| The Topic of The Doctor (Spoilers) | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Ven 22 Aoû - 19:21 | |
| Ca va bientôt repartir! En attendant amusez vu avec ce vote cruellement difficile
http://www.dorkly.com/toplist/67158/best-doctor-who-character-ever#!bIfkw7 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Ven 22 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Ven 22 Aoû - 22:52 | |
| Ma finale ça a été The Master vs Ninth Doctor. Victoire du second.
Le reste du top 5 : Rose en 3, Jack Harkness en 4 et Rory en 5. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Ven 22 Aoû - 22:54 | |
| Le premier duel pour moi, tout premier, c'était 10 vs 11, le deuxième Rory VS River, j'ai skippé les deux, faut pas déconner non plus ^^ Vainqueur 11 perso _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Ven 22 Aoû - 22:55 | |
| Les sourcils de Peter Capaldi sont allés très loin dans le concours en ce qui me concerne. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Ven 22 Aoû - 23:31 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Ma finale ça a été The Master vs Ninth Doctor.
Victoire du second.
Le reste du top 5 : Rose en 3, Jack Harkness en 4 et Rory en 5. Ni Ten ni Eleven dans ton top 5 ? Gros troll. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 0:10 | |
| Le truc c'est que ça fonctionne par duels et par élimination, et j'ai eu un Rose Tyler vs Eleven et un Ninth vs Tenth assez tôt dans le tirage. Le hasard joue pas mal dans certains cas. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 0:51 | |
| Tu as préféré Rose à Eleven ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 2:48 | |
| Ouais j'en avais marre de voter pour les Docteurs à chaque combat. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 9:38 | |
| :/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 10:22 | |
| Finale: The Fourth Doctor vs. Strax.
Victoire du premier.
Puis The Master (John Simm) en 3, River Song en 4 et Rose Tyler en 5 |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 11:31 | |
| Victoire de Ten sur Jack Harkness
Suivent respectivement dans l'ordre, Eleven, Clara et Rose _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 11:52 | |
| Victoire d'Eleven, suivent Jack Harkness, River Song, Ten, et Rory. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 12:05 | |
| Victoire de Tenth, suivent Captain Jack Harkness, The Master, Donna et River Song. Mais j'ai eu au début un match opposant The Masters à Eleven. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 17:19 | |
| J'ai définitivement complètement échappé à la folie River Song en ces lieux. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 17:26 | |
| En ce qui me concerne, j'ai eu des duels terribles dès le premier tour: j'ai eu le Master (John Simm) vs. Jack Harkness et Fourth vs. Amy Pond |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 21:55 | |
| Evidemment Smith en premier pour moi, suivit de River Song, Amy Pond, Tennant et Clara. Susan The Horse a du atteindre le top 10 |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Sam 23 Aoû - 22:03 | |
| Cet épisode est juste génial en même temps, je crois que Susan the Horse a perdu conter les sourcils de Capardi. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Dim 24 Aoû - 18:21 | |
| Toujours personne pour parler du 8x01? tee est encore en train de se remettre de sa crise de fanboyisme? - Spoiler:
Pour ma part j'ai trouvé l'épisode assez sympa, d'autant plus qu'il est dans l'ensemble assez clair et limpide, merci à Moffat qui apparemment a attendu deux ou trois épisodes cette année avant de nous noyer sous les questions. Très heureux du développement du personnage de Clara qui a enfin quelque chose à se mettre sous la dent, et assez content du Docteur version Capaldi. Je regrette juste le passage un peu trop brusque du Docteur "lolwut mongolito" des vingt premières minutes à celui de la suite de l'épisode, et je trouve que ce passage manque un peu de fluidité dans le rythme. Le côté steampunk + dino est peut-être too much et l'épisode fait pas mal penser au Christmas Special avec les bonhommes de neige tueurs, mais pour un retour j'ai plutôt apprécié. Bonne apparition de Fifi, Riri et Loulou, dont je suis pas toujours le plus grand fan mais là bien.
Bon par contre, OK on ressort les Daleks dès l'épisode 2, Moffat a bien compris qu'on crevait d'envie de voir Capaldi les insulter de tous les noms.
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Dim 24 Aoû - 21:49 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Toujours personne pour parler du 8x01?
tee est encore en train de se remettre de sa crise de fanboyisme?
- Spoiler:
Pour ma part j'ai trouvé l'épisode assez sympa, d'autant plus qu'il est dans l'ensemble assez clair et limpide, merci à Moffat qui apparemment a attendu deux ou trois épisodes cette année avant de nous noyer sous les questions. Très heureux du développement du personnage de Clara qui a enfin quelque chose à se mettre sous la dent, et assez content du Docteur version Capaldi. Je regrette juste le passage un peu trop brusque du Docteur "lolwut mongolito" des vingt premières minutes à celui de la suite de l'épisode, et je trouve que ce passage manque un peu de fluidité dans le rythme. Le côté steampunk + dino est peut-être too much et l'épisode fait pas mal penser au Christmas Special avec les bonhommes de neige tueurs, mais pour un retour j'ai plutôt apprécié. Bonne apparition de Fifi, Riri et Loulou, dont je suis pas toujours le plus grand fan mais là bien.
Bon par contre, OK on ressort les Daleks dès l'épisode 2, Moffat a bien compris qu'on crevait d'envie de voir Capaldi les insulter de tous les noms.
- Spoiler:
Très satisfait de ce Season Premiere de mon côté. Clara gagne en complexité, a enfin des défauts, et c'est intéressant. Capaldi m'a impressionné d'entrée de jeu, même si je rejoins Sharp sur la transition trop rapide entre le côté Mongolito et le côté sérieux. M'enfin rien de choquant non plus. De très bonnes scènes avec ce nouveau Docteur (celle dans la ruelle avec le clochard, et surtout le duel avec le cyborg dans la montgolfière en peau humaine qui est vraiment magistrale, avec cette confrontation en miroir et l'interrogation finale: le Docteur, a force de changer, n'est-il pas devenu une autre personne ? Ca devrait être l'arc de la saison et c'est très bien lancé. L'intrigue de l'épisode n'est pas déplaisante et se laisse suivre, bien aidée par la présence du trio victorien (Strax putain ). Et Jenny est bonne en fait ! La scène finale donne le fil rouge de la saison, on en sait trop peu pour que je me permette de critiquer. Caméo assez poignant de Matt Smith, donnant lieu à une scène assez intense entre Capaldi et Clara. Non vraiment, je trouve que tout a été bien dosé dans cet épisode. L'humour, la mélancolie, un fond de drame. Sans doute l'épisode d'intro d'un nouveau Doc que j'ai préféré à ce jour, et un changement de ton dans la série bienvenu mais que je souhaite voir se maintenir.
PS: Sharp: Pour les Daleks, ca ne me choque pas du tout dans le sens ou ca fait quand même 3 saisons (depuis la fin de RLD) qu'ils ne sont plus les ennemis principaux du Doc (on ne les voit pas trop dans les Season Finales). Donc les voir dans un ou deux zodes dans la saison pour moi c'est la base vu leur statut d'ennemis du Doc. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Lun 25 Aoû - 0:31 | |
| Okay Okay petite mise au point des règles pour ce topic qu'on marche bien ensemble toute la saison: 1) Pour parler du dernier épisode sorti officiellement, pas besoin de balises spoilers, elles sont dans le titre.2) Pour parler des prochains épisodes (genre quand on voit à la fin de l'épisode un petit trailer pour le suivant, perso je skip toujours cette partie pour pas être spoilé), mettez les balises spoilers.3) Pour parler de rumeurs genre "Capaldi a signer pour uniquement 3 épisodes, il mourra dans le trois et sera remplacé après par Fandango", mettez des balises spoiler et un grosse avertissement en gras avant.Merci Merci _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Lun 25 Aoû - 0:47 | |
| Ok Show. Si tu fais référence à la partie non spoilée de mon message je pense pas que dire qu'il y a les daleks dans le prochain zode soit un énorme spoil. Mais désolé si ca t'a gêné. Et t'as pensé quoi du 8x01 ? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Lun 25 Aoû - 9:59 | |
| Bah si vu que ça parle du prochain épisode Bah c'est la première fois que Miss Oswald ne m'énerve pas de façon inexpliquée pendant la majorité de l'épisode donc ça c'est bon ^^ C'était assez sympa comme épisode même si la tendance à ne plus rien essayer de cacher des trucs historiques aux humains me parrait toujours aussi bizarre (Allo, y a un putain de dino à Londres et ils cherchent pas à expliquer aux gens que c'est juste un robot ou qqch comme ça), mais sinon c'est sympa, et Drax est hilarant! (Et la femme du lézard est mignonne en fait!) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Lun 25 Aoû - 13:54 | |
| Ouais enfin à ce stade si je dis "dans le prochain épisode il y aura le Docteur et Clara" c'est un spoil aussi. Pour le coup de "cacher des trucs historiques aux humains" a un moment tu vois un mec qui dit que c'est juste une hallucination. Plus tôt dans la série il me semble que ca avait été justifié par le Doc quand il y avait eu un Cybermen géant, en disant qu'en gros même si tout le monde l'avait vu, avec le temps cela deviendrait une légende urbaine un peu ridicule. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) Lun 25 Aoû - 14:18 | |
| Ouai je sais, mais j'adorais dans les premières saisons quand il faisait de leur mieux pour le cacher, c'était fun, mais c'est pas la fin du monde non plus ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers) | |
| |
|
| |
| The Topic of The Doctor (Spoilers) | |
|