Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 22:35
Messieurs, pardonnez moi, mais je vais devoir refaire une déclaration d'amour à la WFA, la !
Je tiens à remercier ceux qui auront commenté le Barreta VS Bryan, l'air de rien, sans payer de mine, ce sera le match que j'ai le plus travaillé et le plus fouillé depuis que je suis booker, je suis très content qu'il est plu ! Un GRAND merci à Tombstone qui n'y est pas pour rien, puisqu'une petit conversation avec lui m'aura permis d'ameliorer mes books et rendre enfin un match cohérent non "too much", Tomb', un plus d'un profond respect je te tire mon chapeau.
Layla, j'en suis encore ému... Sexy tu avais il y a peu rendu le segment féminin le plus grand de l'histoire WFA, cette fois çi, c'est un match of the year en grande pompe que tu nous livre. Je suis fier de ce que j'ai accompli avec elle, fier de cette fin exceptionnelle, et cela n'aurait pas été possible sans toi, Sexy. Tu as laissé libre court à ma gimmick, offert une feud 5 étoiles, puisé à fond dans des choses que j'aurais même pas imaginé... Bravo. Et j’espère que les Divas auront maintenant une place dans les MOTY and co, tant ce fut un régal ! Merci ! Et puis Sharp', tu as tellement raison ! Cette fin de match
Très bon match entre Cena et Boogey', ravi d'avoir pu pusher un lutteur qui aura d'ailleurs un heel turn hors norme le match suivant en faisant taper Sheamus, gros mark time et j'en suis resté bouche bée ! Tricky, si tu me lis, profites bordel et donne toi à fond, je sens que le ME est bientôt pour toi ! PS : Petit big up à Swanton qui a repris une phrase venant de ma promo, ça me touche
Le TT Match, que c'est bien vu une nouvelle fois... Je me suis dis au début que c'est l'absence de promo (je crois) du côté alcolo qui avait couté le match... Un booking retardaire.. Mais non ! Les HB nous collent un Four Way d'anthologie qui voit les WHC, oui, il faut bien le dire, couillonnés ! Les maitres de l'opportunisme qui sont coiffés au poteau, bien vu !
ET...
DOLPH FREAKIN' ZIGGLER !!!!!! Alors ouais j'aime John Morrison d'amour mais la... Quel match ! Et quel retour du Show Off ! Prend ça dans les dents, WWE ! WE'VE GOT THE BEST COMPANY EVER !!! Tellement mérité Sexy, félicitations ! Et voir Dibiase éliminé en preum's, ça n'a pas de prix
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 22:36
C'beau l'amour ! Et qu'ils vivent heureux et fassent plein de petits trucs qui grouillent et chialent à longueur de temps !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 22:41
The following contest is an elimination chamber for the world heavyweight championship championship !
Introducing first, from Saint Louis Missouri, weighing in at 235 pounds, the viper from the Gang and your World Heavyweight Champion, Randy Orton !
Le champion du monde poids lourd se fait accueillir par un tonnerre de huées. Mais ce dernier semble s’en moquer complètement. Il arbore un large sourire, il est visiblement certains de conserver son bien, après tout les membres du Gang formeront à eux seuls la moitié des participants à ce match qui a tout du traquenard pour les autres. Randy confie sa ceinture à un officiel avant d’entrer dans la cage puis, se dirige, sans perdre de temps dans une des quatre cages dans les coins de la Chamber.
Introducing his first opponent, from Washington DC, weighing in at 290 pounds, the leviathan from the Gang, Dave Batista !
L’accueil pour ce nouveau participant est le même que précédemment. La foule conspue littéralement l’ancien WFA Champion tandis qu’il entre dans la Chamber avec la lumière braquée uniquement sur lui. Ce dernier tâte un peu les grillages, puis fait le tour de la structure, il salut de la tête son partenaire du Gang qui le dévisage, l’entente ne semblant pas vraiment cordiale entre les deux hommes puis Batista se dirige dans la cellule opposée à celle du champion du monde poids lourd.
Making his way to the ring, from the Attic, weighing in at 440 pounds, The Big Show !
Le Big Show du grenier est accueilli avec soulagement et dans la joie par les spectateurs de l’aréna. Ce dernier souriant, dans sa tenue « world largest geek » tape dans les mains des fans présents le long de la rampe d’entrée avant d’entre à son tour dans la structure infernale. Il se dirige directement vers Randy Orton et fait mine de défoncer la cage ! Orton ne bronche pas. Les deux hommes se provoquent puis le Show du Grenier remet ça avec Batista. Il se dirige ensuite dans une des deux cellules restantes… mais le Big Show semble particulièrement impatient d’entrer dans le match, contrairement à ses deux opposants.
Introducing the next opposant, from Ghana West Africa, weighing in at 211 pounds, your Intercontinental Champion, Mensah-X !
Le champion intercontinental fait son entrée sous les huées de la foule. Le ghanéen semble particulièrement sûr de lui. Il tient la poupée vaudou qui contient l’âme de Seth et l’embrasse avant d’avancer vers la chambre d’élimination. Il confie sa ceinture aux officiels puis se place au centre du ring. Il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches puis désigne tour à tour ses trois adversaires avant de baisser ses deux pouces comme le ferait un romain, signifiant clairement qu’ils sont déjà morts pour lui. Mensah arbore un rictus auto-satisfait en voyant qu’il est parvenu à énerver, d’un coup, ses trois adversaires puis se dirige avec nonchalance dans la dernière cellule.
Le public l’a compris, ce sera donc Brock Lesnar et Bobby Roode qui seront les premiers participants.
Introducing now the Beast from the Gang, weighing in at 266 pounds, from Minneapolis Minnesota, Brock Lesnar !
Le dernier membre du Gang participant à ce match se fait accueillir lui aussi par de copieux sifflets de la foule. Mais visiblement il n’en a cure. Il effectue, comme à son habitude, quelques petits pas d’échauffement, puis avance, visiblement sûr de lui, jusque dans la Chamber tandis que les commentateurs s’étonnent de le voir entrer en premier malgré l’influence qu’a le Gang. JR émet alors l’hypothèse que comme lors du Royal Rumble, il a tout simplement choisi délibérément d’entrer le premier. Lesnar fait un signe de tête à ses deux partenaires de clan puis attend en continuant ses mouvements d’échauffement son premier adversaire.
Introducing the last participant of this match, from Peterborough Ontario Canada, weighing in at 242 pounds, Inspector Bobby Roode !
L’inspecteur luttant contre la corruption au sein de la WFA qui avait visiblement frappé dans la fourmilière en s’attaquant directement à JBL fait son entrée, en imperméable, sous les applaudissements de la foule. Bobby Roode hôte son chapeau sur la rampe d’entrée, laisse tomber son imper et d’un regard noir fixe la Chamber. Il y entre, sans accorder trop d’attention aux fans, en bon flic, il n’est pas à la WFA pour se faire aimer mais pour faire respecter la loi et la justice. Il se place ensuite face à Brock Lesnar. Les deux hommes se défient du regard sans qu’aucun d’eux ne baisse les yeux.
Les officiels ferment les portes de la chambre d’élimination et la cloche sonne, la rencontre peut maintenant commencer ! Bobby Roode et Brock Lesnar s’observent pour le moment sans bouger, laissant l’excitation gagner la foule. Alors que des chants encourageant l’inspecteur montent des travées, un échange de droites a lieu entre les deux hommes, c’est parti ! Chacun son tour, une droite répondant à une autre, de plus en plus rapidement, à la grande joie de la foule. C’est Roode qui prend le dessus, grâce à sa vitesse supérieure, et il enchaîne les droites et accule Lesnar dans les cordes. Mais la bête retourne littéralement la situation en envoyant tel un boxeur, l’inspecteur à sa place. Il enchaîne maintenant les droites et les coups de genou, profitant de sa position avantageuse. Roode est submergé par la férocité et la violence de son adversaire qui a visiblement soif de revanche. Le public conspue la bête qui finit par s’arrêter après un véritable massacre dans les règles de l’art. Roode tombe au sol inerte et Lesnar lève les bras vers le ciel, signifiant clairement qu’il est convaincu de sa victoire prochaine. Il effectue ensuite le premier tombé du match. Un, deux et dégagement de l’inspecteur à la grande joie des spectateurs.
Lesnar semble furieux. Il se place au-dessus de Roode et s’acharne sur son visage en portant de terribles coup d’avant bras. L’arbitre ne peut rien faire pour arrêter le massacre, tout est légal dans ce match. Brock relève son adversaire, le soulève et l’envoie littéralement par-dessus les cordes ! Roode s’est fracassé contre le sol grillagé entre la cellule de Mensah-X et de Batista. Ce dernier semble approuver de la tête le comportement de son équipier du Gang. Lesnar prend son temps, il semble jouer avec sa proie. Roode tente de se relever mais Lesnar lui assène des coups de genou à chaque fois ! Lesnar semble jubiler, il tient sa revanche sur l’inspecteur qui l’a battu à WFA Raw pour se qualifier dans la Chamber. La bête soulève Roode et le plaque contre les grilles verticales de la structure. Et il recommence ! Et une troisième fois avant de laisser dédaigneusement tomber son adversaire au sol qui se tient le dos à cause de la douleur, dos qui est marqué par les grilles ! Le public conspue le membre du Gang qui semble particulièrement apprécié le moment. Lesnar attrape la tête de son adversaire, il va le soulever encore une fois… low blow ! L’inspecteur a plus d’un tour dans son sac et tout est légal dans ce match ! ET DDT contre la grille ! Mon dieu Bobby Roode a littéralement planté la tête de son adversaire dans le grillage ! Quel retour… mais n’est-ce pas trop tard car à présent les fans comptent les dernières secondes avant l’arrivée d’un autre participant au match. 5…4…3…2…1…0 les lumières de la salle s’éteignent. Une lumière blanche éclaire tour à tour les cellules, elle ralentit, ce sera Mensah-X ou Randy Orton…. C’est Mensah-X !
Le ghanéen sort de la cellule comme un fou furieux ! Il se jette sur Bobby Roode et enchaîne les droites, l’acculant contre les cordes. Roode est contre les cordes et Mensah-X d’une manchette bien appuyée le fait passer par dessus les cordes. Le champion intercontinental se retourne et envoie un énorme coup de pied dans la tête de Lesnar qui se relevait, le renvoyant au sol. Mensah regagne maintenant le ring et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches déclenchant l’ire de la foule. Le ghanéen tourne autour de Roode l’invitant à se relever tout en se moquant de lui. Lorsque l’inspecteur est debout, il commence à se mouvoir tel Mohammed Ali et donne de temps à autre des gauches à son adversaire avant de finir sur une droite très percutante qui renvoie Roode au sol ! Et Double Leg drop du champion intercontinental qui enchaîne avec un tombé. Un, deux, mais pas trois ! L’inspecteur fait une nouvelle fois preuve d’une résistance à toute épreuve à la grande joie de la foule. Mensah-X relève son adversaire et le projette dans le coin. Il le suit et porte un Stinger Splash de toute beauté. Roode retombe au sol mais le champion intercontinental enchaîne avec un Diving Splash de toute beauté ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Encore une fois l’inspecteur se dégage à l’extrême limite du compte de trois !
Le ghanéen ne perd pas de temps, il relève Roode et le met en position pour son SOS ! C’est porté ! Non ! L’inspecteur se dégage à la grande joie des fans… Spear ! Spear de Lesnar ! Il a littéralement allongé les deux hommes d’un seul coup ! Le public conspue, même si quelques fans arborant des T-Shirt du Gang tentent de lancer des « this is awesome ». Brock relève Mensah-X et l’envoie dans un coin du ring, puis il fait de même avec Roode. Il fonce sur Roode dans le coin et tente de porté un coup du bélier mais Roode esquive… mais Lesnar s’arrête juste à temps. Spinebuster de Roode ! Les deux hommes sont au sol… Mensah-X, il fonce sur Lesnar et porte son Double Leg Drop ! Et il enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement de la bête. Mensah attend que ses adversaires se relèvent, en leur ordonnant de se lever. Les deux hommes sont debout en même temps, Trouble in Paradise de Mensah en plein dans la face de Lesnar ! Non ! Lesnar c’est baissé et a esquivé l’attaque, il pousse le ghanéen contre Roode qui porte un Side Slam dans la foulée ! Roode se relève mais Lesnar l’attend et place une Belly to Belly Suplex qui envoie l’inspecteur au loin ! La bête hésite quelques instants puis effectue un tombé sur Mensah. Le champion intercontinental se dégage à deux ! Lesnar fonce vers Roode… qui se dégage à deux lui aussi ! La foule se met alors à compter en voyant le compte à rebours arriver à 5 sur l’écran géant. Une fois le décompte terminé, les lumières s’éteignent. Qui va entrer ? Le Show du Grenier ? Randy Orton ? Batista ? Le public retient son souffle… c’est le Big Show du Grenier ! La foule est enchantée !
Le world largest’s geek fonce sur le ring et sur le seul homme debout à savoir Brock Lesnar ! Et il lui porte un coup d’épaule massif… mais Lesnar n’est pas éjecté au sol ! Lesnar provoque le show du grenier. Les deux hommes s’envoient des mots doux. Brock pousse le show du grenier, visiblement le membre du Gang n’est pas intimidé ! Le Show du Grenier pousse Lesnar… Lesnar met une gifle au fan de jeux rétros… KO punch ! C’est parti tout seul ! Lesnar tombe… raide comme une quille. Le show du grenier va effectué le tombé… mais il n’a pas vu Mensah-X qui est debout… si le world largest’s geek se retourne… Trouble In Paradise ! Non ! Le SdG a bloqué la manœuvre en se saisissant du cou de Mensah-X… Chokeslam porté avec autorité ! Bobby Roode est debout à son tour, derrière le dernier entrant. Il tente de porter une Russian Leg Sweep, mais le big show n’a aucune difficulté à se dégager ! Il saisit Roode à la gorge… Chokeslam ! Non ! L’inspecteur s’est dégagé au dernier moment et retombe sur ses deux jambes. Roode prend de l’élan… et saute sur le SdG qui l’attrape en plein vol et porte un Side Walk Slam tonitruant qu’il enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement de Roode. Le SdG soulève Roode, s’avance près des cordes, le soulève au-dessus de sa tête… et le jette contre le grillage au sol comme l’avait fait Lesnar auparavant.
Le SdG se retourne alors et aperçoit Mensah-X, sans doute aidé par les pouvoirs de Seth, déjà debout. Le world largest’s geek fonce sur le ghanéen et lui porte un violent coup d’épaule. Mensah-X est envoyé au sol mais il se relève aussitôt. Nouveau coup d’épaule ! Mensah se remet une fois de plus très vite sur ses jambes. Spear ! Spear ! Le SdG a découpé son adversaire en deux ! Non ! Le champion intercontinental a sauté par dessus Show qui a spearé Bobby Roode qui revenait sur le ring et qui se retrouve renvoyé sur le grillage d’où il venait ! Quel choc ! Le SdG se retourne. Il constate que Mensah l’attendait… mais aussi Lesnar qui se relève difficilement. Les deux bad guys se regardent et se jettent sur le SdG. Mais ce dernier parvient à les repousser à la grande joie du public ! Le SdG fonce sur ses deux adversaires et porte une double clothesline ! Mais Mensah-X a esquivé ! Il se retourne… le SdG aussi… Pelé kick en pleine tête ! Le SdG vacille. Coup d’avant bras derrière le genou porté par Lesnar sur le geek chancelant. Le SDG a un genou à terre ! Mensah-X prend de l’élan et s’appuie sur les cordes à l’opposé… Dropkick en pleine face du SdG qui est maintenant à genou… et DDT de Lesnar ! Belle coopération entre les deux hommes. La bête effectue un tombé… un, deux, mais pas trois ! Lesnar se relève… dropkick de Mensah-X en plein dans la face du membre du Gang ! Le ghanéen est le seul homme debout alors que le compte à rebours recommence. Mensah-X se dirige alors vers la cellule de Randy Orton qu’il semble attendre, peut-être guidé par les pouvoirs de Seth… ou bluffant totalement.
Et c’est la cellule du champion du monde poids lourd qui s’ouvre effectivement ! Mensah-X se jette sur son adversaire qui n’a pas le temps de sortir ! Orton est complètement acculé ! Le ghanéen lui envoie des droites en pleine face et Randy se retrouve au sol ! Le double champion du monde poids lourd de la WFA est à terre dans sa cellule et se prend des coups de genou dans la tête. Mensah s’acharne sur le champion… et se fait applaudir pour ça ! Mais… le champion intercontinental décolle du sol ! Belly to Belly Suplex de Brock Lesnar contre le cellule grillagé ! Quel choc pour le champion intercontinental ! Le public conspue les deux membres du Gang. Orton ordonne alors à Lesnar de soulever Mensah-X. Ce dernier obéit et soulève le ghanéen qu’il maintient prisonnier à l’aide de l’étreinte de ses puissants bras. Orton enchaîne alors les droites dans la face de celui qui possède le pouvoir de Seth grâce à la poupée vaudou qu’il porte sur lui, attachée autour de son cou. Orton continue son traitement de faveur sous les sifflets de la foule. Il ne voit pas dans son dos que le World Largest’s Geek est en train de préparer un sale coup. Le Show du Grenier fonce… Lesnar prévient Orton qui s’écarte au dernier moment… et le SdG fracasse une des cages de la cellule en faisant passer Mensah-X et Brock Lesnar à travers ! La foule exulte ! Les commentateurs hurlent à n’en plus finir. Les replay montrent l’action sous tous les angles et Orton lui-même ne semble pas en revenir. Il se tient à la tête à deux mains durant quelques instants avant de se ressaisir et de se diriger vers son seul adversaire accessible à cet instant du match, Bobby Roode.
Pendant ce temps, quelques officiels ont ouvert la porte de la cage et sont entrés dans la structure démoniaque pour s’assurer que les dégâts subits par les trois lutteurs impliqués dans la destruction de la cellule ne sont pas trop importants. Randy fait face à Roode qui se relevait à l’aide des cordes dans un des coins du ring. Orton s’approche lentement, attrape la tête de Roode et lui porte une droite. Mais ce dernier se défend et réplique à son tour avec une droite. L’inspecteur prend le dessus et enchaîne les droites sous les « yeah » du public… mais Orton le stoppe avec une fourchette dans les yeux ! Il enchaîne avec un roll-up ! Un, deux et dégagement de Roode ! Les deux hommes se remettent debout rapidement, Roode tente de porter une clothesline, esquivée par Orton qui contre avec un backbreaker ! L’inspecteur est au sol et le champion du monde poids lourd en profite pour effectuer son tour du déshonneur s’en prenant à coups de pied à toutes les parties du corps de son adversaire, les deux bras, les deux jambes, le torse et la tête sur laquelle Randy s’essuie littéralement. Orton donne ensuite quelques coups de poing dans la face de son adversaire au sol sous les sifflets du public qui se met à vibrer alors. Le champion, expérimenté, se doute que quelque chose se passe dans dos, il se retourne et voit le SdG ! KO Punch ! Esquivé ! RKO ! Contré en Sideslam ! Orton se tient le dos en se relevant. Le SdG se relève aussi… Chokeslam ! Non ! Mensah-X est de retour dans le match et il tente d’intervenir ! Mais le SdG l’attrape par la gorge. Double Chokeslam ! Non ! Les deux champions se dégagent et portent ensemble un DDT ! Ils se relèvent, se font face… et Rolling Cutter ! Bobby Roode a surpris le champion intercontinental ! RKO ! Esquivé par Roode… Mule Kick dans la foulée et Clothesline… esquivée par Orton qui projette l’inspecteur dans un coin du ring. Il fonce sur lui et porte une violente Clothesline… avant de se rendre compte que le compte à rebours final était effectué par la foule. Il attend alors dans le coin du ring, un rictus de satisfaction sur le visage. Les membres du Gang vont maintenant être à trois contre un. Batista peut maintenant effectuer son entrée !
L’ancien WFA champion se dirige sur le ring sans perdre de temps. Il donne quelques coups de pieds à ses adversaires au sol avant de retrouver Randy Orton avec qui il semble discuter. Ils se dirigent ensuite vers Brock Lesnar, toujours dans les débris de la cage détruite précédemment par le Spear du Big Show. Ses deux coéquipiers du Gang l’aident à se relever puis les trois hommes se dirigent sur le ring. Et c’est maintenant du trois contre un ! Les trois hommes passent à tabac Bobby Roode avant de le balancer hors du ring violemment. Ils font de même avec Mensah-X puis il ne reste plus que le SdG qui tente de se relever mais se fait rallonger par les coups cumulés des trois membres du Gang qui se font conspuer par la foule. Les trois hommes s’en donnent à cœur joie donnant des coups de pied du SdG tandis qu’ils est à terre. Lesnar finit par relever le géant et l’envoyer dans un coin du ring. Lui et Batista le place au sommet du coin du ring tandis qu’ils montent sur la première corde… et OH MON DIEU ! Lesnar et Batista, grâce à leurs forces cumulées parviennent à soulever le SDG à l’étonnement général et SUPERPLEX ! RKO ! Orton était resté à bonne distance et place un RKO durant la descente du SdG ! Quelle manœuvre incroyable de la part des membres du GANG ! Momentanément les huées ont disparu pour laisser place à des « this is awesome » qui montent des travées. Lesnar et Batista se relèvent difficilement, après le choc et l’effort, mais Orton est frais et se dirige vers le SdG pour un tombé… mais ce dernier a le réflexe de rouler jusque sur le grillage pour éviter de se faire compter ! Bien joué !
Mais… Orton appelle Batista et Lesnar qui viennent l’aider. Les deux superstars passent entre la deuxième et la troisième corde, soulève le Show du Grenier qu’ils renvoient dans le ring en le faisant passer par-dessus la troisième corde après une Double Clotheslines bien appuyée. Le champion du monde poids lourd effectue alors un tombé. Un, deux, et intervient de Bobby Roode ! Le serviteur de la loi vient de sauver le SdG afin d’éviter que la balance ne penche encore plus en la faveur des membres du Gang ! C’est du jamais vu dans un Elimination Chamber mais c’est très intelligent ! Du moins… à long terme, car à court terme, Roode doit subir la colère de Randy Orton. Mais Roode envoie une droite monumentale à la vipère sous les applaudissements de la salle survoltée ! Il prend le dessus… mais pas pour longtemps car Batista et Brock Lesnar viennent en aide à leur camarade. Les deux hommes prennent rapidement le dessus. Le champion du monde poids lourd est fou de rage. Il quitte le ring afin de rejoindre la structure métallique avec un sourire carnassier sur le visage. Puis il ordonne à Lesnar et Batista de placer Roode au-dessus de la troisième corde. Les deux hommes obéissent sans broncher… DDT sur le grillage ! Le public conspue Orton qui s’est fait mal au dos dans la manœuvre. Ils ont tué l’inspecteur ! Lesnar fait signe à Batista qu’il prend le relais avec Roode. Visiblement, il a une dent contre lui suite à sa défaite à Raw.
Lesnar soulève Roode avant de le jeter littéralement sur le grillage ! Il tient la tête de l’inspecteur et la fracasse contre les barreaux métalliques, avec une très grande joie tandis que Batista aide Randy à se relever. Mensah-X ! Mensah-X ! Il vient d’effectuer un retour fracassant out of nowhere ! Tout le monde l’avait oublié ! Grossière erreur ! Mensah a pris de l’élan s’est appuyé sur les cordes et a porté une Double Flying Clothesline aux membres du Gang. Il se jette sur Lesnar… Spinebuster contre le grillage ! Lesnar a rapidement laissé tombé Bobby Roode et a accueilli comme il se doit le ghanéen ! Brock ne semble pas en avoir terminé avec Mensah-X. Il le projette contre une des cellules… et le dos de Mensah tombe dans celle-ci en même temps que la vitre fracassée ! Lesnar est déchaîné. Il se dirige vers Roode. Il le soulève, mais ce dernier donne plusieurs coups d’avant bras à son adversaire et parvient à se libérer de son étreinte. Roode inverse les positions puis s’agrippe à l’abdomen de Brock et l’entraîne en fonçant avec lui contre une troisième cellule qui se retrouve éclatée par la violence du choc ! Cette fois-ci ce sont des « holy shit » qui résonnent dans l’aréna. Il ne reste plus qu’une cellule encore en état. Tout le monde est au sol durant quelques instants, jusqu’à ce qu’Orton et Batista se relèvent en même temps. Ils se dirigent dans le ring ensemble, vers le SdG qu’ils passent à tabac au sol à nouveau sous les huées de la foule.
Orton entame alors un nouveau tour du déshonneur mais cette fois sur le SdG. Ce dernier n’a aucune chance. Le public conspue le champion en titre encore plus fort lorsqu’il s’essuie littéralement la chaussure sur la tête du World Largest’s Geek. Le champion tente alors un tombé. Un, deux mais pas trois ! Orton est furieux. Batista pose sa main sur l’épaule du champion. Ce dernier se retourne et manque de lui flanquer une droite par réflexe. Batista calme tout de suite le jeu, par les gestes et à la parole au grand désarroi de la foule qui espérait voir la trahison tant attendue de ce dernier sur le champion. Mais le gang est uni, plus que jamais, apparemment tout du moins, au cours de ce match. Batista glisse quelques mots dans l’oreille de son partenaire de clan. Ce dernier acquiesce, visiblement le Léviathan a un plan. L’ancien WFA Champ’ relève le SdG… BATISTA BOMB ! Quelle puissance incroyable ! Batista est au sol, le SdG également. Orton avance jusqu’à la tête du SdG avant de prendre du recul… le public a compris ça sent le Punt-Kick ! Orton hurle à son adversaire de se relever. Les fans appellent Bobby Roode à la rescousse mais il est toujours ko dans la cellule qu’il a fracassée avec Brock Lesnar. Mensah-X est également toujours au sol dans l’autre cellule détruite précédemment. Les fans l’ont compris, c’est la fin pour le SdG. Batista se relève lentement, aux côtés du SdG qui ne semble plus savoir où il est. Orton s’élance, cette fois c’est la fin pour le SdG ! Punt Kick ! Non ! Orton a dirigé son coup sur son coéquipier ! Mais le léviathan a esquivé l’attaque au dernier moment ! Incroyable ! C’est le champion du monde poids lourd qui a trahi Batista !
Ce dernier se relève rapidement, il est visiblement furieux. Il demande des explications à Randy. Orton lui hurle qu’il allait le trahir, qu’il a anticipé ! Batista lui réplique qu’il est parano et qu’il est dans ce match pour l’aider ! Orton en criant réplique à Tista qu’il sait qu’il voulait lui prendre sa place de leader et que c’est pour ça qu’il l’avait humilié en intervenant dans le match pour le titre au Rumble. Batista lui assure le contraire, qu’il a fait ça pour le bien du groupe et insiste sur le fait qu’il n’y a pas de chef dans le Gang, qu’ils sont tous égaux. RKO ! RKO d’Orton pour réponse à la grande joie des fans ! Randy effectue le tombé. Un, deux, trois… non ! Les fans n’en reviennent mais Batista s’en est sorti ! Non seulement il est plus frais mais c’est aussi un ancien champion WFA ! Batista est un lutteur très résistant, il l’a prouvé notamment lors de sa rivalité avec Mike Knox et Samoa Joe avait eu extrêmement de mal à lui prendre le titre ! Mais Randy ne se désarme pas ! Il effectue son taunt habituel en frappant le ring à plusieurs reprises. Il tournoie autour de son coéquipier, il attend qu’il se relève, ce que ce dernier parvient à faire difficilement (contrairement au SdG qui est retombé au sol après avoir tenté en vain de se relever ). RKO ! RKO ! Non ! Batista a repoussé Randy ! Batista Bomb ! Batista Bomb ! Les deux hommes sont au sol. Batista a la main sur Orton. Un… deux… Batista retire sa main ! Batista retire sa main de lui même en s’apercevant que l’arbitre effectuait le décompte ! Quel beau geste ! Visiblement l’ancien champion WFA croit vraiment au Gang et compte toujours s’expliquer avec Randy Orton ! Mais Batista qui était en train de se relever lentement s’écroule ! Il s’est pris un énorme coup de genou de Bobby Roode ! Ce dernier effectue un tombé sur Batista dans la foulée ! Un, deux et dégagement de Tista ! Il fonce sur Orton, toujours au sol. Un, deux et dégagement également au grand dam de la foule ! Mais l’inspecteur n’en a pas fini, il relève Randy… Pay Off ! Pay Off ! (bridgring cradle suplex). L’arbitre effectue le tombé… Un, deux, trois ! Batista intervient… mais c’est trop tard ! Randy Orton est éliminé !
Le public exulte ! Batista se tient la tête à deux mains ! Le premier éliminé du match est un membre du Gang… et le nouveau champion du monde poids lourd ! Il y aura donc un nouveau champion du côté de Raw ce soir ! Roode lève un poing rageur. Orton reste au sol et les officiels n’arrivent pas à l’évacuer car il n’arrivent pas à le soulever. Roode se relève rapidement, et donne une violente droite à Batista. Et le SdG donne la deuxième ! Le public chante des « olé » à chacune des droites, savourant visiblement la chute amorcée du Gang ! Roode et le SdG semblent s’entendre à merveille et l’échange dure un moment… jusqu’à ce que le SdG porte un chokeslam à Batista ! Spear ! Spear de Lesnar dans la foulée ! Il vient de fracassé le Show du Grenier ! Bobby Roode effectue le tombé sur Batista ! Un, deux, mais intervention de Lesnar au dernier moment ! Les deux hommes se relèvent rapidement… coup d’avant bras de Roode, esquivé, Belly to Belly » Suplex de Lesnar dans la foulée ! Brock se dirige alors vers Orton qu’il voit entouré d’officiels, ce dernier est hagard. Lesnar ne semble pas comprendre. « He betrayed us, he eliminated me » . « Who » ? demande Lesnar qui ne veut pas croire l’ex champion du monde poids lourd. « Batista ». Lesnar se relève, il est fou de rage à cause du mensonge d’Orton qui est escorté hors du ring. La bête se dirige vers Batista… mais se fait accueillir par un Diving Splash de Mensah-X ! Le champion intercontinental enchaîne avec son Double Legdrop.
Il est le seul homme debout et il savoure. Il lève un poing rageur « black power » lance-t-il. Il se prépare pour son Trouble In Paradise sur le SdG qui est en train de se relever. Mais… oh mon dieu ! Un des caméraman présent depuis le début du match vient d’éclater sa caméra contre l’arrière du crâne de Mensah ! Le public ne sait pas trop comment réagir ! Les officiels qui escortaient Orton si… alors que ce dernier venait, enfin, de quitter la cage, ils se jettent sur le caméraman fou… qui n’hésite pas à les fracasser tour à tour avec la caméra ! C’est l’hécatombe dans la chamber à la grande joie des fans désormais (car tout le monde aime voir des officiels innocents se faire fracasser c’est connu). Mensah-X grâce au pouvoir se Seth se relève comme un mort-vivant… et se prend un nouveau coup de caméra en pleine tête ! Puis un troisième… le SdG tente d’intervenir… et il se fait exploser la caméra à la tête ! Mauvaise idée donc ! Mensah-X est en sang, le SdG est en sang ! C’est le chaos dans la Chamber… Stephanie débarque sur le titantron en compagnie d’hommes de la sécurité. Le caméraman se baisse, il semble arracher quelque chose au cou du champion intercontinental. Sa casquette tombe alors dévoilant les cheveux attachés de Tyler Black ! Il vient de reprendre la poupée vaudou ! Tyler se retourne et aperçoit les premiers hommes de la sécurité arrivés près de la porte. Dropkick sur le premier homme qui s’effondre dans les escaliers, entraînant le deuxième dans sa chute ! Tyler se jette alors dans les travées, à la grande joie des fans, poupée vaudou à la main ! Il attrape une chaise en passant et la fracasse contre un homme de la sécurité qui tentait de l’agripper ! Puis il file à travers la foule et disparaît dans les coulisses poursuivit par les quelques officiels « survivants ».
La caméra se concentre alors de nouveau sur le ring. Lesnar rampe vers Mensah-X. Il effectue un tombé car l’arbitre du match ne fait pas parti des dommage collatéraux… un, deux, trois ! Le champion intercontinental est éliminé ! La bête a profité parfaitement de la situation. Il rampe maintenant vers le SdG… un, deux trois ! Non ! Simplement deux ! Brock se dirige vers Batista qu’il aide à se relever. Les deux hommes saisissent le Big Show, ils l’envoient contre un coin du ring. Ils le place sur la deuxième corde de nouveau. Cette fois cependant, aucun d’eux ne monte sur les cordes… et ils portent à deux une magnifique Powerbomb ! Le SdG s’est écrasé contre le ring. Lesnar effectue le tombé dans la foulée… un, deux, trois ! C’est terminé également pour le SdG ! Les choses se sont considérablement accélérées et le chaos ambiant à profité aux membres du Gang. Les deux hommes se concertent tandis que des officiels escortent le SdG et Mensah-X (et les officiels touchés) jusque dans les coulisses permettant à la situation d’apparaître très clairement à tous. Il ne reste que trois hommes, Brock Lesnar, Dave Batista et Bobby Roode ! Malgré les paroles précédentes d’Orton, il semblerait que Lesnar soit décidé à collaborer avec Batista. Visiblement, la guerre d’ego au sein du Gang ne le concerne pas. A moins qu’il n’attende simplement son heure pour agir en conséquence, mais qu’à l’instar de Batista, il préfère s’assurer de la victoire du Gang avant tout.
Lesnar et Batista se dirigent vers Bobby Roode et accule ce dernier qui venait de se relever contre un des coins du ring. Chacun leur tour, ils le fracassent, le faisant tomber au sol. Finalement, Batista essuie ses chaussures sur l’inspecteur. Il le relève ensuite et le jette sur Lesnar… Spinebuster dans la foulée ! Tombé de Brock. Un, deux et dégagement de l’inspecteur Roode. Lesnar soulève Roode…F-5 ! F-5 ! Non ! Roode est retombé sur ses jambes ! Il se jette sur Batista et lui envoie un coup d’avant bras ravageur, avant d’en donner un à Lesnar. Roode passe de l’un à l’autre de ses adversaires avec une rare vélocité à la grande joie de la foule ! Mais Batista finit par bloquer un des coups et porte une terrible Clostheline en contre. Il effectue un tombé dans la foulée. Un, deux et nouveau dégagement de Roode ! La résistance dont fait preuve l’inspecteur est incroyable et saluée par la foule par des « let’s go Bobby » tonitruants ! Batista le soulève… low blow de Roode ! Low blow de Roode ! Lesnar veut intervenir… Low Blow sur Lesnar ! Et un deuxième ! Roll-up dans la foulée ! Un, deux, trois ! Elimination de Brock Lesnar ! Incroyable ! Bobby Roode a réussi à égaliser le match… même si la méthode en dehors d’un match où tout est permis serait discutable ! Quoi qu’il en soit, cela plaît beaucoup aux fans qui encouragent avec encore plus d’ardeur leur chouchou !
Roode effectue dans la foulée un tombé sur Batista. Un, deux et dégagement de l’ex champion WFA ! Il se relève rapidement, tout comme Bobby. Les deux hommes se regardent intensément, comme dans un western spaghetti. Ils ont conscience que le duel final aura lieu entre eux. Droite de Roode qui dégaine le premier ! Droite de Tista ! Les « yeah » et les « booh » s’enchaînent ! Puis les « yeah » prennent le dessus. Roode projette Batista. Non, la projection est contrée ! Roode s’appuie contre les cordes ! Batista tente de porter un Spinebuster… mais Roode se dégage ! Il fonce sur les cordes… Spear dans la foulée ! Qui fait mouche ! Roode effectue le tombé ! Un… deux… dégagement de Batista ! Roode se relève il s’abaisse pour relever Batista… mais Lesnar ! Le public conspue la scène ! Lesnar allait passer, enfin, la porte après le double choc qu’il avait reçu mais en voyant sur le grand écran son coéquipier en difficulté il s’est retourné. Il fonce sur Roode et lui porte un coup d’épaule ravageur ! Il le soulève dans la foulée F-5 ! F-5 ! Le public conspue la scène et lance des « Gang sucks » avec vigueur ! Lesnar s’en moque et il aide Batista à se relever. Ce dernier lui sert la main. Mais Lesnar ne la lâche pas… F-5 ! F-5 ! « I don’t know what you did or not to Randy… but i want you to beat this guy cleany to shut Orton’s big mouth ».
Les deux hommes sont étendus au sol tandis que les officiels hurlent sur Lesnar qui leur rit au nez avant de quitter la Chamber de rejoindre les coulisses. Les portes sont de nouveau fermées et la « finale » va pouvoir avoir lieu sans interférence. Les deux hommes restent au sol durant un petit moment avant de finalement se relever difficilement. Les deux hommes, un peu comme des zombies, avancent l’un vers l’autre… et trouve la force de se taper dessus ! Droite de Roode ! Droite de Batista ! Une scène déjà vue recommence et à nouveau les « bouh » et les « yeah » résonnent à chacun des coups des lutteurs leur donnant un écho surpuissant. On sent bien que chaque coup de poing peut être le dernier tant les deux hommes semblent éprouvés physiquement par la rencontre. Finalement, ce sont les « bouh » qui prennent le dessus, Batista en profite pour envoyer Roode dans un coin du ring. Il lui fonce dessus et porte un coup du bélier très puissant. Puis il enchaîne ces coups contre le coin. Il en porte presque une dizaine sous les huées de la foule. Il enchaîne ensuite avec la prise de l’ours. Bobby Roode souffre énormément, son dos ayant subit beaucoup de dégâts depuis le début du match, mais il ne semble pas prêt à abandonner. Batista, sans doute à cause de la fatigue, a commis l’erreur de rester près du coin des rings. Et Roode parvient à prendre appui sur ce coin pendant que l’ex champion WFA le soulève… il se dégage et tornado DDT !
Une fois encore les deux hommes se retrouvent au sol. Des « let’s go Roo oode » montent des travées, suivis d’applaudissements à rythme régulier. Et c’est le favori de la foule qui semble, à l’aide des cordes, le plus prompt à se relever. Il se dirige vers Batista, le relève… non ce dernier contre avec des coups de poing dans le ventre de l’inspecteur qui se retrouve adossé aux cordes. Batista avec un peu d’élan porte un Big Boot qui envoie son adversaire par-dessus la troisième corde et donc contre le grillage de la cage d’acier ! Bobby hurle de douleur tout en se tenant le dos tandis que son adversaire le rejoint dans la partie la plus dangereuse de l’Elimination Chamber. Les deux hommes sont du côté où les deux cages ont été détruites. Batista relève Roode… non ce dernier le repousse contre la grille ! Batista lâche à son tour un cri de douleur ! Bobby se jette sur lui… mais le Léviathan le bloque ! Powerbomb ! Non ! Roode s’est accroché aux cordes ! Il résiste… et donne quelques coups de genou à son adversaire avant de continuer à grimper… mais Batista le renvoie au sol avec une rare violence ! Bobby Roode s’est écrasé le dos contre le cage avec encore plus de hauteur ! Quelle brutalité ! Batista lève alors un poing victorieux déclenchant une énième fois l’ire de la foule.
Batista cependant ne semble pas en avoir fini avec son adversaire. Il le soulève… et porte une première Powerbomb contre la grille ! Puis une deuxième ! Puis une troisième ! Quelle puissance ! Batista s’écroule après la troisième, le visage à moitié souriant à moitié grimaçant. Roode lui, est étendu, les bras en croix, il ne bouge plus du tout. Le membre du Gang se relève après avoir soufflé quelques instants avant de faire passer nonchalamment son adversaire entre la deuxième et la troisième corde. Batista suit ensuite l’inspecteur, se penche pour effectué un tombé… mais roll-up de Roode au tout dernier moment ! Il va voler la victoire ! Le public exulte ! Un, deux, trois… non ! Batista c’est dégagé ! Les deux hommes se relèvent ! Clothesline de Batista, esquivé par Roode, school boy pin ! Un, deux, et nouveau dégagement de Batista ! Une fois encore les deux hommes se relèvent, cette fois le membre du Gang tente un coup d’avant bras qui est esquivé et contré par un neckbreaker ! Roode, dans la foulée monte au sommet du coin le plus proche… Diving Knee drop ! Qui passe ! La foule exulte ! Batista se relève difficilement, l’inspecteur l’attend dans on dos et Nothern Lariat ! Quel choc ! Bobby Roode a renversé la vapeur ! Il tente un tombé. Un, deux, trois ! C’est gagné ! Non ! L’arbitre montre deux avec ces doigts ! La foule comme l’inspecteur y croyait, mais et le ralentit le montre, l’arbitre a raison, Batista s’est dégagé au tout dernier moment.
Spoiler:
L’inspecteur se prend la tête à deux mains durant un court instant mais ne discute pas la décision de l’arbitre. Crossface ! Crossface ! Batista est fini ! Roode tient bien al prise à la grande joie du public qui hurle des « Tap Out » au Leviathan mais ce dernier ne les écoute pas et rampe vers les cordes… il les atteint mais l’arbitre ne casse pas le tombé pour autant ! Pas dans ce genre de match ! Batista continue de ramper, lentement, très lentement… et Roode se retrouve bloqué par la première corde. Il lâche donc la prise. Batista continue de ramper vers les débris de la cellule la plus proche… mais il est de nouveau coincé par le crossface de Robert Roode ! Non ! Batista parvient à se dégager avant que Roode ne ressert son étreinte ! Le membre du Gang s’est retourné et il repousse son adversaire à l’aide de ses deux jambes. Batista se relève dans la foulée et porte une clothesline ! Esquivée par Roode qui a en même temps abaissé les cordes contre lesquelles il avait atterrit précédemment. Le Léviathan s’est explosé dans le ring, mais il se relève de nouveau et… se prend un Battering Ram de Roode qui s’est appuyé sur les cordes ! L’inspecteur retourne une nouvelle fois au sommet de la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève à la grande joie de la foule puis s’élance pour porter un Splash… mais Batista rattrape Roode… et Batista Bomb dans la foulée ! Quel contre ! Batista effectue le tombé… un, deux, trois ! C’est terminé Batista est le nouveau World Heavyweight Champion et le premier homme à avoir détenu les deux titres majeurs de la WFA ! La musique du titantron du Gang résonne dans la salle mais Batista fête, seul, malgré sa fatigue extrême, son gain de titre, sous les huées de la foule. C’est ainsi que se termine WFA No Way Out !
By Gbacca !
Merci d'avoir resté avec nous et d'avoir fait du commentage ! Merci à ceux là qui on fait du booking ! On vous fait du bisous à bientôt plus tard pour Raw et Smackdown ! #Hodor
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 22:45
Woh putain ce "match" ! This is comedy wrestling ! ("catfight", "double hand on tits", "tant pis pour ce soir", "c'est beau l'amour") T'es un grand malade, Gbac' ! Je t'aime !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 22:57
Perdre une ceinture de champion du monde poids lourd n'a rien de honteux, surtout dans une Elimination Chamber et en particulier dans celle-ci où l'environnement est très hostile et malsain. Je me retire digne et la tête haute, prêt à faire la peau à tous ces petits enculés qui ont voulu la peau de Randy Orton. Mais n'oubliez pas, ce qui ne me tue, me rend plus fort. La Vipère reviendra et elle frappera fort, très fort.
FAIT CHIER !
pardon... C'est dommage !
Allez tous vous faire mettre profond par JoMo
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 10 Nov - 23:44
... de queu-wah ??!! Alors là je suis sur le cul ! Je ne misais pas une roupie sur Batista dans ce match !
Quel match dantesque, épique, pharaonique et barbare ! Gbacca is DA MAN ! L'élimination d'Orton est vraiment un contre-pied formidable, j'ai surkiffé l'intervention de Tyler Black, le positionnement de Lesnar lui donne de la profondeur et peut déboucher sur de grandes choses, le Show du Grenier n'a pas démérité, mais le pauvre s'est retrouvé souvent en infériorité numérique, quant à l'inspecteur Roode, c'est un coriace, il a du coeur et il ne lâche rien (c'est pas un cousin de John McClane des fois ? ^^).
Désolé, Swanton, tu as été un très grand champion, je suis honoré de te succéder. Dis-toi que le titre reste chez le Gang.
Mais le plus important c'est que... THE ANIMAL IS BACK AT THE TOP OF THE FOOD CHAIN !!! GIMME MY SPOTLIGHT ! NOW !
Deux titres gagnés... c'était une très belle soirée.
Un gigantesque merci à toute l'équipe pour nous avoir pondu ce PPV of the year candidate !!!
Enfin eu le temps de lire ce PPV dans son intégralité.
Champion again ! Daniels décroche enfin une ceinture avec son pote de toujours ! Des matchs de fou, et Tomb qui raffle la mise, c'est lui le Boss désormais !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Lun 11 Nov - 13:40
Je viens de lire un excellent PPV, mais par où commencer?
Je vais commencer par ce qui me concerne.
Très heureux de la victoire de Trent qui est depuis un bon moment LA superstar, le titre Pure, la victoire du Rumble, la victoire lors de No Way Out, tout roule et prenez note que ce sera la même issue lors du prochain PPV.
Alors le point noir, Dean Ambrose. Va te faire foutre Cesaro, je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, il ne faut jamais faire confiance aux suisses. La soirée commence déjà mal avec l'ajout des 4 tocards dans ce qui devait être le zénith de la soirée, puis on ne gagne pas. Enfin vient ce retournement de veste. (Ca me fait chier de le dire mais c'était pas trop mal fait ). Ambrose will be back!
Point de vue du booker, je remercie tous ceux qui ont encensé mon match, j'ai pris plaisir à l'écrire. Après ils ont un peu exagéré sur le " A l'arrache". J'ai eu les résultats lundi mais je m'y suis seulement mis samedi matin en bon fainéant . Content que ca vous ai plu.
Bon pour le reste du PPV:
Cet Hardcore Championship Olden Poker Hardcore match est très très violent Et premier titre pour Goldust, félicitations Show
Un gros Big Up à Sexy pour les matchs féminin plus qu'aboutis et très bien écrits, bravo.
Ensuite vient le Cena vs Boogeyman, dieu que ce Cena est différent de l'autre, plus agressif et plus sombre, le berger y est pour beaucoup. Impatient qu'on découvre l'identité de cet homme mystère.
Le premier EC avec le congédiement des BRC était bien, surtout content que les 3 gogoles soient mis à la porte, ces trois enfoirés qui m'ont empêché d'avoir un premier règne Tag Team digne ont eu ce qu'ils méritaient. Payback time (même si j'ai rien à avoir là dedans )
Brian Kendrick, le JoMo du pauvre, c'est juste ce à quoi il m'a fait penser. J'attends de voir le personnage plus en profondeur pour me quoter ou m'excuser.
Je vais revenir sur le résultat de l'EC pour le titre WFA, c'est la fin du règne de JoMo qui aura quand même tenu la ceinture depuis le 06 janvier, pour un premier titre, c'est un sacré moment. Bravo pour ça. La victoire de Ziggler était une surprise pour moi, je m'attendais à une conservation mais Sexy le mérite et qui plus est Dolph a tenu les 3 titres importants de la WFA, IC, TT et maintenant le titre mondial. Exceptionnel.
Richie et Kaitlyn Registre gagesque, très réussi.
Orton n'est plus champion Batista est champion Choisir entre la peste et le choléra c'est pas facile.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Lun 11 Nov - 16:27
Mon premier match en PPV ! Curtis Axel is coming ! Sinon tres bon show !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Lun 11 Nov - 18:06
Un super PPV, je félicite tout ceux qui l'ont rédigé et je tire mon chapeau à Tombstone pour être le premier à remporter les deux titres mondiaux car c'est amplement mérité mais également à Swanton pour son très bon règne et à Show pour son premier titre avec Goldust.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Lun 11 Nov - 20:16
Encore merci à toute l'équipe de booker et à clowny pour le postage !
Merci au nom de toute l'équipe aux suiveurs à ceux qui ont commenté et à ceux qui je l'espère commenteront encore !
Et à titre perso : Merci à tous pour les comm' sur mes matchs (même si au final le comedy wrestling aura eu plus de commentaires que l'EC )
Et surtout... still women champ' ! (pour le moment parce que vu comme l'autre pseudo déesse a dominé le match ça sent pas bon pour mon arrière train ^^' )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Lun 11 Nov - 20:21
Enfin des vrais champions ! Bye Bye les diverses tafioles
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Jeu 14 Nov - 16:39
Je viens enfin de finir de lire entièrement le PPV et malgré les résultats "négatifs", je n'arrive pas à être déçu.
Pour John Morrison, c'est la fin d'un règne de plus de 300 jours et une chose est sûre, c'est que j'ai adoré chaque jour de ce règne... et que vous avez détesté chaque jour de ce règne. Et rien que pour ça, cela fait un règne mémorable et j'en suis ravi
Je suis aussi ravi du nouveau champion, je félicite Sexy Boy qui est enfin passé du Marty Jannety de notre team de Backlash au Shawn Michaels. Bon, par contre, qu'il profite bien de cette lumière éphémère, après une superbe feud jusqu'à Wrestlemania, John Morrison reprendra sa couronne.
Ma plus grosse satisfaction du PPV reste Cesaro. Après une belle et intense aventure avec François que je remercie, il a fait l'impact et j'ai vraiment hâte de développer ce personnage pour le moins... intense.
Pour le reste, Orton a perdu comme prévu, pas étonnant, il fallait un vrai champion du monde à Raw. Dommage que ce soit Batista, j'en connais un qui va me charier à la prochaine IRL...
N'empêche, que de changements de titres lors de ce PPV ! Le Tag-team, Goldust, les deux champions du monde... Une chose est sûre, ce PPV restera gravé dans l'histoire ( dans mon histoire aussi vu que j'ai tout perdu )
Merci pour ce grand show de qualité, c'était vraiment énorme, je regrette de ne pas l'avoir fait en live
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 17 Nov - 20:37
Suis-je bête, j'avais dit que je le ferais, et j'ai oublié ^^
Ce Main Event est tout bonnement énorme Baccou, à l'image de ce PPV qui est pour moi tout bêtement un des meilleurs de l'année. Le résultat est très surprenant, le Gang se dirige vers un split ou bien ils vont digérer ça? En tout cas ça nous laisse tous sur le cul c'est que t'as réussi ton coup!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 24 Nov - 15:32
Bon, même si j'arrive après la bataille, je me devais de donner mon avis sur ce No Way Out 2013 ! Eh ben c'est un grand cru, très clairement ! Tout est bon, que ce soit la partie comedy entre Kaitlyn et Richie, la prise de pouvoir de Ziggler (très fier d'ailleurs d'avoir été celui sur qui le tombé fatidique a été réalisé) qui l'a amplement mérité, les matchs féminins toujours aussi rafraichissants (adieu Layla, au passage), Goldust qui glane le premier titre de sa carrière à la WFA, le turn de John Cena, l'EC par équipe (bien qu'honnêtement le concept ne me plaise pas tellement) ou même le Dark Match qui nous permet de découvrir de nouvelles têtes.
J'aimerais revenir sur trois matchs en particulier que j'ai trouvé très aboutis, voire plus :
-tout d'abord, honneur au Main-Event et à Baccou qui nous a pondu une Elimination Chamber particulièrement agréable, stiff et rythmée malgré un rapport de force pas évident à booker. Mention spéciale à la tournure de la rixe Orton / Batista, magnifiquement orchestrée. Un nouveau ME plus que solide à mettre à ton actif Gbacca !
-ensuite, le match Tag de Tomb qui réussit comme à son habitude à me faire passer un moment magique. C'est maitrisé de bout en bout, avec un momentum parfaitement réparti entre les quatre teams et des phases de combat toujours aussi originales. Chapeau l'artiste !
-enfin, le match qui m'a peut-être le plus impressionné : Daniel Bryan vs Trent Baretta. Je n'ai pas eu à faire le moindre effort pour imaginer la scène tant la description du combat était réussie. TS, je ne peux que te croire quand tu nous dis que c'est le match le plus minutieusement booké de ta carrière de booker, parce que c'est aussi à mes yeux une véritable pépite. Bravo, tout simplement !
Encore une fois un grand bravo à tous ceux qui ont imaginé et rédigé ce show. L'un des meilleurs de l'année, oui. Mais j'ai l'impression de dire ça à chaque fois ... Le seul problème avec la WFA, c'est que ça n'arrive que deux fois par mois ...