Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 30 Mai - 14:51
Je ne sais pas si y a des fans de Animal Collective ici, mais bon, je poste quand même leur dernier :
Un autre single "Gotham" est également disponible. (et je préviens, c'est pas super super accessible)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 30 Mai - 22:06
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 31 Mai - 14:49
The Doobie Brothers - Long Train Running
T-Rex - Get it On
Thin Lizzy - Jailbreak
Deep Purple - Black night
Deep Purple - Strange kind of woman
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 2 Juin - 23:47
Cocorico ! Un groupe de métal prog' français... Une grosse claque !
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 4 Juin - 10:55
C'est sympa ça, je prends
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 4 Juin - 17:55
Pour certains, pour d'autres et l'une pour un Ami UNIC
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 7 Juin - 1:58
Grâce à la vidéo de CB (ouais je commente plus mais j'écoute toujours ce que tout le monde met ^^') j'ai eu droit à des recommandations Metal Prog sur Youtube. J'ai cliqué un peu par hasard.
Et j'suis tombé sur une chanson qui m'a bien plu (comme celle de CB du reste ^^').
J'ai écouté quasiment tout le reste du dernier album d'Anathema, Weather Systems, après ça, et j'ai beaucoup aimé.
(Et je recommande toujours une oreille au dernier Ange via deezer pour les progeux ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 7 Juin - 9:53
Ah mais c'est genial, Anathema! J'ai leur album de 2010, We're Here Because we're Here, c'est dans le même genre. Et du coup je vais me jeter sur Weather Systems de ce pas :p
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 7 Juin - 16:48
Des fans d'Anathema!
J'avais mis une vidéo d'un autre morceau de Weather Systems, Untouchable (les deux parties sont magnifiques) plus tôt dans le topic.
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 7 Juin - 17:39
Bigre j'étais passé à côté !
(et je te rejoins sur la très très grande grande qualité de l'album).
(j'attends aussi l'album de "Squackett" avec impatience) (Steve Hackett et Chris Squire ) (Genesis et Yes normalement ça doit être bon ^^' )
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Ven 8 Juin - 9:56
Fichtre, j'étais passé à coté aussi tiens^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 9 Juin - 23:02
Une video vachement sympa de Charlie Parra Del Riego
Punk vs Metal Un instrumental avec des riffs de Punk et de Metal en alternance qui se suivent parfaitement, la zik est très bonne dans l'ensemble
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 12 Juin - 15:39
Vu qu'il y a pas de grunge en finale du tournoi 90', je mets un peu de Pearl Jam pour rattraper ça :
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mer 13 Juin - 21:35
Une reprise vraiment réussis.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 17 Juin - 21:37
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 19 Juin - 19:28
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Vos musiques du moment Mar 19 Juin - 21:50
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 21 Juin - 0:57
ALADEEN MOTHAFUCKA!!!!!
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Jeu 21 Juin - 14:20
De la MUSIQUE, du SON, de l'HARMONIE, LA VIEEEEEEEEEEEEEEEE
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Vos musiques du moment Ven 22 Juin - 19:23
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Sam 23 Juin - 20:15
BON Wkend à vous tous/tes
UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Vos musiques du moment Dim 24 Juin - 22:14
(reprise efficace d'une chanson des Beatles)
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 25 Juin - 20:46
Quand le soleil ne brille pas, que le ciel est gris, il me reste la MUSIQUE, un ICI, et L'ASYLUM.
UNIC
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 25 Juin - 21:16
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Vos musiques du moment Lun 25 Juin - 21:35
The Metal de Tenacious D version Allemande encore plus EPIC Si vous voullez les traductions faites moi signe
Batman, Hulk et l'homme araignées, vous avez terminé votre travail Votre temps est écoulé Une nouvelle ère commence Supermann prends la Lanterne Verte avec toi prévenez le Punisher, afin qu'il débarrasse enfin le plancher Vous avez échouer de façon ridicule dans le combat face à Rhianna Britney Spears et Céline Dion vous on mit la paté Les Black Eyed Peas passent partout toute la journée Seul un dernier héros solitaire continue le combat:
Captain Metal Quand tu l'appelles il arrive Captain Metal avec 66*000 fon (unité de mesure du son) Captain Metal mais maintenant fon s'appelle dB Captain Metal l'armée metal à un seul homme
Combien de fois t'es tu déjà demandé Pourquoi la radio sonne comme une émission en direct depuis le Supermarché t'entends Mariah Carrey et tu sens la haine monter appelle Cpt Metal, lui tu peux lui faire confiance. Ne demande pas qui il est je te l'ai déjà explique dans le refrain Je suppose que tu n'as pas bien écouté (référence à une autre chanson des Arzte) Donc encore une fois pour que tu puisse (head)banger avec
Captain Metal Son nom annonce la couleur Captain Metal Plus fort que Jean Claude Van Damme Captain Metal Pas de tollerance et pas de fair play
Captain Metal l'armée metal à un seul homme
Regarde comme ils fuient et prient pour leur vie Captain Metal ne les a pas sur son papier (signifie qu'il a pas prévu de les épargner)
Captain Metal Quand tu l'appelles il arrive Captain Metal avec 66*000 fon (unité de mesure du son) Captain Metal mais maintenant fon s'appelle dB Captain Metal l'armée metal à un seul homme