Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Forme] Une Diva blessée Ven 6 Juin - 20:55 | |
| Indice de probabilité : 5/5Tamina Snuka, dont le dernier match remonte au 27 mai dernier à SmackDown (défaite contre Paige), vient juste de subir une opération au genou : - Citation :
- Tamina Snuka ✔ @TaminaSnuka
Day after surgery and already getting the itch to #Superkick this knee back into shape with #FamilyPower Selon le F4wonline, la blessure serait importante, et Tamina devrait rester éloignée des rings pendant 6 mois environ. Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée Ven 6 Juin - 22:08 | |
| Ooooh... Elle qui est si douée, ça va faire un vide dans le roster des Divas qui valent le coup... |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée Ven 6 Juin - 22:58 | |
| Je ne lui ai jamais trouvé de grande qualité sur les rings, elle est correct avec son style brawler mais trop pauvre techniquement et je trouve aussi que ses moves manque de vie, vu son gabarit, c'est dommage. Bon rétablissement quand même, du coup, on aura jamais la feud AJ vs Tamina |
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée Sam 7 Juin - 1:04 | |
| Bon rétablissement à elle, d'ici là je continuerais à espérer une feud entre elle et AJ ou même contre Alicia Fox. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Une Diva blessée | |
| |
|