[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 19:14
Indice de probabilité : 4/5
Le PWInsider rapporte que la WWE aurait moins "peur" d'utiliser des storylines plus adultes, plus borderline (sans non plus forcément tomber dans l'exagération). Ceci aurait notamment été indiqué à Paige et AJ Lee pour leur possible angle lesbien.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 19:20
Mwah ah ah Sexy Boy c'est fait piquer sa storyline
Edit : j'espère que dans ce cas ils vont développer la gimmick de Wyatt vers une version plus "dure" aussi ça pourrait être sympa
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 19:47
Onclesam64 a écrit:
L'IWCNak va adorer.
Fixed.
Pénurie de kleenex mondiale en vue.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 20:36
Je trouve quand meme que depuis deux ans, on a souvent des choses qui ne sont pas vraiment destinée aux enfants : le sang non-censuré durant le Lesnar/Cena, des promos assez limites, bref, je trouvais déjà le tout plus harmonieux depuis deux ans avec des choses plus adultes et d'autres un peu moins (et je m'en réjouis bien, on peut passer à du trash puis à de la comédie avec Santino sans problème).
Si on peut avoir des choses plus adultes, ça me va mais comme le dit la news, j'espère qu'on ne tombera pas trop dans l'éxégération. J'espère plus par adulte, un produit plus réel.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 21:20
Je Bloque le sujet. Toute personne laissant un commentaire s'expose à une sanction pouvant aller du bannissement au règlement de compte IRL. Vous êtes tous prévenus.
PS:
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 21:24
Comme ça tu pourras me régler mon compte la prochaine fois qu'on se verra
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 22:55
Je n'y crois pas trop au contenu "plus adulte". Les contrats liant la WWE aux gros sponsors qui tiennent à leur image lisse et politiquement correcte comme Mattel me semblent être des remparts infranchissables. Le heelturn de Cena, les baisers fougueux entre divas, les spots violents, les promos dérangeantes, ce n'est pas pour demain !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 23:18
Si on pouvait éviter de réduire les divas encore plus à des storylines lesbo/cul pour exciter le blaireau de base en plus ça ferai vraiment plus "adulte".
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 23:20
Tombstone a écrit:
Je n'y crois pas trop au contenu "plus adulte". Les contrats liant la WWE aux gros sponsors qui tiennent à leur image lisse et politiquement correcte comme Mattel me semblent être des remparts infranchissables. Le heelturn de Cena, les baisers fougueux entre divas, les spots violents, les promos dérangeantes, ce n'est pas pour demain !
Le problème quand on te lis c'est qu'on dirait que tu veux du -18 alors que ça semble parler d'un contenu -16 (pour un produit longtemps -10)
(j'ai pris les références du PAF qu'on connait tous )
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Jeu 18 Sep - 23:53
Oh moi ce que je veux avant tout c'est un produit intéressant avec des persos construits et des storylines captivantes. Les bisounours, la prévisibilité, le statu quo, la médiocrité, la platitude etc... j'en ai marre.
Moins 18 ? Non, du "PG 14" suffirait.
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Ven 19 Sep - 0:04
Moins 18 c'était pour l'exemple grand père
De toute façon, selon moi, tant qu'on aura pas une mainmise de HHH/Steph (ou une harmonie Haitch / Vinnie mais ça on peut rever), on peut se brosser (après si ça se trouve, Levesque fera de la merde on sait pas)
Aralar EC3
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ? Ven 19 Sep - 10:01
Citation :
Oh moi ce que je veux avant tout c'est un produit intéressant avec des persos construits et des storylines captivantes. Les bisounours, la prévisibilité, le statu quo, la médiocrité, la platitude etc... j'en ai marre.
C'est un bon résumé de la situation actuelle.
Bon maintenant je me fais pas trop d'illusion, dès que la censure 'ricaine, qu'un groupe de maman ultra-catho, ou autre truc du genre pousseras une petite gueulante, il y auras un rétro-pédalage... (Mais j'espère vraiment que ça n'arriveras pas)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?
[Rumeurs] Vers un produit un peu plus adulte à la WWE ?