| [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 | |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Ven 8 Nov - 10:44 | |
| Indice de probabilité : 4/5Bully Ray, Knux et Garrett Bischoff ouvrent le show et font une promo sur leur intelligence et sur le fait qu'ils ne marchent jamais seuls. Anderson arrive et rappelle à Ray qu'ils s'affronteront la semaine prochaine. S'il gagne, les Aces & Eights seront dissous, s'il perd, il quitte la TNA définitivement.
- 2-on-1 Handicap Match
Ethan Carter III def. Norv Fernum & Dewey Barnes
- Christopher Daniels def. Joseph Park
- Open Challenge
Gail Kim def. Hannah Blossom
Dixie Carter effectue une promo où elle est copieusement huée. elle annonce que le prochain match du tournoi pour le titre sera un No DQ
- TNA World Championship Tournament - Quarts de final - Submission Match
Kurt Angle def. Austin Aries
Source : WrestleZone
Dernière édition par TManiac86 le Sam 9 Nov - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Sam 9 Nov - 14:02 | |
| - TManiac86 a écrit:
Open Challenge Gail Kim def. ???
Bonne idée, l'open Challenge. Espérons qu'une nouvelle lutteuse va arriver pour défier Kim, ça apporterait de la fraîcheur. - TManiac86 a écrit:
TNA World Championship Tournament - Quarts de final - Submission Match Kurt Angle def. Austin Aries
Ah bon... Peut-être l'angle de la rédemption lancé avec le Hall of Fame, et une victoire d'Angle dans le tournoi pour défier AJ (si c'est ça , j'espère que ce sera sa feud d'adieu). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Sam 9 Nov - 22:24 | |
| - Black Bolt a écrit:
- TManiac86 a écrit:
Open Challenge Gail Kim def. ???
Bonne idée, l'open Challenge. Espérons qu'une nouvelle lutteuse va arriver pour défier Kim, ça apporterait de la fraîcheur. Y'a pas 36 solutions : soit c'est une lutteuse assez baraquée pour rivaliser avec Lei'D Tapa (Awesome Kong ? Même maigre elle reste mastoc), soit une des lutteuses ayant été essayées dernièrement, donc soit Veda Scott ( ) soit Candice LeRae. Y'a toujours la possibilité d'un retour, mais c'est, de mon point de vue, le moins plausible. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Sam 9 Nov - 22:30 | |
| C'était Hannah Blossom (des Blossom Twins, vues au TNA British Camp) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Sam 9 Nov - 22:43 | |
| Merci Tonton, je fais la MAJ. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Dim 10 Nov - 12:37 | |
| - TManiac86 a écrit:
-
Y'a pas 36 solutions : soit c'est une lutteuse assez baraquée pour rivaliser avec Lei'D Tapa (Awesome Kong ? Même maigre elle reste mastoc), soit une des lutteuses ayant été essayées dernièrement, donc soit Veda Scott ( ) soit Candice LeRae. Y'a toujours la possibilité d'un retour, mais c'est, de mon point de vue, le moins plausible. Et bien espérons qu'une de ces deux-là débarquera bientôt et battra Kim, la division a en besoin ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Ven 15 Nov - 14:02 | |
| Petit UP pour commenter le show de cette nuit. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Ven 15 Nov - 14:09 | |
| Comment dans un show de catch peut-on avoir à la fois un Aries vs Angle et un Never/has been qui se tape une série moisie d'invincibilité..Nan mais sérieux de bonnes choses, notamment ce Main-Event mais la ça commence à me gaver de voir un gars d'une telle nullité prendre autant de spotlight! |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Ven 15 Nov - 16:59 | |
| Je suis a peu près pareil mais j'irai pas loin sur Angle, il a un alibi, celui d'offrir des prestations très bonne dans l'ensemble. Après, oui, il devrait se retirer un peu niveau spotlight et visibilité et plus mettre en avant les autres mais la perspective d'un autre match Roode/Angle ne me déplait pas (et aussi, pourquoi pas un Angle/Joe ) ! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 Ven 15 Nov - 18:18 | |
| Ah nan mais je faisais le comparatif dans le sens que pour moi ce Main Event m'a plu par rapport à l'autre guignol. Et oui je suis d'accord avec toi Angle est encore plus que correct. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Impact Wrestling du 14/11/2013 | |
|