Sujet: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:34
Indice de probabilité : 4/5
Un angle a eu lieu à SmackDown vendredi dans lequel il a été suggéré que Natalya avait accidentellement pété lors d'une confrontation en coulisses avec Aksana et le Directeur général de SmackDown Theodore Long.
Selon F4WOnline.com et PWInsider.com, ce n'était pas un simple événement qui ne s'est produit qu'une seule fois, la WWE devrait poursuivre cette idée avec des vignettes plus comique.
Source : lordsofpain.net
Mon avis :
Dernière édition par K-anard le Mar 7 Fév - 12:06, édité 2 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:36
..."Comique" ?
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:36
... ... ...
Je ...
... ... ...
Hum ...
NB: LOL, pipicacaprout.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:37
WWE Divas : Classe intelligence puissance et... "booking de merde" dans tous les sens du terme...
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:39
WTF !
Ca y est nous y voilà, la WWE viens de redescendre d'un cran dans l'échelle de dignité .... Après le segment "Piggie James" qu'étais déjà pas très glorieux ils vont réussir à faire pire avec les divas
Croisons les doigts pour que ça n'arrive jamais à termes...
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:41
Booking du match de WM :
Kharma : "Beth, ta copine a pété !"
Beth : "Jte laisserai pas dire ça !"
Non mais sérieux ....
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 11:47
C'est géniale d'enlever le peu de crédibilité qu'il restait chez l'une des Divas la plus talentueuse du roster ...
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 12:37
Bah après tout pourquoi pas? C'est vrai! On regarde ça avec nos yeux de petits français, mais je suis sur que ça plaira au public américain! Et je suis même convaincu que ça pourrait permettre de faire passer un message subliminal, comme pour l'obésité (feud Mickie/Laycool), l'alcoolisme (feud SES), ou la prostitution de l'est (feud Aksana). Vous vous rendez pas compte, mais les flatulences extrêmes représentent 57% des intoxications nasalo-pulmonaires, et le suicide par surconsommation de dragées fuca représentent 17% des suicides chez les moins de 17 ans (source wikipédia). Avec un tel booking, la WWE montrera les dangers des prouts nauséabonds et ...
Oh et pis merde, à qui je ferais croire ça? Il est où Kevin Ecks?
Rated-R NXT
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 13:26
Consternant...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 13:32
Tell me I did'nt saw that... Really?
Je suis mort de rire tellement le niveau de la branche Divas de la WWE devient consternant
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 13:51
mrcoffeeinthebank a écrit:
Et je suis même convaincu que ça pourrait permettre de faire passer un message subliminal, comme pour l'obésité (feud Mickie/Laycool), l'alcoolisme (feud SES),
Je pense en effet qu'il ya de ça, la WWE a souvent utilisé ce genre de segment pour faire passer un message au lutteur concerné : - On trouve Mickie trop grosse : hop, on l'embargue dans une feud ou la traite de truie;, ça sera marrant... - On trouve que Serena boit trop : Hop, un segment, ou elle picole en cachette dans un bistrot. - On trouve que Mark henry transpire bcp et sent mauvais: on fait un segment, ou je n e sais quel jobber fera la pub d'un parfum à l'éfifge de Mark henry....Classe...Lol MDR XD XXPDR !!!
Et là, je me demande si cette histoire des prouts foireux, ça serait pas la conséquence d'une demande du staff, pour que Natalya deviennent plus féminine, plus sexy (façon WWE, je parle...Du genre à faire du Shake mon booty sur ta face faàon Kelly Kelly ou Eve Torres) et ne voyant pas son personnage évoluait dans ce sens, les bookeurs se vengeraient en la faisant passer à l'écran pour une fille négligé, sale, qui rote, qui pète sans aucune féminité... J'espère avoir tord !
En tout cas, Je n'accroche pas du tout à cet humour là et j'espère que nattie en resortira indemne. Natalya, Beth et Kharma n'ont vraiment rien à faire dans cette fédération, qui ne concidère pas les Divas comme des Lutteuses. Vu que je n'ai vraiment plus beaucoup d'espoir que cela change un jour, je me dis que le mieux pour elles, seraient de faire leur route ailleurs : Shimmer, ROH, Chikara, PWG ...
Sinon, pour en revenir aux prouts, le pire c'est que j'ai peur que ces segments fonctionnent et fasse rire les kids !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 14:18
Le booker qui a eu cette idée devrait être dissout à l'acide ! (et tant mieux si c'est Vince lui-même)
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 18:01
Good lord...
Ca n'a aucun sens, franchement, il y a encore des gens, en 2012, qui croient encore que faire des prouts, ça va être drôle? Au-delà d'être infiniment humiliant pour Natalya, ça n'apporte rien, si ce n'est l'impression que non seulement la WWE délaisse sa division féminine, mais qu'elle la saborde littéralement. Je reste ahuri devant une idée si consternante, je me demande comment c'est possible d'avancer avec un tel aplomb une idée aussi conne et aussi énorme.
Au-delà même du côté dégradant et très malvenu, je peux concevoir encore à la limite l'idée d'une storyline comme Piggy James (sans la cautionner bien sûr). Mais là, c'est même plus du crack qu'ils fument...
J'y crois pas, sincèrement, tant que je le vois pas de mes propres yeux, je me refuse à croire une telle énormité.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 18:03
Ben regarde la vidéo. Ils l'ont fait. C'est navrant, humour de type maternelle. Limite je me demande si Nattie va pas se retrouver avec une gimmick de "crado"...
Darren Apprenti Catcheur
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 18:10
K-anard a écrit:
Et là, je me demande si cette histoire des prouts foireux, ça serait pas la conséquence d'une demande du staff, pour que Natalya deviennent plus féminine, plus sexy (façon WWE, je parle...Du genre à faire du Shake mon booty sur ta face faàon Kelly Kelly ou Eve Torres)
Si c'est ça, c'est Beth ou Tamina qui fallait faire péter.. ahem
m'enfin je suis du même avis que tout le monde, brûlons le scripteur qui a proposé cette idée.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Jeu 2 Fév - 18:11
Je voulais dire, "j'attends de voir s'ils osent vraiment en faire une storyline complète avant d'y croire", évidemment.
Et comme dit un des commentaires de la vidéo, ils seraient capables de lui refouler un Stink Face comme finisher...
TheHitman Apprenti Catcheur
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Dim 5 Fév - 15:03
Ca peut être une nouvelle arme utilisée par les Divas
Darren Apprenti Catcheur
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Dim 5 Fév - 17:11
dans la conitinuité du stinkface de K²
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Mar 7 Fév - 12:05
Edit : J'ai changé le titre de la news
Rated-R NXT
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Mar 7 Fév - 12:07
Effectivement le titre correspond mieux
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Rumeurs] Une gimmick qui pue ! Mar 7 Fév - 12:28
Changer ou pas le titre, ne transforme pas cette bétise.