement il y a je voudraisdeja savoir si il y a des interresses pour la TT |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 17 Fév - 19:46 | |
| Quelqu'un serait partant pour incarner Eric Rowan et faire un trip nordique avec moi et Sheamus ? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 20 Fév - 21:05 | |
| Double post PARCE QUE J'AI TOUS LES DROITS. Celtic Warriors avec Drew McIntyre, ça branche quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 30 Juin - 1:52 | |
| Yop les zenfants ! Je viens en quête d'avis (avant de me lancer demain dans le faisage de titantron pour Serena (ouais Clowny je me réentraîne avant pour éviter de te saloper le boulot ) à propos du tron de Seth Rollins. Comme il était dans le concours, j'ai profité des avis collectés (et j'ai réalisé comme l'a dit TS que maintenant il devait y avoir plus de vidéos disponibles et j'ai tenu compte des remarques de cassure de rythme des images de Seth incrustée toussa)) pour en faire un troisième déjà ^^' "plus neuf". (Et après Serena, je réfléchirai à un éventuel repackaging pour Britani même si je trouve que le God save the queen colle bien à la gimmick ). Bref, j'ai fait 3 trons différents (les images sont les mêmes dans chacun d'eux j'ai pas tant de temps que ça non plus ) et j'voulais avoir quelques retours sur les musiques avant de me décider. La musique "classique" de Rollins : Death Walks Behind You (sa catchphrase donc ^^') https://www.youtube.com/watch?v=tFcJ4hHczic Là, un essai sur une musique plus "froide" (c'est le titre d'ailleurs xD) de Cure : https://www.youtube.com/watch?v=0LvEDI5elgo Et enfin j'ai mis de la musique vraiment classique (puisqu'après tout certains lutteurs ont eu des thèmes de musique classique ^^') avec "Une nuit sur le mont chauve" rien que ça https://www.youtube.com/watch?v=p4Z_jx9HxTU _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 30 Juin - 2:27 | |
| Je te conseille plus celle-là pour ton catcheur :
https://www.youtube.com/watch?v=di80hOujcPo
De rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 30 Juin - 2:35 | |
| ... J'voulais des avis constructifs ^^'. Et en plus j'ai gagné le match _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 30 Juin - 4:45 | |
| La nuit sur le mont chauve c'est juste trop epic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des doléances. | |
| |
|