|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 5 Oct - 12:02 | |
| Juste pour dire que BB is damn right ! Ce mec fait toujours des analyses fines sauf qu'il le fait en 5 lignes pour que les mec qui ont la flemme de lire les post de Sharp' puissent également s'instruire. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 5 Oct - 15:20 | |
| Et bien moi, j'en profite pour adresser mes félicitations à tous les suiveurs lettrés de Catch Asylum. Dont Black Bolt fait évidemment partie, toujours un plaisir de te lire en effet. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 5 Oct - 19:32 | |
| Je fais ça pour tous les Bourrinistes potentiels qui passent sur le forum, et qui ne supportent pas les pavés ! En tout cas, merci. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Dim 18 Nov - 16:40 | |
| Un petit Big Up pour KXL et son Pool Catch qui fait des émules ! Continues comme ça ! |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Lun 19 Nov - 0:09 | |
| Merci Mery ! Il fallait que je me fasse pardonner mon départ, et le Pool Catch était un projet qui me tenait à cœur ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Lun 19 Nov - 15:41 | |
| Et il semble vraiment fun bien joué ptit gars _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Jeu 22 Nov - 14:52 | |
| J'en profite également pour te remercier une nouvelle fois KXL pour le pool catch. ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Jeu 22 Nov - 20:12 | |
| Moi c'est Blackbolt que j'aimerais mettre en avant, je trouves que ça a été une super recrue en tant que newers Et sinon je suis ravi que Godot recommence à participer activement à la vie du forum, CA a besoin de membre comme lui (et même si je sais qu'il me fait encore la tronche ). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Jeu 22 Nov - 21:21 | |
| Merci, mon cher OS ! Et tout à fait d'accord à propos de Godot. (ça fait plaisir de relire des coms détaillés sur les derniers shows) |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 23 Nov - 12:13 | |
| D'accord avec vous, Black Bolt est une excellente recrue, content de le voir se donner comme ça ! Je fais un petit Big Up également à François, dans le même registre, qui assure la baraque depuis un moment avec ces news. C'est aussi grace à lui qu'on peut les lire ! PS : Godot |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 23 Nov - 18:35 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- D'accord avec vous, Black Bolt est une excellente recrue, content de le voir se donner comme ça !
Je fais un petit Big Up également à François, dans le même registre, qui assure la baraque depuis un moment avec ces news. C'est aussi grace à lui qu'on peut les lire !
PS : Godot Ou pas ... Quand je rentre du boulot tout est déjà posté Tout le mérite revient à Tonton, Blackbolt, Mery et les autres que j'oublie. C'est vrai que Blackbolt poste énormément depuis son arrivée. Good Job. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 23 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 23 Nov - 21:10 | |
| _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mar 1 Jan - 12:38 | |
| Bon je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous et pour féliciter Mery, Sharp, Tonton et Else qui ont complètement réussi leur pari un peu fou e recréer un forum après la disparition de Catchbreaker, bravo les amis! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mar 1 Jan - 13:50 | |
| Aurait-on put laisser une communauté comme la nôtre disparaître à cause d'un méchant monsieur ? Nooooon ! Merci à vous tous d'avoir permis à l'Asylum de voir le jour. C'est un plaisir pour ma part de participer à la vie du forum |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mar 1 Jan - 21:02 | |
| - Showtime a écrit:
- Bon je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous et pour féliciter Mery, Sharp, Tonton et Else qui ont complètement réussi leur pari un peu fou e recréer un forum après la disparition de Catchbreaker, bravo les amis!
Oui 'fin, on a quand même été beaucoup plus à essayer de recréer un forum mon cher Show, que ce soit l'équipe qui a archivé, les mans qui ont testé les différents forums etc... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mar 1 Jan - 21:16 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Merci à vous tous d'avoir permis à l'Asylum de voir le jour. C'est un plaisir pour ma part de participer à la vie du forum
Pas mieux, merci à tous pour cette année en votre compagnie. Objectif clair pour 2013 : des nouveaux membres et un putain de forum, a l'instar de cette année |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mar 1 Jan - 21:35 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Showtime a écrit:
- Bon je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous et pour féliciter Mery, Sharp, Tonton et Else qui ont complètement réussi leur pari un peu fou e recréer un forum après la disparition de Catchbreaker, bravo les amis!
Oui 'fin, on a quand même été beaucoup plus à essayer de recréer un forum mon cher Show, que ce soit l'équipe qui a archivé, les mans qui ont testé les différents forums etc...
Tu as tout à fait raison de le souligner, merci à tous! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mer 2 Jan - 12:24 | |
| Nous ne sommes rien sans les boss et les boss ne pourraient plus l'être sans nous.
UNIC |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Jeu 19 Sep - 6:54 | |
| Juste pour remercier O.S pour son travail, les vidéos qu'il poste afin de nous faire découvrir tous les talents (ou pas) qui existent en dehors de l'univers WWE/TNA.
Ainsi que les newser qui font le maximum pour que l'Asylum soit au top des nouvelles de ce monde qu'est le catch et qui nous réuni malgré toutes nos différences.
UNIC |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 20 Sep - 4:13 | |
| Merci UNIC Ca fait toujours plaisir, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de "grattitude en retour", ce n'est pas que je m'en plaigne, m'enfin uploadé une vidéo pour qu'elle n'est que 5/10 vues en retour ce n'est pas non plus gratifiant^^. M'enfin bon je fais surtout ça pour la communauté et rendre un peu plus abordable le catch indy. Je dois également avouer que c'est assez plaisant de "participer" au libre échange/partage (j'ai bien tenté deux, trois fois de torrentisé des shows par encore dispo sur XWT et compagnie mais je suis encore une brèle dans ce milieu^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Ven 20 Sep - 23:56 | |
| MERCI OS ! |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mer 23 Oct - 19:48 | |
| Je tiens a saluer le très bon travail de Black Bolt depuis son changement de grade ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mer 23 Oct - 19:54 | |
| Je plussoie Samoan et je félicite aussi tout le staff WFA pour leur travail de qualité toujours présent, je prends toujours autant de plaisir à lire les shows ! |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Topic d'appréciation Mer 23 Oct - 20:05 | |
| Je vous plussoie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'appréciation | |
| |
|
| |