Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Lun 14 Juil - 21:11
Black Bolt a écrit:
il co-animerait le pre-show des Alternative Press Music Awards sur la chaîne AXS le 21 juillet prochain
La vache, ça c'est du depush, coanimateur de preshow
Bebert Cesaro
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mar 15 Juil - 11:47
Petite question il y a toujours des produits dérivés vendu par la WWE a propos de CMPunk ?
Sinon l'histoire coté WWE, elle fait gros cafouillis aucune annonce officiel ni rien, ca donne l'impression que ce sont les catcheurs qui sont au dessus de la Compagnie et pas l'inverse.
Parce que même si Punk a de (très bonne) raisons, je suis pas sur dans d'autres compagnies ou même avec d'autres personnes l'histoire serait autant mise sous silence. On connaitra jamais tous c'est sur mais l'Aspect que cela donne c'est un non respect de son contrat par Punk, il y avait d'autre moyens de quitter la compagnie.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mar 15 Juil - 11:51
Durant le dernier RAW, ils ont montrés une promo de CM Punk sur une future apparition sur le WWE Network (ils diffuseront surement des matchs le concernant). Pour les produits dérivés, il me semble que la WWE en vend toujours puisqu'avant son départ, il était le deuxième plus gros vendeur de la compagnie.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mar 15 Juil - 12:16
Ils vont diffuser le contenu du DVD sur Punk sorti il y a plusieurs années
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mar 15 Juil - 13:36
Oui, spot vidéo diffusé pendant Raw, et ça ressemble bien à son documentaire :
On notera que ni Cole ni Lawler ne mentionnent son nom, par contre, preuve que la situation est encore brouillée.
Pour la déclaration de la WWE, on verra dans quelques jours. Jusqu'a cette semaine, il n'y avait pas de raisons que la compagnie ne vende pas de produits dérivés à son nom, puisqu'il fait encore partie de la compagnie...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mar 15 Juil - 15:02
Encore 2 jours............Pour savoir si Phil Brooks redevient CM PUNK ou le contraire ??????? Un 1/1000ème d'espoir pour l'irréductible Fan que je suis et que je resterais.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mer 16 Juil - 12:25
UP
La WWE vient de retirer CM Punk du roster de son site officiel pour le placer en section alumni, la procédure habituelle quand un lutteur ne fait plus partie de la compagnie. On imagine qu'un communiqué officiel devrait bientôt suivre...
Dans le même esprit, Cihaime a répondu aux premières réactions de ses fans sur Twitter en les remerciant pour leur soutien, et en leur souhaitant le meilleur :
Citation :
"Nope, thank YOU.Thanks for all the help and support through the years. Health and happiness above all.Don't ever take any s--t from anybody."
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mer 16 Juil - 12:27
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Mer 16 Juil - 12:49
Faut laisser Punk se reposer.
Attends au moins Mania 31, avant de désespérer. ^^
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Ven 15 Aoû - 14:25
En hommage à sa carrière, voici le top 11 des meilleurs matchs de sa carrière selon le site cagematch.de :
11. vs. Austin Aries (ROH Death Before Dishonor III- 2005)
10. vs. Daniel Bryan (No DQ Match, Money in the Bank 2012)
9. vs. Samoa Joe (ROH World Title Classic du 12.06.2004)
8. vs. Daniel Bryan (Over the Limit 2012)
7. vs. Chris Hero (Tables & Ladders Match, IWA Mid-South House of Hardcore 2nd Anniversary - 2002)
6. vs. John Cena (RAW du 25.02.2013)
5. vs. Chris Hero (Best Two Out Of Three Falls, IWA Mid-South When Hero Meets Punk - 2002)
4. vs. Samoa Joe (ROH All Star Extravaganza II - 2004)
3. vs. Brock Lesnar (No DQ Match, SummerSlam 2013)
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Ven 15 Aoû - 19:24
2002/2013 Que de combats, que de belles rencontres Pour faire de lui le meilleur..................... UNIC (Il me manque terriblement, mais P.Brooks est heureux ailleurs que sur un ring)
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Ven 15 Aoû - 20:52
Bon, je ne suis juste pas d'accord avec le match contre Bryan à Money In The Bank 2012 qui pour moi, est bien en dessous de celui d'Over The Limit (qui atteint une dimension historique) mais sinon, bon top.
J'aurai bien ajouté le Punk/Cena de NOC qui était vachement sympa avec un Cena bien en forme.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Ven 15 Aoû - 23:01
Les CM Punk vs Samoa Joe et le CM Punk vs Daniel Bryan (OTL 2012) sont mes préférés et de loin. Bon top en tout cas, ça donne envie d'en revoir !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? Sam 16 Aoû - 1:34
Les Punk vs Joe sont des must-see absolus !
Relativement d'accord avec ce top (j'ai pas vu ceux contre Hero, si quelqu'un à des liens à me filer pour les voir d'ailleurs, je suis preneur), même si personnellement j'aurai interverti les deux premiers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?