US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:24
Mensah X vs The Pope : Heu... pour changer ça change, mais c'était quasiment un segment là. En tout cas c'était original et bien fait. Dommage que ce soit à sens unique, mais cela s'explique sûrement par les difficultés IRL du booker... Good job !
OMG le Cesaro/Steen/Bryan/Burchill est superbe ! J'attendais beaucoup de ce match et je n'ai pas été déçu ! Frog Splash nous a gâtés avec de fantastiques enchaînements techniques et du storytelling de qualité. (et puis l'UFO de Cesaro ça fait toujours plaisir ! ^^) La victoire opportuniste de petite putaine du suisse est un hymne à la roublardise. Burchill est quand même une bonne pâte de le prendre aussi bien. Cesaro vs CM Punk ça fait déjà rêver...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:28
Pinaise, première victoire clean de Dibiase Jr en ppv depuis... depuis des siècles non ?
Encore un bon match ce soir, bien joué Swanton' !
Et... Britani c'est pas le soir où il faut craquer hein !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:30
WFA Cyber Sunday 2012
Citation :
HBK quitte lentement le ring. Il fouille sous ce dernier et en sort un balai et une poubelle. HBK pose les deux objets sur le ring puis avec une grande difficulté remonte dans la zone de combat à son tour. Il saisit la poubelle et la met sur la tête de son adversaire qui ne peut pas bouger. Il saisit ensuite le balai et le fracasse à plusieurs reprises contre la poubelle jusqu'à ce qu'il se brise ! Le public ne fait plus un bruit ! Cette fois, il sent que la fin approche pour leur favori ! La poubelle est déformée par tant de violence, mais Shawn ne semble pas en avoir fini. Il recule, prend de l'élan et Sweet Chin Music ! Non ! Une fois encore sa jambe n'a pas tenu ! La tête du Miz tombe en avant, la poubelle chute. Le challenger a le visage ensanglanté. HBK semble furieux. Il hurle, après lui, après sa jambe, puis après le challenger. Il s'appuie sur les cordes à côté du Miz et... Sweet Chin Music ! Mais Mizanin a eu le réflexe d'attraper la jambe de son adversaire . Il la repousse, HBK se retrouve dos à son adversaire. The Miz passe une jambe entre celles de son adversaire, il s'écroule quasiment sur lui... Skull Crushing Finale ! Les deux hommes sont au sol, ils ne bougent pas... The Miz tente de pousser sur ses jambes, il retoune HBK, pose une main sur lui. Un... deux... trois ! Et c'est gagné ! Incroyable ! The Miz est le nouveau champion ! Des chants "Awesome Era montent dans l’aréna ! C'est incroyable ! Quelle ambiance. Des officiels s'affairent autour des deux vaillants combattants. Un arbitre donne la ceinture au Miz qui s'appuyant contre les cordes la lève vers le ciel, célébrant avec le public sa victoire. Il a des larmes aux yeux... il pleure de joie même !
**************
"Ladies and gentlemen, the following contest is a First Blood Match ... and the Intercontinental Championship is on the line !"
Et voilà The Beast qui fait son entrée, le challenger, le membre du gang, animé d'une colère folle ! Il marche rapidement, vers le ring, sans regarder personne. Vêtu de son habituel pantalon de combat, torse-nu, il exhibe sa musculature imposante en poussant des cris. Accueilli par une pluie de huées, il y répond brièvement d'un geste du majeur pour le moins explicite. Il monte sur le ring, fait quelques mouvements d'échauffement, semblant attendre comme jamais son adversaire. L'arbitre est déjà là, et à revêtu des gants par mesure de précaution en vue de ce match qui sera forcément sanglant !
Et voilà le champion ! Il entre en marchant lentement, levant bien haut sa ceinture, le visage masqué par l'ombre de son chapeau. Il porte son habituel imperméable, et un jean délavé. Il salue discrètement les fans... mais ... le voilà qui sort des papiers de ses poches et se met à les distribuer dans les premiers rangs sous le regard ahuri de Lesnar ! Les fans regardent avec curiosité ... ce sont des affiches "Wanted: Brock Lesnar" avec des descriptifs peu flatteurs pour l'ancien champion ! Voilà le Detective qui se dirige vers les marches du ring. L'arbitre intime à Lesnar de reculer, souhaitant éviter un incident comme à Wrestlemania. Roode monte sur l'espace de combat, lève une nouvelle fois sa ceinture, et le voilà qui la remet à l'arbitre avant d'enlever son imperméable pour révéler ... un simple débardeur blanc. Old school ! L'arbitre se retourne pour remettre la ceinture aux officiels ... ET VOILA ROODE QUI SE JETTE SUR LESNAR ! IL LUI FAIT A L'ENVERS ! Lou Thez Press de Roode, qui commence à matraquer Lesnar de coups de poings ! Ce dernier se défend comme il peut, se protégeant avec ses bras, mais est sonné par cette attaque ! L'arbitre fait sonner la cloche, le match est lancé pour de bon !
Roode donne tout ce qu'il a d'entrée de jeu. Au fil des coups on peut voir de nombreuses plaies sur ses membres et son visage, cicatrisées partiellement mais toujours là. Les attaques précédentes de Lesnar l'ont marqué, et il sait qu'il doit prendre l'avantage sous peine d'être vite en danger. Il continue son passage à tabac, mais ses poings n'atteignent pas leur cible, et ne touchent que les bra de Lesnar, qui excelle dans la gestion des coups grâce à ses tactiques de MMA. Lesnar qui continue de parer bras droit bras gauche bras droit ... et qui bascule sur le côté ! Il retourne la situation et le voilà qui envoie à son tour des parpaings à son adversaire, qui met ses coudes en opposition, et parvient miraculeusement à envoyer un coup de coude à Lesnar, qui sonné laisse sa proie s'échapper. Les deux hommes prennent leurs distances, pour la première fois dans cette rencontre, et s'accordent un temps d'observation.L'arbitre vérifie que personne ne saigne. Lesnar, le visage rouge et déjà en sueur, rigole tout seul en pointant du doigt le visage tuméfié de Roode. Le champion, concentré comme jamais, met ses poings en garde comme un boxeur, et repart à l'assaut !Echange de coups entre les deux hommes, puis épreuve de force ! Lesnar prend l'avantage et accule son rival dans le coin. Il lui envoie des coups d'épaule, prend son élan et part pour un Spear dans le turnbuckle ... Mais Rodde envoie son genou et Lesnar se retrouve sans souffle ! Et voilà les rôles qui sont inversés, et Lesnar est maintenant dans le coin, subissant les coups du bélier de Roode, qui termine avec un clothesline qui fait chuter The Beast ! Le Détective monte sur le turnbuckle, attend que son adversaire se redresse ... OH DIVING NECKBREAKER ! Sublime de la part de Roode qui n'en reste pas là et se met à cheval sur un Lesnar dos au sol pour lui envoyer une nouvelle fois des droites ! Mais Lesnar parvient à le repousser. Roode repart à l'offensive mais Lesnar contre et l'envoie une nouvelle fois dans les cordes ! Roode n'a pas le temps de se préparer que Lesnar a suivi et le réceptionne en SPINEBUSTER ! Et cette fois c'est Lesnar qui se jette sur son opposant dans l'espoir de lui matraquer le visage mais Roode est sur le ventre et commence déjà à se redresser ! Oh Lesnar qui lui envoie un uppercut en traitre ! En pleine face ! Mais l'Inspecteur tient bon et parvient à se redresser. Lesnar le ceinture ... Il part pour une Back Suplex ... Mais c'est bloqué par Roode, qui s'accroche à la troisième corde avant d'envoyer un énorme coup de pied dans l'abdomen de Lesnar, qui recule sous le choc. Et nous revoilà avec nos deux rivaux face à face, sans qu'un avantage clair ne soit pris.
Tentative de droite de Roode, Lesnar pare, et envoie des kicks ! Projection dans les cordes ... Oh Lesnar sèche son adversaire d'une clothesline ! Il se jette immédiatement sur lui mais Roode roule et se force à se relever, en titubant ! Lesnar le prend en Headlock ... et le voilà qui frappe sur son front déjà bien rouge ! Roode parvient à lui envoyer des coups dans le ventre, et le fait lâcher prise. Protégeant sa tête, le voilà qui envoie des droites à Lesnar, il feinte un coup du gauche ... OH LE BIG BOOT ! BIG BOOT DE ROODE ! Lesnar roule à l'extérieur du ring, complètement sonné. Mais l'Inspecteur ne veut pas lui laisser de temps mort, et le voilà qui repart à l'assaut, le prenant par derrière ... OH GERMAN SUPLEX ! Cette fois Lesnar reste au sol en poussant un long râle ! Et Roode qui file vers les commentateurs et s'empare d'une chaise ! Le voilà qui envoie des Chair shots sur Lesnar, qui met ses mains sur son crâne pour se protéger, et qui tente de ramper sous le ring ! Il ne s'arrête pas ! Roode est maitre de ce match et le fait savoir ! Après une dizaine de coups, par dépit, le voilà qui jette sa chaise ... Et l'arbitre s'interpose afin de vérifier que Lesnar ne saigne pas. Tout est clean, le match continue ! Roode attrape Brock par les jambes pour le faire ressortir de son abri ... et il se mange un coup de barre à mine ! Lesnar s'est saisi d'une barre métallique sous le ring et a frappé son adversaire au niveau de la tête ! Incroyable !
Roode s'est effondré, presque inconscient. L'arbitre l'examine sous toutes les coutures, et inspecte son cuir chevelu, mais pas de sang, juste des hématomes. Lesnar le relève, et le renvoie sur le ring ! L'Inspecteur tente de se relever, mais se traîne lamentablement à quatre pattes. Son adversaire le prend par le bras ... Oh la KIMURA LOCK ! Déjà la Kimura Lock ! Profitant de l'état de faiblesse de son adversaire, Lesnar lui applique sa terrible prise ! Il va lui détruire le bras ! Roode hurle mais en vain, il n'y a pas d'échappatoire, pas d'abandon possible, pas de disqualification ! L'arbitre ne fait rien et le supplice continue ! Et voilà Lesnar qui appuie plus fort encore ! Il va lui casser le bras ! OH ROODE ! ROODE QUI PARVIENT A SE RELEVER EN PORTANT LESNAR ! ET POWERBOMB ! C'est incroyable ! Il a utilisé toutes ses forces pour faire ça ! Lesnar toujours agrippé à son bras, il lui a asséné un ersatz de powerbomb suffisant pour lui faire lâcher sa prise ! Mais son bras gauche semble mort, et le voilà bien mal en point.
Lesnar, bien que frustré, sourit à pleines dents en voyant Roode incapable de mouvoir son bras gauche. Et le voilà qui repart à l'assaut, et envoie des coups de toutes ses forces sur le bras droit du champion ! Quel travail de sape ! Roode se protège comme il peut, mais à du mal à faire face à la pluie de coups qui s'abat sur lui. Il met son bras en opposition, Lesnar le ceinture ... OH le backbreaker ! Et Lesnar qui n'attend pas, et le hisse sur ses épaules ! Le F-5 ... NON ! Roode se dérobe à l'arrachée, et parvient à effectuer un Russian Leg Sweep sur Brock ! Non ! Brock bloque la prise, et maintient le bras droit de Roode ... Dans lequel il envoie un énorme coup de genou ! Roode est complètement cassé, Lesnar le remet sur ses épaules ... OH LE F-5 ! F-5 ! Cette fois ca passe ! Roode est achevé ! Et Lesnar qui vient le matraquer de coups de poings sur son visage déjà amoché ! Il vise les plaies ! Et Roode qui dans un dernier élan met son bras droit devant son visage pour se protéger ! Lesnar continue puis s'arrête. L'arbitre vient faire de nouvelles vérifications. Les plaies au visage et au bras de Roode se sont presque rouvertes, mais toujours pas de sang c'est incroyable !
Spoiler:
Lesnar semble heureux, et quitte le ring. Le voilà qui va chercher ... la ceinture de Roode ! Il se saisit du titre Intercontinental et remonte sur le ring. Pendant ce temps Rodde s'est déplacé et est adossé dans un coin, presque inconscient ! Lesnar lui montre la ceinture. "Je vais te faire saigner avec MA ceinture, que tu comprennes le prix à payer quand tu me voles." Oh c'est la fin. Lesnar se rapproche de Roode en lui montrant le titre, et en souriant à pleines dents ... Il commence à lui frotter la tête contre la ceinture !!! Et Roode qui ... OH ! INCROYABLE ! Il sort une paire de menottes de son pantalon et avec une dextérité remarquable, le voilà qui menotte Lesnar au Turnbuckle !!! Il lui envoie quelques droites, puis recule, en reprenant sa ceinture. L'arbitre vérifie à nouveau son visage mais toujours pas de sang, malgré des lésions à vif ! C'est miraculeux ! Et Roode qui de son bras valide ôte sa ceinture de son pantalon ... ET IL MATRAQUE LESNAR DE COUPS DE CEINTURE ! Les coups pleuvent, et Lesnar hurle, c'est insoutenable ! The Beast a beau remuer de toutes ses forces, les menottes l'empêchent d'esquiver les coups et il ne parvient pas à les briser ! C'est un déluge qui s'abat sur lui, et bientôt il ne répond plus. L'arbitre s'interpose pour vérifier du côté de Brock ... Mais pas de sang. En revanche des marques rouges sur tout le corps, témoin de la violence des coups. L'arbitre à a peine le temps de s'enlever que Roode se saisit de sa ceinture de champion cette fois ... ET LA FAIT MANGER A LESNAR ! Il lui assène des coups une fois, deux fois, trois fois en pleine face ! Et lui frotte finalement le visage contre ... LESNAR SAIGNE DU NEZ ! LESNAR SAIGNE DU NEZ ! C'EST TERMINE !!!!
L'Inspecteur Roode conserve son titre ! L'arbitre lui lève le bras, mais il n'en a cure. Il se contente d'aller vers Lesnar, de lui montrer la ceinture recouverte du sang de The Beast, et de lui faire un grand sourire. Il quitte ensuite le ring, avec l'air de l'homme qui a fait son devoir, mais toutefois salement amoché, et le bras clairement abîmé. Le public l'ovationne après cette démonstration de résistance et d'abnégation, pendant que Lesnar enrage, et tente toujours de se défaire des menottes, mais vainement...
Booker : Archive / Match : Nak ou Athéna2014 ou Tombstone (j'arrive plus à suivre^^)
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:37
PANDA !!!!!!!
Il fallait enfin une défaite à ces têtes de nœuds du GANG, et si l'ex ROH n'y arrive pas, BOBBY ROODE LUI NE SE FAIT PAS DÉSIRER ! Bien joué Bobby, et bon match signé Nak, j'aime beaucoup le style et l’impartialité, dans un genre qui t'es propre : simple, rapide, efficace !
Mais... Tu restes un GROS CON !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:39
Bon match Nakou, qui se lit vite !
Et belle victoire de l'inspecteur... l'enquête va sans doute pouvoir avancer ! (ou pas )
Mon gain de titre de WHC , c'est beau !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:40
Arf, saigner du nez ne compte pas ! Ramène ton lutteur Panda, le match doit reprendre !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:42
Gang
Ca vous est bon. Bien joué Panda! L'inspecteur a battu la Beast et conserve son bien, mérité j'ai envie de dire et puis imagine Lesnar pisser du sang par le pif
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:44
Fantastique ce Mickie/Gail ! J'ai adoré le finish avec le Eat Defeat contré en Regal Stretch ! La division féminine fait peau neuve et se réinvente, Sexy Boy assure toujours un max, c'est tout bon !
Bon souvenir je garde moi aussi du casket match Kane vs Miz, un des combats qui a marqué l'histoire de la WFA.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:49
STILL IC CHAMP !!!
YES ! YES ! YES ! YES !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:49
Nous nous retrouvons à présent dans les sous-sols de l’aréna. La caméra suit les pérégrinations de son propriétaire, qui s’enfonce dans le lieu en passant des portes de plus en plus reculées, franchissant des pièces vides et d’autres servants de débarras, avant d’aboutir dans un couloir. Le caméraman longe ledit couloir, et il finit par tourner sa caméra vers le plafond alors qu’il s’arrête face à une nouvelle porte. « Parking » est inscrit en grosses lettres rouges … La température monte d’un cran dans les gradins alors que tout le monde a maintenant compris qu’il est temps pour le nouveau Mr.MITB, DH Smith, et Brodie Lee de régler leurs comptes ! L’homme pousse donc la porte afin de faire voir à tous les spectateurs le lieu du futur mass… un bruit assourdissant retentit au moment même où il pénètre sur le parking ! On dirait que les hostilités sont déjà lancées !
Parking Lot Brawl : Brodie Lee (Aralar) vs DH Smith (Jgabriel68)
Le caméraman pique un sprint vers l’endroit d’où viennent les bruits, et comme on pouvait s’y attendre, Brodie Lee et DH Smith sont déjà en train de lutter ! L’un et l’autre s’agrippent au niveau des épaules et ils se repoussent successivement contre les nombreux véhicules présents. La rage des deux hommes est tout bonnement démentielle, ils se rendent coup pour coup ! Malgré son léger avantage physique, Lee ne parvient pas à faire la différence face à la rage de vaincre de son adversaire … qui finit même par prendre le dessus ! Il cogne le dos de Brodie contre l’avant d’un hummer et recommence ! The Bulldozer lâche prise et tombe à genoux. Le roi Smith prend du recul … et vient encastrer le crâne de son opposant contre le pare-choc d’un violent Running Knee Strike ! Quelle attaque ! Le premier tombé du match pourrait bien déjà être le dernier … 1 … 2 … non, tout de même pas. Lee lève l’épaule. DH souffle quelques secondes, le début de combat a déjà été compliqué. C’est le lot des Parking Lot Brawl, où chaque coup fait plus mal et où chaque prise peut briser une carrière. Smith finit par relever son adversaire, et il l’amène à coup de droites et de gauches jusqu’à une vieille voiture déjà bien cabossée. Il attrape le cou du Right Stuff et s’approche … Snap DDT sur le capot ! Le roi est bien rentré dans le match ! Il observe à présent son environnement, à la recherche d’objets ou d’endroits intéressants. Il semble en avoir repéré un puisqu’il relève Brodie Lee avant de le projeter avec toute sa force jusqu’à l’arrière d’un pick-up. Le dos de Brodie percute violemment le véhicule et ce dernier s’écroule avant que son adversaire ne le rejoigne. Le canadien va donc le relever … Drop Toe Hold de Lee qui surprend complètement DH ! Celui-ci percute le pick-up avec une violence inouïe ! Le pauvre homme s’écroule au sol en se tenant la mâchoire. Lee se relève après quelques secondes, et il commence à marteler Smith de coups de pied. Après une série d’une bonne quinzaine de frappes, il se couche sur son adversaire pour un tombé qui n’aboutit pas. Le Right Stuff remet Smith sur ses jambes avant de l’acculer contre le pick-up. Il lui envoie à nouveau deux ou trois coups de poing bien sentis, et se recule d’une dizaine de pas. Le voilà qui s’élance … Big Boot ! Esquivé par le canadien ! La jambe de Brodie est coincée en hauteur … et Smith avec un violent coup de poing dans l’articulation ! Le Bulldozer s’écroule au sol et se met à se rouler par terre en se tenant la jambe. De son côté, le roi essuie un léger filet de sang qui lui coule de la bouche après avoir percuté le pick-up. Il jette un œil à son adversaire, toujours au sol … Smith lui attrape la jambe, Figure-Four Leglock ! Les « Whoooo ! » peuvent retentir ! Heureusement pour lui, Brodie ne laisse pas Mr.MITB refermer la prise et l’envoie valdinguer d’un coup de pied dans l’arrière-train. Pas de quoi décourager DH, qui revient à la charge immédiatement … Running Dropkick sur le genou de son adversaire ! Ouh le mauvais calcul … s’il a bien touché Brodie Lee, son dos a également percuté de plein fouet le sol, et dans un endroit pareil … pas de revêtement pour atténuer le choc ! Les deux hommes sont donc dans des situations similaires, sonnés et meurtris. Le roi est le premier debout, et il décide de porter immédiatement l’estocade, avant que Brodie ne puisse se relever. Leg Drop ! Une seconde … et une troisième. Ça ne suffit évidemment pas pour finir le match, aussi DH choisit plutôt de relever son adversaire. Projection contre une moto qui s’écroule sous le poids du Right Stuff. Smith le rejoint, et il l’attrape par les cheveux avant de le retourner et d’attraper ses deux bras. Il veut tenter une Tiger Suplex à même le sol ! Heureusement pour lui, Brodie Lee se dégage d’un coup de fessier suivi d’un coup de coude … Cutter ! Là aussi, DH Smith s’en sort. Il a repoussé le Bulldozer qui a du coup percuté à nouveau la moto et s’est effondré. Le canadien essaie de maintenir l’étau et il ramène donc immédiatement Brodie Lee vers une nouvelle voiture. Il ouvre la portière, balaye les appuis du Right Stuff, bloque sa jambe et claque la portière. Ça a du faire mal … et ça a du être encore pire la seconde fois ! Le roi s’acharne on dirait ! En tout cas, le combat est de plus en plus mal engagé pour Lee, qui n’arrive pas à retourner la situation à son avantage. Retournement du bras, et Smith fait avancer Brodie Lee à sa guise. Il s’approche d’un camion assez petit … Lee accélère ! Il fonce droit vers la remorque du camion et prend DH en sandwich ! Mr.MITB a été pris au dépourvu et il n’a pas pu contrer la puissance de son opposant, qui du même coup a complètement relancé l’intérêt de ce match ! C’est cette fois lui qui est debout alors que le roi est à quatre pattes et se tient les côtes. Lee ne perd pas de temps, il veut profiter de l’avantage obtenu et malgré la douleur, il se met à frapper le dos de son adversaire du talon. Le Bulldozer relève ensuite son adversaire, fait mine de le projeter au loin avant de le ramener vers la remoque du camion, contre laquelle il s’explose l’abdomen. Smith tombe et Brodie se couche : 1, 2 et dégagement du roi. Ce dernier réussit dans la foulée à attraper les cheveux du Right Stuff alors qu’il voulait se relever et en arrache une poignée ! Brodie Lee pousse un cri de douleur avant de, vert de rage, attraper Smi… il n’est plus là ! Oh, dans ton dos Brodie ! Tiger Suplex !!! Tiger Suplex de DH Smith !!! Une nouvelle fois le canadien reprend la main sur le combat ! Pas de tombé néanmoins, Smith est debout et observe le camion. Que veut-il… oh non ! Le dernier Mr.MITB … entreprend l’escalade de la remoque ! Mais il est fou ! Il se hisse à la force des bras jusqu’au sommet, se met debout, souffle un bon coup … il ne peut pas … Eh bah si ! Double Axe Handle du haut du camion de DH Smith ! Il a mis son adversaire au sol, et pour un bon moment ! Quelle prise de risque … Le canadien s’en sort avec une légère douleur à la jambe, mais rien de bien méchant compte tenu de ce qu’il risquait. Il tente une nouvelle fois le tombé, pour un résultat infructueux, là encore. Le roi se tient les côtes. Il repart néanmoins, et choisit d’ouvrir la remorque histoire d’essayer de trouver un objet intéressant. Impossible de voir l’intérieur du camion étant donné que le caméraman préfère se concentrer sur le corps inerte de Brodie Lee, et c’est donc avec autant de surprise que possible que le public découvre ce qu’a trouvé DH Smith. Il a un Sledgehammer ! La masse que le roi des rois, Triple H, a rendue célèbre ! Tout un symbole que ça soit cette arme qu’ait trouvé le canadien. En tout cas, cela ne présage absolument rien de bon pour Brodie Lee, qui s’apprête à sévèrement morfler ! La descendance du British Bulldog tient fermement l’objet alors que Brodie Lee est à quatre pattes en train de chercher un point d’appui pour se relever. Smith l’exorte à le faire, prêt à frapper à tout moment. Finalement, le Bulldozer s’appuie sur la remorque ouverte du camion et revient sur ses pieds. Smith s’élance alors … coup de Sledgehammer en pleine … Truckstop !!! Truckstop porté par Brodie Lee, en plein sur le capot d’une porsche stationnée là par malheur ! Holly shit ! Mais le Bulldozer ne fait pas le tombé … il ne peut pas. Lee se contente de s’écrouler aux côtés de sa victime. Il lui faut une bonne vingtaine de secondes avant d’enfin poser son bras sur le torse du Mr.MITB. C’est fini, 1, 2 et … non ! Dégagement de justesse du roi ! C’est l’euphorie dans la salle ! Le Right Stuff demande confirmation à l’arbitre d’un air menaçant, et ce dernier affirme qu’il n’y a que 2. Brodie se relève. Il cherche de quoi en finir. Il scrute les alentours … et son regard s’arrête finalement sur une camionnette ! C’est même mieux que ça, c’est une camionnette réfrigérée pour le transport alimentaire ! Lee sourit puis tire la carcasse de DH Smith vers le véhicule. Ce dernier se montre incapable d’esquisser le moindre geste. Le Bulldozer ouvre la portière et commence à traficoter les fils, jusqu’à ce qu’elle se mette en marche. Il emmène ensuite son adversaire vers l’arrière et, à la force de ses bras, le fait rentrer dans la partie réfrigérée, à l’arrière. Brodie referme finalement les portières, et attrape une barre métallique qui se trouvait là afin de les bloquer ! Il passe donc l’objet entre les poignets et s’assure bien que Smith ne pourra pas sortir, avant de retourner à l’avant du véhicule ! Il manœuvre pour sortir la camionnette de la place de parking, puis se met … face au mur ! On peut désormais entendre DH, qui a repris ses esprits, frapper l’arrière du véhicule et hurler les pires insultes à l’encontre de son adversaire. The Right Stuff prend une longue inspiration … et marche arrière toute ! Il fonce à toute vitesse et à reculons vers le mur du fond ! Les spectateurs retiennent leur souffle alors que le choc survient !!! Dans le souci de préserver les yeux innocents des plus jeunes, le caméraman a eu la bonne idée de baisser momentanément sa caméra. Cela ajoute encore plus de tension dans les gradins, où tout le monde se demande ce qu’il est advenu du roi. Quelques secondes plus tard, lorsque la caméra se remet à hauteur, la réponse est évidente … La carcasse de la camionnette est encastrée dans le mur. L’air-bag s’est déclenché, ce qui permet à Brodie Lee de ne pas être trop amoché. Il reprendre lentement ses esprits et, devant l’allure horrifiée à la fois de l’arbitre et du caméraman qui accourent dans sa direction, il se met à rire. Un rire démentiel, un rire de fou, un rire … sadique, tout simplement. Il avance maintenant le véhicule d’une dizaine de mètres avant de couper définitivement le moteur. La porte arrière a été détruite et il peut monter sans problème à l’arrière. Le referee l’y rejoint, sachant très bien qu’un tombé va être nécessaire. La caméra suit de près et arrive juste à temps … 1 … 2 … dégagement !!! Dégagement du roi !!! C’est absolument incroyable ! Brodie Lee lui-même n’en revient pas. Comment, après un tel choc, peut-il être encore ne serait-ce qu’en vie ? Le public, en tout cas, est extatique ! Les chants « Smith can’t die » résonnent haut et fort ! Si le Bulldozer ne peut pas les entendre, nul doute qu’il pense la même chose. Plusieurs secondes, Lee reste assis à côté de la dépouille de Mr.MITB, incapable de bouger. Finalement, Brodie se remet dans le match. Il tire la jambe de son adversaire vers lui et, lentement, péniblement, les deux hommes s’extirpent de la camionnette. Là, en plein milieu du parking, the Right Stuff laisse exploser toute sa rage. Les coups de poing pleuvent sur le crâne de DH, inconscient et incapable de se protéger. L’arbitre aimerait faire arrêter ce massacre, il aimerait déclarer la fin du combat, mais il n’en a pas le pouvoir. Smith a accepté de combattre, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Brodie Lee termine sa série de frappe d’un énorme coup de boule. Le barbu se demande ce qu’il va bien pouvoir faire de plus pour gagner ce combat. Cela fait plusieurs minutes qu’il domine outrageusement les débats sans pour autant parvenir à faire la différence, il va donc falloir frapper un grand coup. Plus fort que jamais, même. Il soulève donc le corps de Smith et s’avance en direction d’une voiture, un 4x4. Il hisse difficilement le roi sur le capot, puis sur le toit du véhicule. A son tour il y monte et, une fois arrivé au sommet, observe son adversaire. Un bref mais terrible « it ends now » sort de la bouche du Bulldozer, qui finit par soulever DH et le place entre ses jambes. Surpassement ! Surpassement de Smith !!! The Right Stuff ricoche sur le capot et finit sa course sur le sol en béton ! OMG ! C’est le réflexe salvateur que tous les fans du roi Smith attendaient ! Le canadien n’est pas mort ! Le public recommence à l’encourager aussi fort que possible, quand bien même cela ne sert à rien. Ils ont repris espoir !
Spoiler:
Les secondes passent, et aucun des deux hommes ne montre de signe de vie. Le combat a été plus éprouvant que jamais, chacun y a mis toute son énergie et il n’est pas étonnant de voir qu’aucun d’eux ne peut se relever. Smith finit par glisser le long du pare-brise et il vient à son tour finir sa route au sol, à côté de Lee. Les deux ennemis se retournent, exténués, pour se faire face. Ils s’aident l’un l’autre en se servant mutuellement de point d’appui. Une fois tous les deux debout, une nouvelle bataille débute. Le premier coup est lancé par Brodie, puis vient la réplique de Smith, et de nouveau Lee attaque. Les coups sont donnés avec une lenteur mais aussi une intensité rare. C’est le Bulldozzer qui prend l’avantage. Il fait reculer, pas à pas, le canadien, jusqu’à n’en plus pouvoir de frapper. Le Mr.MITB chancelle mais ne tombe pas … Superkick ! Superkick qui fait mouche de la part de Brodie Lee ! Le roi pose un genou à terre mais il refuse d’aller plus bas ! Incroyable résistance ! Le Right Stuff est hors de lui, il hurle sa rage avant d’envoyer un nouveau Superkick dans la face de son adversaire … toujours pas ! Un troisième … non, DH, DH ! Il s’est jeté sous la botte de Lee qui se retourne aussi vite que possible … le coup de Sledgehammer en pleine poire !!! Smith a saisi l’objet et l’a envoyé fracasser la mâchoire de son opposant !!! Brodie Lee s’écroule, complètement KO ! Smith rampe vers lui, et le voilà qui pose la main sur son torse … 1 … 2 … 3 !!! Quelle victoire de DH Smith !!!
Sur le ring, Justin Roberts annonce la victoire du roi. La foule l’acclame, ses sujets sont plus que jamais derrière lui après cette démonstration de bravoure. Mais pour l’heure, DH Smith n’entend rien de tout ça. Il n’entend même rien du tout. Son état est au moins aussi pitoyable que celui de Brodie Lee, et très vite des équipes médicales de la WFA font leur apparition sur le lieu du drame. L’arbitre leur donne quelques indications quant à la nature des blessures alors que chacun d’eux est évacué, sur une civière.
Booker : Frog Splash
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 21:58
WCH vs Phenomangels :
.................... Bon, je crois qu'il n'y a rien à dire, la meilleure équipe a gagné ce soir. Donc félicitations à Christian et Jericho, victoire à la loyale dans une confrontation à la loyale de très haut niveau. Bravo messieurs et à charge de revanche !
Le match est sensationnel et c'est l'un des meilleurs du show, sans aucun doute. Merci et bravo à toi, François ! C'est du très bel ouvrage ! Finir sur le Codebreaker in mid-air en contre c'est toujours spectaculaire.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:02
Encore un gros match signé Froggy bien joué ! Bien violent avec 2 lutteurs qui auront tout donné !
Grosse victoire pour DH qui monte encore en puissance après ce ppv... mais du coup je parie qu'il y a 2 champions qui respirent mieux
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:09
Lilian Garcia : Ladies and Gentleman, the following contest is a no disqualification match and he is for, the WFA World Championship !
Garcia : Introducing first, weighing in at 213 pounds, from Hollywood California, he is your WFA Champion... Dolph Ziggler !
L'actuel champion du monde fait son arrivé sous une grosse ovation de la foule qui ne cesse de reprendre son nom. Ce dernier semble très concentré mais néanmoins, il n'en oublie pas ses fans et tape dans de nombreuses mains avant d'arriver sur le ring.
Garcia : Introducing now is opponent, the challenger, weighing in at 216 pounds, from Los Angeles, California, The Light of WFA John Morrison !
La foule hue la lumière de la WFA qui ne perd pas une seconde, il fonce sur le ring et se jette sur son adversaire obligeant l'arbitre à faire sonner la cloche en urgence !
Le match commence fort avec un échange de droite puissante entre les deux hommes, Ziggler prend le dessus sous les cris de joie de la foule ! Il projette Morrison dans les cordes et Shoulder Block ! Il repart et deuxième Shoulder Block ! Il attend quelques secondes et repart dans les cordes, non son adversaire lui tire le bras pour l'en empêcher et Closthesline ! Dolph est au sol complètement séché par ce coup ! JoMo part dans les cordes à son tour pour une Elbow Drop ! Il se relève et reste sur place, deuxième Elbow Drop ! Le troisième ne passera pas, Ziggler esquive et attrape John qui se relève, Headlock Takedown ! La lumière de la WFA est au sol et ne semble pas réussir à se dégager de l'emprise du champion. John commence enfin à se relever progressivement, au bout de quelques secondes, il est sur ses jambes mais son adversaire ne relâche pas pour autant la prise... JoMo est obligé de donner des coups d'avant bras dans l'abdomen du champion, il réussit à se dégager de la prise et projette Ziggler hors du ring ! Non ce dernier se retient aux cordes et se trouve maintenant sur le tablier du ring, John va à sa rencontre mais coup de la guillotine bien exécuté ! Le challenger se tient la gorge et recule, Ziggler tente de remonter sur le ring mais Running Big Boot de Morrison qui envoie Dolph valser hors du ring ! The Shaman Of Sexy descend à son tour et s'approche du Show Off mais ce dernier le surprend avec un coup dans l'abdomen ! Puis, il attrape son adversaire par les cheveux et lui claque la face sur les marches en métal !
JoMo vacille, Dolph le prend et Suplex directement sur le sol ! La foule apprécie ce début de match et continue d'encourager l'actuel champion ! Dolph ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire, il se jette sur lui et le matraque de coups de pieds dans l'abdomen, puis il le relève et lui donne une droite, et une deuxième, pour finir en l'envoyant contre le coin du ring ! Non JoMo retourne la prise et c'est Ziggler qui est violemment envoyé contre ce coin du ring ! Morrison le remet sur le ring tandis que Dolph est sonné. Le challenger relève son adversaire pour un Enzuigiri mais Ziggler s'abaisse et esquive le coup laissant John s'écraser au sol ! Dolph se retourne vers son adversaire et Standing Dropkick alors que celui-ci venait juste de se relever ! Il descend du ring et fouille sous le tablier, il sort... un gode appartenant à Justin Gaybriel ?! Il le donne à une femme au premier rang et refouille en dessous du ring pour en sortir cette fois-ci une batte barbelée ! Il remonte sur le ring avec... Et l'écrase sur le dos de JoMo qui est à genoux et hurle de douleur ! Ziggler pose la batte au sol et recule... Il attend que son adversaire se relève... John est quasiment debout... Ziggler part pour son Zig Zag ! Non Morrison le repousse dans les cordes et l'attrape à la volée dans ses bras pour un PowerSlam directement sur la batte ! Dolph hurle de douleur en s'éclatant le dos à son tour sur le barbelé ! Morrison pousse la batte avec son pied hors du ring pendant que l'arbitre prend des nouvelles de Ziggler. Puis, Morrison aperçoit la jeune femme avec le gode, il part lui arracher des mains et attaque la face de son adversaire avec ! Le champion se tient le visage au sol pendant que Morrison tente le premier tombé de la rencontre ! 1... 2... Et dégagement !
Le challenger se relève, fier de son coup et recule, prêt à en finir... Dolph se relève, le nez plein de sang... The Last Call ! Non il esquive ! Il enchaîne avec un SuperKick à la HBK ! Non Morrison esquive à son tour et le pousse dans les cordes ! Closthesline ! Non nouvelle esquive et manchette à l'européenne bien portée par Ziggler ! Il monte sur la troisième corde et s'élance pour un Cross Body mais Morrison fonce vers cette troisième corde, et Enzuigiri sur Ziggler qui chute du coin du ring ! Morrison le relève et tente un Neckbreaker mais le reflet de la perfection contre avec des coups d'avant bras et enchaîne avec son propre Backbreaker ! Et il tente le tombé... 1... 2... Dégagement ! Ziggler se relève à l'aide des cordes, il se place derrière JoMo, il est en position pour en finir, il tape dans ses mains et le public le suit... Zig Zag ! Non Morrison le pousse ! Dolph se retourne et se prend une droite, une deuxième, puis un coup d'avant bras sur la face, il se fait projeter vers les cordes mais il parvient à contrer et tente d'envoyer Morrison hors du ring ! Ziggler prend quelques instants pour reprendre son souffle et le rejoint. Il le relève et DDT avant de le remettre sur le ring pour tenter le tombé...1... 2... Non Morrison se dégage in extremis ! Son adversaire n'en croit pas ses yeux, il le relève avec une droite, une deuxième, Closthesline ! Une deuxième ! Morrison revient toujours à la charge, Dolph l'attrape et Russian Leg Sweep ! Puis il monte sur les cordes et s'élance pour un Missile Dropkick ! Non John esquive laissant Dolph se tenir l'abdomen. Premier temps mort dans ce match pour le titre qui voit les deux hommes rester à terre afin de reprendre leurs esprits !
Morrison est le premier à se relever, il se projette dans les cordes à droite de son opposant pour se donner de l’élan. Mais Ziggler se jette dans les pieds de son adversaire, l’obligeant donc à lui sauter par-dessus et à continuer sa course jusqu’aux cordes opposées. The Show Off se relève directement et intercepte The Guru Of Greatness avec un Powerslam dévastateur suivi du tombé... 1... 2... Et dégagement de Morrison qui se remet sur ses pieds sans attendre, tout comme le champion. Ce dernier envoie un coup de poing dans la face de son adversaire avant de l’envoyer sur le coin. Il court vert lui. Corner Clothesl... Non Morrison contre avec un coup de pied qui vient s’écraser sur le nez de son ennemi qui titube en se le tenant alors que le challenger vient se placer derrière lui pour une German Suplex et maintient la prise pour le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Morrison le relève et le prend sur ses épaules tandis que Dolph Ziggler se débat ! Et Crucifix Driver parfaitement porté par Morrison ! Il enchaîne directement avec le tombé...1... Et roll-up de Ziggler ! 1... 2... Et dégagement de John Morrison qui a failli se faire surprendre ! Dolph se relève et décide de monter sur le coin, il attend que son opposant se relève. Mais Morrison le fait d’un coup et court à toute allure vers Ziggler et nouveau Enzuigiri ! Le champion commence à perdre l’équilibre, JoMo en profite pour monter sur le coin avec son adversaire et Avalanche Double Knee Armbreaker ! Dolph se tient le bras en criant de douleur alors que John ne perd pas une seconde et tente une nouvelle fois le tombé... 1... 2... Et dégagement !
Ziggler quitte le ring pour se mettre hors de porté d'un autre tombé pendant que Morrison hurle sur l'arbitre pour lui faire comprendre qu'il doit mieux faire son travail ! Puis, il quitte le ring, il saisit son adversaire et lui écrase sa tête sur la barricade. Il part maintenant regarder sous le ring et y sort une échelle ! Ziggler commence à se relever, Morrison l'observe… Et le lui balance dessus ! Dolph Ziggler vient de se prendre l'échelle en pleine face et s'explose contre les barrières ! JoMo reprend l'échelle et la place sur le ring. Il commence à y remonter mais Ziggler le surprend avec un Big Foot avant de le relever aussitôt afin de lui porter une Suplex sur l'échelle ! Il enchaîne en lui envoyant plusieurs coups de pied dans la face, avant de prendre à son tour l'échelle, et d'y grimper dessus. Mais malheureusement pour lui Morrison qui s'était relevé le fait redescendre avant de lui porter une énorme claque. Dolph lui répond en lui envoyant une énorme droite qui le fait reculer avant d'enchaîner avec un Lou Thesz Press portée à la vitesse de la lumière tout en continuant en matraquant Morrison de coup sur la tête. JoMo roule sur lui-même et c'est à son tour de porter des droites sur la face du champion. Les deux adversaires du soir finissent par se sécher tous deux par une violente droite ! Au bout de cinq secondes, les deux hommes se relèvent en même temps et Clothesline de Morrison ! Il prend l'échelle qui était sur le ring et la place dans l’un des coins avant de relever Ziggler et de lui balancer sa tête dessus ! Ziggler commence à saigner du front cette fois-ci mais cela n’empêche pas son challenger de continuer...
Dolph fini par parvenir à mettre sa main sur l'échelle pour stopper les attaques de son adversaire et le surprend même en lui envoyant des coups de coude sur son visage ! John lâche prise et le champion lui prend ses pieds avant de se mettre en position pour une Catapulte … Mais John réussis à bien tomber sur l'échelle et saute en arrière en Moonsault qui est parfaitement porté ! The Friday Night Delight se relève aussitôt avant de gueuler plusieurs insultes à son adversaire puis, il replace l'échelle convenablement au centre du ring et y monte dessus afin d'essayer un Standing Moonsault sauf que le champion est à quatre pattes en dessous de l'échelle et tente de la renverser ! JoMo saute alors sur l'un des coins du ring pour éviter de chuter ! L'ayant vu faire, Dolph lui fonce dessus et porte une Suplex de la troisième corde qui détruit les deux hommes ! Ils sont tout deux à terre, chacun essaie de se relever à l'aide des cordes, tout en se portant des droites et des coups de coude. Ils sont debout, les deux catcheurs s'échangent des droites, coup de pied dans le ventre de la part de Dolph sur son adversaire qui recule et Clothesline de la part de Ziggler et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Le champion se relève en premier en portant plusieurs droites sur Morrison avant de la balancer contre les escaliers en acier ! Il le relève aussitôt et le balance cette fois-ci sur la table des commentateurs avant de le mettre dessus ! Il part chercher une autre échelle sous le ring, la pose à l'extérieur, il monte dessus devant la foule qui retient son souffle... Et Dolph s'élance pour un Frog Splash !
La table ne supporte pas le choc et explose, les deux catcheurs sont KO à l'extérieur sur les débris de la table, de longues secondes passent sans qu'aucun des deux catcheurs ne bouge. Après que l'arbitre se soit assuré que les deux catcheurs n'étaient pas blessé, JoMo parvint finalement à se mettre à genoux et regarde son adversaire qui commence à bouger à son tour, il le lève avant de lui cracher dessus, ce qui a pour conséquence de réveiller d'un coup Dolph qui tente de porter une droite mais John lui envoie un coup de genou dans le ventre, avant de le balancer dans le ring. Pendant que Dolph se tient l'abdomen, son challenger prend une chaise proche des commentateurs, puis il remonte et attend que Dolph se relève... Et coup de chaise dans le dos de ce dernier... Et encore un autre ! John se défoule sur le dos de Dolph avant de coincer les bras et la tête de celui-ci dans la chaise puis lui porter un Sharpshooter ! Ziggler essaie de remuer, de se défendre mais il est bloqué par la chaise et la soumission qui tente de briser son dos ! Finalement, voyant que Ziggler ne va pas abandonner, JoMo lâche sa prise et retire la chaise avant de lui porter un coup sur le crâne. Il saisit la chaise et s'acharne sur le dos du champion qui hurle de douleur, il fini par tenter le tombé... 1... 2... Et dégagement ! Tandis que JoMo perd du temps en hurlant une nouvelle fois sa colère à l'arbitre, Ziggler saisit la chaise et attaque John Morrison avec ! Les deux hommes sont à terre, Morrison parvient à se relever avant son adversaire et monte sur le coin du ring mais Dolph parvient à se relever, il se dirige vers son challenger qui lui donne un coup de pied qui le renvoie à terre puis il s'élance et Frog Splash sur Dolph Ziggler !
La foule encourage son héros à se relever mais c'est bien Morrison qui bouge le premier, ce dernier rampe vers Dolph et fini par se coucher sur le corps inerte de son adversaire pour le tombé... 1... 2... Et dégagement in extremis du champion ! Morrison semble furieux de ne pas avoir encore remporter la victoire, il le relève mais celui-ci le surprend avec un coup de coude dans le visage du Shaman Of Sexy qui le fait tomber, Dolph continue d’enchaîner les coups de poing dans le visage de son adversaire puis lève les bras au public qui lui répond par des applaudissements. Dolph sort du ring pour aller fouiller sous le tablier, il y reste un moment puis en sort une poubelle remplit de petits objets. Il s’apprête à retourner sur le ring mais Morrison est au-dessus de lui et diving cross body en dehors du ring ! La poubelle s’écrase entre les deux hommes et ils restent tous deux au sol un petit moment ! Dolph se relève le premier et prend par terre un kendo stick qui était tombé de la poubelle, il se met à frapper sur le dos de Morrison qui hurle de douleur à chaque coup, puis il s’accroupit sur le dos de Morrison et se met à l’étrangler à l’aide du kendo stick ! Il hurle de douleur tandis qu’un grand sourire s’affiche sur le visage de Dolph traduisant sa haine envers l'ancien champion du monde, il pousse tellement sa prise que le kendo finit par se briser en deux ! Dolph le relève pour le mettre sur le ring, et décide de faire le tombé... 1... 2... Et dégagement !
Ziggler relève son adversaire mais celui-ci lui envoie des middle kick dans les jambes puis il tente un high kick que le champion parvient à éviter mais ce geste est suivi d'un roundhouse kick parfaitement réussi ! Pendant que Dolph est au sol, Morrison sort à son tour du ring pour fouiller dessous, et il en ressort une table ! Il met la table sur le ring et prend son temps pour la déplier et la mettre sur le coin, mais Dolph s'est relevé et l’attaque dans le dos, il le projette dans le coin opposé et le suit avec une clothesline ! Puis, il le projette dans le coin où est placé la table et celle-ci se brise en plusieurs morceaux sous l'impact, il le remet au centre du ring pour le tombé... 1... 2... Et 2,99 ! Dolph quitte immédiatement le ring et se dirige vers Lilian Garcia pour y prendre la cloche et remonte sur le ring, il attend que Morrison se relève, il est debout, coup de cloche dans la face ! Non, JoMo se baisse et enchaîne avec un mule kick puis la lumière de la WFA se propulse dans les cordes et dropkick dans la tempe de Ziggler qui n'a rien pu faire pour l'éviter ! Morrison tente le tombé... 1... 2... Et Dégagement ! Tandis que Dolph commence à se relever, Morrison voit la cloche qu’il avait laissée tombée et la prend, il prend un peu d’élan, il voit son adversaire debout, et coup de cloche dans sa face ! Un petit ''ding'' résonne dans l’arène et John jette la cloche en dehors du ring et tente de nouveau le tombé... 1... 2... Et Dégagement ! John ne perd de temps, il se relève et prend l'échelle placé non loin de lui !
Dolph reprend doucement son souffle, ce qui laisse le temps à son adversaire de déplier l’échelle et de la placer vers le centre du ring mais il prend beaucoup trop de temps à faire cela car il ne voit pas Dolph qui est debout juste derrière lui et lui envoie un énorme coup de pied non loin des parties intimes de Morrison qui se les tient en étant au sol tandis que la foule se moque des malheurs de ce dernier. Dolph, lui, sort du ring et prend une nouvelle table qu'il déplie au centre du ring, il relève Morrison et le place dessus, il se met à grimper lentement sur l’échelle et arrive au sommet, il hurle et s’élance dans les airs ! Morrison s’échappe de la table au dernier moment et Ziggler s’écrase contre la table ! Les deux hommes restent plusieurs secondes au sol, et John fini par se mettre sur son adversaire pour le tombé... 1... 2... Et Dégagement ! Dolph c'est dégagé par pur réflexe et Morrison regarde dans le vide, il finit par se ressaisir et ne perd pas plus de temps, il monte sur l’échelle très lentement, Dolph se relève et commence lui aussi l’ascension de l’échelle. Les deux hommes s’échangent des coups au sommet de l’échelle, aucun des deux ne veut lâcher prise.
Spoiler:
Finalement, Morrison envoie une droite qui surprend Ziggler en pleine face qui tombe au sol ! En voyant son adversaire ne plus bouger, John Morrison monte tout au sommet de l’échelle et se met debout sur la tranche, la foule retient son souffle et le hue pour tenter de le déstabiliser, il part pour un 450 splash ! Non Dolph a roulé sur lui même pour l'éviter et le laisser s'écraser au sol ! Morrison reste inerte, Ziggler pourrai tenter le tombé mais il veut être sur que le prochain tombé lui donnera la victoire. Il prend alors une chaise et coince la tête de Morrison a l'intérieur, il monte sur un des coins et descente de la cuisse sur la chaise !!! Il lui a rompu le cou et enchaîne avec le tombé... 1... 2... 3 !!! Victoire de Dolph Ziggler !
Lilian Garcia : The winner of this match and still the WFA World Champion, Dolph Ziggler !
Dolph Ziggler conserve son titre au terme d'un match spectaculaire, il se relève difficilement et l'arbitre de la rencontre lui apporte tout de suite son titre tandis que Dolph ne peut s'empêcher de regarder John Morrison inconscient. Le champion finit par quitter le ring sous les applaudissements des fans.
Booker : Godot
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:09
Très belle victoire et mérité pour DH !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:14
Oh merde... DiBiase conserve ! C'est la fête des heels ce soir on dirait. Et moi qui voulait un Cesaro vs Punk, bah non. Je vois d'ici la fingerpoke of doom arriver avec le suisse qui se couche pour Ted... ah moins que...
GG Nakounet pour la victoire "clean". Et GG Swanton pour le match !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:19
Gbacca a écrit:
Encore un gros match signé Froggy bien joué ! Bien violent avec 2 lutteurs qui auront tout donné !
Grosse victoire pour DH qui monte encore en puissance après ce ppv... mais du coup je parie qu'il y a 2 champions qui respirent mieux
ouais bon, on sait jamais non plus. Tu connais le second souffle?
Encore un match brawl génial, victoire de Smith. Si il continue dans ce chemin, il pourra très vite titiller les grands de cette fédération. Bravo JGab'
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:21
François a écrit:
Gbacca a écrit:
Encore un gros match signé Froggy bien joué ! Bien violent avec 2 lutteurs qui auront tout donné !
Grosse victoire pour DH qui monte encore en puissance après ce ppv... mais du coup je parie qu'il y a 2 champions qui respirent mieux
ouais bon, on sait jamais non plus. Tu connais le second souffle?
Encore un match brawl génial, victoire de Smith. Si il continue dans ce chemin, il pourra très vite titiller les grands de cette fédération. Bravo JGab'
Randy Orton ne craint personne et ne se laisse titiller par personne.
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:22
Gros gros gros match que ce Morrison / Ziggler ! Mais malheureusement je crois que la Lumière a cessé de briller au sommet pour de bon. Il va lui falloir aller éclairer le midcard maintenant !
Et Ziggler ? Boarf il n'en reste pas moins un pantin. Marty Janetty, champion par intérim, en attendant le grand et méritant Ted DiBiase !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:25
Gros match au sommet entre JoMo et Ziggler ! (si seulement j'avais pu dire ça un jour à la WWE ) Bien joué Godot !
Dolph continue son règne au sommet, mais la question est : qui va aller l'affronter ?
Quant à JoMo, j'suis sûr que la lumière va éclairer de nouveau bientôt !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:25
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:30
Lesnar vs Roode : l'un des matchs de la soirée ! Un splendide first blood match nerveux et plein de suspense. J'ai adoré ! Vive Nak ! Le Gang ne peut pas tout gagner non plus. Roode a défendu son titre en fighting champion, je suis fan. Congrats à Panda !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:31
Justin Roberts : The following contest is a No-Disqualification Match and is for the Knockout Championship !
Justin Roberts : Introducing the challenger, from Ponte Vedra Beach, Florida, the Hardcore Goddess : Alicia Fox !
Alicia arrive sous un mélange de huées et d'applaudissements. Elle fait le signe de la ceinture et rejoint le ring avec son magnifique déhanché.
Justin Roberts : And her opponent, the current WFA Knockout Champion : Britani Knight !
En revanche, toute l'aréna est d'accord pour huer la championne. Contrairement à d'habitude, elle n'est pas accompagnée de Georges. Elle rejoint le ring mais semble inquiète.
No Disqualification Match for the Knockout Championship : Britani Knight (Gbacca) vs Alicia Fox(Godot)
La cloche sonne et Britani se rue sur son adversaire. Celle-ci la pousse dans le coin et commence à l'enchaîner de coups de bélier. Mais Knight reprend l'avantage avec des droites. Non, Fox la plaque à nouveau contre le turnbuckle et porte à nouveau des coups de bélier. Elle l'attrape par les cheveux et l'amène dans l'autre coin pour lui écraser la tête contre la protection. Elle la retourne et l'accule avec des stomps. Elle la relève mais se fait surprendre par des coups d'avant-bras. Puis la Lady continue à faire reculer son adversaire avec des coups de pieds. L'un d'eux est bloqué et la Hardcore Goddess réplique avec un coup de genou dans les côtes. Elle la repousse dans le coin et s'acharne sur elle avec des stomps. Elle la projette dans le coin opposé. Mais Britani se retient et Belly-to-Belly Suplex ! Alicia se relève contre les cordes. Clothesline de Knight qui les fait passer par-dessus la troisième corde ! La championne se remet debout. Elle s'approche du coin et elle soulève les escaliers ! Après à peine deux minutes de match, les armes sont déjà de sortie ! Mais elle n'a pas vu qu'Alicia s'était relevée. Fox donne un coup de pied à l'arrière de sa jambe. Britani tombe en arrière et se retrouve écrasée par les escaliers ! La challenger sourit, donne un coup de pied dans l'objet métallique et relève son adversaire. Elle continue de viser ses côtes avec des coups de genou. Elle la soulève sur ses... Non, Knight passe dans son dos et la pousse contre le poteau ! Elle grimpe sur le tablier... puis sur le turnbuckle ! Ce n'est pas le terrain de prédilection de la britannique mais elle s'élance quand même. Diving Crossbody ! Qui touche sa cible ! Certains fans applaudissent le coup d'éclat de la championne. Celle-ci se remet debout et s'approche de son adversaire. Drop Toe Hold ! Britani percute la rambarde !
La Hardcore Goddess se relève et porte des stomps à son adversaire. Elle la relève et elle la balance par-dessus la table des commentateurs ! OH MY GOD ! Que quelqu'un empêche Matt Striker de la toucher ! Knight se relève. Alicia l'attrape par les cheveux et lui écrase la face contre la table ! Elle la refait passer de son côté et la serre contre elle. Belly-to-Belly Overhead Suplex ! La Lady a décollé avant de retomber violemment sur le sol. Fox fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et remet son adversaire à l'intérieur. Elle grimpe sur le tablier et Slingshot Leg Drop ! "This is my house !" lance la challenger. Et pour l'instant, il est difficile de lui donner tort. Elle relève son adversaire et applique un Bear Hug. Britani laisse échapper un cri de douleur. Elle essaie de créer un peu de distance entre elle et Alicia. Elle porte des coups de coude sur son crâne. Au bout d'une dizaine, Fox lâche prise. Knight prend de l'élan... High Knee de la Hardcore Goddess qui la stoppe dans son momentum ! La championne est à quatre pattes. Alicia se met à genoux et lui donne un violent coup de genou dans les côtes. Elle prend appui sur les cordes et les écrase avec son pied. Elle la relève et applique de nouveau un Bear Hug. Mais Britani se débat avec des coups de coude dans la tempe. Elle se libère et enchaîne son adversaire de droites. Headbutt ! Elle rebondit dans les cordes et Running Crossbody ! Elle est attrapée au vol par Fox. Fallaway Slam ! Knight ne réussit toujours pas à reprendre le match en main et Fox semble s'amuser avec elle. Elle la relève et porte un Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !
La Hardcore Goddess applique un nouveau Bear Hug mais elle commence à hurler. Elle tombe à genoux et porte la main à son oreille. La Lady vient de la mordre jusqu'au sang ! Elle lui donne des coups de pied dans la poitrine puis un dans la tempe ! Elle vient enfin de réussir à l'amener au sol. D'une façon peu orthodoxe, c'est sûr mais ça marche ! Elle la relève et porte un Fisherman Suplex ! Elle la tient toujours et se relève avec elle. Seconde Fisherman Suplex ! Et elle réitère l'opération. Troisième Fisher... Non ! Elle se prend un coup de pied dans les côtes. Alicia la prend sur ses épaules. Mais Britani s'accroche aux cordes. Fox la relâche et prend de l'élan. Superkick ! Knight la stoppe dans sa course avec un Superkick ! Elle se jette sur elle pour la couvrir : 1... 2... Non ! Fox est toujours là ! La championne ne perd pas de temps et la relève. Cradle DDT ! Non, la Hardcore Goddess contre avec un Northern Lights... Non, Britani se retient. Elle la prend sur ses épaules. Fireman's... Contré en Horns of Aries ! What ? Alicia est descendue et a amené son adversaire au sol pour appliquer sa prise ! Knight tend le bras par réflèxe mais il n'y a pas de Rope Break. Fox se soulève un peu plus du sol et lui hurle d'abandonner. Mais la Lady réussit à se retourner et applique un Armbar ! Mais la challenger ne se laisse pas attraper. Elle tente de se dégager. Triangle Armbar ! Triangle Armbar ! "Tap !" hurle Britani ! "Go F**k Yourself !" lui répond Alicia. Elle prend appui sur ses pieds et... Oh mon dieu ! Elle la soulève ! Elle la décolle du sol ! Powerbomb ! Les deux adversaires sont allongées l'une à côté de l'autre. Fox rampe vers son adversaire et la couvre : 1... 2... 2,99 ! Dégagement in-extremis de Knight !
La Hardcore Goddess relève son adversaire et porte une Suplex ! Mais elle retient son adversaire et porte une seconde Suplex ! Elle aussi part pour les Three Amigos ! Mais contrairement à son adversaire, elle réussit à porter la troisième Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! Elle se relève, haletante, puis réfléchit. Elle regarde en direction du carré des officels puis sort du ring. Elle va prendre une chaise et se retourne. Au sommet du turnbuckle ! C'est la Lady qui s'élance. Diving Crossbody ! Mais la chaise était placée en dans la trajectoire ! L'arme a touché l'abdomen de Britani mais elle a aussi frappé le crâne d'Alicia ! Knight se relève à l'aide de la table des commentateurs et récupère la chaise. Elle titube un peu avant de trouver ses appuis. Elle lève l'arme dans les airs et frappe le dos de Fox avec ! Celle-ci avance à quatre pattes vers le ring. Elle se remet debout contre le tablier. Second coup de chaise. Mais ça ne l'empêche pas de remonter dans le ring. Knight fait glisser l'arme à l'intérieur et la rejoint. Elle lève à nouveau... La challenger bloque le coup. Gutkick ! Et elle lui arrache la chaise des mains ! Elle sourit et lève les yeux au ciel. Elle lève la chaise. Low Blow ! Low Blow ! Quel geste ignoble, d'autant plus qu'il est rare chez les Knockouts ! Mais il n'y a pas de disqualification ! Alicia est pliée en deux alors que la championne se relève. Elle attrape Fox par les cheveux et l'amène au-dessus de la chaise. Cradle DDT ! Cradle DDT sur la chaise ! C'est fini ! Elle lui a brisé la nuque ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 ! Non, elle a levé l'épaule au dernier centième de seconde !
Britani se relève et se repose contre les cordes. Elle récupère la chaise et frappe le dos de la Hardcore Goddess ! Elle lève à nouveau l'arme et frappe une deuxième fois. Et une troisième ! Elle tire son adversaire par les cheveux. Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam ! Mais son adversaire la repousse dans les cordes. Big Boot ! Esquivé. Hair-Pull Snapmare ! Knight attrape les jambes de son adversaire et applique son Scorpion Crosslock ! Alicia souffre et grimace. L'arbitre lui demande si elle veut abandonner. Elle secoue la tête. Elle est prise au piège et elle va finir par perdre connaissance ! Mais la championne lâche prise et s'effondre en se tenant les côtes. Les deux lutteuses sont allongées l'une à côté de l'autre. Elle sont épuisées moralement et physiquement. Britani se relève la première et elle projette Fox en ringside. C'est renversé ! Surpassement ! Contré avec un Swinging Neckbreaker ! Knight la fait rouler en ringside et la rejoint. Elle s'approche de la Hardcore Goddess, qui lui donne des coups de poing dans l'abdomen. Elle la soulève et la fait retomber sur les escaliers ! Et Alicia la balance par-dessus la rambarde de sécurité ! Elle reprend ses esprits et enjambe la rambarde pour rejoindre son adversaire. Elle la relève et porte un Flapjack qui fait retomber la championne en plein sur la barrière ! Britani est pliée en deux. Fox revient du côté du ring. Elle prend du recul et s'élance. Scissors Kick ! Knight bascule en avant et retombe sur le sol ! La challenger relève la britannique et la remet dans le ring. Elle entre et fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La championne en a encore sous le pied !
Alicia se remet debout et commence à faire les cent pas. Elle relève son adversaire mais se prend un coup de boule. Elle recule et Britani lui donne un second de boule. Knight la retourne et commence à l'étrangler avec la deuxième corde. Elle la relâche, prend de l'élan et porte un Crossbody sur le dos de Fox. Elle passe de l'autre côté des cordes, attrape les cheveux de son adversaire et lui donne un violent coup de coude dans la tempe ! Elle descend du tablier et prend une chaise. Elle frappe mais la Hardcore Goddess se retire au dernier moment et la chaise tape dans les cordes ! Alicia passe sur le tablier et Axe Handle ! Mais la Lady l'attrape au vol et les deux passent par-dessus la rambarde de sécurité ! Le public s'écarte pour laisser la place aux deux lutteuses. Fox commence à se remette debout. Chair-Shot ! Quelqu'un vient de la frapper avec une chaise ! C'est Gail Kim ! Britani se remet debout et voit Kim. Elle lui demande de rester en dehors de ça. Elle se retourne vers Fox et la fait rebasculer du côté du ring. Elle l'amène près des escaliers et lui écrase la crâne dessus ! Elle la reprend et porte une Suplex ! Non, la Hardcore Goddess se retient et elle porte une Souplesse Ventrale ! Sur les escaliers ! Ouch, le contact a été violent. Knight se tient les côtes et a du mal à respirer. Alicia se met à fouiller sous le ring et elle en sort une table. Elle la déplie. Mais Gail intervient et la frappe dans le dos. Fox la repousse et elle frappe Kim... avec la table ? Elle a soulevè la table et l'a fait retomber sur Gail ! Chair-shot de la Lady ! Et un autre coup de chaise pour la challenger ! Britani la remet dans le ring, enjambe Kim qui est toujours au sol et revient dans le ring. Elle relève Alicia et le projette dans le coin. Elle s'élance pour un Splash mais Fox se retire au dernier moment. Roll-up : 1... 2... dégagement !
La Hardcore Goddess se remet debout, s'approche du turnbuckle et défait la protection. Elle la retire puis se retourne vers son adversaire. Elle la remet debout et frappe son crâne contre... Non ! Britani se retient ! Mais Alicia lui donne un coup de genou dans les côtes, ce qui la fait lâcher. Et elle envoie son crâne contre la boucle en métal ! Knight s'écroule en arrière et se tient le front. On aperçoit du sang qui coule entre ses doigts. Fox prend une chaise et grimpe sur la troisième corde. Diving Leg Drop avec la chaise ! Arabian Facebuster ! Elle l'a tué ! Elle l'a tué ! La challenger, qui a elle aussi souffert lors de la chute, rampe vers la Lady, qui n'a plus grand chose d'une Lady maintenant. Elle la couvre : 1... 2... 3 ! Non, Gail Kim lui tire la jambe et l'amène en ringside. Elle lui envoie quelques droites et porte une Suplex ! A travers la table, précédemment dépliée ! Dans le ring, Britani se remet difficilement debout. Elle titube, a le visage en sang, se repose contre les cordes. Gail pousse Alicia dans le ring. Knight regarde son adversaire et fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! La championne se relève et fait signe à Kim de monter. Celle-ci s'exécute. Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre et commencent à discuter. Le ton monte rapidement. Soudain, elles se taisent et Britani envoie une droite à Gail. Puis une autre ! Et encore une. Non, elle est bloquée. Kim lui retourne le bras. Eat Defeat ! Knight est K.O. ! Gail se pavane sous les huées du public. Mais ces huées se transforment rapidement en applaudissements quand ils aperçoivent Mickie qui déboule comme une furie vers le ring.
James et Kim se ruent l'une sur l'autre et s'échangent des droites. C'est remporté par la Hardcore Country Girl qui la projette dans le coin. Atémi ! Woooooo ! Un autre ! Woooooo ! Elle la projette dans le coin opposé. Gail prend appui sur les cordes et passe au-dessus de son adversaire. Clothesline ! Esquivée ! Roundhouse Kick ! Esquivé à son tour ! Enziguiri de de la part de Kim ! Irish Whip ! Hip Toss ! Mais Mickie se retient. Gail lui donne un coup de poing dans le ventre et passe la jambe au dessus de sa tête. Hurricanrana ! Contré en Powerbomb ! Incroyable ! Les deux femmes reprennent leur affrontement en plein milieu du match pour le titre ! James relève son adversaire et la place contre les cordes. Elle l'enchaîne à nouveau d'atémis. Mais Kim lui donne un coup de pied et elle porte un Tarantula ! Big Boot ! Big Boot d'Alicia ! Gail tombe comme une masse en ringside ! Fox la relève et porte une Suplex sur le sol ! La Hardcore Country Girl fait signe à la Hardcore Goddess de la remettre dans le ring. Elle s'éxecute. Mickie fouille dans sa poche et en sort son cutter. Elle va le faire ! Elle s'approche de Kim et lui ouvre le front ! Elle pisse le sang ! "I told you I will have your blood on my hands !" lance Mickie ! Alicia lui demande de dégager. James fait rouler sa rivale sous les cordes et quitte le ring. Fox, quant à elle, relève Britani et l'accroche tête en bas au turnbuckle. Elle lui envoie plusieurs coups de pied dans la face et l'étrangle avec sa botte. Une flaque de sang commence à se former sur le ring. La challenger retire son pied récupère une chaise. Elle la dépose sur le visage de Knight, prend de l'élan et... OH MY GOD ! Low Dropkick dans la chaise ! La Lady s'effondre dans le ring. Son visage est maculé de sang, aucun centimètre carré de peau n'est épargné et sa chevelure s'est teint de rouge.
Alicia relève son adversaire, qui tombe à genoux. Elle regarde sa main et essuie le sang. Coup de pied dans le crâne ! Mais Knight esquive avec une roulade. Superkick ! Superkick out of nowhere ! La championne ne peut même pas rester debout et s'effondre sur son adversaire : 1... 2... non ! Dégagement ! Britani est assise, elle cligne des yeux à cause du sang. Elle s'aide des cordes pour se relever. Elle prend une chaise. Mais Mickie grimpe sur le tablier et tente de lui enlever. Elle est repoussée. Big Boot d'Alicia ! Big Boot dans la chaise ! Knight bascule à l'extérieur avec James ! Fox les rejoint et fouille sous le ring. Elle sort une table et la déplie. La Hardcore Country Girl relève la Lady et l'amène près de la table. Elle la dépose dessus alors que la Hardcore Goddess grimpe sur la troisième corde. Mais Britani se débat et crache du sang au visage de Mickie ! Celle-ci recule, aveuglée. Knight descend de la table. Et Gail pousse Alicia du haut de la troisième corde ! Fox traverse la table seule ! La championne donne un coup de pied dans l'abdomen de James : DDT sur le sol ! Elle s'approche de la challenger et la sort des débris de la table. Elle la pousse à l'intérieur. Elle la relève et Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Britani tape sur le ring de frustration. Kim fait glisser une nouvelle table à l'intérieur du ring. Knight la regarde et hésite quelques secondes. Elle rebondit dans les cordes et Basball Slide dans la table qui envoie Gail percuter la rambarde. La Lady lance quand même un "Thank You" et déplie la table.
Spoiler:
Alicia se relève dans le coin et Britani lui envoie une droite. Puis une autre ! Et encore une ! Elle s'acharne sur elle ! Les coups pleuvent. Beaucoup loupent leur cible mais Fox n'arrive pas à voir la lumière. Knight hurle et frappe ! Rien ne peut l'arrê... Low Blow ! Low Blow de Fox ! Knight est pliée en deux. La Hardcore Goddess se relève en riant. "Sorry for Layla" plaisante-t-elle. "Now, it's my turn." Et Alicia donne un coup de poing dans le crâne de son adversaire à genoux. Celle-ci tombe sur les fesses. Elle tente de se relever mais Fox l'enchaîne de droites, de coups de pied, de coups de genou. Tout y passe, ce n'est pas un match de catch. C'est un match de rue. Le sang rougit les mains de la challenger? A qui appartient-il ? A Alicia ? A Gail ? A Britani ? Impossible à dire. Britani recule sous les coups. Elle est maintenant dos à la table. Coup de pied dans les côtes qui la met à genoux. Elle est accoudée à la table, les cheveux collés au visage à cause du sang coagulé. "NOW IT'S TIME TO BREAK YOU !" Elle la fait monter sur la table puis se dirige vers le turnbuckle. Elle grimpe au sommet. Elle s'élance ! Diving Leg Drop ! La table se brise. Les côtes de Britani aussi. Elle pose la main sur sa poitrine : 1... 2... 3 !
Justin Roberts : Here is your winner and new WFA Knockout Champion : Alicia Fox !
La Hardcore Goddess l'a fait ! Après tout ce temps, elle a enfin remporté la ceinture ! Elle a du mal à y croire. L'officiel lui amène la ceinture alors qu'elle se relève à l'aide des cordes. Une équipe de soigneurs arrive pour s'occuper de l'ancienne championne. Gail Kim a vite disparue. Mickie monte sur le ring et vient féliciter la gagnante. Elle lui lève le bras, sous les applaudissements. Alicia Fox championne, Mickie James challenger. Après un One Night Stand comme ça, la division féminine promet d'être extrême !
Booker : Sexy Boy
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:38
Alicia Fox ! Enfin une Déesse pour ce titre !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 22:42
Godot met fin à sa série de 4883 matches sans ceinture!