|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Freak Of The Month Sam 7 Juil - 23:47 | |
| Bravo à Charlie et Lulu ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 8 Juil - 0:28 | |
| YES ! WALL E STYLE ! Merci à tous en tout cas. Tout ceux qui auront voté pour moi : Tricky, Mery, Godot, JGab', Blackbolt, Fallen, Swantom, mon bon Gbac', Mikl ( admin' ), Frog et ceux que j’oublie ou qui ne se sont pas désigné. Merci à tous, c'est une première, et ça fait plaisir ! Bravo aussi à Angelo, tu le mérites vieux ! tee, rien que pour toi : TheStraightedge17 ( joke ) |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 8 Juil - 1:29 | |
| Bravo à vous deux ! C'est amplement mérité dans un cas comme dans l'autre ! |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 8 Juil - 1:30 | |
| Félicitations aux deux vainqueurs |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 8 Juil - 11:46 | |
| Bavo à vous _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 8 Juil - 12:59 | |
| Congrats ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 8 Juil - 14:48 | |
| Bravo Angelo, c'est amplement mérite ! Bravo aussi TS, tu notera que je ne t'ai pas couté la victoire |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 10 Juil - 17:35 | |
| Félicitations et bravo à vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freak Of The Month Mar 10 Juil - 22:48 | |
| Petite question inutile et qui n'a quasiment rien à voir, mais c'est quoi le code couleur du Freak Of The Month ? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 16:47 | |
| Edition spéciale ce mois ci !
En raison de la faible affluence sur le forum, nous avons décidé de lancer un FOTM consacré aux bookers de la WFA ! 5 nominés, à vous de voter pour votre booker préféré, vous avez 3 jours ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 16:55 | |
| Mon vote va a Sexy Boy, parce que mine de rien il gère la division féminine seul depuis un bail maintenant, et son travail a toujours été propre et efficace (enfin sur la forme, dans le contenu, ca dépend de vos tendances ). Toujours discret, toujours dans l'ombre ... mais toujours au top. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 17:39 | |
| Je vote pour CB, parce qu'il bosse dur et qu'il a fait des heures supp pour m'aider la dernière fois (les autres méritent aussi) ^^ Je me demande ce que je fait la par contre, j suis pas un vrai booker je dépanne juste de temps en temps _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 18:01 | |
| Vive Sexy et sa division ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 18:05 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- Vive Sexy et sa division !
Pareil. ^^ |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| Pour moi ça sera Sexy Boy |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| - Nak a écrit:
- Mon vote va a Sexy Boy, parce que mine de rien il gère la division féminine seul depuis un bail maintenant, et son travail a toujours été propre et efficace (enfin sur la forme, dans le contenu, ca dépend de vos tendances ).
Toujours discret, toujours dans l'ombre ... mais toujours au top. Pas mieux... j'ai aussi voté Sexy _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 20:40 | |
| C'est un plébiscite dites-moi, il faut faire quelque chose pour y remédier!
Ah et oui, mon vote va à Sexy Boy, parce que c'est un gentleman qui sait toujours s'y prendre avec les femmes. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 21:18 | |
| Depuis que je suis la WFA j'ai toujours apprécié ton travail Sexy, mais vu le plébiscite, j'ai refilé mon vote à Clown, dont le talent pour l'écriture me fait "pisser" de rire à chaque fois. "c'est bien simple, vous pissez tout le monde" M'enfin, on sait tous que la WFA reste un travail d'équipe, et j'en profite donc pour féliciter TOUS les bookers, qu'ils soient réguliers, guests, ou headbookers. Bravo à vous tous |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 17:51 | |
| A la bourre, Sexy Boy est nommé FOTM ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 18:01 | |
| Avec un score digne d'une d'une république bananière !! Bravo Sexy ! Un peu dèg pour mon petit coffee qui ne récolte qu'une voix (la mienne) mais tant pis. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 18:09 | |
| Bravo Sexy pour ton titre. ^^ |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Freak Of The Month Ven 10 Aoû - 20:22 | |
| Bravo Sexy ! Félicitations ! Qu'on le couvre d'or ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freak Of The Month | |
| |
|
| |
|