Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 12:12
OYEZ OYEZ ! Dimanche 16 février... ce sera l'heure du plan grand show de l'année !
Hall of Fame!
Grands Matchs !
Fin de Rivalités Épiques !
Et bien sûr... Nombreuses Surprises !
Pour l'horaire, nous vous laissons tout simplement choisir (vous avez jusque dimanche pour voter)
Après une session de promo particulièrement réussie (encore merci à tous ! ) la WFA est fière de vous présenter... WFA Wrestlemania IV !
Fatal Fourway Match for the Television Championship : Big Show "du grenier" (c) (JoMoStyles) vs Brian Kendrick (Aralar) vs Richie Steamboat (Gbacca) vs Eric Young (Showtime)
Le Television Championship a surgi de ses cendres un peu par hasard. En effet, c'est un John Laurinaitis complètement ivre qui a ressorti la ceinture à l'histoire riche à la WFA après avoir passé trop de temps au bar des APA. Mister "People Power" souhaitait la donner à Ted Dibiase Jr pour compenser la perte de son Titre Pure... mais ce dernier l'a refusée, s'estimant au-dessus de ça. Laurinaitis a alors organisé un Brian Kendrick vs Show du Grenier qui a vu le dernier nommé l'emporter, gagnant ainsi sa première ceinture dans la fédération. Le Show du Grenier a par la suite proposé à Kendrick d'être son adversaire à Wrestlemania. L'histoire ne dira pas si Show allait accepter... mais Eric Young et Richie Steamboat se sont mêlés plus ou moins volontairement (leur intellect ne nous permettant aucune certitude à ce sujet) à la lutte pour le titre. Qui restera Television Champion dans un match qui a des chances d'être placé sous le signe du fair play et du comedy wrestling, nous ne le saurons pas avant Wrestlemania IV !
Extreme Rules Match for The Hardcore Championship : Sami Callihan (c) (Fallen) vs Goldust (Showtime)
Voilà plusieurs mois que ces deux là se tournent plus ou moins autour, à force de tourner autour de l'Hardcore Championship qui est âprement disputé depuis ses débuts. Sami Callihan avait été confié par JBL à l'EoC, groupe de lutteurs sympathiques luttant pour l'égalité entre tous, et soutenant les personnes sortant de la norme. Cependant l'arrivée de Callihan dans le clan a semé le chaos plutôt qu'autre chose. En effet, son grand rival au sein de l'EoC était Mister Anderson... mais ce dernier a visiblement rejoint la cause de son ancien ennemi sans qu'aucune explication claire n'ait encore été fournie. C'est malheureusement Goldust qui a fait les frais de cette alliance. Alors qu'il était parvenu lors de No Way Out au cours d'un match âprement disputé à remporter son tout premier titre à la WFA malgré sa longue carrière, lors du re-match du WFA Raw du 15 Décembre, Callihan grâce à l'intervention d'Anderson est redevenu champion. Mais Goldust est revanchard et compte bien reprendre ce qui lui a été injustement pris à Wrestlemania IV !
Last Man Standing Match : Antonio Cesaro (Heelmaniac) vs Dean Ambrose (François)
L'histoire qui lie les deux hommes est pour le moins classique. Lors de leur arrivée dans le Main Roster, JBL décide de les associer car il ne croît pas en leurs chances individuellement. Les deux hommes que rien ne semble rapprocher remporte le titre par équipe face à Steamfield... oui mais voilà ceux qui c'étaient nommés les Bad Mood Miracle se font voler le titre par les Brutal Redneck Coalition au cours d'un de ses moments extraordinaire qui a jalonné l'année à la WFA. En effet les motards avaient obtenu ce match juste après la victoire des BMM... en prenant Stéphanie McMahon en otage. Après cela les deux hommes se retrouvent dans une lutte à trois équipes, les Wrestling Class Heroes s'ajoutant à la lutte. Lors d'Invasion les trois équipes s'affrontent dans un magnifique TLC... qui voit les WCH et les BMM finir à égalité après qu'Ambrose et Christian aient décroché les ceintures. S'en suit une rivalité intense entre BMM et les WCH qui voit les expérimentés canadiens remporter la ceinture au cours du Royal Rumble. Alors que les dirigeants voulaient écarté les BMM de la course au titre, les canadiens font pression pour qu'ils obtiennent une dernière chance à No Way Out. Oui mais voilà, John Laurinaitis et son "people power" en décide, au cours même du ppv, autrement... en incluant les Alcooliques Pochtrons Anonymes et les Phenomangels dans la course au titre. Ce seront ces derniers qui l'emporteront. Cette défaite sonne alors le glas, inattendu tant l'entente entre les deux hommes semblaient grande désormais, des Bad Mood Miracle. Antonio Cesaro s'en prend très brutalement à son coéquipier après le match, estimant que ce dernier ralentit son ascension dans la compagnie. Cesaro et Ambrose vont s'envoyer des politesses durant les weeklies suivant... jusqu'à ce qu'ils craquent et s'atomisent au cours d'un brawl d'une rare intensité dans un parking. Les deux hommes finiront à l'hôpital... où ils continueront de se battre. Ils décideront de régler leur compte et de déterminer définitivement qui est le numéro 1 au cours d'un Last Man Standing à Wrestlemania IV !
Phenomangels (Christopher Daniels et AJ Styles) (Meryhor et Tombstone) vs Wrestling Class Heroes (Chris Jericho et Christian) (Nak et Sharpshooter)
Lors de No Way Out, ces deux équipes ne devaient pas s'affronter. Les Phenomangels avaient organisé un match avec les APA, pour le plaisir et montrer aux fans ce que la division par équipe voulait dire du côté de l'UHW mais aussi pour se rappeler aux bons souvenirs des dirigeants. Quant aux Wrestling Class Heroes, ils avaient obtenu d'affronter les Bad Mood Miracle comme ils le désiraient car ils estimaient ces derniers être les seuls dignes de leur standing. Oui mais ça c'était avant que JBL annule le match entre les APA et les Phenomangels puis que John Laurinaitis décide au cours d'un de ses "people power time" de faire du match de championnat par équipe un fatal fourway. Les Phenomangels ont ainsi gagné le titre dès leur première opportunité. Les Wrestling Class Heroes cependant estiment avoir été littéralement volé par ce changement de match au tout dernier moment et ne voient aucune légitimité dans leurs adversaires. Le match de Wrestlemania, en un contre un, va permettre aux Phenomangels de montrer qu'ils méritaient leur victoire lors de No Way Out ou aux Wrestling Class Heroes de prouver qu'ils ont bel et bien été floués lors de ce même ppv.
John Cena (Tricky38) vs Sheamus (Meryhor)
La rivalité entre les deux hommes est plus ancienne qu'on pourrait le croire. En effet, elle a en réalité commencé lors de la victoire de Sheamus à Invasion. L'irlandais a en effet gagné au cours d'un fatal fourway les deux titres de Cena, à savoir les titres US et TV. Après cela, le déjà dépressif alors que double champion, John Cena sombra encore plus dans la tristesse et la mélancolie. Alors qu'il touchait le fond, une main est apparue de nulle part pour aider Cena à ressortir de son trou. Cette main était celle d'un mystérieux berger dont l'identité nous est encore inconnu. Le berger commença alors à transformer Cena en lui faisant subir un "apprentissage" et en changeant sa tristesse en haine. John Cena, de dépressif aimé du public, devînt un véritable psychopathe sans limite détesté de la foule. Cena, pour parfaire sa formation devait se venger de ceux qui l'avaient fait sombrer dans les abîmes. Il dû tout d'abord affronter, le Boogeyman, puis il commença la deuxième phase de son apprentissage en s'en prenant à Austin Ariès, qui fut un temps sous contrat à la WFA et qui fut presque mortellement assaillit chez lui pour avoir été le premier à faire abandonner Cena. Puis il s'en prit à Sheamus, qui après avoir créé et perdu le titre Hardcore, avait rebondi en aidant la Hart Dynasty à renvoyer les Brutal Redneck Coalition de la fédération. Toutefois l'irlandais ne s'en laisse pas compter... et les deux hommes vont pouvoir régler leur compte lors de Wrestlemania IV !
Money In The Bank : Brodie Lee (Aralar) vs The Pope D'Angelo Dinero (Swantonbomb) vs Mister Anderson (JoMostyles) vs David Hart Smith (JGabriel68) vs Paul De Burchill (Clown Bastard) vs Vladimir Kozlov (TManiac86) vs Curtis Axel (UltraDropkick) vs Adam Cole (Loghar47)
Plus encore que les précédents Money In The Bank, celui de cette année est le plus ouvert. Aucun favori ne se dégage véritablement des participants aux profils très différents. Brodie Lee a su imposer sa puissance physique monstrueuse et a fait des débuts particulièrement remarqués dans la fédération... trop peut-être car il est probable qu'une alliance se forme contre le camionneur qui s'est qualifié en battant Brock Lesnar, l'actuel champion Intercontinental au cours d'un Main event de Raw particulièrement relevé. The Pope, n'a à l'inverse pas brillé par ses performances in-ring depuis son arrivée. Ce qui l'a fait remarqué c'est plutôt sa roublardise. En effet, le révérant qui fait payer ses services a officié lors du mariage de Kaytlin et Richie Steamboat, a brillé par ses commentaires lors d'un match opposant quatre de ses concurrents... et en se qualifiant dans une parodie de match face à un pauvre bougre déguisé en diable ! Mister Anderson fait figure d'ancien au cours de ce match. En effet, à l'instar de Paul De Burchill et David Hart Smith il est arrivé à la WFA depuis plus d'un an, contrairement aux autres concurrents. Son alliance avec Callihan, sa nouvelle propension à la grande violence font de lui un homme à surveiller... ou deux (car il est schizophrène au cas où vous l'auriez oublié). David Hart Smith fera sans doute parti des favoris du public. L'ancien double champion US et TV a subi une période de veille où il a continué à parcourir la WFA sans avoir des rivalités marquantes. Puis il a reformé la Hart Dynasty afin d'honoré ses ancêtres... mais à quelques semaines de Wrestlemania IV son partenaire Tyson Kidd s'est blessé. Grâce à Triple H qui le soutient depuis que DH a grandement contribué au renvoi des Brutal Redneck Coalition, vengeant ainsi Stéphanie McMahon, il a obtenu un match de qualification qu'il a remporté. L'occasion pour DH de se relancer et d'honorer ses ancêtres ! Paul De Burchill a vécu une année noire à la WFA. battu par Ted Dibiase Jr après que ce dernier ait "invité" son camarade du Gang dans son match, De Burchill fut contraint par Dibiase de devenir son larbin pour éviter aux orphelins pour qui il volait Dibiase de se faire jeter de leur pensionnat. De Burchill a fait de nombreuses choses à contrecœur, a subit de nombreux préjudices mais le robin des bois de la WFA a lors du dernier Smackdown retrouvé, enfin, sa liberté ! A lui se saisir la chance offerte par sa nouvelle liberté ! Vladimir Kozlov a fait un retour pour le moins remarqué à la WFA, notamment lors du Royal Rumble. Après une rivalité face à Goldust et l'EoC, Kozlov a admis sa défaite et a tourné la page... dirigeant son regard vers le Money In The Bank. L'occasion pour le soviétique d'empocher la mallette et de gagner suffisamment d'influence pour imposer un régime communiste à la WFA ! Curtis Axel et Adam Cole ont de nombreux points communs. Ils font partis des rookies participant à ce match, ils sont arrogants, ambitieux, et détestés par la foule. Curtis Axel et Adam Cole auront sans doute à coeur de prouver qu'ils sont réellement les meilleurs... et pour cela rien de mieux que de devenir Mister Money In The Bank !
Single Match for the Intercontinental Championship : Inspecteur Bobby Roode (Flying Panda) vs Brock Lesnar (c) (Godot)
L'inspecteur Bobby Roode a fait une arrivée pour le moins remarquée à la WFA. En effet, même si certains fans l'ont sans doute pris pour un fou au début, ils ont rapidement changé d'avis en constatant que l'homme enquêtait effectivement au coeur de la WFA autour d'affaires de corruption pour le moins louches. Naturellement dirait les suiveurs del a WFA, l'inspecteur s'est retrouvé à fouiller dans les affaires du Gang, groupe composé par Brock Lesnar, Batista, Randy Orton et Ted Dibiase Jr qui a pour ambition de rendre à la WFA son lustre passé en mettant fin au règne des lutteurs au physique malingre, banal ou aux personnalités trop excentriques. Visiblement liés à JBL, même si ces derniers ne l'ont pas avoué publiquement, plus personne n'avait de réel doutes tant les faveurs faîtes au Gang par le General Manager de Raw étaient flagrantes, le Gang semble être au coeur de quelque chose de plus "gros". En effet, Bobby Roode a flairé que JBL et le Gang étaient liés à une machination de bien plus grande envergure. Oui mais voilà, les soupçons de l'inspecteur semblent encore manquer de preuves, or un bon flic n'accuse pas sans preuves irréfutables, surtout lorsque l'affaire est d'une ampleur telle qu'elle risque d'éclabousser toute la WFA. L'inspecteur Roode est, de par son enquête, tout de suite devenu une gêne pour le Gang qui a essayé de le corrompre, en vain, puis de le mâter par la force, en vain, au cours de No Way Out. L'inspecteur Roode est un homme endurant, très endurant et il a rendu autant de coups qu'il en a donné lors de l'Elimination Chamber de raw où il avait été enfermé avec pas moins de trois membres du Gang. Brock Lesnar, devenu champion Intercontinental en battant Mensah-X à WFA Raw, a fait une affaire personnelle du règlement du compte de ce gênant incorruptible. Oui mais voilà, il est tombé sur plus malin que lui... et Roode après un interrogatoire musclé a fini par taser un Lesnar qui lui avait fait subir la loi de ses muscles saillants. Après ça, Roode a brandi la ceinture intercontinentale... sans doute un moyen de forcer Lesnar à faire une erreur ou simplement de se débarrasser d'un des membres du Gang.
Triple Threat Match with Layla as Special Referee for the Knockout Championship : Britani Knight (c) (Gbacca) vs Alicia Fox (Godot) vs Serena (Clown Bastard)
Les rivalités qui ont émaillée la division féminine tout au long de l'année ont clairement fait parti des sommets de la fédération durant tout 2013 et Wrestlemania IV semble bien parti pour en être le point d'orgue. Serena affrontait et battait finalement AJ Lee après une série de matchs impressionnants, Britani Knight remportait la mallette de Miss MITB acquise par Layla Wallace puis le titre d'AJ Lee. Layla Wallace et Britani s'affrontèrent durement, sur et en dehors du ring, psychologiquement et physiquement mais finalement ce fut Britani qui conserva le titre. Pendant ce temps, Serena gagnait le Rumble Royal, se plaçant donc d'office dans le match pour le titre des knockouts lors du grandest stage of them all. Elle affronta à No Way Out dans un Dog Collar Match dantesque Layla Wallace, son ancienne disciple qu'elle disait indigne de ses enseignements... mais elle perdit, le disciple avait dépassé le maître. Dans le même temps, Britani Knight s'en sorti par une pirouette face à Alicia Fox qui l'avait dominée tout au long de la rencontre et récidiva lors d'un Raw. A Wrestlemania il n'y aura donc pas de supercherie possible. Et l'autre interrogation concerne L'arbitre du match, qui a toutes les raisons du monde d'en vouloir à Britani et Serena... une occasion pour Alicia Fox d'être favorisée ? Rien n'est moins sûr tant sa relation avec la pulp diva semble être pour le moins tendue.
Single Match for The Pure Championship : Heath Slater (c) (Godot) vs Ted Dibiase Jr (Nak)
Lors du Royal Rumble, grâce à la victoire de Paul de Burchill, Ted Dibiase Jr devenait Pure Champion suite à une close du contrat les liant qui faisait de tout titre remporté par De Burchill, le titre de Ted Dibiase Jr. Ted, grâce à l'influence du Gang, fut placé avec Paul dans le match pour le titre WFA. Il n'eût donc pas à défendre son titre lors de No Way Out. Alors qu'il pensait filer des jours heureux vers Wrestlemania, John Laurinaitis eût lors du Smackdown suivant le ppv un de ses "people power moments" et décida que le Titre Pure serait défendu le soir-même. Heath Slater s'imposa comme challenger... et personne ne vînt aider Ted Dibiase Jr qui perdit ainsi son titre qu'il avait gagné sans remporté lui-même de match, dès sa première défense. Ted ne s'accusa pas lui-même de la défaite, mais accusa son valet. Valet qui ne l'avait pas aidé lors de la rencontre, tout comme les autres membres du Gang. Ted Dibiase perdit son employé lors du Smackdown d'avant Wrestlemania voyant ses chances s'amoindrir encore. Quant à Heath Slater après avoir presque remporté le WFA Title, il fait un beau champion dont Wrestlemania ne semble être qu'une formalité. Toutefois Dibiase nous a habitué à avoir une carrière en dent de scie, et si la perte de son renfort et les occupations du Gang ne l'obligeait pas à tout simplement rebondir seul lors de Wrestlemania IV ?
Inferno Match : Seth Rollins (Gbacca) vs Mensah-X (Mistercoffeeinthebank)
La rivalité qui oppose Seth Rollins à Mensah a débuté après WFA invasion qui voyait Mensah-X échoué à unifier les titres Pure et Intercontinental et Seth Rollins devenir le challenger numéro 1 au titre Intercontinental au cours d'un Hell In a Cell. Si l'on semblait dans un premier se diriger vers une rivalité "classique" autour du titre, l'arrivée d'un allié de Mensah-X changea la donne. En effet ce dernier se fit accompagner par un "inyanga" un mage vaudou aux pouvoirs puissants pour lutter contre l'homme possédé par l'âme de l'antique dieu Seth. Cela ne sembla pas suffire puisqu'au Royal Rumble Seth Rollins s'empara du titre de son rival. Mais... tout cela n'avait été qu'une ruse de la part du ghanéen. En effet alors qu'il célébrait sa victoire, l'inyanga entra en action et déroba l'âme de Seth qu'il lia à une poupée vaudou, elle-même liée à Mensah-X. Les pouvoirs de Seth permirent à Mensah-X d'effectuer une prestation remarquable lors du Royal Rumble. "Tyler Black" l'hôte de l'âme de Seth fut lui conduit à l'hôpital durant cette même soirée. Lors du Raw suivant le Rumble, Mensah-X frappa un grand coup, il terrassa littéralement un Tyler Black, déprimé, désespéré et affaibli et le renvoya à l'hôpital. Mensah-X franchit les étapes vers le Main Event, battant même le champion du monde poids lourd Randy Orton pour se qualifier pour l'Elimination Chamber de Raw dont il devînt inévitablement un favori. Oui mais voilà, Tyler Black contraria ses plans... en effet, alors que tout le monde le croyait encore à l'hôpital, il s'infiltra parmi le personnel de la WFA et se fit passer pour un caméraman ce qui lui permit d'intervenir pendant l'Elimination Chamber. Il coûta le match à Mensah-X et reprit la poupée vaudou et donc l'âme de Seth par la même occasion. Sauf qu'après cela, une chose avait changée, ce n'était plus Seth aux commandes mais Tyler Black... et ce dernier se révéla plus cruel et plus prompt à utiliser ses formidables pouvoir pour parvenir à ses fins. Seth intervînt durant la défense de titre de Mensah-X lors du Raw d'après No Way Out qu'il perdit face à Brock Lesnar. Même si aucune preuve n'a été retrouvée, il est clair aux yeux de tous que Seth a assassiné durant son intervention l'inyanga et ami de Mensah. Seth commença alors à jouer avec Mensah-X, poussé à bout qui défia son rival dans un Inferno Match. Mais Rollins ne s'arrêta pas là et s'amusa avec sa proie dans un segment surnaturel qui donna clairement à ce dernier un net avantage psychologique avant l'affrontement final. Mensah-X arrivera-t-il à arrêter Rollins lors de Wrestlemania IV ? Rien n'est moins sûr !
Triple Threat Match for the WFA Championship : Dolph Ziggler (c) (Sexy Boy) vs John Morrison (Heelmaniac) vs Kévin Steen (Frog Splash)
John Morrison grâce à ses victoires pour le moins controversées, et ce depuis Wrestlemania III et son gain du Money in the Bank... alors qu'il n'était pas prévu dans le match a dominé smackdown tout au long de l'année cumulant plus de 300 jours de règne ! Ajouté à cela, le fait qu'il est l'une des superstars les plus "populaires" font de lui quelqu'un d'important dans la fédération et... il a su en jouer notamment avec le nouveau GM de Smackdown, John Laurinaitis. Oui mais voilà, lors de l'Elimination Chamber de Smackdown cela n'a pas suffit et Kévin Steen et Dolph Ziggler (déjà) se sont assurés de l'écarter de la course au titre WFA. Dolph Ziggler quant a lui était Pure Champion avant le Royal Rumble, puis s'est fait battre par De Burchill et alors qu'on le pensait parti pour une rivalité avec Ted Dibiase Jr son ancien coéquipier et ami de la Team Perfection, il a prouvé qu'il était le meilleur pendant l'Elimination Chamber et a remporté son premier WFA title, faisait de lui un Triple Crown Champion ! Quant à Kévin Steen, il est revenu de blessure au Rumble et a repris la place qui était sienne, par la force, au sommet de la fédération. Ce match aurait pu ne pas avoir lieu, en effet, John Laurinaitis avait organisé un re-match entre John Morrison et Dolph Ziggler et s'était désigné arbitre du match. C'est Kévin Steen qui avec ses poings a mis fin au match truqué avant que Morrison finisse par l'emporté grâce à Laurinaitis. Steen a ensuite "proposé" à Ziggler de devenir son challenger tandis que Morrison organisait "l'enterrement" du titre WFA... et finalement, un match triple menace a été décidé entre les trois hommes qui de toute manière semblaient vouloir en découdre à tout pris (jusqu'au mariage de Richie Steamboat et Kaitlyn). Qui remportera le WFA Championship ? Le Bon ? La Brute ? Le Truand ? Dolph Ziggler n'a jamais perdu à Wrestlemania ! Kévin Steen semble plus en forme que jamais et John Morrison... est la la lumière de la WFA ! Faîtes vos jeux !
Single Match with Randy Orton (Swantonbomb) as Special Guest Referee : Batista (c) (Tombstone) vs Trent Barreta (François)
L'histoire de ce match est relativement simple sur le papier. Trent Barreta a remporté le Royal Rumble, Batista a remporté l'Elimination Chamber de Raw et le World Heavyweight Championship, Randy Orton est l'ancien champion qui a perdu son re-match et qui s'est blessé en plus d'être depuis plus d'un an et demi au sommet de la fédération et donc quelque part un "indispensable" à Wrestlemania. Mais si on en restait là on se conterait de s'intéresser à la partie émergée de l'iceberg. Avant le Royal Rumble, Randy Orton, alors WHC, a envoyé Trent Barreta à l'hôpital d'un punt kick. En effet Barreta, comme quelques superstars tentaient de se rebeller contre la domination du Gang et devait servir d'exemple à ceux qui luttaient contre eux. Les membres du Gang participant au Royal Rumble purent choisir leur place d'entrée dans le match, Lesnar choisit la première, Dibiase choisit la 21 ème pour lui et la 20ème pour De Burchill et Batista... la 30ème. Randy Orton venait de conserver son titre face au Show du Grenier grâce à une intervention de Batista (qu'Orton ne désirait pas), les plans du Gang semblaient fonctionner parfaitement... oui mais voilà Barreta est revenu en 29 ème position à la surprise générale ! Après un Rumble extrêmement disputé et salué par les nombreux spectateurs, Barreta remporta la rencontre à la grand joie de la foule. A No Way Out, il fut opposé au seul vainqueur de Rumble encore actif, Daniel Bryan (HBK ayant pris sa retraite) et le défît prouvant une fois de plus son talent. Quant à Randy Orton... il avait avec lui dans l'Elimination Chamber deux autres membres du Gang, Brock Lesnar et Batista. Et Randy Orton fut le premier membre du Gang à sortir de la rencontre à la surprise générale et après avoir tenté d'éliminer son coéquipier Batista qui finit par l'emporter plus tard dans la soirée ! Orton estimait, à tort à priori, que Batista voulait le trahir et lui prendre son titre, voulait devenir le leader du Gang à sa place... alors que Batista estime lui qu'il n'y a pas de leader au sein du Gang mais quatre membres égaux. Quoi qu'il en soit, suite à ce match, Orton n'a cessé de s'en prendre à Batista qui a tenté, au mieux, de résister à répondre à la violence par la violence mais qui a finalement cédé. Et manque de chance, Batista a même blessé son coéquipier ! Quant à Barreta, son choix c'est porté sur Batista pour plusieurs raisons, d'une part, il estime que Dolph Ziggler contrairement à John Morrison, fait un beau WFA Champion, mais en plus il a une revanche à prendre face au Gang et sa victoire au Royal Rumble n'était que la première phase de celle-ci. On se dirigeait vers un Barreta vs Batista... mais Orton a obtenu de JBL de se faire nommé guest referee. De quoi assurer une victoire à Batista ? Rien n'est moins sûr ! Orton déteste au moins autant les deux hommes... et si on voyait l'arbitre repartir avec la ceinture à Wrestlemania IV ?
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mer 5 Fév - 19:16, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 12:35
J'ai voté pour 19 heures mais je m'en fiche, je serai là et ce peu importe l'heure !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 13:22
SwantonBomb a écrit:
J'ai voté pour 19 heures mais je m'en fiche, je serai là et ce peu importe l'heure !
Pareil. ^^
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 13:24
J'ai voté pour 20h car je redoute le pouvoir maléfique du repas de Dimanche chez la grand-mère.
Mais bien entendu, je serai là pour le plus grand show de l'année
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 13:44
20h sans hésiter ! C'est une tradition
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 14:06
20 h aussi, c'est Wrestlemania quand même (et ça m'arrange pas mal aussi )
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 15:43
Repas de famille, je ne pourrais pas le faire live mais je lirais avec grand plaisir!
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 16:32
Comme Fallen, je ne probablement pas du live, car mon emploi du temps le dimanche est toujours imprévisible. Je dois rentrer en train sur Strasbourg, puis souvent, c'est l'unique soirée que je peux passer avec ma dame. Désolé... Mais of course, je lirai ce Show Of The Year (je n'oublie pas le segment que j'ai gagné avec les pronostics )
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 19:11
Petite question : aura t'on l'ensemble des affiches conçues du PPV présentées dans un topic (archives?), et l'affiche de WM est identique a celle des promos ? J'ai pas accès internet chez moi hormis téléphone et je ne vois pas les illustrations autre que la vidéo
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 19:15
Ah le copier/coller de l'affiche est foiré, je remets (et oui je posterai tout après )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 19:58
20h please !
Darksider Apprenti Catcheur
Messages : 30 Age : 25 Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch. Humeur : CMB.
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 20:19
J'ai voté 20h00, question d'éthique.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Mer 5 Fév - 22:00
Perso, j'm'en fous, je connais déjà tous les résultats. J'mettrai bien 18h rien que pour faire mon original, tiens.
20h.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Sam 8 Fév - 20:33
A tous les bookers (Hall of Fame compris) si vous pouviez nous envoyer vos productions avant le Samedi 15 au soir (genre 19/20 heures max) ça serait sympa qu'on puisse faire le "montage" tranquillement. Merci .
(je passe par là plutôt qu'un mp de masse parce que ça va plus vite ^^' )
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 0:23
On est dimanche et je ne pense qu'à une chose : la semaine prochaine
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 1:36
J'ai hâte !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 17:58
Va pour 20 heures donc (en espérant que mon état de santé me permette bien de poster le show ce soir là )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 18:00
Au besoin je devrais être dans le coin, pour aider à poster
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 19:15
Merci à vous de venir si nombreux aux funérailles de Trent Barreta.
Messieurs les HB, vous êtes vraiment sûrs pour le coup du squash match en main event ? Sinon, on pourrait envisager un gauntlet match, vu que Batista n'aura même pas transpiré... C'est comme vous voulez.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 19:33
Tombstone a écrit:
Merci à vous de venir si nombreux aux funérailles de Trent Barreta.
Messieurs les HB, vous êtes vraiment sûrs pour le coup du squash match en main event ? Sinon, on pourrait envisager un gauntlet match, vu que Batista n'aura même pas transpiré... C'est comme vous voulez.
Si tu veux Seth pourra se dévouer après l'échauffement contre le ghanéen
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 19:34
Les autres affiches que nous avons reçu (si ça aavait pas été Mania je pense qu'on aurait choisi de Peoplepowerer ) :
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 19:55
C'est quiquia fait celle d'EoC
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 20:24
Showtime a écrit:
C'est quiquia fait celle d'EoC
A ton avis ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 21:47
La dernière est plutôt réussi EoC
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Wrestlemania IV Lun 10 Fév - 22:59
C'est normal qu'il y en ait certaines qui soient déformées et étirées en hauteur?