| [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 17:56 | |
| Indice de probabilité : 3/5 D'après le Wrestling Observer Newsletter, le lutteur de la NXT Alexander Rusev serait assuré de faire ses débuts dans le roster principal de la WWE, tôt ou tard. On rappelle que Rusev est actuellement pushé en tant que Monster heel, régulièrement programmé dans l'émission et alignant les squashs. Après avoir été un temps managé par le Français Sylvester Lefort, il vient tout juste d'être associé à la Diva Lana... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 18:26 | |
| J'ai envie de me réjouir, le suivant depuis son arrivée. Mais j'ai vraiment, vraiment, vraiment peur de son utilisation. Si c'est pour le faire venir juste comme un bourrin à la Ryback alors qu'il est mille fois plus athlétque que lui, non merci. Et il lui faut un manager charismatique, sinon c'est mort. *imagine une tag team avec Bam Bam Bigelow, managée par Bobby Heenan*_* * _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 20:11 | |
| Mouais, je suis vraiment pas fan de lui, même si je reconnais ne pas en avoir vu suffisamment de lui pour m'en faire une idée définitive. Le problème des monster heels pushés à coup de squashs, c'est qu'on en voit pas grand chose. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 21:25 | |
| Tonton : ne rêve pas trop. Il va être booké façon Vladimir Kozlov bis avec les gros stéréotypes Europe de l'Est (Xénophobie powaaa)... Il aura un moveset réduit car ils vont le brider (comme c'est le cas à NXT). Ce type a beau être doué, le booking selon VKM, le booking d'un autre siècle, aura malheureusement raison de Rusev. Je souhaite de tout coeur me tromper, mais ça s'annonce très compliqué pour lui. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 21:31 | |
| Je plussoie, il va avoir un sur-push de quelques mois puis ils vont le rétrograder direct en midcard/lowcard (coucou Ryback/Tensaï). |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 21:37 | |
| Il va venir squasher des Ryder et compagnie, mais n'ira jamais bien loin. Il a pas la "gueule de l'emploi". |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Jeu 14 Nov - 22:09 | |
| Les big man ont toujours eu un problème, perçer dans le métier. Ils peuvent impressionner au début mais après, ça se gâte.
Pour Rusev, j'ai été assez impressionné pendant ses combats (surtout celui contre Ziggler pendant l'été dernier) mais il lui reste un gros soucis de charisme a corriger et parfaire. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Ven 15 Nov - 13:22 | |
| Je le trouve aussi très mobile et athlétique, et j'aime bien son physique. Cela dit... c'est bien trop tôt ! D'accord pour le voir un jour à Raw ou Smackdown, mais alors dans plusieurs mois, quand il aura une gimmick complète et solide, et quand il aura emmagasiné un peu d'expérience. Bon, c'est à priori la méthode de Triple H, donc on peut espérer qu'il ne débarquera pas dans 15 jours pour aller dans le mur... (comme Mason Ryan il y a deux ans). Après, à lui de montrer de la personnalité, une attitude, autre que celle du colosse qui écrase tout (même si c'est vrai qu'avec un bon manager...). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Ven 15 Nov - 13:54 | |
| Et hop on le met dans la corporation..voilà un big men.. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? Sam 16 Nov - 0:43 | |
| - Tombstone a écrit:
- Tonton : ne rêve pas trop. Il va être booké façon Vladimir Kozlov bis avec les gros stéréotypes Europe de l'Est (Xénophobie powaaa)... Il aura un moveset réduit car ils vont le brider (comme c'est le cas à NXT). Ce type a beau être doué, le booking selon VKM, le booking d'un autre siècle, aura malheureusement raison de Rusev. Je souhaite de tout coeur me tromper, mais ça s'annonce très compliqué pour lui.
+1 Même si comme toi, j'ose espérer meilleur destin pour lui que pour Kozlov à la WWE... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Un lutteur de la NXT bientôt dans le roster principal ? | |
|