|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 12 Sep - 19:26 | |
| Félicitation Blackbolt. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 12 Sep - 20:51 | |
| Y commence à être un habitué. ^^ Good Job BB ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 12 Sep - 22:56 | |
| Merci à tous ! Twoooooo times, twoooooo times Breaker/Freak of the Mooooonth ! Allez, plus que 10 victoires et j'égale Cena ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 12:15 | |
| Blackbolt, Darksider, TS17 et JGabriel68 sont nominés ce mois ci. Comme on est encore à la bourre, vous n'avez que 3 jours ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 14:45 | |
| Blackbolt.........Nommé pour se succéder
TS17 souvent inscrit
Darksider/JGabriel68 courrent le même marathon
J'hésite..........Comment ne pas décevoir..........En ne disant pas pour qui j'ai voté.
Tout en précisant que tous sont méritants
UNIC |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 15:34 | |
| J'y vais avec Darksider cette fois |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 16:17 | |
| Ah enfin ! YES ! Je ne peux QUE voter Jgabriel pour ce mois ci, un membre constant et régulier qui se donne à fond pour le site et qui je crois fête sa première nomination ( MEC rules ) Blackbolt et Darksider ne sont pas en reste, l'un pour ses analyses, l'autre pour son entrée fracassante à la WFA. Un booker qui est a la fois dans les temps, présent et talentueux : j'ai l'occasion de te le dire, good job, content que tu sois de la partie ! Merci de la nomination |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 17:33 | |
| Effectivement, plusieurs fois cité, jamais nominé ! Ça me fait plaisir BB toujours pertinent et intéressant à lire dans ses posts, Dark réalise, en effet il faut le souligner, des grands débuts à la WFA, son booking est très plaisant à lire. Mais mon vote va pour toi TS, pour ta gestion à la WFA avec tes collègues HB, vous vous décarcassez pour nous offrir un contenu plus génial à lire chaque vendredi, et rien que pour ça merci |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 19:40 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Ah enfin ! YES ! Je ne peux QUE voter Jgabriel pour ce mois ci, un membre constant et régulier qui se donne à fond pour le site et qui je crois fête sa première nomination ( MEC rules )
Tout pareil. ^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 19:54 | |
| Je vote aussi JGabriel, en effet très présent sur l'ensemble du site. Mais Darksider fait aussi une super arrivée, et je pourrais bien voter pour lui la prochaine fois.^^ Bravo aussi à S17 pour sa dévotion à la WFA (mais il a déjà gagné, c'est pas pareil ) |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 20:27 | |
| Jean Gabriel 68 a eu mon vote _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 20:46 | |
| Je vote Darksider, que j'encourage à continuer ainsi ! |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 20:47 | |
| Juste pour info, ont été cités lors des nominations Clown Bastard, Godot, Samoan et Fallen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 22:54 | |
| Très étonné d'être dans la liste, encore plus d'avoir réçu des votes. Merci à tous. =)
Pour ma part, j'vote JGab' ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 5 Oct - 23:41 | |
| BB pour un second règne nondidju ! >< |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 6 Oct - 11:40 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 17:13 | |
| D'une courte tête, JGabriel68 est élu FOTM ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 17:36 | |
| Que dire? Je ne m'attendais pas être dans les nominés du mois, et encore moins emporter la victoire. Bravo tout de même à BB qui fait l'unanimité sur la durée, avec un toujours un grand nombre de voix. Bravo pour vos nominations aux deux autres. Darksider, ton tour viendra très bientôt, peut-être le mois prochain ! Je vais savourer ma couleur alors |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 17:47 | |
| Félicitations JGab' c'est vraiment mérité depuis le temps. Encore une victoire a mettre à l'actif du MEC, c'est beau, c'est grand, c'est le Main Évent Crew !
Blague a part bravo aussi à nos deux autres candidats. BB, candidat au Freak OF The Year !
PS : l'or te vas bien ^^
Dernière édition par TheStraightedge17 le Lun 8 Oct - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 18:08 | |
| Ca me fait plaisir de te voir en or JGab'. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 18:24 | |
| Gloire à JGab' !
Le seul être parmi nous à être encore plus burné que Del Rio |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 18:26 | |
| Merci les amis C'est à dire Panda ? ^^ |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 18:36 | |
| Félicitations JGab _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 18:42 | |
| Bravo à JGab ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Freak Of The Month Lun 8 Oct - 18:54 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Merci les amis
C'est à dire Panda ? ^^ C'est-à-dire que tu as un service trois-pièces imposant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freak Of The Month | |
| |
|
| |
|