Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Vos musiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

Vos musiques du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 3:37

et comme d'hab, les remix de titres de R+ sont tout pourris, seuls 3 ont retenus mon attention sur l'album-Best Of Mein Land

Un remix pop-rock, bien que ce ne soit pas mon style de prédilection, je l'écoute en boucle

Un par Clawfinger (metal industriel)

et un par Meshuggah (metal expérimental) (celui des 3 que j'aime le moins)

Le reste, je ne dis pas uniquement que je n'aime pas, mais c'est vraiment de la merde (des espèces de remix à moitié techno low cost)

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:14

Bon j'avais dis à Tomb' que je posterai des trucs sans queue ni tête que j'écoute de temps à autre. Petite sélection au pif, il y a vraiment de tout.

Et puis fatalement des OST, car Nak est un gros consommateur d'OST (Doctor Who fait très très très fort dans ce domaine d'ailleurs)(et faut aimer l'instrumental forcément):

Et je pourrais en poster à la pelle ... rien que sur DW, je peux en foutre une bonne vingtaine, alors si j'étends aux autres films/séries.^^
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:39

Gros gros coup de coeur, je me la passe en boucle depuis 2 heures:

I love you
Baptmann
Cesaro
Baptmann

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:00

Toujours dans l'électro, voici Play Paul, le frère de Guy-Manuel de Homem-Christo, l'un des Daft Punk, qui a certainement hérité du talent familial ! ^^

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 17:58

Du classique adapté par un groupe prog' espagnol dans les 70's

Un classique du prog' us (abordable)

Du prog' allemand découvert récemment suite à une replongée dans un bouquin sur le prog' (oui je lis prog' aussi ^^' )

Et une que j'écoute très souvent en ce moment (c'est du presque prog' plus récent)

(je remercie encore Sharp' pour la découverte de cet album là d'Archive d'ailleurs ^^')

(ps : @Tomb' : oui il s'agissait bien de Goldman ^^' )

(ps 2 ; @ Nak : ta première musique elle apparaît pas dans Scurbs à un moment donné, il me semblait l'avoir déjà entendue)

Vos musiques du moment - Page 4 No_ma_10
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:05

En ce moment, j'écoutes pas mal d'albums de Ketsumeishi, j'aime bien ce mélange pop/rap

Vos musiques du moment - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 23:28

Lors des Echo Music Awards de ce soir, Marylin Manson a chanté "The Beautiful People" , avec Rammstein en tant que musiciens (sauf Till, qui n'aurait pas servi à grand chose)

Le Révérend n'est décidément plus ce qu'il était...

Récompenses:

Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 2:17

le désormais ex site du Hellfest, en vue 3d (un peu comme google Maps), très bien foutu

http://l3222.free.fr/hellfest2011/Visite%20Hellfest%20Test.swf

EDIT : il y a ça aussi
http://www.casawave.fr/upload/Hellfest_2009_02.jpg
(camping au premier plan, lieu du fest en fond)

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 3:37

From Trollbacca to the CM Punk's fans...

(ouais parce qu'il est temps de faire du troll de base à quelques jours de Wrestlemania Razz )

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 11:56

Hey hey hey !

My name, my name is Alberto Del Rio

Pardon ^^'.

Vous fans de catchs vous connaissez tous le Rock Bottom du Rock !

Mais connaissez-vous le Rock Bottom de Robert Wyatt ? Non ? C't'un très joli alboum disponible en entier sur une vidéo sur youtube :

HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 1:17

Je suis jamais intervenu dans cette section, je le fais donc timidement avec une soundtrack ( musique de cinéma donc ) que j'écoute depuis quelques temps déjà ( et donc pas en ce moment Mister Green )

Pour ceux qui n'ont pas vu le remake de Tron début 2011, le film est plutôt bon ( pas révolutionnaire ) mais l'aspect le plus réussi réside dans la superbe soundtrack de Daft Punk qui m'a, personnellement, totalement plongée dans le film.
Je met ici mes trois morceaux préférés.

Derezzed :

End of line :

Castor ( le personnage le plus charismatique du film à mon sens )

Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:46

Récompenses:

The Awesome One
NXT
The Awesome One

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 17:40

Je commence avec une petite selection de l'exellent dernier album de Scorpions (même si il est plus tout nouveau)

J'enchaine avec le dernier de Nightwish, tout aussi exellent.

CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:12

Tu peux en "poster" des comme ça I love you I love you tous les jours Banane
UNIC
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:57

Je suis tombé sur un super bon morceau de Rap Ricain, je le post aussi ici pour en faire profiter tout le monde, parce que je ne sais pas si beaucoup d'entre vous passe dans le topic Rap Very Happy

Banane Banane Banane

Vos musiques du moment - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:39

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:23

Le thème de Beetle Juice I love you !

Celle-ci c'est parce que je l'ai entendue dans les Simpsons ^^' :

Bon je voulais vous faire découvrir du Knight Area mais c'est pas sur Youtube, je l'ajouterai à l'occasion ^^'.

Un peu de Psyché Rock

Et du prog' :

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 14:50

Parce que je l'avais pas encore fait... du prog' hongrois (bon, enfin pour les progeux ^^').

The Awesome One
NXT
The Awesome One

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 17:37

ça fait déja une semaine, j'ai pas penser a venir faire un petit commentaire là avant, mais j'ai été voir Nightwish en concert a Lyon et bah bordel c'est juste énorme! Si y a des fans qui ont l'occasion d'aller voir un concert près de chez eux et qui hésite, sautez sur l'occas! Very Happy

Je poste quelque vidéos, pas de moi, parce que j'ai un son merdique:

Et je vous poste aussi une petite vidéo de la 1ère parti, assurer par Battle Beast, un groupe que je connaissais pas du tout mais que j'ai pas mal apprecié.

Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 1:48

Une petite nouveauté, j'ai pas encore écouté leur album en entier, mais cette chanson-là me plaît beaucoup.

Et sinon, je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais le dernier Sébastien Tellier est très réussi, je préfère Sexuality qui tenait quelques petites perles, et même si je trouve "Pépito Bleu" et "Cochon Ville" un peu faibles comme morceau pour vendre l'album, il y en a deux ou trois qui valent le détour comme "Sedulous" ou "Russian Attractions". Le personnage de gourou qu'a endossé Tellier pour la promo, je m'en tamponne complet, je précise. J'ai pu trouver aucune vidéo des morceaux en question, mais j'incite ceux qui ne sont rebutés par le bonhomme à découvrir l'album.

Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 2:14

Sharpshooter a écrit:
Une petite nouveauté, j'ai pas encore écouté leur album en entier, mais cette chanson-là me plaît beaucoup.

plus j'écoute du pop-rock anglais, plus je trouve que rien n'a changé depuis 30 ans

Citation :
Et sinon, je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais le dernier Sébastien Tellier est très réussi, je préfère Sexuality qui tenait quelques petites perles, et même si je trouve "Pépito Bleu" et "Cochon Ville" un peu faibles comme morceau pour vendre l'album, il y en a deux ou trois qui valent le détour comme "Sedulous" ou "Russian Attractions". Le personnage de gourou qu'a endossé Tellier pour la promo, je m'en tamponne complet, je précise. J'ai pu trouver aucune vidéo des morceaux en question, mais j'incite ceux qui ne sont rebutés par le bonhomme à découvrir l'album.
ouais, mais non Mister Green

Une chanson de Saxon - Call to Arms (Orchestral version) avec la jolie voix de Biff Byford, 61 ans

Rien à voir mais si vous avez l'occasion d'écouter le dernier album de Manson, faites autre chose à la place (surtout si vous êtes un fan, alors là, vous vous tranchez les veines)

Bon j'ai souvent bashé la musique pop rock anglaise, mais j'avoue adorer cette chanson de Bloc Party

Attention, coup de vieux pour les plus de 20 ans !

(ouais j'aime pas la version originale)

Et ça parce que, bordel, c'est toujours aussi bon

Récompenses:

Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 3 Mai - 12:53, édité 1 fois
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:06

Onclesam64 a écrit:

Rien à voir mais si vous avez l'occasion d'écouter le dernier album de Manson, faites autre chose à la place (surtout si vous êtes un fan, alors là, vous vous tranchez les veines)

A ce point? lol
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:54

Ouaip, c'est mauvais, un espèce de coté pop qui va pas dans l'ambiance. J'ai meme pas écouté l'album en entier

Récompenses:

Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:59

Pop? lol
La vache, moi qui pensais qu'il ne pouvait pas faire pire que The End High Of Low lol
The Awesome One
NXT
The Awesome One

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 1:06

Ayant été voir un concert au transbordeur a Lyon hier (oui je reste a Lyon, je change juste de salle Razz ) et histoire de changer un peu de style, je poste quelque chansons des Fatals Picard. Si vous aimer le style et que vous connaissez pas, c'est a vite découvrir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment - Page 4 Empty

Vos musiques du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant