Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 20:25
Félicitation Sexy, c'est largement mérité
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 20:53
Congratulations, man! Les Nakistes sont fiers de leur poulain.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 21:22
Good job ! C'est mérité ! *Lève sa ceinture* Amplement mérité !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 21:24
Mes compliments.
UNIC
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 23:58
Je suis vraiment très content, je suis tellement heureux que j'ai...
Sérieusement, félicitations aux autres nominés qui font un boulot incroyable à la WFA. C'est un honneur de rejoindre la liste de FOTM. Je remercie tous ceux qui ont votés pour moi. Merci aussi de suivre et de participer à la Division Féminine, je vous promets de faire encore mieux dans le futur.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 11 Aoû - 11:56
Sexy
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 11 Aoû - 17:45
Bravo Sexy !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Les nominés pour Septembre sont Godot, Clown, BlackBolt et Panda
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 9:44
J'ai voté pour le clown.
Mais Godot gagnera, c'est écrit ainsi
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 10:18
What ?? Une nomination ?? Mais vous êtes fou !!
Pour ma campagne je ne dirais qu'une seule chose:
Mangez des Pommes !!
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 11:44
Je romps le silence, je vote pour ........la régularité ET l'impartialité de ... .
UNIC
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 12:15
Arf pas évident du tout comme choix ce mois ci, on a 4 habitués des nominations qui ont su faire vivre le forum pendant les vacances...
Après une grosse hésitation, je vais voter Panda. Et puis Godot a déjà gagné le championnat footland
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 12:20
J'vote pour le plus poilu, solidarité animale oblige
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
tee Main Eventer
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 13:17
Blackbolt pour moi !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 8 Sep - 16:30
Je vote Blackbolt
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 9 Sep - 14:42
Je vote également pour Blackbolt. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 9 Sep - 17:50
Je vais suivre les autres et voter pour Blackbolt.