Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Autres Sports Lun 6 Mai - 12:32
Petite vidéo sur un tournoi qui a été organisé il n'y a pas longtemps (et premier du genre en France) du nom d'Xtreme Gravity
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Autres Sports Lun 19 Aoû - 10:54
Je sais pas s'il y en a qui ont regardé les Championnats du monde d'athlé hier et l'envole de Teddy Tamgho
C'était extraordinaire
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Autres Sports Lun 19 Aoû - 21:33
Surtout que voilà, sixième essai, le mec est premier à égalité et vient de battre son record de la saison. Il fait déjà un gros concours, et là saut pression il fait LE saut, la grosse quenelle qui assomme tout le monde. Ca m'a un peu rappelé Lavillenie aux Jeux cerné par les Allemands et qui leur met la quenelle à 5.93 ou un truc dans le genre. Sauf que là c'est pire, c'est comme si Lavillenie avait passé les six mètres. Il faut un gros mental pour faire ce qu'il a fait, c'est un sacré champion. Il a fait des conneries par le passé certes, mais un saut comme ça dans de telles conditions c'est absolument énorme.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Autres Sports Jeu 26 Sep - 23:46
Riders Are Awesome 2013 n°3
* Très très bon mix pour la music
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Autres Sports Ven 24 Jan - 14:35
Voici les premières livrés très particulières de la prochaine saison de F1.
Williams :
Lotus :
Sahara Force India :
Mclaren Mercedes :
En parlant de livrée, voici une série de montages très réussies sur certaines anciennes livrées adaptées à la F1 d'aujourd'hui : http://www.motorsport.com/f1/photos/main-gallery/?s=5&y=2013&e=48708
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Autres Sports Lun 3 Fév - 3:59
Les Seahawks de Seattle remportent leur premier SuperBowl en violant littéralement les Broncos de Denver 43 à 8.
Les Broncos sont tombés sur un une équipe en état de grâce, qui a joué un football parfait. Les Seahawks ont eu jusqu'à 36 points d'avance avant d'encaisser un touchdown en fin de 3ème QT.
Et la petite anecdote de ce soir, Floyd Mayweather avait parié 10,4 millions de $ sur le Broncos.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Autres Sports Lun 3 Fév - 9:36
Dès la première action du match tu sens que les Broncos vont passer une mauvaise soirée.
Bon je n'étais pas spécialement pour Denver mais ça m'embête quand même un peu pour Homer Simpson et la communauté de South Park.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Autres Sports Lun 3 Fév - 14:52
C'était presque gênant à voir, même pour un profane comme moi. Comment ils se sont chié dessus à l'entame de chaque quart...
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Autres Sports Mer 10 Juin - 20:16
Je sais pas si vousavez entendu l'histoire mais voir ca en france ca fiche la trouille
Citation :
Etre projetté dans le fossé durant un entrainement de ski roues par une voiture✔️ Regarder depuis le sol la... http://t.co/TDlbKRJMJU
Sujet: Re: Autres Sports Mar 5 Jan - 22:35
Deuxième victoire de suite de Sébastien Loeb sur le Dakar. Qu'il fait plaisir l'Alsacien, il ne cessera jamais de m'épater !
the chosen one Champion
Sujet: Re: Autres Sports Mar 5 Jan - 22:53
Yep enorme et cela redonne de l'intérêt a la course pour moi
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Autres Sports Mar 5 Jan - 23:50
Clairement ! Je suis beaucoup plus cette année, que les précédentes où je regardais juste pour me tenir au courant. Bon de là à dire qu'ils vont remporter le Dakar dès leurs premières participations, c'est encore trop tôt, il reste beaucoup de courses. D'autant plus que les profils d'étapes ressemblaient pour l'instant assez à ce qu'ils rencontraient sur les rallyes. N'empêche que son duo avec Elena s'adapte vite (course plus longue, navigation différente etc). Bref, cocorico !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Autres Sports Dim 21 Fév - 18:19
Petite présentation de la saison 2016 de F1 avec les premiers essais qui débutent demain.
- Mercedes : Lewis Hamilton Nico Rosberg
- Ferrari : Sebastian Vettel Kimi Räikkönen
- Williams (moteur Mercedes) : Valtteri Bottas Felipe Massa
- Red Bull Racing (moteur Renault, renommé en TAG Heuer) : Daniil Kvyat Daniel Ricciardo
- Renault Sport (livrée qui devrait évoluer un peu d'ici le début de la saison) : Kevin Magnussen Jolyon Palmer
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas osé revenir avec une livrée bleu et jaune comme dans les années 2000.
- Sauber (moteur Ferrari) : Felipe Nasr Marcus Ericsson
- McLaren-Honda : Jenson Button Fernando Alonso
- Haas F1 (moteur Ferrari) : Romain Grosjean Esteban Gutiérrez
- Manor (moteur Mercedes) : Pascal Wehrlein Rio Haryanto
- Toro Rosso (moteur Ferrari de 2015) : Max Verstappen Carlos Sainz
- Force India (moteur Mercedes) : Sergio Pérez Nico Hülkenberg
Le calendrier : 20 mars - Australie 03 avril - Bahreïn 17 avril - Chine 1er mai - Russie 15 mai - Espagne 29 mai - Monaco 12 juin - Canada 19 juin - Europe (Bakou) 3 juillet - Autriche 10 juillet - Grande-Bretagne 24 juillet - Hongrie 31 juillet - Allemagne 28 août - Belgique 4 septembre - Italie 18 septembre - Singapour 2 octobre - Malaisie 9 octobre - Japon 23 octobre - Etats-Unis (Pourrait ne pas avoir lieu) 30 octobre - Mexique 13 novembre - Brésil 27 novembre - Abou Dhabi
Dernière édition par Godot le Lun 22 Fév - 23:23, édité 2 fois
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Autres Sports Dim 21 Fév - 20:23
Déçu par la livrée de Haas qui manque d'originalité (le combo gris-blanc/rouge c'est carrément inédit !)
Et ça va être pratique pour distinguer les Renault des McLaren dans le feu de l'action.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Autres Sports Dim 21 Fév - 20:30
Flying Panda a écrit:
Déçu par la livrée de Haas qui manque d'originalité (le combo gris-blanc/rouge c'est carrément inédit !)
Pareil, surtout que Haas avait dit à de nombreuse reprise vouloir d'une monoplace soit jaune, soit verte afin qu'elle soit reconnaissable au premier coup d’œil. Cela me fait penser à Ron Denis qui évoque une monoplace entièrement orange avant chaque début de saison pour McLaren mais qui ne franchit jamais le pas.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Autres Sports Jeu 3 Mar - 17:48
Fourcade et sa bande champions du monde de Relais Mixte en Norvège, devant l'Allemagne de Schemp et la Norvège des frères Boe.
A mon avis Fourcade, au vu de son dernier tour peut un peu plus rentrer dans la légende sur ces championnats.. encore trois épreuves..
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Autres Sports Mer 16 Mar - 22:49
Version définitive de la livrée de Renault qui à mon grand plaisir abandonne le noir pour le jaune. D'ailleurs, cette livrée ne sera peut être pas si définitive que ça car Renault aimerait la modifier plusieurs fois durant la saison comme cela se fait traditionnellement en Indycar et en Nascar notamment.
Sujet: Re: Autres Sports Sam 4 Juin - 12:46
- Mohamed Ali nous a quitté !
Mohamed Ali s'est éteint à l'âge de 74 ans, vendredi à Phoenix, en Arizona. Champion olympique, champion du monde à trois reprises, il aura régné sur l'âge d'or des poids lourds et forgé sa légende par ses luttes et ses engagements en dehors du ring.
L'immense champion de boxe Mohamed Ali est décédé vendredi soir à Phoenix, à l'âge de 74 ans, selon NBC, citant un porte-parole de la famille. Hospitalisé depuis jeudi pour des problèmes respiratoires, l'ancien triple champion du monde de boxe et champion olympique 1960 a succombé à des problèmes respiratoires. Sa famille avait annoncé précédemment que le traitement de son état était rendu plus difficile par la maladie de Parkinson dont il souffrait depuis trois décennies.
Source: lequipe.fr
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Autres Sports Lun 1 Aoû - 13:38
Parce que l'on ne parle pas assez du Kendama^^
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Autres Sports Dim 25 Juin - 18:22
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté devant une course de F1 avec la lutte pour le titre entre Vettel et Hamilton qui va monter grandement en intensité après ce qu'il s'est passé entre ces deux, le dépassement de Bottas sur Stroll à quelques mètres de la ligne d'arrivée, et le gros gâchis chez Force India qui aurait pu obtenir deux très bons résultats. D'ailleurs La relation entre Ocon et Perez risque de devenir explosive lors des prochains GP, tout comme celle de Sainz et Kvyat chez Toro Rosso.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Autres Sports Lun 24 Sep - 16:24
Tiger is back!!!!
Sujet: Re: Autres Sports Sam 22 Jan - 0:00
La mi temps du super bowl de cette année va être phénoménal
Faut absolument que je veille pour voir ça !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: