Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Slammy Awards 2013 Mer 19 Fév - 12:31
Après nous avoir dévoilé la classe 2014 du Hall of Fame, il est tend de voter pour les Awards 2013 de la WFA ! Et une fois n'est pas coutume (mais le deviendra sans doute ^^'), les Awards récompensant le micro d'or, le MOTY, et les Bookers de l'année seront également de la partie !
Je vais vous dévoiler la liste des différents nommés, pour voter ce sera simple, envoyez-moi un mp (à moi pas à la trinité car je pense que je vais quitter les HB dès après publication de cet article car Swanton est à l'aise dans ses nouvelles baskets et qu'il n'y aura donc plus besoin de moi ). Vous aurez une semaine et demi pour voter, jusqu'au Dimanche 1er Mars à 20 heures, pas plus, pas moins. Les résultats vous seront dévoilés lors d'un Voiceless TV spécial (j'en profite pour glisser à TS que je pourrai sans doute lui donner un coup de main).
Et les nommés sont :
AWARDS récompensant les MANAGERS et BOOKERS :
Micro D'Or WFA :
- TS17 (Layla) - Nak & Sharp (Wrestling Class Heroes) - Gbacca (Seth, Richie et Britani) - SwantonBomb (Orton) - Tombstone (AJ Styles et Batista) - Flying Panda (Inspecteur Roode) - Coffee (Mensah-X) - François (Barreta et Ambrose) - Heelmaniac (John Morrison et Cesaro) - Clown Bastard (Serena et Paul de Burchill)
Meilleur booker de match WFA :
- SwantonBomb - Tombstone - Gbacca - TS17 - François - Godot - Frog Splash - Aralar - Sexy Boy
Il y en a eu beaucoup cette année, envoyez-moi votre top 10 dans l'ordre, le premier aura 10 points, le deuxième 9 et ainsi de suite. Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. Les matchs qui peuvent être pris en compte doivent avoir eu lieu entre le premier weeklie après Wrestlemania 3 et Wrestlemania 4 inclus. (n'hésitez pas à faire l'effort de regarder les matchs cards de Backlash et tout pour vous rappeler car il y a eu quelques pépites tout au long de l'année) (les matchs féminins comptent évidemment).
Meilleur Segment WFA
Sur une suggestion de Coffee, et pourquoi ne pas récompenser aussi un segment ? Je ne crois pas qu'on puisse se souvenir d'un top 10, envoyez-moi là aussi quelques segments qui vous ont marqué (entre 1 et 5) dans l'ordre si possible, je ferai un classement.
Je précise que les deux dernières récompenses (MOTY et SOTY (s'il a du succès ce dernier) pourront être utilisées par vos superstars dans le kayfabe.
AWARDS récompensant les LUTTEURS dans le kayfabe WFA :
Shocking Moment Of The Year :
Cena se venge d'Ariès en le massacrant chez lui De Burchill devient l'esclave de Ted Dibiase Jr Les débuts du Gang Le kidnapping de Stephanie McMahon par les BRC Rollins tue l'Inyanga Regal est viré et remplacé par John Laurinaitis De Burchill trahit le roster, rejoint Dibiase et l'aide à renvoyer Slater de la WFA
Best Heel of the year :
John Morrison Batista Randy Orton Ted Dibiase Jr Sami Callihan Mensah-X Seth Rollins
Best Face of the Year :
Dolph Ziggler Trent Barreta Heath Slater Show du grenier Paul De Burchill Richie Steamboat
Most Improved Superstar :
John Morrison Trent Barreta Heath Slater Mensah-X DH Smith
Tag Team Of The Year :
Wrestling Class Heroes Bad Mood Miracle Hart Dynasty Brutal Redneck Coalition Phenomangels
Diva of The Year :
AJ Lee Serena Layla Britani Knight Alicia Fox
Return Of The Year :
Vladimir Kozlov Cody Rhodes Brock Lesnar Kévin Steen
Rookie of The Year :
Brodie Lee Bobby Roode Mr. Anderson Antonio Cesaro Dean Ambrose
Turn Of The Year :
John Cena Randy Orton Dolph Ziggler Wrestling Class Heroes Paul De Burchill
Feud Of The Year :
Paul De Burchill vs Ted Dibiase Jr Mensah-X vs Seth Rollins The Gang vs WFA Sami Callihan vs Mister Anderson Wrestling Class Heroes vs Bad Mood Miracle Serena vs Layla Layla vs Britani Antonio Cesaro vs Dean Ambrose
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mer 19 Fév - 17:55, édité 1 fois
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Ce serait cool d'avoir une idée des votes pour les matchs et segments avec le nombre de pts pour chaque nominés, genre en faire un TOP10 pour avoir une idée d'ensemble
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Ce serait cool d'avoir une idée des votes pour les matchs et segments avec le nombre de pts pour chaque nominés, genre en faire un TOP10 pour avoir une idée d'ensemble
C'est justement ce que je comptais faire
(et mentionner tous les matchs/segment qui ont eu au moins 1 point )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Showtime VIP
J'déconne je pense pas que ça gêne ( Coffee tu me contredit si t'es pas d'accord hein ? ) mais si on se retrouve avec un vote Goldust Superstars of the year on sauras que c'est toi.
Oui, ça dépend quelle catégorie c'est ça. Si c'est "meilleur catcheur qui porte si bien le jaune et le noir" ou "meilleur membre de l'EoC en activité", c'est pas la peine (et d'ailleurs pour la dernière, catégorie, je choisirai Kozlov!)
Mais ne t'inquiètes pas, on l'aime beaucoup ton Goldust!
Après quelques votes reçus, la plupart des catégories restent très très serrées.
Du côté des segments, il y en a 2 qui semblent en passe de s'envoler et du côté des matchs, 5 qui devraient, si la tendance se confirme, se disputer la première place .
Profitez du week end pour prendre le temps de voter
Showtime VIP
Up du jour, bonjour, il reste quelques "piliers" qui n'ont pas voté
Me reste le match et le segment de l'année à faire je vous envoie ca dans la semaine j'ai des trucs à relire!
euh j'ai rien reçu ^^'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Slammy Awards 2013 Dim 2 Mar - 22:49
J'ai oublié de upper vrendredi comme un âne, mais les votes se terminaient today, donc je connais tous les résultats mwah ah ah ah
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA Slammy Awards 2013 Dim 2 Mar - 22:59
Oh le cochon !
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique