| WWE Survivor Series du 23/11/2014 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 28 Oct - 12:15 | |
| Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match Si l'Authority perd, Triple H et Stephanie McMahon perdront tout pouvoir Team Cena (John Cena, Dolph Ziggler, Big Show, Erick Rowan et Ryback) vs. Team Authority (Seth Rollins, Kane, US Champion Rusev, Mark Henry, IC Champion Luke Harper)Dean Ambrose vs Bray WyattWWE Divas Championship AJ Lee (c) vs Nikki BellaWWE Tag Team Championship - Fatal 4-Way Match Gold & Stardust (c) vs. The Miz & Damien Mizdow vs. Los Matadores vs. The UsosDivas Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match Alicia Fox, Natalya, Naomi & Emma vs. Paige, Cameron, Summer Rae & LaylaKick-offSegment de Bad Newz Barrett Match d'un "nouveau" Fandango (w/ Rosa Mendes) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Mar 11 Nov - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 28 Oct - 14:39 | |
| Un peu de suspens dans les participants : Ryback, Ziggler, Orton dans la Team Cena ? Noble, Mercury, Kane, Rollins dans la Team Authority ?
Curieux de voir l'affiche finale... |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 29 Oct - 12:53 | |
| Pour le moment, je dirais : - Team Cena (Cena, Ziggler, Ryback, Usos) vs Team Authority (Rollins, Kane, Cesaro, Gold et Stardust) - Rusev vs Sheamus - Dean Ambrose vs Bray Wyatt - AJ vs Paige vs Alicia Fox / Brie Bella vs Nikki Bella OU AJ vs Nikki Bella - Big Show vs Mark Henry - Miz & Mizdow vs ? Sauf que Orton sera sûrement dans une des deux Team du main event... Vrai aussi que la participation de Noble et Mercury serait logique, au vu des derniers shows. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 29 Oct - 15:40 | |
| Le match des teams est super difficile à voir venir, on sait qu'on aura Cena d'une côté et Rollins de l'autre, Ziggler et Cesaro je pense aussi, après pour les autres je vois bien Orton, Ryback et Big Show du côté de Cena, et Kane, Henry et Noble/Mercury côté Authority. J'ai vraiment pas envie de revoir Show vs Henry en 1 contre 1.
Du coup on a un Triple Threat Tag pour les titres, Dusts vs Usos vs Miz & Mizdow.
Après le reste je suis assez d'accord, et pour les Divas je penche plus pour un 4-Way AJ-Alicia-Paige-Nikki. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 29 Oct - 16:01 | |
| Je penche plutôt pour un 5 vs 5 team Paige (Paige, Alicia, Eva Marie, heel bella, Summer Rae) vs team AJ Lee (AJ Lee, Natalya, Naomi, face bella, Layla). Ca va être chouette! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Sam 1 Nov - 14:01 | |
| Dean Ambrose vs Bray Wyatt annoncé sur (uniquement) la page FB de la WWE https://www.facebook.com/wwe/posts/10152487358766443 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 4 Nov - 15:37 | |
| MAJ du 5 vs 5 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 4 Nov - 18:14 | |
| Bon bah maintenant 'faut parier sur qui fera le heelturn dans la team Cena (nan parce que se priver d'une autorité heel aussi puissante ça serait vraiment pas constructif d'après moi ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mar 4 Nov - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 4 Nov - 20:18 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bon bah maintenant 'faut parier sur qui fera le heelturn dans la team Authority (nan parce que se priver d'une autorité heel aussi puissante ça serait vraiment pas constructif d'après moi ^^' )
Tu veux dire heel turn dans la Team Cena, j'imagine ? L'Authority tourne quand même en rond depuis un moment, leurs promos en début de shows sont assez répétitives, et en même temps, c'est vrai que ce serait perdre (provisoirement) deux très bons personnages avec Hunter et Stéphanie. Donc on pourrait avoir : Team Cena (Cena, Ziggler, Big Show, Ryback, ?) vs Team Authority (Rollins, Kane, Henry, Rusev, ?) Avec un Orton qui pourrait revenir le jour du PPV pour rejoindre la team face, à la Bryan/Summerslam 2010 (ou bien il intervient juste en fin de match...). Difficile d'imaginer Cesaro sélectionné dans une team, vu ses défaites récentes, à voir... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 4 Nov - 20:24 | |
| Ouais c'était ça BB, j'ai corrigé merci ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Lun 10 Nov - 18:39 | |
| Ajout du match pour le titre Divas _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Lun 10 Nov - 19:04 | |
| Au vu des dernières rumeurs concernant Stéphanie et du fait que Cena n'a pas réellement eu un vrai momentum en pay per view ces derniers temps, je miserai sur une victoire de la Team Cena. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Lun 10 Nov - 19:39 | |
| - the chosen one a écrit:
- Au vu des dernières rumeurs concernant Stéphanie et du fait que Cena n'a pas réellement eu un vrai momentum en pay per view ces derniers temps, je miserai sur une victoire de la Team Cena.
Et Miracle Brock Lesnar revient vitesse grand V ....................Pour tout démolir CM |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Lun 10 Nov - 20:13 | |
| Trop cher ! Lesnar fera son retour le soir de Wrestlemania pour son match, ça sera bien suffisant ! En admettant que la Team Cena l'emporte, je suis surtout curieux de voir qui sera le héros du match, et qui fera le tombé (je me souviens de Ziggler, l'emportant clean après un superkick sur Orton en 2012). _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 11 Nov - 10:03 | |
| MAJ avec le Ambrose/Wyatt officiel, et les Teams Cena et Authority presque au complet (Ryback et Luke Harper sont favoris pour prendre les deux dernières places, après le dernier Raw).
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 11 Nov - 11:25 | |
| ça fait un bail qu'un 5 vs 5 aura pas eu autant de gueule l'air de rien, y'a kwasiment tous les top heels/faces dedans (hors Ambrose/Wyatt et Orton donc) (ouais Lesnar on s'en fout il est jamais là ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 11 Nov - 20:23 | |
| Bon alors, qui nous fait un turn au cours du match : les habitués Show ou Henry ? Sheamus, depuis le temps qu'on l'attend ? Ou bien ils veulent définitivement plomber Ryback, et il nous refait un vrai heel turn pour faire gagner l'Authority ? (déjà qu'au dernier Raw...) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 11 Nov - 21:06 | |
| Je suis quand même très curieux de voir les éliminations et leur déroulement, parce que ça reste un panel de top-stars montantes (Rollins, Rusev), de catcheurs re-pushés (Ryback, Harper) et du futur challenger au titre. Le heel-turn de Sheamus, ca reste une option mais je crois qu'il va camper dans son personnage face encore un moment... En revanche, je sens bien la DQ de Rusev durant le match |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 11 Nov - 22:34 | |
| Ce serai cool que Kane se fasse remplacer par Cesaro. ^^' |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 12 Nov - 1:00 | |
| VIREZ MOI HENRY ET BIG SHOW DE CES TEAMS BORDEL |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 12 Nov - 19:14 | |
| - Samoan a écrit:
- Le heel-turn de Sheamus, ca reste une option mais je crois qu'il va camper dans son personnage face encore un moment...
Si Orton et Ryback confirment leurs face turns, il ne va plus rester que Rollins et Wyatt en top heels (et le fantôme de Lesnar ). Je me méfie, c'est souvent quand on ne les attend plus que ces trucs-là se produisent... - Samoan a écrit:
- En revanche, je sens bien la DQ de Rusev durant le match
Oui, Rusev qui ne prendra pas de tombé, c'est vrai... (je sais plus si la DQ est possible en 5 vs 5, il partira peut-être vers la rampe en brawl avec Sheamus). - Clown Bastard a écrit:
- Ce serai cool que Kane se fasse remplacer par Cesaro. ^^'
- Sharpshooter a écrit:
- VIREZ MOI HENRY ET BIG SHOW DE CES TEAMS BORDEL
Un peu de respect pour les vieux big men en pré-retraite ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 12 Nov - 20:05 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Oui, Rusev qui ne prendra pas de tombé, c'est vrai... (je sais plus si la DQ est possible en 5 vs 5, il partira peut-être vers la rampe en brawl avec Sheamus).
Bret Hart s'était pas fait éliminé du team WWE vs Nexus à Summerslam, sur DQ ? M'enfin, je doute aussi sur l'existence de cette règle ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 12 Nov - 22:08 | |
| Oui les DQ peuvent s'appliquer dans ce type de match, j'imagine bien Rusev éliminé vers le début du match en s'acharnant sur Ziggler et se faire disqualifié (comme Holly avec Lesnar en 2003) |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 18 Nov - 10:05 | |
| MAJ de la carte _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 18 Nov - 19:34 | |
| Légère, la carte !
Bon, ça nous permet au moins d'espérer 20 mn minimum pour le main event, et le Ambrose/Wyatt.
On peut imaginer comme remplissage un Adam Rose/Lapin, et pourquoi pas un 5 v 5 entre Total Divas...
Sinon, curieux de voir si Cesaro fera une apparition, et puis on guettera l'intervention triomphale de la Vipère. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 | |
| |
|
| |
| WWE Survivor Series du 23/11/2014 | |
|