Sujet: WFA One Night Stand 2014 Ven 25 Avr - 23:00
CE DIMANCHE, LA WFA REND HOMMAGE A LA ECW !
UNE CHOSE EST PROMISE...
CA VA ÊTRE EXTRÊME
Après une session de promo particulièrement réussie, la WFA est fière de vous présenter... WFA One Night Stand 2014 !
Pré-show : Les Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) vs Psychedelic Warlords (Kassius Ohno (Clown Bastard) & Erick Rowan (Gbacca))
Un Pré-show de prestige pour ce premier Pay-Per View post-WrestleMania ! Une jeune équipe, les APA, les Alcoolique Pochtron Anonymes, rencontre une équipe encore plus jeune mais plus dangereuse, les Psychedelic Warlords. Entre les deux équipes rien ne va et ce depuis WrestleMania, où ils ont foutu leur bordel pendant le match de championnat par équipe entre les Phenomangels et les Wrestling Class Heroes. La tension est montée très rapidement entre ces quatre équipes. En raison du rematch demandé par AJ Styles et Daniels contre les trois fois champion par équipe, les APA et les Warlords s'affronteront en Pré-Show comme l'a voulu Stephanie McMahon pour les fatiguer et éviter toute intervention dans le match pour le championnat par équipe. À One Night Stand, ça va être extrême !
Equality of Chance (Goldust (Showtime) & Vladimir Kozlov (TManiac86)) & Dean Ambrose (François) vs La Wyatt Family (Bray Wyatt (Tombstone) & Sami Callihan (Fallen) & Mr. Anderson (JoMoStyles))
Choquantes révélations ! À WrestleMania, tout a changé. Pour l'éternel faction Equality of Chance, celle-ci est passée de la victoire de Goldust dans le match de championnat Hardcore à l'échec de Vladimir Kozlov dans le Money in the Bank ; mais pire encore ! Heath Slater a été viré. Et si cela ne suffisait pas leur draft à Smackdown les a empêché de se venger de Ted DiBiase et de Paul De Burchill, responsables de la défaite de Slater. Lors du même Pay-Per View, une nouvelle faction est née : la Wyatt Family. Bray Wyatt était derrière le changement d'attitude de John Cena. Mais dorénavant, Cena appartient au passé et Bray Wyatt s'est tourné vers l'Equality of Chance. Mais il n'es pas venu seul puisqu'il est accompagné des redoutables et totalement fous Sami Callihan et Mr. Anderson. La Wyatt Family a ouvertement défié l'Equality of Chance. À deux contre trois, après l'évinction de Dylan Alexander Reminghton, l'EoC s'est vu contraint de traiter avec Dean Ambrose, lui aussi devenu ennemi de la Wyatt Family. En effet dès le premier Smackdown, Dean Ambrose a eu le droit à un violent tabassage en règle de la part de la Family. Puis lors du deuxième Smackdown, Dean est venu en aide à l'EoC en plein déroute. Après son refus d'entrer dans le clan, Dean accepte de combattre à leur côté contre la Family s'il affronte Goldust pour le titre Hardcore. À One Night Stand, ça va être extrême !
« The Pope » D'Angelo Dinero (SwantonBomb) vs Mensah-X (mrcoffeinthebank)
Noir c'est noir ! Quelle désillusion pour Mensah-X... Alors qu'à WrestleMania, Mensah-X terminait sa rivalité avec Seth Rollins, la terminer et la remporter, sa route pour le titre majeur de RAW était toute désigné mais là encore le draft a joué des tours. Mensah-X s'est retrouvé dans le show bleu. Tout est à refaire pour lui. Seulement sur sa route vers le sommet, il a rencontré quelqu'un, en la personne du Pope, D'Angelo Dinero. Après avoir vaincu l'Equality of Chance, des rumeurs ont prétendu que Mensah-X et le Pope allait faire équipe. Mais le Pope en a voulu autrement et a bien roulé son monde. Lors du Main-Event du dernier Smackdown, le Pope et Mensah-X était en course pour devenir challenger numéro un au titre suprême pour One Night Stand. Seulement, D'Angelo Dinero s'en est pris à Mensah-X, déjà réticent par rapport à cette alliance, pour lui coûter la place de challenger. Le porte-feuille de Dieu reproche à Mensah-X de ne pas croire au Seigneur. Les officiels de la WFA ont alors décidé de les opposer l'un à l'autre à One Night Stand. À One Night Stand, ça va être extrême !
Fatal Four Way pour définir le challenger numéro un au titre Pure : Antonio Cesaro (HeelManiac) vs Paul de Burchill (Clown Bastard) vs Daniel Bryan (Godot) vs Kevin Steen (Frog Splash)
Retour en force ! Que de come-back depuis WrestleMania à la Wrestling French Addict compagnie. Et que de chamboulement depuis WrestleMania à la Wrestling French Addict compagnie. Le GANG revient de WrestleMania grandit. Incroyable étant donné le bilan plutôt négatif du clan. Bien qu'ayant perdu Batista, le GANG a vu Antonio Cesaro et Paul de Burchill rejoindre leur rang. Lors du premier RAW post-WrestleMania, Randy Orton, Ted DiBiase et Brock Lesnar ont présenté les deux nouveaux venus. En effet, Randy a rencontré Antonio Cesaro lors du Pay-Per View et s'est rendu compte du potentiel énorme et de la plus valu que Cesaro pourrait apporter au clan. Paul de Burchill a lui retourné sa veste en trompant son monde et en pactisant avec Ted DiBiase pour venir à bout de Heath Slater. Après le le PPV, tous les membres du GANG, excepté Brock Lesnar, se sont retrouvé dans le show rouge. Mais cela n'était pas au goût de certain, dont un revenant. Daniel Bryan ! La « YES Mania ! » est de retour à la WFA et s'est opposé fermement au clan dominateur. À ses « côtés », Kevin Steen a lui aussi décidé de s'opposer au GANG après son draft de Smackdown à RAW. Plusieurs oppositions ont eu lieu et à chaque fois l'intensité, la haine et la violence étaient au rendez-vous. Stephanie McMahon a donc mis les choses au clair : à One Night, il y aura un Fatal Four Way entre les quatre hommes avec un enjeu supplémentaire, le titre de challenger numéro un au titre Pure. À One Night Stand, ça va être extrême !
Mickie James (mrcoffeeinthebank) vs ???
Retour... perturbé ! Mickie James est de retour ! A WrestleMania, elle a fait sensation en effectuant son grand retour à la Wrestling French Addict company. Dès le RAW suivant, Mickie James s'est une nouvelle fois confrontée à la championne en titre, Britani Knight. Elle s'est mis à dos très rapidement donc les lutteuses et les officiels de la division Knockout, dont Stacy Kleiber. Le public est à fond derrière elle. Seulement, lors du second RAW, elle se fit agressée par une "fan" cagoulée. La solution qui se présenta fut la mise en place d'un match, ici, à WFA One Night Stand. La Hardcore Country va pouvoir régler ses comptes. À One Night Stand, ça va être extrême !
Revanche ! Sur le principe, il n'y a rien de plus simple. À No Way Out, les Phenomangels remportent le titre de champion par équipe de la WFA des mains des Wrestling Class Heroes. Ces-derniers ont invoqué leur clause le rematch à WrestleMania pour récupérer leur bien, chose faite. Et ! Et bien évidemment, suite à leur défaite, Daniels et AJ Styles ont demandé à prendre leur revanche sur les trois fois champions, Chris Jericho et sur Christian. Depuis, WrestleMania rien ne va plus dans la division par équipe. Cela dit, rien n'allait avant. Puisque bien que les Bad Mood Miracle appartiennent au passé, les WCH sont désormais menacer par les Alcoolique Pochtron Anonymes et les Warlords. La lutte pour le championnat par équipe de la fédération tourne autour de des quatre équipes, sans oublier la Wyatt Family et l'Equality of Chance qui peuvent venir se mêler à lutte. Mais pour l'instant, c'est un affrontement et une rivalité qui risque de se terminer à One Night Stand. À One Night Stand, ça va être extrême !
SXE, Mensonges et Pognon ! Malgré une petite histoire passé entre les deux tournant autour du titre Intercontinental, la rivalité a repris de plus belle lors d'un Smackdown avant WrestleMania. En effet, Paul de Burchill a été longtemps l'employé de Ted DiBiase, membre du clan. Devant une telle injustice, CM Punk est sorti de son show télé pour venir libérer Paulo en signant un chèque avec plusieurs zéros (cinq !). Mais tel est pris celui qui croyait prendre. À WrestleMania, Paul de Burchill s'est allié avec Ted DiBiase pour le rejoindre dans sa lutte au sein du GANG. Lors du RAW post-WrestleMania, CM Punk a fait son retour dans le show qu'il avait quitté il y a un an. En un an, les choses ont bien changé et Punk s'en est aperçu. Désormais, il veut faire payer Ted DiBiase et Paul de Burchill. Stephanie McMahon a mis en place un match entre le champion Pure et CM Punk pour le titre. Ted DiBiase est en danger et CM Punk est ce danger. À One Night Stand, ça va être extrême !
3 vs 1 Handicap Match, si Seth gagne, il devient challenger numéro un au championnat du monde poids lourd : Sabu, Abyss & Mankind vs Seth Rollins (Gbacca)
Seul contre tous ! Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'après WrestleMania, Seth Rollins serait revenu sur un ring aussi rapidement ? Qui aurait cru qu'après avoir été brûlé, Seth Rollins soit revenu sur les rings de la WFA aussi rapidement ? Dès le Raw post-WrestleMania, Seth Rollins est revenu pour terrifier plus que jamais la fédération. Après avoir mis le chaos au cours d'un main-event pour le titre de champion du monde poids lourd, où il a mis K.O. Randy Orton et Trent Barreta. Lors du RAW suivant, le Dieu égyptien a ordonné à ce qu'on lui accorde un match pour le titre mondial du championnat poids lourd. Mais en vain, un challenge à la hauteur des douze travaux d'Hercule lui a été donné par Paul Heyman. Affronter trois légendes hardcores de la défunte ECW. Sabu. Abyss. Mankind. Rien que ça. Un challenge de taille, bien entendu accepté par Seth Rollins, qui désignera ou non Seth Rollins comme challenger numéro un au championnat du monde poids lourd. À One Night Stand, ça va être extrême !
Il va y avoir du sang ! Rare furent les rivalités aussi violente et intense entre deux hommes. Des hommes des vrais, il faudra en être pour venir à bout de son adversaire dans un match qui risque de rester dans les esprits. Quoi qu'il y arrive, le WFA Universe aura sa dose d'hémoglobine dans ce Pay-Per View. Entre Bobby Roode et Brock Lesnar, il n'y a que haine et depuis WrestleMania, le titre Intercontinental. Depuis son arrivée à la WFA, l'inspecteur Roode est à la recherche de réponses puisqu'il soupçonne un vaste réseau de corruption au sein de la WFA, impliquant le GANG. L'enquête avance mais l'inspecteur a toujours la même épine dans le pied, ou plutôt la même bête au cul. Brock Lesnar. Les deux superstars fraichement débarqué à Smackdown impressionnent déjà dans le show bleu mais la guerre entre les deux a raison de tout. Bobby Roode veut toujours des réponses et Brock Lesnar veut récupérer son titre Intercontinental. Mais les deux partagent une seule chose : l'envie de faire saigner l'autre. À One Night Stand, ça va être extrême !
Parking Last Brawl : Brodie Lee (Aralar) vs DH Smith (JGabriel68)
Ça va déménager ! Ça chauffe entre les deux depuis quelques semaines. Entre les joutes verbales sur Twitter et les confrontations dans les rings, la tension est grande. Pardonnez-nous, la haine est grande. Brodie Lee a fait des débuts assez impressionnants en remportant des victoires majeurs notamment contre Brock Lesnar. Pour DH Smith, auto-proclamé « The King », l'histoire est différente. La route fut longue, presque trop longue pour celui qui était resté dans les esprits du WFA Universe comme un éternel outsider. Leur route se sont croisées à WrestleMania dans le Money in the Bank. Les deux étaient très clairement favoris et c'est DH Smith qui est sorti vainqueur. Mallette en main, il n'a désormais qu'un rêve et un objectif devenir la ceinture de champion du monde. L'histoire entre les deux aurait pu s'arrêter là, d'autant plus que la draft les changea chacun de show : Smith se retrouvant à RAW et Lee atterrissant à SmackDown. Mais Brodie Lee en veut plus. Il veut cette mallette de Mr. Money in the Bank. Il veut devenir champion du monde. Et maintenant, il veut détruire Smith. Entre attaque vicieuse et violente à RAW, entre attaque à la grue, entre promesses de destruction et de massacre, les deux hommes s'affronteront dans un Parking Last Brawl, où la violence aura une place majeure. Brodie Lee sera dans son élément mais nul doute que, fort de sa victoire au Showcase of Immortals, le King aura son mot à dire. À One Night Stand, ça va être extrême !
À la lumière de tous ! Deux stars, deux main-eventer confirmés, deux beaux gosses, deux palmarès incroyables, deux styles, deux personnalités pour un match qui risque de devenir un classique. John Morrison perd son titre dans l'Elimination Chamber à No Way Out au profit de Dolph Ziggler après 308 jours de règne (in)contestés. Fort de son atout dans la poche, Monsieur John Laurianaitis, John Morrison veut récupérer son bien et faire briller sa lumière une fois encore. Mais Dolph Ziggler, présent depuis cinq ans dans la fédération a prouvé qu'il était un pilier de la WFA et qu'un pilier, c'est dur à bouger. Le premier match entre les deux pour le titre semblait se profiler à WrestleMania. John Morrison, auto-proclamé Mr. WrestleMania depuis la troisième édition, vs Dolph Ziggler, invaincu à WrestleMania 3 à 0,..... vs Kevin Steen, qui est venu mettre son grain de sel là dedans. Et au final, c'est Dolph Ziggler qui gagne. Un bilan à WrestleMania parfait (4-0) et le titre toujours autour des hanches. Dolph Ziggler a volé le show. Lors du dernier Smackdown avant One Night Stand, un fatal Four Way a été organisé par Laurianaitis entre Mensah-X, le Pope, Brock Lesnar et Brodie Lee. Et pourtant, c'est John Morrison qui l'a emporté, après avoir été échangé à la place de Lesnar par Laurinaitis. Le fameux affrontement va pouvoir désormais avoir lieu. John Morrison va tout donner au moins tout autant que Ziggler pour repartir du Pay-Per View avec le titre en main. À One Night Stand, ça va être extrême !
Championnat Knockout : Britani Knight (c) (Gbacca) vs Alicia Fox (Godot)
Ça dure ! L'histoire commence à durer entre les deux femmes. Depuis No Way Out, leurs chemins se croisent. En un contre un, d'abord, à No Way Out puis dans un Triple Threat de légende à WrestleMania IV, les deux têtes d'affiche de la division Knockout se retrouvent seules et prêtes, à en découdre une fois de plus. La rivalité s'est renforcée entre les deux et à WFA One Night Stand, Alicia Fox va devoir tenter de mettre fin au règne de l'indétrônable Britani. À One Night Stand, ça va être extrême !
Lutte au sommet ! Randy Orton, deux fois champion du monde poids lourd, tête d'affiche de WFA RAW depuis deux ans, 450 jours de règne, membre majeur du GANG. Mais depuis No Way Out, Randy Orton fait face à plusieurs défis. Sa guerre d'égo avec Batista lui a coûté le titre de champion du monde poids lourd et sa place à WrestleMania, à cause d'une blessure. Entre temps, Trent Barreta, vainqueur du Royal Rumble 2013, remporta le Main-Event à WrestleMania des mains de Batista et sous l'arbitrage de Randy Orton, pendant un temps avant que William Regal ne reprenne la main. Un exploit dans le monde du catch qui impressionna le WFA Universe en cette période où le GANG lutte activement pour la domination des physiques imposants. Seulement, pour Randy Orton le titre remporté par Barreta et le sien. Alors, il est hors de question qu'il le laisse aux mains d'un petit lutteur gringalet. Le jeune lutteur a pour l'instant un début de règne très difficile. Il doit faire face à un GANG uni prêt à tout pour l'arrêter, à un Randy Orton bien décidé à récupérer le titre et à Seth Rollins bien décidé à chambouler la hiérarchie. Le général manager de RAW, JBL, a mis en place un match entre Trent Barreta et Randy Orton à One Night Stand. Ce sera pour eux une bonne occasion de régler leur compte, leur différend et leurs histoires passées. Trent a toujours été un opposant au GANG, Randy Orton a tenté de l'envoyé à l’hôpital avec son Punt Kick dévastateur, Trent a chamboulé les plans du GANG en remportant le Royal Rumble,... Qui sortira vainqueur à One Night Stand avec le titre de champion du monde poids lourd ? La lutte s'annonce acharnée. À One Night Stand, ça va être extrême !
ON VOUS ATTEND... SOYEZ NOMBREUX !
Dernière édition par The3HB's le Sam 26 Avr - 11:46, édité 1 fois
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Ven 25 Avr - 23:01
NB : Les résumés des matchs féminins seront ajoutés demain dans la journée.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 11:11
François, coucou
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 11:14
Je serais la pour récupérer ce titre Pure et le vendre sur Ebay dans la même soirée
PS : Félicitations à l'auteur de l'affiche, elle claque bien avec le texte en dessous dans ce genre de topic, bravo j'aime vraiment bien !
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 11:18
C'est vrai ça, un grand bravo et merci à JGab'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 12:38
Les (petits) résumés féminins ont été ajoutés. Sexy, tu es juge de voir si c'est bon ou non^^'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 12:46
Belle affiche !
Belle carte ! (* Parking Lot Brawl *)
L'anihilation d'EoC et Ambrose par la Wyatt Family et la reconquête du titre tag team par les Phenomangels auront donc lieu ce dimanche.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 14:03
Ce Dimanche, un Miracle suisse aura lieu et la Cité de Lumière débutera.
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 14:30
Ce Dimanche, Dolph Ziggler mettra fin à la blague nommée John Morrison.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 17:50
Je serais présent pour voir notamment Brock Lesnar mettre fin à la parodie de règne qu'à eu l'inspecteur Wiggum !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Sam 26 Avr - 22:59
I'll be there aussi
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 9:50
Belle vignette Programme alléchant Faites le plein de vitamines, boostez votre imagination et régaler nous.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 10:34
Le Dark Match sera posté à 19h !
Le PPV commencera lui à 19h30 et il y aura un intervalle de 20 minutes entre chaque post.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 11:50
Gbacca arrive en coulisses avec son pass "corruption" et cherche le bureau des HB
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 11:56
*TheStraightedge17 arrive dans une des loges VIP en attendant Godot, JGabriel et feud Tricky38. Il en profite pour installer son atiraille informatique pour pouvoir vendre en temps réel son Pure Championship ce soir.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 12:03
Je louperai le dark match mais j'arriverai pour le début je pense.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 14:00
Dolph Ziggler et Trent Barreta sont en danger, leur règne sont en danger...
Alicia Fox va-t-elle enfin mettre à terme au règne de Britani Knight ?
Qui de Brock Lesnar ou de l'inspecteur Roode saignera le premier ?
Les diamants sont-ils vraiment éternels ? A en croire A.J. Styles et Daniels,... NON !
Quel challenger pour le titre Pure ? Quel champion ?
Risque de bouchons dans le Parking Lot Brawl...
Le Pope vs Mensah-X, qui sortira vainqueur de l'affrontement ?
Seth Rollins fait face à un défi à la hauteur de ses pouvoirs...
Ambrose peut-il aider l'EoC pour vaincre la Wyatt Family ?
Qui est cette fantômette ?
Le chemin pour les titres par équipe commence dès le pré-show...
Alors ne manquez sous aucun prétexte WFA ONE NIGHT STAND 2014
Car à WFA One Night Stand, ça va être extrême !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 14:42
EC Dub' ! EC Dub' ! EC Dub' !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 15:45
Alicia Fox va-t-elle enfin mettre à terme au règne de Britani Knight ?
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 16:31
Après Bad News Barrett, voici Bad News Godot !
Citation :
Dolph Ziggler et Trent Barreta sont en danger, leur règne sont en danger...
Je confirme, John Morrison et Randy Orton vont sauver la WFA des "règnes" des actuels "champions" du monde !
Citation :
Alicia Fox va-t-elle enfin mettre à terme au règne de Britani Knight ?
La réponse se trouve dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j_xjBAd5G84
Citation :
Qui de Brock Lesnar ou de l'inspecteur Roode saignera le premier ?
Lesnar ne saigne jamais, au contact de sa peau la lame de n'importe quel couteau se brise donc pour répondre à la question, l'inspecteur Wiggum bien entendu !
Citation :
Les diamants sont-ils vraiment éternels ? A en croire A.J. Styles et Daniels,... NON !
Oui les diamants sont éternel !
Citation :
Quel challenger pour le titre Pure ? Quel champion ?
Daniel Bryan bien sur !
Le Gang ne perd jamais !
Citation :
Risque de bouchons dans le Parking Lot Brawl...
Bison futé n'est pas d'accord !
Citation :
Le Pope vs Mensah-X, qui sortira vainqueur de l'affrontement ?
Ce sont deux très catcheurs catcheurs, les deux ressortiront vainqueurs quoi qu'il arrive !
Non je ne dis pas cela parce que c'est un match opposant deux HB !
Citation :
Seth Rollins fait face à un défi à la hauteur de ses pouvoirs...
Malheureusement pour lui, Seth va perdre en moins de deux minutes et fuir vers la pyramide la plus proche !
Citation :
Ambrose peut-il aider l'EoC pour vaincre la Wyatt Family ?
L'EoC ne peut que gagner, tout autre résultat est impossible !
Citation :
Qui est cette fantômette ?
Christine Boutin, ce qui va ouvrir un règne de terreur et d'horreur pour la division féminine de la WFA !
Citation :
Le chemin pour les titres par équipe commence dès le pré-show...
Les Psychedelic Warlords ne peuvent que gagner contre des jobbers !
Non je ne dis pas cela parce que participe un autre HB dans ce match !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 18:53
La distribution de billets aux HB et à Sexy étant accompli (oui y'avait un paquet de billets à distribuer) Gbacca rejoint les loges VIP
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 18:53
L'équipe des HeadBookers vous présente ses excuses puisqu'un match, en l’occurrence le Seth vs Sabu & Abyss & Mankind, ne nous a pas été rendu.
Le show aura toutefois bien lieu dans quelques minutes.
Nous espérons l'avoir bientôt. Nous nous excusons encore (auprès de Gbacca, notamment).
Il sera posté le plus tôt possible.
Bon show à tous
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 18:55
Raaaaah mais euh
(Seth se vengera sur le lutteur du booker en retard mwah ah ah ah )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 18:57
Milles excuses Gbacca. Comme par hasard, ça tombe sur toi
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA One Night Stand 2014 Dim 27 Avr - 18:58
Fallait bien qu'il y ait du Fakhrage pour mon premier ppv sans spoil depuis un bail, c'est logique en fait !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'