|
lebibix Apprenti Catcheur
| Sujet: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 16:43 | |
| Salut à tous, je m'appelle Cédric Barbier, 32 ans, de Paris Ma grande passion c'est la vidéo et je viens de réaliser un documentaire, un portrait du catcheur Picoltrop je réalise aussi des courts, d'autres documentaires, je me permets de mettre l'adresse de mon site ici: http://www.cedricbarbier.com Merci à vous |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 17:47 | |
| Salut. Quels sont tes lutteurs préférés ? Ceux que tu aime le moins ? Comment tu t'es trouvé une passion pour le catch ? Tu bois quoi ? Bref j'espère que tu passera pas juste en coup de vents pour faire ta pub et que tu passera ici de temps en temps, que tu t'y plaira et que tu nous fera profiter de tes reportages ( notamment sur le catch ). |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 17:53 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Salut.
Quels sont tes lutteurs préférés ? Ceux que tu aime le moins ? Comment tu t'es trouvé une passion pour le catch ? Tu bois quoi ?
Bref j'espère que tu passera pas juste en coup de vents pour faire ta pub et que tu passera ici de temps en temps, que tu t'y plaira et que tu nous fera profiter de tes reportages ( notamment sur le catch ). +1 Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 17:57 | |
| Ca roule ;) En fait j'ai découvert le catch en jouant à jeu de catch sur amstrad 6128+, je jouais avec Hugh Hogan Ca ne date pas d'hier en fait ;)
Puis ensuite via la télé, j'ai pas mal apprécié john Cena malgré que j'ai bcp d'amis qui ne l'aiment pas ou plus.
A la lucha libre, j'ai pu découvrir du catch en réel, dans une ambiance de folie, c'est pourquoi j'ai eu envie de filmer Picoltrop. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 18:02 | |
| Comment il va ce bon vieux Hugh ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 18:17 | |
| merci |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 19:10 | |
| Welcome _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Sam 30 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Dim 1 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) Dim 1 Déc - 12:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidaste de catcheurs :) | |
| |
|
| |
|