Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 7 Mai - 2:52
Pas grand fan des Fatal Picards. Dans le même genre je "préfère" les VRP (ma frangine m'a tellement gonflé avec ce groupe que je les supporte plus)
Quelques morceaux de l'OST du manga Detroit Metal City (référence à Detroit Rock City de KISS) (Manga parodique où le personnage principal (Sôichi Negishi) est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise, se retrouve chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death Metal. Cette double vie non assumée par le héros est un prétexte à toutes sortes de quiproquos, avec des passages assez fendards. Dommage qu'il n'y ait qu'une saison en VOSTFR, c'est le seul manga que j'ai regardé en entier depuis DBZ)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 8 Mai - 0:26
Layla 'faudra vraiment que je songe à me procurer (légalement (ouais je précise ^^')) cette chanson.
Bon sinon, pour les progeux, moins les autres j'imagine.
J'avais posté un titre d'After Crying, groupe hongrois de prog' donc. J'avais pas encore eu l'occaz' d'écouter plusieurs fois tout l'album qui est très bon. Mais un morceau est vraiment exceptionnel, crimsonnien en fait même !
Stalker
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 8 Mai - 3:31
Weather Systems d'Anathema, potentiel Album de l'Année jusqu'ici. Une merveille.
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 8 Mai - 14:36
C'est effectivement bon Sharp', j'irais écouter l'alboum en entier sur deezer ^^'
(j'ai essayé Tellier aussi dans la semaine par curiosité, mais j'ai pas accroché plus que cela (y'a un ou deux morceaux qui m'ont pas mal plu, mais ça fait un peu électro prog' "cheap", pas assez travaillé pour les progeux et trop pour l'écouteur de musique de baase à mon avis).
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 8 Mai - 16:06
Tellier, c'est pas du prog. L'électro peut très bien être élaborée d'elle-même.
Je regrette que notre cher Rockbottom ne soit plus parmi nous, je me souviens que c'est un grand fan d'Anathema aussi. Je préfère largement leur période actuelle à leurs débuts, où ils faisaient dans le doom metal.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 8 Mai - 23:45
Gbacca : je te recommande chaudement le double album live de Derek and the Dominos "Live at the Fillmore" (mix de deux concerts au East Fillmore de New-York en 1970, mais album sorti en 1994) avec un Clapton du feu de dieu !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 8 Mai - 23:45
C'est noté !
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 10 Mai - 12:17
(spéciale dédicace aux Belges du forum)
(RIP Adam "MCA" Yauch )
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 10 Mai - 12:49
J'ignorais totalement qu'Orgasmatron était une chanson de Motorhead, je ne connaissais que la version de Sepultura
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 10 Mai - 12:57
Comme d'habitude (une bonne pas une routine) Tombstone réveille nos oreilles, n'oubliant ni les uns ni les autres. J'apprécie beaucoup la 3ème UNIC
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 12 Mai - 0:59
Spécial Beastie Boys...
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 13 Mai - 17:32
Cela faisait un bout de temps que je ne m'étais pas arrêtée par ici, vous voilà tranquille pour ..................la semaine UNIC
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 13 Mai - 19:47
Je ne m'en vais pas vous présenter des groupes de musique mais un concept très très sympathique, un site nommé La détente Générale. Le concept est plutôt simple: de la musique cool, relaxante, détendue du slip, histoire de se reposer, de se relaxer. Je vais pas vour mentir, ça marche parfaitement. Les playlists regroupent en général une dizaine de morceaux de styles vraiment variés et ça s'écoute sans fin ! Ca doit faire 2/3h que leur sélection m'accompagne ^^ Par contre je préfère vous prévenir, quand vous écoutez ça, vous avez envie de soleil, de vacances, de mojito sur la plage, etc. donc préparez vous à voir disparaitre de votre vocabulaire les mots révisions, partiels, études, boulot, etc. A la limite ranger sa chambre ou passer l'aspirateur (vu que les podcast sont téléchargeables) doit être faisable, mais j'ai essayé de réviser en écoutant ça, et bin autant vous dire que ça ne marche pas...
Bref, j'espère que vous apprécierez, je conseille à tout le monde d'y jeter un coup d'oeil, ils ont une sélection très très très variées avec des classiques comme Go down Moses mélangés à des morceaux d'illustres inconnus. Laissez vous porter, vous ne le regretterez pas !
http://www.ladetentegenerale.com/
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 13 Mai - 20:08
J'aime beaucoup Bapt' ! T'aurais des podcast/playlist du dimanche particuliers à faire écouter ?
Et aussi, tu peux me dire comment on les dl steuplait ? ^^
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 13 Mai - 20:29
Alors au niveau playlist celle de ce dimanche est pas mal du tout, avec notamment Sonnentanz de Klangkarussell, que j'ai adoré, Hémisphère de Paradis très relaxante même si le clip est assez badant, et bien sûr Louis Amstrong.
Mais même si j'en ai écouté que 4 ou 5, elles se valent toutes plus ou moins car elles regorgent toutes de chansons qu'on aimera plus ou moins, donc en tous cas y'en a pas une en particulière que j'aurais préféré.
Pour les podcast il faut passer par itunes pour les avoir. Ils sont totalement gratuits et durent environ 1h.
EDIT: voilà le danse du soleil (Sonnentanz en allemand ^^), vraiment super. Je la trouve relaxante au possible, histoire de bien commencer la semaine !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 13 Mai - 23:58
Écoutez du prog' les enfants pour vous détendre
C'est calme, ça fait voyager toussa ^^'
Bon et sinon parce que j'ai des coups de blues des fois :
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 14 Mai - 9:52
Gbac', le prog et moi j'pense que c'est plus ou moins mort là haha :p
Et justement quand t'as des coups de blues, écoute des musiques sur LDG, ça te fera du bien ! (Bon par contre j'ai dis des conneries pour les podcasts, ils durent en général 30 minutes mais certains durent jusqu'à plus d'1H).
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 14 Mai - 11:37
Je vais me faire lyncher, mais j'adore donc j'assume ^^' A maintenant un bon mois de la sortie de leur nouvel album, Living Things, je vous présente un petit florilege de plusieurs pistes instrumentales pour la plus part de Linkin Park, pas forcement connu du grand public :
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 15 Mai - 21:00
Je suis pas certain que ce soit le topic approprié, mais je voulais juste vous dire que j'ai téléchargé écouté l'album de Orelsan, le chant des sirènes, vu que du monde à l'école m'en ventait ses mérites. J'étais un peu anxieux à l'idée d'écouter ce style, et cette peur s'est avérée être justifiée, car pendant 63 minutes, ce fut un véritable calvaire auditif.
Et dire qu'un poto m'avait dit que Orelsan était un grand rappeur lyrique avec des rythmes et des paroles qui tuent comme Eminem...
Au final, seulement 3 chansons sont véritablement écoutables : La Terre est ronde qui malgré qu'elle soit classique, elle est assez reposante avec des paroles à moitiées censées par rapport au reste. Suicide social qui a un rythme bien soutenu et allant crescendo dans la violence mais à laquelle il manque une explosion finale et Elle viendra quand même qui demeure sympathique au niveau de la musique et des paroles.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 15 Mai - 21:37
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 16 Mai - 10:59
Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu poster un peu de prog' par ici
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 20 Mai - 15:01
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 20 Mai - 17:48
ARNO
UNIC bonne soirée pour OTL
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 23 Mai - 1:22
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 28 Mai - 21:31