| Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Sam 5 Avr - 17:17 | |
| |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Dim 6 Avr - 20:25 | |
| Je vais commencer, ça a l'air rigolo !
Catégorie 1 (1, 4, 7, 19, 23) Catégorie 2 (8, 11, 17) Divas (3, 6) NXT (9) |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 20:10 | |
| 9 - 10 - 19 - 27 -16
7 - 12 - 20
2 - 10
5
UNIC |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 20:32 | |
| LES POOLS SONT ARRIVES ! (ouverture des échanges a partir de ce Samedi) |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 20:58 | |
| Oh purée mon pool |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 21:10 | |
| Pas terrible non plus ! Vivement les échanges ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 21:36 | |
| 21-14-28-3-16 4-22-11 5-13 26 |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 21:41 | |
| 2 - 6 - 11 - 15 - 26
4 - 17 - 22
7 - 13
19 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 8 Avr - 23:45 | |
| J'ai eu l'Undertaker (bande de salaud ) |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 0:00 | |
| Bah, c'est sûr que t'auras pas beaucoup de points avec lui pendant une grosse partie de l'année, mais à Mania, tu vas empocher le gros lot ! Ou pas . Par contre, le pool d'UNIC, c'est pas un peu beaucoup de la concurrence déloyale ? |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 0:57 | |
| Okay bon j'ai compris, je suis le Daniel Bryan de cette saison de pool... Au final, je triompherai ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 7:48 | |
| Christian - Bray Wyatt - Road Dogg - Billy Gunn - John Cena R-Truth - El Torito - Triple H Eva Marie – Naomi Bailey Putain mais non quoi, j'en ai plus de la moitié qu'on va plus voir... ou qu'on voyait déjà plus... je vous hais les mecs ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 8:41 | |
| - TManiac86 a écrit:
- Okay bon j'ai compris, je suis le Daniel Bryan de cette saison de pool... Au final, je triompherai !
J'aurais plus dit "le Brodus Clay" |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 9:49 | |
| - Citation :
- Putain mais non quoi, j'en ai plus de la moitié qu'on va plus voir... ou qu'on voyait déjà plus...
De quoi tu te plains, tu as Cena et Wyatt. Tu as vu ma belle filante : Curtis Axel Zack Ryder - Justin Gabriel - Fandango ? |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 12:13 | |
| - mrcoffeeinthebank a écrit:
- TManiac86 a écrit:
- Okay bon j'ai compris, je suis le Daniel Bryan de cette saison de pool... Au final, je triompherai !
J'aurais plus dit "le Brodus Clay" C'est vrai que pour l'instant c'est plutôt le cas... |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 12:20 | |
| - Gbacca a écrit:
- Christian - Bray Wyatt - Road Dogg - Billy Gunn - John Cena
R-Truth - El Torito - Triple H Eva Marie – Naomi Bailey
Putain mais non quoi, j'en ai plus de la moitié qu'on va plus voir... ou qu'on voyait déjà plus...
je vous hais les mecs ! Wyatt et Cena ... Les Outlaws font des matchs régulièrement. Triple H vient d'avoir un match pour le titre mondial. Il arrête de se plaindre oui ? |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 14:01 | |
| Moi ça me va |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 18:19 | |
| Les outlaws j'suis prêts à parier qu'on les reverra pas lutter R-Truth on le voit pas, El torito il lutte pas..; triple H j'pense pas qu'il lutte régulièrement Christian il lutte trois semaines puis il est blessé 6 mois...Eva Marie... y'a pas besoin de dire plus Donc oui je me plains _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 20:55 | |
| ... Bon ba je vais en chier en début de saison |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 21:20 | |
| 1 - 2 - 3 - 4 - 5 1 - 2 - 3 1 - 2 1 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 21:25 | |
| Nanaki : John Cena - Dean Ambrose - Christian - Ryback - Jack Swagger Fandango - Titus O’Neil - Triple H Eva Marie - Paige Sawyer Fulton |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 9 Avr - 21:46 | |
| - Godot a écrit:
- Nanaki :
John Cena - Dean Ambrose - Christian - Ryback - Jack Swagger Fandango - Titus O’Neil - Triple H Eva Marie - Paige Sawyer Fulton Allons-y Alonso ! Je m'en sors plutôt bien. Merci |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Lun 14 Avr - 18:18 | |
| Attention mesdames et messieurs, voici une maj des catégories :
- Billy Gunn devient inactif, sont concerné par un échange gratuit François, Sexy Boy, et mikl.
- Road Dogg devient inactif, est concerné par un échange gratuit JoMo styles.
- Brock Lesnar devient inactif.
- L'Undertaker devient inactif.
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Lun 14 Avr - 18:22 | |
| à deux jours près, j'avais deux échanges gratuits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. | |
|