| Vos souvenirs de House Show! | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Ven 5 Sep - 17:08 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Les Hell No avaient été très bien accueillis aussi (et leur match avait été bon )
Le meilleur de la soirée, face aux Rhodes Scholars. Très bon in-ring et en comedy ! Avec Sandow qui envoie chier le public _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 27 Oct - 17:03 | |
| Je viens de prendre ma place pour Bercy, le 12 novembre:)
Qui y va ? |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 20 Avr - 10:06 | |
| J'ai assisté au show de Zürich ce weekend. Quelques remarques :
- Nikki Bella a joué la face contre Naomi en heel. - Le lutteur suisse Adi Laimbacher (lutte "à la culotte" = lutte traditionnelle suisse) a fait une apparition mais n'a pas été impliqué concrètement dans un match : http://www.blick.ch/sport/adi-laimbacher-mit-gastauftritt-bei-den-wwe-superstars-id3667398.html - Cesaro était absent, alors qu'il était attendu comme le héros local (beaucoup de t-shirts Cesaro dans la salle). Pour le reste, un spectacle sympa avec des matches conformes à un House Show, c'est-à-dire souvent surjoués, un peu déstructurés et pas toujours cohérents, plus longs avec un rythme très différent de celui des combats télévisés, privilégiant les interactions avec le public, avec un triomphe quasi-systématique des faces.
Les résultats : Dean Ambrose bat Luke Harper Nikki Bella (w/ Brie) bat Naomi Stardust bat Goldust et les deux se serrent la main John Cena bat Rusev Ryback bat Kane Lucha Dragons & Prime Time Players battent Ascension & Axel-Slater Orton bat Rollins (w/ J&J) par DQ, puis Orton distribue des RKO. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 20 Avr - 13:32 | |
| J'imagine que Cena a dû recevoir la plus belle pop (à moins qu'Orton...).
Bizarre pour Cesaro, oui, les fans ont dû être sacrément déçus.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 20 Avr - 14:00 | |
| Je dirais que quantitativement, Cena et Orton ont fait autant réagir l'un que l'autre, si ce n'est que Cena n'a pas échappé à quelques "Cena sucks" alors qu'Orton a été presque unanimement acclamé.
Pour Cesaro, il était à Dortmund la veille et il a vraisemblablement fait les dates allemandes avec l'autre moitié du roster (Sheamus, Ziggler, Barrett, Reigns, Big Show et d'autres) tandis que Zürich a hérité du même demi-roster que Toulouse, d'après ce que j'en ai vu. C'est dommage que la WWE n'ait pas tenu compte des nationalités dans son planning. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 20 Avr - 15:46 | |
| J'ai assisté au show d'Anvers en Belgique même carte qu'a Toulouse. Un très bon public et très respectueux. Beaucoup de Woooooo, Let's Go, This is Awesome ..... Les belles pop pour Ambrose, Goldust, Orton et Cena Les plus hués: Harper, Rollins et Rusev. Quelques chants pour Curtis Axel |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 20 Avr - 18:46 | |
| J'ai assistée au live à Toulouse (bien placé :-) ). J'ai pas compris pourquoi Naomi est rentrée sur le ring ,énervée +++. Après je trouve que Stardust contrairement à mon ressenti à la télé,à une bonne présence scénique. Et pour la petite histoire,j'avais 2 ados à 2 places de mois habillé de pied en cap Cena,qui mettaient l'ambiance,c'était donc facile de les suivre. Donc quand Rollins est arrivé,la salle c'est mis à chanter: you suck Du coup durant le match,quand Randy était au sol,je me suis mis à crier you suck!,You suck! pensant que les ados allaient suivre. Ce ne fût pas le cas et la Rollins qui tourne lentement la tête dans ma direction et lance un regard noir. A mais là il là bien fait le regard méchant.J'ai presque eu peur. Je ne critiquerai pas sa capacité de comédien XD J'ai aussi trouvée que Orton fait plus sympathique en vrai. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Mar 21 Avr - 20:12 | |
| - ambrosia a écrit:
Donc quand Rollins est arrivé,la salle c'est mis à chanter: you suck Du coup durant le match,quand Randy était au sol,je me suis mis à crier you suck!,You suck! pensant que les ados allaient suivre. Ce ne fût pas le cas et la Rollins qui tourne lentement la tête dans ma direction et lance un regard noir. A mais là il là bien fait le regard méchant.J'ai presque eu peur. Je ne critiquerai pas sa capacité de comédien XD Sympa, ça ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Ven 12 Juin - 0:14 | |
| Qui connaît la ligue National de catch ? Car il y a 3 show dans l'est de France de Juin jusqu'à septembre, je compte m'y rendre ....
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Catch-SHOW-DE-CATCH-PONCA.htm |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Ven 12 Juin - 13:55 | |
| Arf même pour aller à Sarre-Union, ça me fait une sacrée tirée ^^' |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Dim 14 Juin - 13:02 | |
| Je me rend également à Sarre-Union. Moi j'ai 80 km. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Dim 14 Juin - 18:27 | |
| Ce serait faisable, mais je ne pense pas que je m'y rendrai. C'est con, parce qu'encourager le catch français est nécessaire, mais qu'ils viennent plus prêt boudiou ^^' |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! Lun 22 Juin - 14:02 | |
| Ce samedi je me suis rendu à la ligue national de Catch à Saar-Union. Un bon show mais avec trop de temps mort entre les combats. Nous avons eu Triple Threat de bonne qualité. Quelques infos: https://www.facebook.com/pages/Ligue-Nationale-de-Catch/141166109258789?fref=ts Ils auront pour leur gala à Epinal en Octobre: REY MYSTERIO !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souvenirs de House Show! | |
| |
|
| |
| Vos souvenirs de House Show! | |
|