Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Raw du 30/12/2013 | |
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 12:55 | |
| Si les mecs ne prennent pas de risques (cf. Ryback), c'est chiant ; là, y'a de la prise de risques, et prise de risques signifie qu'on peut botcher des moves, mais aussi fournir de bien belles performances. Faut arrêter de crier au scandale chaque fois qu'il se passe un non-évènement. On a deux des meilleurs catcheurs sur le circuit qui se sont affrontés, ils ont botché, ça arrive, point. J'ai d'autant plus de mal à voir Punk cracher sur Rollins sachant qu'ils viennent du même moule, donc Punk a jugé le match en général, point. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 13:04 | |
| Pour moi, Punk s'en prend clairement à lui-même quand il fait cette déclaration sur Twitter, pas à Rollins. Il n'est jamais le dernier à pointer ses mauvaises performances, et je pense qu'à ses yeux, s'en est une. Il est justement censé être un des meilleurs dans le ring, et c'était qui plus est un match face à Rollins, normal donc qu'il soit critique sur le résultat.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 13:53 | |
| Nous ne pouvons "qu'interpréter" ses propos, de mémoire, CIHAIME n'a jamais enterré un de ses adversaires sur les réseaux sociaux, comme mon VDD je me dis aussi que The Best parle pour lui et non contre son adversaire (de qualité)Ne pas oublier que la WWE est très attentive aux dits réseaux, critiquer doit être banni de la liberté d'expression de CHAQUE/NE des Superstars......................... |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 14:16 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Pour moi, Punk s'en prend clairement à lui-même quand il fait cette déclaration sur Twitter, pas à Rollins. Il n'est jamais le dernier à pointer ses mauvaises performances, et je pense qu'à ses yeux, s'en est une. Il est justement censé être un des meilleurs dans le ring, et c'était qui plus est un match face à Rollins, normal donc qu'il soit critique sur le résultat.
Pas mieux Après, rater ses matchs, ça arrive à tout le monde Mais le "it" de son tweet désigne clairement le match, pas directement son adversaire (qui était peut etre lui aussi dans un jour sans, ça arrive) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 Ven 3 Jan - 17:41 | |
| Comme tous, j'ai le même que vous. Punk peut certes se plaindre trop souvent aux yeux de quelques uns, il n'en reste pas moins à mes yeux, un grand professionnel. Il est considéré comme un des meilleurs sur un ring, à juste titre à mes yeux, et est une top star établie désormais à la WWE. Mais il n'oublie pas d'où il vient, et qu'à la RoH, Rollins excellait aussi. Je pense qu'il s'en veut de ne pas avoir sortit un match tout propre tout nickel, comme Rollins et Bryan ont déjà put le faire. C'est un perfectionniste, et à coup sûr, il voudra remettre le couvert avec Seth, pour faire encore mieux.
De plus, je ne pense pas que le ratio botch/moves réussis de Punk soit en sa défaveur, pour l'accuser immédiatement de vouloir mettre en avant une Superstar plutôt qu'une autre (et même si c'était le cas, je pense que son chouchou serait plus Seth, entre lui et Ambrose ^^). Puis fichtre, comme Clown l'a dit, essayez de suivre la cadence face à Rollins, quand tu as des douleurs récurrentes, ce n'est pas la même chose que prendre des coups de boules de Khali ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013 | |
| |
| | | | [Résultats] Raw du 30/12/2013 | |
|