|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 0:44 | |
| - Gbacca a écrit:
Ok, c'est donc un ***** à priori... ****1/2 selon Meltzer. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| |
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 11:28 | |
| A priori j'ai un lien si quelqu'un est intéressé(en pm) |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 20:14 | |
| après cette bonne première journée sa continue demain avec du lourd au programme:
Juice vs Tama Tonga Goto vs SANADA Ishii vs Yano Ibushi vs Sabre et surtout... Omega vs Naito dès le day 2!
Pour rappel Naito et Omega se sont affronté deux fois par le passé, et c'était deux MOTYC noté respectivement ***** et *****3/4 par tata Dave. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 20:26 | |
| On a eu une belle confrontation Okada/White. Avec un White dissident et un ref bump qui change de l'ordinaire en plus d'être logique. X)
Le Ishii/Yano me rend très curieux vu qu'ils ont vendu pour une fois un Yano "courageux"
Le Ibushi vs Sabre est la finale qu'on a pas eu au tournoi CW de la WWE et ça donne envie également. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 20:35 | |
| Ahah oui pour Sabre et Ibushi. D’ailleurs l'ans passé Don Callis avait présenté leur affrontement de cette manière "the real CWC finals"
Jay White quand il est vraiment heel sa fonctionne bien je trouve. Il faudrait vraiment qu'il change de faction.
Pour le Bullet club le nom Fire Squad ne semble pas être gardé et ont a apparemment maintenant le BC OG formé part les tongiens et le BC Elite formé par les américains et Yujiro(et Ibushi en vrai même si il s'en défend). Reste a voir dans qu'elle camps sera Ishimori |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 21:54 | |
| Si Jay trahis Chaos je le vois bien rejoindre la "dissidence Bullet-clubo Orthodoxe ", ça grossiras les rangs avec un peu de star-power et ça marcherai bien niveau cohérence scénaristique : "J'ai refusé de rejoindre le BC d'Omega à l'époque parce que ct un blaireau mais maintenant c'est un BC qui me plait." |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 22:39 | |
| C'est peut être la meilleur solution en effet. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas trop chez Suzuki, et les L.I.J n'ont clairement pas besoin d'un d'un upcarder HW en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 14 Juil - 22:43 | |
| Il a pas la mentalité LIJ pour moi (ni le look)
Pareil pour les SG. Le type à l'air de pas kiffer avoir de boss ça collerai pas. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin NJPW Ven 3 Aoû - 13:50 | |
| Yop les amis je viens de voir passer sur une fan page de kenny omega sur s'book une nouvelle comme quoi selon la newsletter du wrestling observer les docteurs de la njpw penseraient que Hiromu Takahashi serait absent 1 an (j'ai vu 12 mois genre ça fait pas 1 an ^^'), vous avez eu vent de ça aussi, ou je suis tombé sur une (il faudrait un smiley donald trump ) fake news ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Ven 3 Aoû - 14:47 | |
| Pas vue passer, mais vu ce qu'il à pris je m'attendait pas à moins :/ |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 4 Aoû - 3:39 | |
| C'est clair,c'est même un miracle qu'il puisse revenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 13 Aoû - 10:59 | |
| Bon ben Hishimori chez les OG's Ca va nous faire de beau match avec Scurll ça. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 13 Aoû - 22:56 | |
| Bonne nouvelle, ce clan manquais cruellement de talent. Maintenant j'espère qu'il ne vont pas pourrir tout ces matchs en intervenant systématiquement comme des débiles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| J'commence à m'y faire à leurs interventions. C'est sur parfois ça tombe mal mais des fois ils sont tellement de mauvaises fois et ripoux que ça en deviens fendard. Ca leur file du "charme" là où ils manquent de star power... alors que le BC Elite deviens bien fade depuis qu'ils sont quasi face... |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 14 Aoû - 21:38 | |
| Je te rejoins sur ces deux factions, mais pour le BC OG ils vont avoir besoin d’évoluer avant de vraiment lassé sur le monde(tout en gardant leur attitude très heel et les tricheries mais pas de manière aussi systématique et grossière), donc sa passe par le fait d'avoir un mec(au moins) capable de faire des gros match. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Minoru Suzuki 30th Anniversary Outdoor Festival ~ Great Pirates Festival Singles Match Kazuchika Okada vs. Minoru Suzuki
https://njpwworld.com/p/s_archive_95_1_03 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 5 Sep - 16:07 | |
| Tite question pour les amateurs de NJPW car comme vous le savez je suis un gros novice de la fédé Pour résumer le BC c'est séparé en 2, Elite et OG. Par la même occasion on peut dire que Elite a turné Face avec l'intégration de Kota et compagnie... mais alors, qu'est ce que Scurll fait encore avec eux ? Non, parce que lors de All In, j'ai pas eu l'impression que l'anglais avait turné Face... et Page doit également être dans le même cas, non ? Donc le BC Elite serait composé, et de face et de Heel ... ils sont avant-gardiste si c'est le cas^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 5 Sep - 16:29 | |
| OS : Prend les alignements D&D. Les alignements D&D c'est le bien.
Pour moi le BCGE c'est des chaotiques neutres. Des opportunistes ni bon ni mauvais, un peu comme LIJ. Des "tweeners" dit grossièrement. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 5 Sep - 17:51 | |
| Ouais pour le moment c'est pas très clair, la situation est encore nouvelle et sa demande d'etre éclaircie. Ceci dit Page était plutôt face sur le G1 Climax, mais Scurll c'est bizarre. Faut voir comment tout ça va évoluer.
Après de toute façon cette partie du BC c'est n'imp depuis un bon moment(j'avais completement oublier qu'Amell était dedans je me demandais qui arrivais quand j'ai entendu le thème du BC pour sont match à All In), faut pas trop chercher a comprendre, c'est juste une bande de potes qui s’appelle BC parce qu’il vendent des t-shirt par palette, et qui s'en foutent un peut des alignements Face/Heel. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin NJPW Ven 7 Sep - 16:07 | |
| Je conseille ici aussi le Golden Lovers vs Ishii/Ospreay de Road to Destruction qui est vraiment bon _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Le coin NJPW Ven 7 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 9 Sep - 18:23 | |
| Whaouuuuuuuuuuu! le putain de match qui réveille les morts. Putain que ça fait plaisir de voir ça. Ja làlà,c'est partie dans tout les sens. Les faces à faces Willou,Ibushi du caviar catchesque. Et se jeter de Willou par Oméga,mon dieux,que j'ai eu peur. Willou en mode sac à patate. En bref mille merci Baccou pour ta recommendation. Et à mon tour je recommande chaudement |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 11 Sep - 14:58 | |
| De rien ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin NJPW | |
| |
|
| |
|