|
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 14 Mar - 3:13 | |
| Vi vi, c'est même posté sur cookbook, les mecs! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 15 Mar - 16:14 | |
| Merci Coffee ! =)
Bon alors due à une mauvaise gestion du temps de travail ( #Minecraft ) je pourrais finir mes segments et assembler le show mais je ne pourrais surement pas le poster : Y a il un volontaire/une âme charitable pour le faire ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 15 Mar - 17:20 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Merci Coffee ! =)
Bon alors due à une mauvaise gestion du temps de travail ( #Minecraft ) je pourrais finir mes segments et assembler le show mais je ne pourrais surement pas le poster : Y a il un volontaire/une âme charitable pour le faire ? Je suis volontaire. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 15 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 15 Mar - 19:15 | |
| - Godot a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Merci Coffee ! =)
Bon alors due à une mauvaise gestion du temps de travail ( #Minecraft ) je pourrais finir mes segments et assembler le show mais je ne pourrais surement pas le poster : Y a il un volontaire/une âme charitable pour le faire ? Je suis volontaire. ^^ Un coup de main Godot? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 18 Mar - 20:53 | |
| Juste pour dire qu'on a notre faiseur d'affiche pour le prochain ppv ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 24 Mar - 20:46 | |
| Nous avons besoin de quelqu'un pour un match pour le prochain smackdown (je le remets ici du coup). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 26 Mar - 19:11 | |
| C'est pour un Daniels vs Lesnar les enfants ^^' (au cas où ça motive plus ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 26 Mar - 19:43 | |
| Merci Mery' _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 19 Avr - 18:48 | |
| Ami entend tu le vol noir des co... non c'est pas ça.
Amis les bookers ont besoin de vous, Fallen ayant attrapé une vaginite des doigts ne pourras point booker son match ( Le F4W entre Show, Sheamus, Goldust et Cena pour les titres TV et US ) et nous avons besoin d'un courageux volontaire pour prendre sa place. Si quelqu'un ce sent chaud ça nous sauverai la vie, et en plus j'offre une photo de mon épaule dénudé en prime. Chouette non ?
Merci d'avance. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 19 Avr - 22:47 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Ami entend tu le vol noir des co... non c'est pas ça.
Amis les bookers ont besoin de vous, Fallen ayant attrapé une vaginite des doigts ne pourras point booker son match ( Le F4W entre Show, Sheamus, Goldust et Cena pour les titres TV et US ) et nous avons besoin d'un courageux volontaire pour prendre sa place. Si quelqu'un ce sent chaud ça nous sauverai la vie, et en plus j'offre une photo de mon épaule dénudé en prime. Chouette non ?
Merci d'avance. Il faudrait le rendre pour quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 19 Avr - 22:57 | |
| Samedi ou dimanche en 8 _________________ - WFA:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 19 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Sam 20 Avr - 0:55 | |
| Merci Nakou ! |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 22 Avr - 19:44 | |
| Ami ! Pardon de prendre encore de ton temps mais Thib ayant eu un imprévu ,qui ne concerne que lui, il ne pourras écrire son match. Le triple menace pour le titre Pure entre Trent, Ziggler et Mensha-X . Nous avons donc encore besoin d'un volontaire pour s'en charger. Nous savons que nous prenons encore beaucoup de votre temps, mais le constat est là, nous sommes dans une période creuse, que ce soit les soucies IRL, le scolaire, la recherche d’emplois ou les emploies tout courts d'ailleurs nous faisons face à beaucoup d'imprévus en ce moment et nous nous en excusons.
D'avance merci. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 22 Avr - 20:45 | |
| Je prends si personne ne le veut Par contre je suis pas un grand expert de ce type de match |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 29 Avr - 13:16 | |
| On aurait besoin de personnes dispo pour les dark match des 2 prochains shows. Le premier aura lieu le 12 mai |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 29 Avr - 18:21 | |
| J'en prends un |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 29 Avr - 20:29 | |
| Thank's bro ! |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 1 Mai - 11:52 | |
| Merci à Froggy . On aura donc encore besoin d'une personne. Si vous voulez faire des affiches pour le Rumble, que ça soit à l'effigie d'un lutteur, autour d'un match qui vous intéressera (quand y'aura la carte si ceux connus ne vous inspirent pas), n'hésitez pas, car désormais on va systématiser un coin "fan-art" en ouverture de ppv donc sans les contraintes liées à l'affiche du ppv toussa. Je précise également qu'on a déjà l'affiche du Rumble, parce qu'on a reçu une affiche qui nous a énormément plu . |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 1 Mai - 17:58 | |
| Pas pour le show du 12 parce que ce sera short, mais pour celui d'après je peux booker un petit dark match. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 1 Mai - 20:11 | |
| Merci Sharp', je t'envoie ça demain ou dans la soirée _________________ - WFA:
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 20 Mai - 19:36 | |
| Je cherche quelqu'un pour faire une promo commune avec Anderson, si vous avez envie MP ou Box |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 20 Mai - 19:56 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Je cherche quelqu'un pour faire une promo commune avec Anderson, si vous avez envie MP ou Box
Tu as encore le temps avant le PPV. ^^ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 20 Mai - 22:44 | |
| - JoMo styles a écrit:
- Je cherche quelqu'un pour faire une promo commune avec Anderson, si vous avez envie MP ou Box
Promo Commune EoC ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! | |
| |
|
| |
|