|
|
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 2 Déc - 14:33 | |
| Accordé, avec grand plaisir! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 2 Déc - 14:35 | |
| Face de Craie is back in business, Fella ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 2 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 2 Déc - 14:50 | |
| C'est un très bon retour pour la WFA. ^^ |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 2 Déc - 14:53 | |
| Meryhor is Sheamus |
|
| |
Stannis Apprenti Catcheur
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Valence Humeur : Plutôt cool.
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 7 Déc - 18:25 | |
| J'aimerai bien prendre Mick Foley si possible. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 7 Déc - 18:47 | |
| Perso ça me dérange pas ( oui je suis aussi HB il y a pas que Gbacca ^^ ), maintenant reste a voir avec mon collègue, peut être un peu vieux le Mick sur du long terme. Si tu as un choix bis on prend. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 7 Déc - 21:36 | |
| Y'a des chances qu'il ne fasse pas tellement plus long qu'une saison Foley encore anéfé, m'enfin tu peux lui offrir un joli dernier match si tu le prends et l'emmène en retraite . Donc j'ai rien contre non plus, en sachant que c'est probablement pas pour tellement plus long qu'une saison _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 10 Déc - 21:15 | |
| Je signale juste que ToF a échangé Matt Hardy contre James Storm. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:30 | |
| Est-ce que Rich Swann est libre? |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:31 | |
| Il l'est mais le problème c'est que peu de bookers le connaissznt, t'aurais pas quelqu'un d'un peu plus connu? |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:34 | |
| Euh...Jack Evans? |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:35 | |
| Déjà pris |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:37 | |
| - Lexan a écrit:
- Euh...Jack Evans?
Mais heuuuuuuu... c'est déja mon catcheur ^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:38 | |
| Ah sorry ^^
Alors...Akira Tozawa? |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:40 | |
| Un peu le même problème que Rich Swann, mais fais une liste des catcheurs que tu désirerais, je te dirai qui est prenable ou ne l'est pas. |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:47 | |
| Chuck Taylor Joe Lider Cibernetico Averno Mascarita Sagrada Alex Colon DJ Hyde Zandig Matt Jackson Johnny Gargano CIMA YAMATO Genki Horiguchi Ron Niemi Mercedes Martinez Allysin Kay Portia Perez Amapola Rena Tekesa (Leon) Black Angel Voilà |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:48 | |
| Y'en q très peu la dedans qui donnent envie pour les bookers ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:50 | |
| - Showtime a écrit:
- Y'en q très peu la dedans qui donnent envie pour les bookers ^^
On disait pareil pour Evans à l'époque^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 12:51 | |
| Qui donnent envie de booker? Tu veux en venir où là? ^^ |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 13:16 | |
| Bon, va pour Gargano et Cabana ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 13:28 | |
| Je vais t'accorder Gargano et Colt Cabana, normalement on devrait pouvoir se démerder avec eux Sinon, tu peux toujours promoter, même demain, on ne la prendra pas en compte, mais on verra ce que tu vaux! |
|
| |
Lexan Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 13:39 | |
| OK j'fais une première promo' là maintenant, à tout de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 29 Déc - 14:07 | |
| Yeah ! Sois le bienvenue |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 30 Déc - 0:57 | |
| Avis au nouveau ! N'hésitez pas à vous inscrire à l'E-fed, ça ne vous coûte rien d'essayer et vous lancer dans l'aventure WFA. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles | |
| |
|
| |
|