Sujet: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 13:10
Indice de probabilité : 5/5
CM Punk ouvre ce dernier show de 2013 ! Il revient sur son année avant d'affirmer qu'un constat doit être fait: 2013 est l'année du SHIELD car personne n'a su les arrêter. Il est sur le point de lancer un défi quand la musique du trio s'enclenche. Dean Ambrose prend directement le micro et demande à Punk de terminer sa phrase car sinon c'est eux qui vont finir Punk pour de bon.
Punk demande alors d'affronter le meilleur élément du SHIELD. Dean Ambrose se dit prêt à refaire un match et que cette fois, il ne compte pas perdre, mais CM Punk lui précise qu'il ne parlait pas de lui, mais de Roman Reigns ou Seth Rollins, car il a déjà battu Ambrose et qu'il est le maillon faible.
Seth Rollins prend alors le micro et déclare qu'il est le meilleur, et qu'il est prêt à affronter CM Punk. Roman Reigns vient discuter avec son partenaire alors qu'un chant pour Reigns se déclare dans le public.
Brad Maddox vient finalement mettre tout le monde d'accord en organisant le match CM Punk vs Seth Rollins !
CM Punk déf. Seth Rollins (w/ Roman Reigns & Dean Ambrose)
Segment backstage où Daniel Bryan vient demander un match face à Bray Wyatt à Brad Maddox et Stéphanie McMahon qui étaient en train de discuter. Le General Manager lui répond qu'il affrontera Bray Wyatt s'il gagne d'abord contre Luke Harper et ensuite contre Erick Rowan.
Stéphanie McMahon vient annoncer sur le ring que lors du PPV Royal Rumble, Randy Orton défendra son titre face à John Cena !
Lors de son retour backstage, elle croise son mari qui la complimente mais qui précise que lui a une annonce encore plus importante.
Dolph Ziggler déf. Curtis Axel
Intercontinental Championship Match Big E Langston (c) déf. Fandango
De nombreuses superstars sur sur la rampe d'entrée avec Booker T pour célébrer la fin d'année mais Bad News Barrett vient gâcher les célébrations avec évidemment, des mauvaises nouvelles.
Damien Sandow se plaint de son traitement lors d'une interview backstage avec Renee Young. Il déclare que s'il perd son prochain match, il quitte !
L'adversaire de Sandow est déterminé par les votes des fans qui ont le choix entre: Great Khali, Kofi Kingston et The Miz. Le vainqueur des votes est le Great Khali !
Damien Sandow déf. Great Khali
R-Truth (w/ Xavier Woods) déf. Brodus Clay
HHH est sur le ring et nous demande d’accueillir le revenant: BROCK LESNAR ! The Beast fait son retour, accompagné par Paul Heyman. Le message est simple, ceux qui ont été détruits par Brock Lesnar sont du passé, et Lesnar se place comme challenger n°1 à celui qui sortira vainqueur du match entre John Cena et Randy Orton. Brock Lesnar précise que les autres devront faire la queue derrière lui et que si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il vienne le dire.
Mark Henry débarque alors, mais le segment se termine par un passage à tabac de Lesnar sur Henry avec notamment un F-5 à l'extérieur du ring.
Kaitlyn, Summer Rae, Rosa Mendes, Alicia Fox et Aksana déf. Nikki Bella, Brie Bella, Eva Marie, Cameron et Naomi
C'est l'heure du Main-Event ! Si Daniel Bryan veut affronter Bray Wyatt, il devra d'abord gagner son match contre Luke Harper et ensuite contre Erick Rowan.
Daniel Bryan déf. Luke Harper
Daniel Bryan déf. Erick Rowan
A la fin du deuxième match, Erick Rowan attaque Daniel Bryan mais est arrêté par son partenaire.
Daniel Bryan déf. Bray Wyatt via DQ
Luke Harper et Erick Rowan ont directement attaqué Daniel Bryan au début du match. S'en suit un passage à tabac. Bray Wyatt demande une énième fois à Bryan de le rejoindre mais cette fois, Daniel Bryan répond "you're right"...
Bray Wyatt lui demande de répéter. Daniel Bryan se relève alors difficilement mais finit par dire que malgré les encouragements du public et de tous ses matchs gagnés, "The Machine don't care, I'm yours". Daniel Bryan semble rejoindre la Wyatt Family ! Il se livre alors à Bray qui lui porte son Sister Abigail.
Luke Harper et Erick Rowan portent alors Daniel Bryan sur la rampe d'entrée, avant de le lâcher pour qu'il marche seul. Il le fait ! Il suit de son propre gré la famille !
Il se retourne une dernière fois sous le titantron. Le public scande son nom ! Il semble reprendre courage avant de finalement baisser la tête et tourner le dos au public. Il disparaît avec l'ensemble de la Wyatt Family.
Source : FNLutte
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 13:33
Enfin la storyline avec Bryan a avancé... Et quelle avancée ! Bon, après, c'est certainement pas un gage de non-foirage mais ça peut être intéressant de voir comment Bryan va évoluer auprès de la Wyatt Family et l'ampleur qu'elle va prendre ces prochains mois.
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 13:35
Un très bon RAW qui fini en apothéose une année très bonne même si les Weeklies (et surtout RAW) sont devenus presque d'aussi bonne qualité que les PPVs.
Beaucoup aimé le Rollins/Punk ! On nous tease toujours la séparation du Shield sans y aller à fond, en tout cas, le match fut réussi pour une première, un même match en plus long pendant un PPV, je dis oui. Impressionnant de voir la progression de Rollins au micro, il n'est plus le petit catcheur timide et coincé de l'année dernière, il a vraiment muri au micro, presque au même point qu'Ambrose, c'est dire. Ambrose a bien joué la séquence aussi, on voit vraiment qu'il est LE heel du groupe, vraiment le catcheur égocentrique et dur d'esprit et ce point risque d'être pas mal mis en avant prochainement.
Pour le Punk/Reigns de la semaine prochaine, une victoire clean de Reigns ne me choquerait pas du tout en fin de compte !
Le match pour le titre IC, alors, c'était pile ce que j'attendais. Un bon match de weeklie, bien nerveux et amené. J'ai adoré Cole qui fait mention que les deux ont débutés in-ring à WM29, ça leur donnerai presque une petite relation commune et de voir que les deux ont progressé depuis. Big E commence aussi à être over et choppe des pops lors de ses prises fétiches. Bonne chose pour lui, l'année prochaine et son règne de IC Champion vont être déterminant pour sa carrière.
J'ai beaucoup aimé la forme du segment pour le retour de Lesnar. Qu'il s'attaque aux titres, c'est une bonne chose, ça ferai un peu de nouveau, ce qui ne serai pas de refus. Néanmoins, j'ai peur que si, il y a un Henry/Lesnar au Rumble, ce ne soit pas terrible. Je préfère un Brock Lesnar chaud la pêche qui revient et qui annonce qu'il est prêt pour le Royal Rumble Match. Et le segment fut timide, même Paul Heyman se prend des Boring, c'est inquiétant. Brock s'est sacrément amélioré au micro en revanche ! Par contre, j'ai aimé le selling de Henry qui fut correct pour une fois, disons que ça change du Henry qui ne sell jamais rien
Beaucoup aimé les Main Events, Harper et Rowan bien mis en avant, bon dommage, j'aurai aimé une confrontation final avec Bray/Bryan qui se finit avec un Bryan triomphant et qui lundi suivant, passe à la course au titre WWE ou au Rumble. C'est sur que Bryan qui rejoint les Wyatt, c'est joli mais franchement, je pourrai mettre ma main à coup que ça ne dura pas jusqu'à Elimination Chamber.
Le reste, pour faire gros, le dépush de Ziggler semble fini je pense mais le dépush de Curtis continue.. Dommage, j'aime beaucoup Axel mais là, je ne vois juste qu'un Michael McGillicuty bis et rien d'autre. Du gâchi, il en avait fait un bon repackaging mais pour rien finalement. J'ai franchement ri de Sandow qui se dirige vraiment vers un personnage comique, un petit rapprochement avec Bad Influence du coup. Bon la story' avec Clay et Woods n'avance plus vraiment Le push de Woods semble déjà abandonné en faite.. Le Bad News Barrett
Pas embalé par le Orton/Cena, ça fait beaucoup.. j'espère que le gagnant passera vraiment à autre chose, ce serait l'idéal.
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 13:44
CM PUNK/Seith Rollins cela doit valoir de l'or
Dolph Ziggler
D. Bryan qui s'est laissé contaminé par la Famille Turn ou pas ??? Ou comme Cena au sein de la Nexus???????????????????????
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 14:26
Un segment d'ouverture avec Punk en effet très réussi : l'angle avance, Cihaime travaille l'unité du trio au lieu de simplement enchaîner les matchs, bon, ça !
Alors, toujours pas de guerre ouverte, juste un flottement général (Ambrose ne s'impose pas en chef illégitime, il laisse Reigns et Rollins parlementer en fin de segment), mais le groupe commence nettement à s'affaiblir, et on passe d'une entité homogène à trois personnalités bien distinctes.
Le match était en effet assez fun, Punk est sorti agréablement de sa routine avec beaucoup de coups contrés, ou portés différemments, un renouvellement bienvenu.
Je ne serais pas non plus surpris de voir Reigns l'emporter lundi prochain, même si une défaite causée par Ambrose et Rollins, et début de la fin du groupe, n'est pas à écarter.
Match pour le titre IC aussi bien solide, qui a fait du bien je trouve aux deux catcheurs. Fandango a porté plus de prises que d'habitude, le match était long et équilibré, c'est vrai que Big E obtient des réactions quand il revient dans le match, que demande le peuple ?
L'annonce du Cena/Orton puis du retour de Lesnar, c'est amené bien platement, clairement écrit à la va-vite, sans fignoler (Stephanie qui fait son entrée et repart aussitôt pour dire... ça ?).
Mais l'essentiel est là : Cena hors du Rumble match (j'imagine), et un suspense énorme à venir autour de Punk et Bryan pour la victoire finale !
Lesnar qui revient pour viser la ceinture, c'est vrai que ça ajoute du piment, mais je ne veux pas non plus d'un match avec Henry (et que faire de lui pendant le Rumble, sinon...).
Content aussi pour Ziggler, le retour à la normale se confirme.
Les Divas, fiou, vivement que Total Divas arrête de couler la division, et vivement qu'AJ entame une nouvelle vraie feud.
Brodus... bon, j'attends de voir où ça mène, mais clair qu'on y comprends plus rien.
la promo de Bad News Barrett était un peu meilleure que les précédentes, encore un petit espoir pour lui (et on peut dire qu'il fait au moins l'effort de jouer avec conviction le personnage).
Pour Bryan... un choc bienvenu, dans le sens où cette histoire commençait à tourner en rond.
J'imagine aussi qu'il repassera face avant Mania... en tout cas, la feud fait à nouveau cogiter, on va attendre avec curiosité la suite, et un tel groupe pourrait vraiment être énorme en promos et en matchs.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 15:24
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mar 31 Déc - 16:38
"Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus". Bryan va détruire la Family de l'intérieur ! Je vois Cena le sortir de là avant EC, pour qu'à Mania, Cena mette en avant Bray, et Bryan défie le Taker (si la rumeur dit vrai, celle où Taker veut affronter Bryan avant tout)
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mer 1 Jan - 12:21
Je me demande ou va mener l'histoire Daniel Bryan/Wyatt Family si cela va mener à un heel turn ou que Bryan va exterminer la Wyatt Family de l'interieur comme l'avait fait Cena a la Nexus en 2010 ou encore comme l'avait fait Big Show cette année au Mc Mahons. Pour en revenir à Bryan, la suite s'annonce passionnante et si y'en a bien une autre superstar qui pourrait s' incruster dans la feud c'est bien John Cena car la WWE souhaite booker un match Cena vs Bray Wyatt pour WM 30 ce qui relance le suspense pour le Orton vs Cena pour le titre mondial au RR. Intervention des Wyatt dans le match?
Pour le RR, on a encore droit à un énième Orton vs Cena pour le WWE World Heavyweight Championship cela montre que pour Mania, les nouveaux talents ou talents montant dans la carte comme Bryan, Ziggler, Cody, Cesaro, Kofi, Sandow, etc... seront encore sur la touche et cela et lassant de les voir etre mis de côté pour voir toujours les même que sont les Orton, Cena, Sheamus voire Del Rio qui depuis son arrivée à la WWE est dans la course au titres mondiaux. C'est pour cette raison que l'unification des titres WWE et WHC est une énorme connerie des bookers qui avaient sûrement ça en tête depuos Battleground ou HIAC. De plus Smackdown a été relancé de plus belle grâce au très bon règne WHC de Cena qui avait réussi a mettre en avant les Del Rio, Sandow, Cesaro, etc... et faisant même equipe avec les frères Rhodes. Mais les bookers n'ont pas pu s' en empecher de remettre un enieme Orton vs Cena et avec le grand retour prevu de Batista annonce comme un des grands favoris pour gagner le RR et avoir un match pour le titre WWE World Heavyweight Champion a WM 30 contre Orton, cela ne risque de ne pas s' arranger pour les ceux qui representent l'avenir de la WWE.Pour enrevenir aux deux titres WWE et WHC unifiés, cela va chambouler le calendrier des ppv cette année a commencer par Elimination Chamber qui se retrouvera encore une fois avec qu'un EC match, le ppv Money In The Bank sera probablement disparu et on aurait de fortes chances de revoir le traditionnel MITB ladder match à Wrestlemania ce qui ne serait pas de refus et tout simplement enorme, vu que les MITB ladder match est une grande tradition dans l'histoire des Wrestlemania. De plus cela permetterait de caser les nouveaux talents Bryan, Ziggler, Cesaro, Bourne et les expérimentés Kofi, Rey Mysterio, Kane et Christian.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mer 1 Jan - 13:26
Mr 619 a écrit:
Pour en revenir à Bryan, la suite s'annonce passionnante et si y a bien une autre superstar qui pourrait s' incruster dans la feud c'est bien John Cena car la WWE souhaite booker un match Cena vs Bray Wyatt pour WM 30 ce qui relance le suspense pour le Orton vs Cena pour le titre mondial au RR. Intervention des Wyatt dans le match?
C'est vrai que si cette rumeur s'avérait authentique, elle complèterait le tableau pour un méga-push de Bray Wyatt assez époustouflant. Bryan et Cena qui se mettent d'accord pour mettre over à fond la Family, ça se tiendrait...
Mr 619 a écrit:
Pour le RR, on a encore droit à un énième Orton vs Cena pour le WWE World Heavyweight Championship cela montre que pour Mania, les nouveaux talents ou talents montant dans la carte comme Bryan, Ziggler, Cody, Cesaro, Kofi, Sandow, etc... seront encore sur la touche et cela et lassant de les voir etre mis de côté pour voir toujours les même que sont les Orton, Cena, Sheamus voire Del Rio qui depuis son arrivée à la WWE est dans la course au titres mondiaux.
Si, comme c'est probable, ce match-là permet d'éloigner le Marine de la course au titre pour Mania, et de nous éviter d'avoir encore un Cena/Orton là-bas, ce sera déjà formidable, je trouve.
Mr 619 a écrit:
Pour en revenir aux deux titres WWE et WHC unifiés, cela va chambouler le calendrier des ppv cette année a commencer par Elimination Chamber qui se retrouvera encore une fois avec qu'un EC match
J'aimerais beaucoup qu'ils aillent au bout de leur idée en unifiant vite fait les titres US et IC, puis qu'ils organisent ensuite une EC pour le titre mondial, et une autre pour le titre IC, qui redeviendrait d'un coup majeur. Peu de chances que ça arrive, mais j'aimerais bien voir ça.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Invité Invité
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Mer 1 Jan - 22:07
Citation :
Bryan, Ziggler, Cody, Cesaro, Kofi, Sandow, etc... seront encore sur la touche et cela et lassant de les voir etre mis de côté pour voir toujours les même que sont les Orton, Cena, Sheamus voire Del Rio qui depuis son arrivée à la WWE est dans la course au titres mondiaux.
Parmis tout les noms que tu cite hormis Bryan AUCUN des autres n'est crédible pour être dans la course au titre mondial, il faut arrêter avec cette manie de toujours dire qu'il sont au placard, Ziggler a eu sa chance il ne la pas saisie, Kofi idem il a eu sa feud avec Orton et c'était pas top du tout. Quand a Cody , Cesaro et Sandow ils auronts leur chance ils onts le talent pour mais laissons leur le temps, surtout que maintenant il n'y a plus qu'un seul titre mondial
Sinon personne pour parlé des cris de Lesnar ? Ca la fou mal pour un gars appelé " la bête " de crié comme une ado a un concert de Bieber..
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 3:01
Meryhor a écrit:
Je suis le seul choqué du nombre de botchs durant le Punk/Rollins ?
L'amour rend aveugle.... (seule concernee evidemment )
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 12:31
Non Mikl, je me suis bien fendu la poire devant ce segment
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 13:14
Y a eu en effet quelques botchs embarrassants, et je comprends que Punk l'ait mauvaise (le roll up, notamment, fouyaya ! ). C'est d'autant plus choquant quand c'est un Punk vs Rollins, ce genre de choses, mais bon, ça n'empêche pas que le match était fun. A voir à la prochaine rencontre si c'était dû à la forme du moment, où si les deux ne marchent pas si bien que ça ensemble.
Pour Lesnar, ça faisait un peu cri d'animal dérangé dans son terrier, je trouve !
J'ai pas bien saisi pourquoi il a fait ça, il était silencieux ces derniers mois et ça marchait très bien, pourtant.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 14:27
Il y a eu un manque d'alchimie dans le Punk/Rollins, pas faux. Fin bon, avec un Punk qui est pas vraiment concentré dans ses matchs, c'est pas facile pour Rollins (j'ai rien contre Punk).
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 14:35
Samoan a écrit:
Il y a eu un manque d'alchimie dans le Punk/Rollins, pas faux. Fin bon, avec un Punk qui est pas vraiment concentré dans ses matchs, c'est pas facile pour Rollins (j'ai rien contre Punk).
Ah bon
Je penche + vers un moment de fatigue qu'un manque de concentration, le prochain match nous le démontrera
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 15:31
Moi je pense plus sur le fait que c'est un fan inconditionnel d'Ambrose et que pour le coup il a bien voulu marquer la différence entre les deux, l'air de dire vous voyez c'est Dean le meilleur..
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Jeu 2 Jan - 15:59
UNIC a écrit:
Samoan a écrit:
Il y a eu un manque d'alchimie dans le Punk/Rollins, pas faux. Fin bon, avec un Punk qui est pas vraiment concentré dans ses matchs, c'est pas facile pour Rollins (j'ai rien contre Punk).
Ah bon
Je penche + vers un moment de fatigue qu'un manque de concentration, le prochain match nous le démontrera
Bah dernièrement, on dirait qu'il pense vraiment à autre chose, ses prestations sont toujours bonne (et heureusement) mais ça reste assez en dessous de ce qu'il pourrait vraiment faire. Mais ça ne m'empêche pas de rester fan du Straight Edge ^^
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 10:42
the chosen one a écrit:
Moi je pense plus sur le fait que c'est un fan inconditionnel d'Ambrose et que pour le coup il a bien voulu marquer la différence entre les deux, l'air de dire vous voyez c'est Dean le meilleur..
Punk aurai saboté son match exprès pour mettre en avant Ambrose ?
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 11:04
Bah il a eu deux matchs avec lui qui, d'après beaucoup furent réussi. De plus dans certaines interviews quand tu lui demandes quel est le gars qui devrait être bien pushé, il te répond Ambrose..Voyant que la situation du groupe est un peu floue, il veut peut être promouvoir les perfs d'Ambrose au détriment de Rollins...
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 11:40
Bah oui conspiration toussa... Punk doit surement être franc-maçon aussi.
Ou alors ( idée complétement surréaliste attention ) Punk est blessé depuis un bail et le catch de Rollins est beaucoup plus éprouvant à suivre que celui d'Ambrose d'où le botch... mais ça ne tiens surement pas debout.
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 11:48
Pas besoin de partir dans la dérision, ton hypothèse est j'espère la bonne mais que Punk cherche à mettre en avant un lutteur plutôt qu'un autre ne me paraît pas inconcevable non plus..la preuve c'est qu'il aurait pu la fermer et non il a descendu Rollins..alors qu'il aurait pu descendre bon nombre de ses adversaires précédents, type Ryback par exemple..
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 12:02
Est ce qu'il a dit que Rollins avait fait de la merde ou que c'était lui qui avait merdé ? Si il fustige Rollins je veux bien un lien pour vérifier ça. Sinon aucune preuve qu'il essaie de l'enterrer.
Ryback les matchs était pas bon parce qu'ils manquait de folie, de prises qui marques, etc... bref ils étaient mauvais parce qu'ils étaient plats. Ici Punk a manqué des mouvements, a botché, le match reste très bon malgré tout, bien meilleur que tout les Punk/Ryback et c'est sans doute pour ça qu'il s'exprime, il l'a peut-être mauvaise d'avoir foiré ce match.