Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 17 Aoû - 22:12
Quel homme ce Cesaro, sans doute le meilleur in ring a la WWE.
Allez un autre artiste de ring.
Ce qui est remarquable c'est qu'il ne marque aucun temps d'arrêt, ni même ne perd de vitesse de rotation, quand ces pieds touche le sol(chose qu'il faisait avant).
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 17 Aoû - 23:08
Le plus marquant c'est ce petit pas de 30cm que fait son adversaire (Ibushi si je ne dis pas de bêtise) pour se placer pile poil au bonne endroit et qui entraine cette fluidité du mouvement.
Ce GIF résume à lui tout seul, le faite qu'il faut être deux pour parfaitement exécuter un move.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 17 Aoû - 23:57
C'est vrai, et il ajuste sa position avant que Styles ne déclenche vraiment son saut, c'est il ne le fait pas en réaction, il sait vraiment qu'il doit se trouver pile là. Soit c'est bien travailler, soit Ibushi(c'est bien lui) a un vraiment belle science de se genre de move.
A regarde ce gif plusieurs fois d’affiler pour bien analysé tous ça, je me rend compte qu'il a un effet assez hypnotique(du à la rotation surement) hahaha
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mar 18 Aoû - 0:25
Suite à ta remarque OS, je me suis concentré sur le "receveur de la prise", et c'est flagrant. L'enchaînement est superbement exécuté, mais ça n'aurait pas été forcément le cas avec ce petit "décalage".
Sinon, Cesaro est un des catcheurs les plus doués je trouve, avec entre autre Neville et Zayn. Pas étonnant que leurs derniers matchs furent si bons.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mar 18 Aoû - 7:15
Pour moi, la force de Cesaro réside dans son in-ring ou il ne m'a jamais ennuyé, en tout cas, jamais à la WWE ; même contre Sin Cara (Mistico), Brodus Clay ou Great Khali, c'était passionnant.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mar 18 Aoû - 19:12
En plus, Cesaro est capable d'avoir un bon match contre n'importe quel type adversaire. Il sait s'adapter à n'importe quelle situation et n'importe quel style de catch. Le suisse est une référence mondiale, c'est incontestable.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 24 Aoû - 23:15
Après ce Superkick, je trouve le selling d'A.R. Fox quasi parfait.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Dim 20 Sep - 13:20
C'est pas vraiment la prise en elle même qui me fascine, c'est Charles Robinson. Pour moi, sa réaction contribue en grand partie au selling du SCM. On dirait que Michaels a légitimement décapité Ric en voyant sa réaction.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mar 27 Oct - 11:26
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Jeu 5 Nov - 8:49
Rainmaker into flying armbar 2, le retour.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Jeu 5 Nov - 12:23
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Dim 8 Nov - 18:08
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 4 Juil - 12:53
Et une petite vidéo assez impressionnante d'une fin de match entre Cesaro (avec des cheveux ) et Mike Quackenbush !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime VIP
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 4 Juil - 19:03
We're going to make this topic.. great again!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Lun 4 Juil - 19:13
J'avais déjà vu cette video mais c'est toujours un plaisir à voir. Sauf Cesaro avec des cheveux, je m'y ferais jamais.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Showtime VIP
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mer 3 Aoû - 13:42
Un gif un peu inhabituel cette fois (merci reddit), lors de la promo entre Enzo/Sasha et Jericho/Charlotte. Après le premier "How you doin?" entre Banks et Amore, Charlotte a voulu tout de suite sortir sa ligne mais Jericho a remarqué que laisser un peu de temps à Sasha et Enzo pour jouer l'un avec l'autre donnerait quelque chose de spécial et il retient calmement Charlotte, toute l'expérience de Jericho en toute subtilité
https://i.imgur.com/aKK0rl2.gifv
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mer 3 Aoû - 17:57
Il a l'air de se régaler en plus
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mer 3 Aoû - 21:12
C'est fou de voir à quel point c'est visible à l'image, alors qu'on ne remarque rien pendant le déroulement du show. xD
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Jeu 13 Oct - 18:56
Tout ce thread par rapport aux sauvetages est super intéressants:
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Ven 14 Oct - 0:40
Intéressant en effet, je mets ici les liens les plus intéressants pour ceux qui auraient la flemme de chercher :
Le sauvetage génial d'AJ Styles lors du dernier SmackDown. Ce qui arrive quand on est trop inexpérimenté pour la WWE.
Un grand merci à Mr Perfect, notamment pour être un des meilleurs lutteurs de son époque et de l'histoire mais aussi pour avoir sauvé la carrière de notre dieu à tous : http://3.bp.blogspot.com/-Wxg0foOGNAA/U2rs1MmvhTI/AAAAAAAAFWo/_JHqq6n7Lqg/s1600/1397259480328.gif
Et une image que j'avais loupé et qui n'a rien à voir avec les sauvetages mais qui a été partagée et qui fait vraiment très peur : https://i.imgur.com/TbkabYW.gif
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Ven 14 Oct - 1:00
On aurait tellement aimé voir Itami là dedans plutôt que de voir les images où il se blesse au cou :'
édit : https://media.giphy.com/media/nsXBotWATi3zq/200.gif (Ryback qui sauve quoi ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Ven 14 Oct - 20:10
Comme quoi, on peut parler des fois des mecs qui feraient exprès de blesser les copains, mais ici je vois plutôt une certaine solidarité entre collègue de travail.
Et j'avoue que j'ai eu un frisson devant celle de Rollins !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Sam 15 Oct - 17:18
Non mais Ryback depuis son discours sur les lutteurs qui doivent être payés au même salaires qu'ils perdent ou qu'ils gagnent je l'appelle "camarade" pis c'est tout.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mer 19 Oct - 14:53
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur. Mer 19 Oct - 17:02
Tiens, ça me rappelle toutes les GIFS avec YOSHIHIKO, et le travail individuel qu'implique une prise:
C'est encore plus criant quand un type combat tout seul:
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur.
[Gif/vidéo] La technicité du catch dans toute sa splendeur.