Sujet: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Ven 17 Oct - 0:01
Indice de probabilité : 3/5
Selon le PW Torch, Ryback est maintenant complètement rétabli, et prêt à faire son retour sur les rings (il est absent depuis le mois d'août, et a du être opéré dans l'intervalle).
Comme toujours dans ce genre de situation, la WWE tente de déterminer comment et quand le faire revenir devant les caméras.
Il se pourrait que sa gimmick soit modifiée, et qu'il bénéficie d'un nouveau push à son retour, le roster actuel étant plus qu'aminci...
Source : 411Mania
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Ven 17 Oct - 10:28
Faut lui refiler son personnage de "Feed me more", car il n'y a bien qu'en face que la sauce a prit avec le public. Je suis pas contre son retour, et une petite feud face à un Cesaro (futur champion IC) ou un Sheamus (champion US), pour voir si un des deux peut sortir du bon de Ryback.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Ven 17 Oct - 10:41
J'espère qu'il finira dans le merveilleux rôle de tag team partner de Curtis Axel et qu'il ne viendra pas nous beurrer la raie chez les solo. Y manque du gras à la WWE ? Arrêtez de faire jobber des jobbeur ou allez nous chercher du jeune à NXT bande de sac à merdes.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Ven 17 Oct - 12:55
Je serai plutôt surpris de le revoir pusher, la WWE s'est bien viandé sur son push et il semblait que son attitude les agaçait...
Je ne suis pas contre (on entend souvent les Feed Me More pendant ses matchs) mais je ne sais pas trop si le public va reprendre une deuxième fois.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Ven 17 Oct - 13:28
Je le trouvais de plus en plus à l'aise dans le ring au moment de sa team avec Curtis (bougeant mieux, et avec un vrai jeu de scène), ce qui fait que je ne serais pas contre une deuxième chance en solo (d'autant que le trio Show/Henry/Kane n'a toujours pas été remplacé, avec juste Rusev en candidat potentiel).
En duo ou en solo, au final, j'espère juste qu'il ne sera pas à nouveau gaspillé.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Ven 17 Oct - 19:47
Et merde, je l'avais oublié celui-là...
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Sam 18 Oct - 23:50
Y a un survet de Funkasaurus propre au vestiaire.
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Sam 18 Oct - 23:54
Je trouve que son push ne servirait pas vraiment à grand chose, parce que le retour de Roman Reigns risque de lui faire de l'ombre et que son flop est encore ancré dans les esprits.
Pour moi il devrait rester en mid-card (à la limite, pourquoi pas un face-turn vu qu'il est limité sur le ring quand il est heel)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Sam 18 Oct - 23:57
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Dim 19 Oct - 22:50
Un retour en midcarder face me plairait bien aussi ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mar 28 Oct - 12:24
UP
Ryback a donc fait son retour devant les caméras cette nuit à Raw, en répondant à un open challenge de Bo Dallas. Un retour en face, donc, avec les "Feed Me More" d'origine réintroduits dans son thème d'entrée.
A voir ce que deviendra maintenant Curtis Axel (certaines rumeurs affirmaient qu'il était hors-antenne le temps que Ryback fasse son retour, ce qui n'est visiblement pas le cas).
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mar 28 Oct - 13:15
J'dois être le seul, mais je suis content
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mar 28 Oct - 13:48
Gbacca a écrit:
J'dois être le seul, mais je suis content
Non, un retour en face, et en mid-card est ce qu'il lui fallait pour le relancer. Je l'aime bien moi
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mar 28 Oct - 14:00
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mar 28 Oct - 14:34
J'ai été fan du retour aussi, mais j'espère qu'il aura droit à de vrais combats des la semaine prochaine et pourquoi pas l'ajouter à la Team Cena pour Survivors Séries.
Je suis surtout curieux de voir ou ce push va le mener alors que Reigns a un gabarit quasiment pareil et va revenir bientôt... (jobber pour Rusev ? push pour le titre mondial ?)
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mar 28 Oct - 23:45
Disons qu'en midcard et en face, Ryback est déjà beaucoup plus supportable.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mer 29 Oct - 13:43
Mine de rien, son retour prouve qu'il y a encore quelque chose à faire avec lui. Je suis pas son plus grand fan parce que je suis pas persuadé qu'en 1 vs 1 sur 15 minutes il soit capable de cacher longtemps ses limites in-ring, mais la foule l'aime bien, et l'a fait savoir lundi.
Il peut être divertissant, et dans son profil de mastard, il reste au-dessus de la moyenne. Attention quand même, avec le retour prochain de Reigns, on va se retrouver avec deux brutasses à pusher, et on sait parfaitement lequel des deux passer en premier.
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mer 29 Oct - 19:34
mais la foule l'aime bien, et l'a fait savoir lundi. a écrit:
On l'aime bien au début => Booking de merde + Limite in ring => en fait il est chiant => "Goooooldberg" => Disparu des écrans => "Oh il est de retour ! Génial ! Bêêêêê !"
( Pourquoi je peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec Sarkozy ? )
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mer 29 Oct - 19:46
Je proteste moi je l'aimais bien avant Ryback, la preuve j'ai même un T-shirt feed me more que j'ai obligé Mery à acheter car il était devant moi dans la foule vers la caisse 'tention
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mer 29 Oct - 19:47
Je veux mon t-shirt "Good guy Mery' !"
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour ! Mer 29 Oct - 19:47
même si c'était avec mon argent ça a été dur pour Mery'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour !