Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Vos musiques du moment Jeu 5 Jan - 16:05
Un morceau à nous partager ? Un classique comme une découverte ?
C'est par ici !
Un morceau de circonstance pour commencer :
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 5 Jan - 22:38
Tonton tu te rappelle du titre de la song de "Vomitory" que tu avais posté sur CB ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 5 Jan - 23:06
Raped in Their Own Blood (chanson bonus de leur dernier (très bon) album, qui est en fait la version 2011 de la chanson sortie sur l'album éponyme en 1996)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 5 Jan - 23:15
Merci Tonton ! ^^
Et un peu de God Forbid, un groupe dont je t'avais brièvement parlé sur CB.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Ven 6 Jan - 1:24
En ce moment, je découvre Manowar, vieux groupe de Heavy Metal (début en 1980) aux thèmes guerriers. ça envoie du bois. Du genre de ACDC (en plus puissant), Black Sabbath etc... Auto proclamé Loudest Band in The World (record de décibels à l'appui)
Die For Metal (le début fait un peu penser à Kashmir de Led Zep')
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 8 Jan - 18:02
Red Fang ! Putain que j'aime ce groupe ! ( PS : Tout public ! )
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 8 Jan - 18:32
Pas mal du tout Red Fang, je connaissais pas (need l'armure en canettes de bière )
Une song que tu devrais aimer mon bon
(elle est dans Guitar Hero 2)
et un peu de Punk avec NOFX - The Separation of Church and Skate
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 8 Jan - 22:36
Un peu de rock sudiste des années 70, en espérant que ça ne plaise pas qu'au seul Gbac'... :rendeer: (pourquoi ce smiley ? Eh bien je dis... pourquoi pas ?)
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 9 Jan - 11:24
Difficile de savoir si je me suis réellement remis dans U2 ou non, je n'ai jamais vraiment arreté, mais je voulais poster quelques coups du cœur du moment, comme ça, parce que ^^
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 9 Jan - 11:33
U2... j'ai été très fan à une époque, j'ai beaucoup plus de mal maintenant, à part quelques chansons.
Sinon je suis en train d'écouter Red Fang, et ben ça pète sa mère!
Et pour tomb : j'aime beaucoup le rock sudiste aussi. Les premiers albums de Lynyrd Skynyrd sont des bijoux. Par contre c'est marrant, j'aurais pas mis CCR là-dedans.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 9 Jan - 15:36
Concernant U2 j'ai fait comme Owen. Maintenant en dehors de quelques déjà vieux tubes j'écoute plus rien (et pourtant ils ont fait parti des premiers groupes "pop-rock" que j'ai écouté ^^'.
Sinon j'ai bien aimé red fang aussi, butthole c'est passé aussi ^^' et of course les 3 du post de Tomb' .
Je rebondis sur le rock dusiste avec celle-ci : (je l'avais mise y'a un bail sur CB ^^') (et dans le concours 70's) (et je crois qu'elle est aussi dans un guitar hero ^^'.
Sinon pour rebondir sur Guitar Hero je crois savoir sans avoir le jeu qu'il y a un gros morceau de hard prog' dans le dernier ou avant dernier opus et que c'est celui là :
Et puis je reposte mon morceau préféré (qui n'est plus stairway en ce moment )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 10 Jan - 1:25
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 11 Jan - 3:14
Un peu de calme et de douceur pour cette sélection
D'abord une chanson de Loituma. Ceux qui sont au fait des meme et autre buzz sur Youtube notamment, les connaissent pour leur chanson Ievan Polkka (utilisé pour la video du Leekspin)
Mais à la base c'est ça
Ensuite un groupe de Folk Metal mais pas de partie Metal dans les chansons postées, ambiance médievale
Pour continuer dans les Finlandais, un peu de Korpiklaani, ça ne fait jamais de mal
EDIT : Folkodia est un groupe originaire de Lituanie et non de Finlande
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 15 Jan - 12:12
BON DIMANCHE Ici et ailleurs
UNIC
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 15 Jan - 13:44
Mes petits coups de coeur du moment (je pense que ça peut passer dans toutes les oreilles) :
Enjoy !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 15 Jan - 21:35
Sont partout les chinois... partout !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 16 Jan - 12:51
BON DEBUT DE SEMAINE
UNIC
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 16 Jan - 14:04
Nouvelle sélection du moment, éclectique et un peu pour tous les gouts :
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 21 Jan - 2:15
ça ne plaira pas à tout le monde, mais un Ami me l'a fait découvrir et comme j'aime, je la mets ici.
De toute façon à cette heure..........Tout le monde est sous la couette
UNIC
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 21 Jan - 12:27
Fuwa Fuwa de Yui Makino
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 21 Jan - 12:48
Pour me réveiller.
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 22 Jan - 16:08
Du gros son ! Assez accessible je dirai ! HEADBANGING !!!
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 22 Jan - 16:15
C'est pas tout nouveau mais ca cartonne depuis des mois ici au Luxembourg ^^ En plus c'est brésilien, c'est frais ca donne la bonne humeur :
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 23 Jan - 14:07
Mon coup de coeur de la matinée : Lethian Dreams, groupe de Doom Metal français. Dit comme ça, ça fait peur tiens
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 23 Jan - 18:32