CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Dernière édition par Onclesam64 le Mar 21 Fév - 13:18, édité 1 fois
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 11:19
Je crois que la première vidéo ne s'affiche pas tonton :/ Sinon j'aime bien les autres
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 13:19
Showtime a écrit:
Je crois que la première vidéo ne s'affiche pas tonton :/
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 15:18
J'apprécie Rammstein, mais ne "digère" pas Cannibal
UNIC
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 21 Fév - 15:42
UNIC a écrit:
J'apprécie Rammstein, mais ne "digère" pas Cannibal
UNIC
En même temps, ce n'était pas celles la que je comptais vous faire decouvrir
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 22 Fév - 16:20
Plop je continue aussi à tenter de faire découvrir des trucs de progeux .
Du pendragon (c'est du néo-prog' et honnêtement ça doit pouvoir passer dans pas mal d'oreilles (j'ai pas dit que pas mal vont aimer, mais c'est pas inaccessible ^^' ).
J'aime particulièrement le final (la dernière moitié du morceau ^^') de guitare.
Sinon dans les découvertes récentes : du pop-prog' sympa avec Magnum
Du prog' japonnais parce que j'avais dit que j'ai mettrais ^^' (je mets pas le groupe le plus connu en plus ^^')
et du prog' français avec un chanteur très connu aujourd'hui (saurez-vous le reconnaître ?) (ps : dsl pour la qualité du son, mais j'ai pas trouvé d'autres vidéos ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 22 Fév - 16:24
Gbacca a écrit:
Plop je continue aussi à tenter de faire découvrir des trucs de progeux .
Du pendragon (c'est du néo-prog' et honnêtement ça doit pouvoir passer dans pas mal d'oreilles (j'ai pas dit que pas mal vont aimer, mais c'est pas inaccessible ^^' ).
J'aime particulièrement le final (la dernière moitié du morceau ^^') de guitare.
J'aime beuacoup beaucoup ! Merci de m'avoir fait découvrir ca
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 22 Fév - 20:12
UNIC
Pour saluer un absent qui reviendra ...................
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 23 Fév - 0:37
Pendragon et Magnum ça passe, j'écouterais pas tous les jours certes mais c'est pas dégueux
Et qui a dit que le piano n'était pas rock'n'roll ? Je vous présente Vika Yermolyeva aussi connu comme vkgoeswild sur Youtube. La demoiselle, qui a remporté une multitude de prix pour piano classique, a réussi à faire son premier concert grâce à sa notoriété sur Youtube (comme Zack Ryder, mais avec du talent) Elle reprend beaucoup de métal au piano, mais aussi du rock, pop-rock et quelques prog (ça va de Metallica à Queen, en passant par Pink Floyd et SOAD)
Petite sélection
et un peu en live, ça envoie aussi
ça fait beaucoup de video je sais, mais j'adore ce qu'elle fait
Et tant que vous y êtes, je vous conseille (pour les métalleux essentiellement), les chaines de Tom Zuidberg alias Schneider1988 (batteur, qui a pris part à un joli projet : une chanson jouée par des musiciens de youtube de 4 ou 5 pays différents (chanson Believe)), niveau guitare vous avez CommanderFordo (surtout pour les Rammstein mais pas seulement) et Arnaud alias NeoGeoFanatic (métal à la base mais qui désormais fait un peu de tout)
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 23 Fév - 16:51
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 23 Fév - 17:06
@Tonton : Fichtre c'est effectivement vraiment bien au piano ^^'.
(ps : et le piano c'est Rock' depuis toujours cf Jerry Lee Lewis ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 23 Fév - 18:41
[quote="Gbacca" le piano c'est Rock' depuis toujours cf Jerry Lee Lewis ^^' )[/quote]
+1
UNIC
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Vos musiques du moment Ven 24 Fév - 20:27
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 28 Fév - 2:56
(chanson très particulière pour moi. Déjà que j'ai du mal à écouter l'original en entier, mais là...dur de pas lâcher la larmichette)
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 28 Fév - 3:11
Port of Narrow, des Shins, peut-être le futur meilleur album de 2012, arrive en théorie le 19 mars, et je prie pour qu'il soit aussi bon que ce morceau!
Sinon, bon premier feeling sur le dernier Pony Pony Run Run, à surveiller.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 28 Fév - 23:25
Un peu de tout ...
Paul Oakenfold - Ready Steady Go (présent dans le film Collateral, d'où la vidéo ^^)
Claude Nougaro - Nougayork
Ben Harper - Bring the Funk (spécial dédicace à HeelManiac)
NTM - Qu'est-ce qu'on attend ?
Black Sabbath - The Mob Rules
Norah Jones - Those Sweet Words
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 28 Fév - 23:40
Et merde j'ai effacé mon pavé... Bref, Sharp : pas mal The Shins, PPRR je peux pas, c'est physique
@Tomb : du très bon : BS, Harper, NTM, et la très talentueuse Nora Jones
Reprise de la chanson Blue Monday de New Order par Orgy (que j'ai redécouvert récemment)
(même si les Offsprings, c'était mieux avant)
(parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait (très bon concert à Wembley) et parce que c'est où elle veut quand elle veut)
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 5 Mar - 2:42
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 5 Mar - 22:40
De la guitare connue
De la guitare moins connue
De la chanson que j'ai découvert grâce aux conseils d'autres membres de l'asile ^^'.
Du prog' hyper accessible et très beau (et court) (oui c'est aussi une chanson romantique pour le Gbacca midinette )
Et du Waters en solo pour finir
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 7 Mar - 20:55
Mon gros coup de coeur actuel (ouais je découvre Muse).
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 7 Mar - 22:33
Muse a sorti quelques très bons morceaux mais c'est relativement overrated quand même.
@ Gbacca : le chanteur de Tai-Phong c'était Jean-Jacques Goldman, non ? (je sais je retarde)
@ Tonton : Manowar c'est pas mal, faudra que je me penche sur leur cas.
Encore un peu de tout...
Billy Paul - Your Song (reprise supérieure à l'originale d'Elton John)
Eric Clapton - Let it rain (live)
M - Machistador (live)
Epica - Unleashed
Iron Maiden - Wasted Years
Mickaël Youn - Guy Béarnaise
Et pour finir, Enter Sandman joué aux pouêts-pouêts !
Le mec l'a fait sur scène avec Metallica par la suite (Sonisphere 2011).
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 7 Mar - 22:43
Tombstone a écrit:
Et pour finir, Enter Sandman joué aux pouêts-pouêts !
Le mec l'a fait sur scène avec Metallica par la suite (Sonisphere 2011).
Bill Bailey ! je me rappelle de lui pour l'excellente série tv Black Books