|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Le coin NJPW Mer 14 Fév - 17:32 | |
| Comme nous commençons à être un certain nombre sur le site à suivre la fédération nipponne, j'ouvre un topic dédié pour discuter des derniers résultats et news qui ne sont pas forcément postés ailleurs (ou même si ils le sont ) ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 26 Fév - 16:42 | |
| Le tableau de la New Japan Cup DBS c'est Davey Boy Smith JR |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 26 Fév - 19:34 | |
| On va finir par remplacer l'onglet TNA par un onglet new japan ou au moins ajouter un onglet NJPW _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 6 Mar - 18:25 | |
| Ca va faire zizir aux fans de Katsuyori Shibata, comme vous le savez à priori il ne remontera plus jamais sur un ring comme catcheur, en revanche il a été annoncé qu'il allait s'occuper du dojo de la NJPW sur le sol américain, il sera accompagné de Scorpio Sky dans son nouveau rôle. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin NJPW Jeu 8 Mar - 21:17 | |
| A priori le premier dvd de la njpw a avoir une sortie "worlwide" aura cette carte là :
Disc 1 Kazuchika Okada v Prince Devitt IWGP Heavyweight Championship – Kizuna Road 2013 July 20 2013 – Akita Municipal gymnasium
Shinsuke Nakamura v Kota Ibushi G1 Climax 23 Block B – Day 4 August 4, 2013 – Osaka Bodymaker Colosseum
Tetsuya Naito v Hiroshi Tanahashi G1 Climax 23 Finals August 11th 2013 – Ryogoku Kokugikan in Tokyo
Tetsuya Naito v Kazuchika Okada IWGP Heavyweight Championship – Wrestle Kingdom 8 Jan 4 2014 – Tokyo Dome
Shinsuke Nakamura v Hiroshi Tanahashi IWGP Intercontinental Championship – Wrestle Kingdom 8 Jan 4 2014 – Tokyo Dome
Disc 2 AJ Styles v Kazuchika Okada IWGP Heavyweight Championship – Wrestling Dotaku May 3 2014 – Fukuoka Kokusai Center
Ricochet v Kushida Best of the Super Juniors XXI Final June 8 2014 – Yoyogi National Gymnasium
The Young Bucks (Nick and Matt Jackson) vs. The Time Splitters (Shelley & KUSHIDA) IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship – Dominion June 21 2014 – Bodymaker Colosseum *Match is not shown in it’s entirety.
Kota Ibushi vs. Ricochet IWGP Junior Heavyweight Championship – Dominion June 21 2014 – Bodymaker Colosseum
AJ Styles v Hiroshi Tanahashi IWGP Heavyweight Championship – King Of Pro-Wrestling 2014 13 October 2014 – Ryogoku Kokugikan
(autour de 22/23 euros je crois en fonction de la valeur de la livre ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le coin NJPW Jeu 8 Mar - 21:38 | |
| Dispo le 2 avril ici : http://www.amerchandise.co.uk/store/ _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 11 Mar - 12:43 | |
| Le Rainmaker vient de battre le record absolu du plus long règne de champion à la NJPW, tout titre confondu ! Depuis le 19 Juin 2016 il est IWGP Heavyweight Champion soit 630 jours ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 11 Mar - 14:07 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Le Rainmaker vient de battre le record absolu du plus long règne de champion à la NJPW, tout titre confondu !
Depuis le 19 Juin 2016 il est IWGP Heavyweight Champion soit 630 jours ! Plus long règne IWGP pour être précis. Sinon Inoki avait été NWF HW Champion(qui était le titre majeur de la NJPW jusqu'a la création du IWGP HW) pendant 1688 jours entre 1975 à 1980 |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 24 Mar - 23:24 | |
| Yop les experts NJPW, vous pensez quoi du push de Sabre Jr (dont j'ai réussi à apprécier les matchs nettement plus que d'hbaitude en passant, je l'ai trouvé plus agressif dans son attitude et du coup son catch est mieux passé, ou alors je m'habitue à son style particulier je sais pas ).
Bonne ou mauvaise chose ? (Pour le Suzuki Gun par contre je pense que c'est bien qu'il y ait un autre membre fort (au moins momentanément ).
Vous pensez que le push est pour du long terme ou du momentané ?
(Même si je ne fais pas aucune illusion sur la victoire du champion à Genesis ).
Avez-vous été surpris ou pas ? (avec la njpw je me spoile quand ce n'est pas des "gros" show pour regarder les meilleurs matchs du coup l'élément de surprise walà... ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 25 Mar - 3:42 | |
| - Gbacca a écrit:
- Yop les experts NJPW, vous pensez quoi du push de Sabre Jr (dont j'ai réussi à apprécier les matchs nettement plus que d'hbaitude en passant, je l'ai trouvé plus agressif dans son attitude et du coup son catch est mieux passé, ou alors je m'habitue à son style particulier je sais pas ).
J'avais lu que c'était une volonté de la NJPW de repackagé son in ring pour le rendre plus attractif ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 25 Mar - 9:35 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Yop les experts NJPW, vous pensez quoi du push de Sabre Jr (dont j'ai réussi à apprécier les matchs nettement plus que d'hbaitude en passant, je l'ai trouvé plus agressif dans son attitude et du coup son catch est mieux passé, ou alors je m'habitue à son style particulier je sais pas ).
J'avais lu que c'était une volonté de la NJPW de repackagé son in ring pour le rendre plus attractif ! Bon ben ça marche sur moi _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 26 Mar - 23:53 | |
| Beaucoup aimé le Young Bucks vs Golden Lovers malgré le nombre important de botchs. Marty Scurll a été génial toute la soirée par contre! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 27 Mar - 11:31 | |
| J'le regarde dans la journée ^^' (j'ai mis trop de temps à dl hier soir ) _________________ - WFA:
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 27 Mar - 13:53 | |
| J'ai hâte de le voir aussi ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 27 Mar - 13:54 | |
| J'ai regardé ce "strong style evolved". Bien aimé le in ring dans l'ensemble, mais n'ai pas adoré non plus, ça manqué de folie à mon goût.
Par contre je me suis bien amusé, au niveau gimmick, storytelling,... Tout ce qui se passe autours du bullet Club et The Elite est très intéressant et très bien joué par tous les protagonistes...à commencer par Cody, puis Marty Scurll, les bucks, Omega et les deux samoans de Guérillas of Destiny.(et même Mme Cody joue bien son rôle).
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 28 Mar - 17:22 | |
| Je deviens le mauvais élève, à la bourre dans les visionnages de la NJPW |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| Le nouveau logo du BULLET CLUB... tel que le voudrait Cody https://twitter.com/OneHourTees/status/980901885715591168/photo/1?ref_src _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le coin NJPW Jeu 5 Avr - 21:05 | |
| Le Ospreay vs Scurll du dernier show de la NJPW a eu 5 étoiles par tonton Dave. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Jeu 5 Avr - 21:33 | |
| J'l'ai beaucoup aimé aussi (je l'ai proposé avec deux autres matchs de la même soirée d'ailleurs (si ma mémoire de poisson rouge ne me fait pas défaut ) ) mais à mes yeux (donc ça n'engage que moi ^^') il ne vaut pas un 20 (entre 17 et 19 (qui a dit 18 ?! ) je pense ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Jeu 5 Avr - 23:08 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Le Ospreay vs Scurll du dernier show de la NJPW a eu 5 étoiles par tonton Dave.
Premier 5 star pour Scurll... mais très loin d'être son dernier Edit, je viens de voir qu'il avait aussi mis un 5 star aux Golden Lovers vs. Young Bucks de Strong Style Evolved ! Ca nous fait déjà, 4 Five Star depuis le début de l'année ! (3 NJPW et 1 WWE). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 18 Avr - 2:26 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Le Ospreay vs Scurll du dernier show de la NJPW a eu 5 étoiles par tonton Dave.
Je viens de voir le match est c'est largement mérité. Parce que whaouuuuu qu'elle match! Je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est le match que j'ai le plus vécu et qui m'a fait le plus souffrir. Willou vend très bien la douleur, même avant sa blessure, au bout d'un moment je ne savais plus si c'était faux ou réel. Ce match était magnifique,on a eu de beau moves des 2 coté. Je ne me doutais pas que Scrul pouvait être aussi bon. Mais se match fût aussi absolument horrible,impossible de rester tranquille sur le canapé,je ne sais si c'est moi, mais j'ai comme l'impression qu'il y a eu plus de prises de risque que d'habitude,oui c'était magnifique,mais je suis absolument contre de mettre son intégrité physique à se point en danger. Willou est un warrior ou un fou,je ne sais pas,mais respect à ce petit qui à continué malgré sa blessure. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a trafiqué le service médical. A la fin du match,on s'occupe du plus valide des 2. Mais c'est quoi se bordel!!!!!!! Ce n'est pas parce que Willou devait faire une promo que ça les empêchaient de lui passer de la glace!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 18 Avr - 17:49 | |
| - ambrosia a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a trafiqué le service médical. A la fin du match,on s'occupe du plus valide des 2. Mais c'est quoi se bordel!!!!!!! Ce n'est pas parce que Willou devait faire une promo que ça les empêchaient de lui passer de la glace!!!!!! Ils ont voulu s'occuper du meilleur en premier _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 18 Avr - 19:32 | |
| Question de point de vue OS. lol |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 25 Avr - 23:03 | |
| J'ai regarder seulement hier le show Strong Style Evolved. Je suis grave en retard en ce moment. Golden Lovers vs. Young Bucks, c'est du lourd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 29 Avr - 20:39 | |
| Le Suzuki vs Naito du dernier show pour le titre IC vaut le coup d’œil ou bien ? _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin NJPW | |
| |
|
| |
|