| Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. | |
|
|
Aralar EC3
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 4 Juin - 22:41 | |
| - Citation :
- Brie Bella passe inactif, cela concerne François, Nak, mikl, et Samoan
Et moi aussi :p |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 4 Juin - 22:51 | |
| - Aralar a écrit:
-
- Citation :
- Brie Bella passe inactif, cela concerne François, Nak, mikl, et Samoan
Et moi aussi :p Effectivement, mea culpa. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Ven 6 Juin - 23:46 | |
| Attention, plusieurs changements !
- Alexander Rusev passe en catégorie 1. - Jack Swagger est rétrogradé en catégorie 2, cela concerne Samoan. - Kofi Kingston est rétrogradé en catégorie 2. - Great Khali est inactif, cela concerne K-anard, et Fallen. - Rey Mysterio est inactif, cela concerne votre serviteur, et Freddy Heenan. - Tamina est inactif, cela concerne votre serviteur, François, Nak, TManiac86, BurningMan, Showtime, mrcoffeeinthebank, et Sexy Boy. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Sam 7 Juin - 0:02 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Ven 13 Juin - 18:03 | |
| Aksana (Frog Splash, et votre serviteur), Jinder Mahal (Nak), Drew McIntyre (Sharpshooter), et Brodus Clay (Dream, et fredo76120) ne font partie du pool catch. Les personnes concernées, ont droit à un échange gratuit. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Dim 15 Juin - 12:31 | |
| Je viens seulement de voir que Del Rio était passé en cat. 2. Ca fonctionne comment du coup? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Dim 15 Juin - 12:33 | |
| Tu as un échange gratuit le concernant. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 1 Juil - 11:27 | |
| Mesdames et Messieurs, puisque nous sommes le 1 juillet, je vous annonce que vous pouvez utiliser votre joker et échanger l'intégralité de votre pool !Sinon, voici une petite maj de la liste suite au dernier Raw : - Spoiler:
- Jericho fait son retour en catégorie 1. - AJ Lee fait son retour chez les Divas. - Le Great Khali fait son retour en catégorie 2.
- Corey Graves devient inactif, cela concerne Frog Splash. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 1 Juil - 13:01 | |
| Spoiler Raw : - Spoiler:
Au vu de la situation de Barrett, Raw du 30/06 : On apprend que Bad News Barrett sera écarté du ring pour plusieurs mois. On a un échange gratuit ?
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mar 1 Juil - 13:37 | |
| Effectivement Aralar, j'étais passé à coté de ça, tu as un échange gratuit. Du coup, je vous rappelle que vous pouvez utiliser votre joker et échanger l'intégralité de votre pool ! Et attention, spoiler du dernier Raw : - Spoiler:
- Jericho fait son retour en catégorie 1. - AJ Lee fait son retour chez les Divas. - Le Great Khali fait son retour en catégorie 2. - Wade Barrett devient inactif, cela concerne TManiac86, K-anard, Aralar, Gbacca et Fallen
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 2 Juil - 20:40 | |
| - Godot a écrit:
- Mesdames et Messieurs, puisque nous sommes le 1 juillet, je vous annonce que vous pouvez utiliser votre joker et échanger l'intégralité de votre pool !
J'y pensais justement ! Si je continuais à m'embourber trop longtemps dans le ventre mou, je pourrais bien tester la règle... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 2 Juil - 21:11 | |
| - Citation :
- - Jericho fait son retour en catégorie 1.
Hum du coup comment ça se fait que je l'ai eu en caté 2 en échange avec Wade Barrett ? Oo |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 2 Juil - 21:32 | |
| - Aralar a écrit:
-
- Citation :
- - Jericho fait son retour en catégorie 1.
Hum du coup comment ça se fait que je l'ai eu en caté 2 en échange avec Wade Barrett ? Oo Petite erreur de ma part, je vais corriger ça : Barrett --> Adam Rose Merci de l'avoir signalé. ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 2 Juil - 22:05 | |
| Emma ne fait plus partie du pool catch, échange gratuit pour Sharpshooter, BurningMan, HeelManiac, mrcoffeeinthebank, jambon, et Samoan. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Jeu 3 Juil - 10:44 | |
| Concernant Emma, l'échange gratuit est maintenu car puisque elle sera sanctionné, on risque de ne pas la voir sur un ring pendant un certain temps. Bon je m'attend maintenant à la voir catcher dès le prochain Raw. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Jeu 3 Juil - 13:21 | |
| *battleground*
"EMMA WINS! SHE IS OUR NEW DIVAS CHAMPION!" |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Jeu 3 Juil - 13:42 | |
| - mrcoffeeinthebank a écrit:
- *battleground*
"EMMA WINS! SHE IS OUR NEW DIVAS CHAMPION!" Dans ce cas, j'en assumerai les conséquences en démissionnant du pool catch. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Lun 7 Juil - 13:23 | |
| Santino est maintenant inactif, cela concerne Frog Splash, Nak, Gbacca, et Samoan. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 16 Juil - 13:25 | |
| Bon, Emma fait son retour chez les Divas ! Je m'attend maintenant à ne plus la voir catcher pendant plusieurs semaines. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Jeu 17 Juil - 15:32 | |
| Rosa Mendes fait son retour chez les Divas. Simon Gotch, Kalisto, Bull Dempsey et Becky Lynch font leurs entrées dans la catégorie NxT. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Ven 1 Aoû - 22:39 | |
| Travis Tyler n'est plus disponible. Et j'ai oublié de le signaler mais Brock Lesnar et Brie Bella font leur retour ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Ven 8 Aoû - 13:27 | |
| Alberto Del Rio n'est plus disponible. Echange gratuit pour Aralar, Black Bolt, Fallen, jambon, et Samoan. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Ven 8 Aoû - 15:50 | |
| 02 - 03 - 13 - 21- 22 01 - 06 - 23 04 - 12 10 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Ven 8 Aoû - 16:08 | |
| Fan-of-Ziggler : John Cena - Sheamus - Rob Van Dam - Dolph Ziggler - Cody Rhodes Titus O’Neil - Adam Rose - Jack Swagger Layla - AJ Lee Angelo Dawkins (Gary Gordon) |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. Mer 13 Aoû - 15:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Pool Catch saison 3 : Règlement, Roster et Inscriptions. | |
|