|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 15 Oct - 21:23 | |
| Salut et bienvenue Falker!
Pour Swanton Bomb et moi, il n'y a pas de souci pour que tu le prennes. Sache juste que nous avons une politique de retraite des catcheurs assez stricte.Tous les catcheurs de plus de 40 ans et qui ne sont plus constamment dans des fédés reconnues IRL sont mis à la retraite dans notre efed.
Mysterio est à la AAA, il me semble, mais il se peut que tu sois amené à le voir partr à la retraite dans quelques mois. |
|
| |
Falker Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 15 Oct - 22:47 | |
| Pour qu'il fasse un dernier baroud d'honneur je suis d'acccord |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 15 Oct - 23:02 | |
| Alors deal with that! Nous t'attribuerons plus tard un show. Mysterio en face, je suppose? ;)
Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, n'hésite pas à venir nous voir, ou sur notre compte commun Batman&Robin |
|
| |
Falker Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 15 Oct - 23:32 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 16 Oct - 9:37 | |
| Bienvenue dans le monde impitoyable de la WFA ! |
|
| |
Falker Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 16 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Dean Ambrose Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 28 Nov - 17:20 | |
| Je voudrais Sin Cara et Kalisto |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 29 Nov - 13:28 | |
| Pas de souci pour nous
PS: je t'ai envoyé un MP |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 29 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Jean-do NXT
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 10 Déc - 12:56 | |
| C'est pareil pour moi, j'aimerais bien me lancer avec vous dans la WFA mais j'ai envie de prendre des lutteurs que je connais par cœur comme des lutteurs japonnais. Mais j'ai lu et cru comprendre qu'il ne sont pas faciles à booker pour vous comme très peu suivent le Puro. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 10 Déc - 20:02 | |
| Effectivement, c'est plus facile quand on connaît les lutteurs. Après, si il est bien visible sur internet (youtube, best moves, page wiki,...), on ne voit pas d'inconvénients |
|
| |
Jean-do NXT
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 2:06 | |
| Sinon j'ai plus simple, Matt Sydal me ferais plaisir |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 13:32 | |
| Pas d'inconvénient pour moi. N'hésite pas à poser des questions à Batman&Robin par MP |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 15:37 | |
| - Jean-do a écrit:
- Sinon j'ai plus simple, Matt Sydal me ferais plaisir
Chiwawaman Rouge Il a un gros passif à la WFA (2 fois Tag Team Champion et 1 fois champion TV), tu as intérêt à être à sa hauteur^^' _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Jean-do NXT
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 16:56 | |
| On va essayer |
|
| |
K-Anard VIP
| |
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 17:22 | |
| A la vie à la mort K-anard _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 17:56 | |
| C'est triste de voir que des années après, vous vivez encore là dessus. Si ca continue vous vous prostituerez dans vos vieux jours pour des conventions à 1 euro de l'heure, tentant de retrouver votre ancienne gloire |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 17:59 | |
| (je cheerai pas pour la phrase du Nak ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 20:50 | |
| Les vieilles rivalités ne meurent jamais, WCH contre les SMAC, une page de la division par équipe de la WFA |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 22:03 | |
| Un jour faudra faire un WFA : Back to the future avec Doc qui organise des matchs entre les meilleurs de différentes temporalités pour sauver le monde _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 11 Déc - 22:34 | |
| - Gbacca a écrit:
- Un jour faudra faire un WFA : Back to the future avec Doc qui organise des matchs entre les meilleurs de différentes temporalités pour sauver le monde
Retrouvailles avec l'intégralité de EoC depuis 5 ans? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Soap Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 31 Mar - 18:24 | |
| Kenny Omega me ferais plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 31 Mar - 23:15 | |
| C'est noté et bon pour moi.
Ton catcheur arrivera après King of the Ring ;) |