|
|
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 23 Jan - 21:36 | |
| Salut les loulous,
J'adore vos bookings de folie et j'ai passé d'excellents moments sur cette e-feud de fou furieux et même si le staff de la WFA change de temps en temps, les shows et PPV sont toujours aussi excellents. Mentions spéciales aux segments humoristiques, qui ont toujours eu ma préférence.
Mais voilà, je n'arrive plus à suivre le rythme, et donc je suis assez perdu quand aux feuds et storyline en cours...
Alors que j'ai toujours adoré le faire (bon, il m'arrivait de zapper le contenu des matchs), je n'ai pas trouvé le temps ou la motivation de lire les derniers shows et PPV....Je n'ai, il faut le dire, jamais été un grand lecteur...a Je trouve ça regrettable, vous faites un excellent travail qui vous demande bcp d'investissement, et la moindre des choses pour vous remercier et récompenser votre travail est de lire ses shows, de les commenter, et si possible de réaliser des promos malheureusement, aujourdhui, je ne me sents plus suffisamment disponible ou motivé pour continuer l'aventure et assumer l'activité nécessaire pour être concidéré comme membre actif !
J'ai donc le regret de vous dire que je compte abandonner mes personnages. je suis désolé. Vous aviez sans doute des plans pour delirious et Steen.
Je vous souhaite malgrès tout bonne continuation. et longue vie à la WFA !
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 23 Jan - 21:48 | |
| Kevin Steen Tu vas nous manquer K-Anard, tu étais un excellent promoteur, j’espère te revoir à la WFA et pouvoir te lire à l'occasion si tu retrouves le temps pour ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 23 Jan - 22:04 | |
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! J'adorais ton Kevin Steen et j'adorais booker ses matchs ! **Tomb boude** Merci pour tout K-anard, quoi qu'il en soit. Tu as été un super membre. J'espère que tu reviendras un jour jouer avec nous. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 23 Jan - 22:15 | |
| Merci de nous avoir fait partager cette gimmick K-anard, comme beaucoup j'étais fan de Steen et de ses répliques pour le moins... directes |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 23 Jan - 22:24 | |
| Après Barrett, Mike Knox voilà que l'on perd un autre potentiel gros ME avec Steen... dommage. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 23 Jan - 23:28 | |
| On devrait checker si Showtime ne s'est pas pendu Merci de nous avoir fait decouvrir deux catcheurs indy, deux tres belles gimmicks! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 24 Jan - 2:20 | |
| Ah damned de damned ! Vraiment dommage, m'enfin on va te forcer à rester non plus (quoi que ) , comme l'a dit TS t'était un bon promoteur en plus ! On rendra les deux lutteurs disponibles après/pour les SSeries, en fonction des demandes. J'espère que tu retrouveras le temps pour revenir participer à l'aventure ouéfa avec nous autres cinglés. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 24 Jan - 16:56 | |
| Triste de ton départ Koin-Koin, mais en même je comprends tes raisons (j'ai d'ailleurs moi aussi le dernier PPV et RAW en retard ) J'espère tout de même revoir Steen démonter des mâchoires un jour à la WFA ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 24 Jan - 17:29 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- (j'ai d'ailleurs moi aussi le dernier PPV et RAW en retard )
Ah merde ! ( On lui dit qu'il a perdu son titre depuis ou ... ? ) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 24 Jan - 17:31 | |
| _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 24 Jan - 19:45 | |
| Les écoute pas JGab', tu es notre petit prince de US Champ' ! *se rends compte que ça marche plus sans pouvoir pour faire peur* Euh... désolé vieux |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 24 Jan - 21:21 | |
| Il me semble avoir vu le match qui m'attend aux Survivor Series... J'ai intérêt à gérer niveau promo (J'arrête le HS ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 25 Jan - 23:31 | |
| Juste pour signaler que j'ai majé quelques alignements qui dataient un peu _________________ - WFA:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 6 Fév - 19:33 | |
| Je relâche Jeff Hardy, désolé. Je n'arrive plus à suivre la WFA. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mer 6 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 18 Fév - 11:14 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire, vous réinscrire, ou à prendre un deuxième lutteur.
Il y a beaucoup de beau monde encore disponible.
Alberto Del Rio, The Miz, Mike Knox, Wade Barrett, Jack Swagger, Rey Mysterio, Kévin Steen et d'autres encore !
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 3 Mar - 22:37 | |
| Je savais pas ou poster ça (enfin si mais faut que je masque les blagues) mais encore un énorme boulot pour ce PPV, bravo à tous. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Dernière édition par François le Dim 3 Mar - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 3 Mar - 22:38 | |
| Merci François mon petit choux ! Gros bisous dans ton anus rose !
Dernière édition par Clown Bastard le Dim 3 Mar - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 3 Mar - 22:49 | |
| Si je reprend Trent, je suis dans le palmares ? Désolé, pas pu m'en empecher |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 3 Mar - 22:51 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- ... J'espère que c'est du second degré François... Je l'espère vraiment.
Et on dit que je fais du second degré quand je dis du bien de la WFA Qu'est ce que ce serait si je me barrais sans crier gare ... _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 3 Mar - 22:58 | |
| Heing ! Mais je n'ai jamais dit ça ! Surement un coup des franc-maçons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 5 Mar - 23:24 | |
| Bobby Roode et Kévin Steen ont trouvé preneur (AH AH AH AH AH )
N'hésitez pas à vous inscrire ou à prendre un deuxième lutteur !
Oui surtout toi qui lit ces lignes ! Oui toi là ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 31 Mar - 23:30 | |
| Bon à priori Justin Gabriel et sa bonne gimmick vont être libérés incessamment sous peu, s'il y a des intéressés, signalez-vous. _________________ - WFA:
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 1 Avr - 1:09 | |
| |
|
| |
Hellangel NXT
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 4 Avr - 19:40 | |
| Cody Rhodes est toujours dispo ? Je me sens bien avec lui, j'avais fait du bon travail avec la première fois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles | |
| |
|
| |
|