|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 13 Mai - 13:57 | |
| Avis aux bookers ! Qui pourras booker pour le Smackdown de dans deux semaines ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 13 Mai - 21:25 | |
| Filez-leur les books ils n'avaient qu'à regarder _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 13 Mai - 22:15 | |
| C'est juste histoire de pas recevoir 90% de refus pour causes diverses et savoir directement qui est dispo'.
Merci d'avoir joué le jeux les gars en tout cas... |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 13 Mai - 22:58 | |
| Pour ma part je me suis pas déclaré car pas dispo hein ^^
Edit : Bon pour le coup j'avais mal lu le message... Je croyais qu'il fallais s'annoncer uniquement si dispo... |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 25 Mai - 20:57 | |
| J'ai vu sur le chat que certains se posaient des questions. Voici la réponse.
On a posé par deux fois la questions aux bookers, à savoir qui serait dispo' pour les book ( Ce qui évite l'envoie de book pour recevoir un refus quelques jours plus tard. Je pensais que ce serai une bonne méthode mais à priori ça n'a pas fais d'émules ). Nous n'avons reçu de réponse que de Gbacca et de Frog, on en a donc conclus qu'il étaient les seuls dispo', nous sommes actuellement en train de monter le show à cinq donc ( avec Coffee, Swanton et moi même bien pris en sus ). Le smackdown avance donc à son rythme, il pourrait donc être pondu dimanche prochain comme dans deux semaines.
Bien à vous, les HB. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 21:59 | |
| Amis bookers merci de vous manifester ici pour la prochaine fournée de books à envoyer. Quel booker pourras prendre des books ? Qui sera indisponible. Merci de vous manifester le plus rapidement possible afin qu'on ne booker pas un show à cinq comme le dernier et qu'on ne mette pas trois semaines au lieux de deux.
Des bisous. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 22:03 | |
| Je suis dispo mais pour un petit segment/match (Quelques soucis d'inspiration en ce moment). |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 22:44 | |
| Je suis dispo pour un match s'il vous manque quelqu'un. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 22:48 | |
| Je peux aussi faire un petit segment/match, pas un Main-Event en tout cas, mais si c'est pas trop long, je pense que je peux donner un coup de main cette fois-ci. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 23:13 | |
| J'suis dispo aussi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 1 Juin - 23:15 | |
| Merci les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 15 Juin - 12:38 | |
| Nous avons besoin d'UN seul booker pour le prochain show de la WFA. Battez vous pour nous !
(il s'agit d'un match avec un segment dedans : mystère^^) |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 15 Juin - 13:16 | |
| Pour dans deux semaines donc ? Si vous avez personne, je devrais pouvoir vous dépanner. Mais si quelqu'un d'autre est partant je cède la place |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 15 Juin - 20:54 | |
| J'suis dispo aussi _________________ - WFA:
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 15 Juin - 21:53 | |
| Ce serait pour la semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 16 Juin - 12:06 | |
| Merci à vous deux. Gbacca, je t'ai envoyé le book. Aralar, c'est pour la prochaine fois.
Et je confirme que le prochain WFA Smackdown aura lieu dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 16 Juin - 17:53 | |
| ça marche, je vous rend ça mercredi, samedi soir au plus tard _________________ - WFA:
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 10:32 | |
| Messieurs les bookers, si vous voulez déjà réserver votre match pour Cyber Sunday, n'hésitez pas !La carte est ici |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 19:19 | |
| L'Hardcore Champ' pour mwah _________________ - WFA:
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 19:49 | |
| Accordé au gros monsieur poilu! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Moi j'aimerai bien m'occuper du pré-show. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 19:57 | |
| Sans vouloir faire le mec qui vient, qui tape l'incruste, qui impose son gros cul et qui se sert, j'aimerais bien prendre le match pour le championnat poids lourd si ça dérange personne. j'ai quelques idées pour un match hardcore et les différentes stipu me vont bien (surtout celle avec le sledgehammer ou le extreme rules, et non ça n'est pas sale, juste rigolo).
Bon après vu que j'ai jamais fait de booking de match si vous préférez donner les gros matchs pour les titres mondiaux aux gars méritant qui se tapent des bookings de matchs pourris je n'y vois aucun inconvénient. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 20:13 | |
| D'accord. Panda, tu t'occupes du WHC. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 23 Juin - 20:36 | |
| Le Dibiase vs Cesaro pour bibi ! |
|
| |