| WWE Survivor Series du 23/11/2014 | |
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 18 Nov - 20:49 | |
| C'est une carte dégueulasse et indigne d'un PPV du big four. Il n'y a que le match Ambrose vs Wyatt qui m'intéresse... et une stipulation n'aurait d'ailleurs pas été de trop vu le profil des deux combattants. Quelle déception en ce moment du côté de la WWE... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 18 Nov - 21:31 | |
| Une carte parfaitement à l'image du produit actuel de la WWE : hormis un tout petit noyau de Main-Eventers/Upcarders, y a des plans et de la place pour personne. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mar 18 Nov - 22:17 | |
| Et je rajouterai Kane..avec les derniers développements de Raw finalement...je maintiens mon prono: VICTOIRE CENAESQUE!!!
Scénario: Ryback se retourne contre Cena..mais au dernier moment au détour d'un buisson RANDY LE FURIEUX RKOISE le monstre et célebre comme il se doit avec son tendre et cher Cena en brandissant la cuvette des chiottes dédiées dans le jours qui suivront à HHH. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 19 Nov - 1:26 | |
| Ajout du match fourre tout des Divas _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 19 Nov - 17:30 | |
| J'avoue que cela me ferait chier de voir le PPV disparaître, de par son histoire, mais il faut reconnaître qu'ils ne font absolument rien pour en faire un show vendeur. Navrant. Bordel, Cesaro doit remplacer Kane à tout prix. Et ne rajoutez pas Orton là-dedans, sérieux. S'il vous plaît |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 19 Nov - 17:53 | |
| Disons que la carte est squelettique, mais le pay-per-view est vendu à fond sur le 5 vs 5, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Après, ils auraient pu proposer Rusev/Sheamus et Ziggler/Harper pour les ceintures intermédiaires, avec Cesaro à la place de Rusev, et deux autres lutteurs (heel et face) à trouver...
Sinon, le match des Divas ne propose que de bonnes lutteuses, mine de rien (à part Cameron). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Mer 19 Nov - 18:44 | |
| On aurait pu aussi proposer Show/Henry tout seul, et Sheamus/Cesaro dans le 5 vs 5. Mais oui, le build-up du PPV est essentiellement compris dans le match 5 vs 5, même le Ambrose/Wyatt est une formalité à côté.
Ca laisse espoir à un 5 vs 5 très long (pourquoi pas une quarantaine de minutes, comme celui de 2001) |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Jeu 20 Nov - 23:44 | |
| Si la Team Cena perd, ils sont virés. Sauf John Cena. Je suis sérieux, c'est ce qu'a révélé Haitche lors de Smackdown, estimant que Cena était trop important pour la compagnie alors que Ziggler, Rowan, Show et Ryback sont remplaçables. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Ven 21 Nov - 1:34 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Ven 21 Nov - 2:20 | |
| Après perso, je trouve ça limite mieux. Cena viré, ça fait toujours une histoire de merde. Alors que là ça ouvre des portes : turns, pushs de mecs désespérés de revenir... Mais de toute façon on s'en fout puisque c'est la team Cena qui gagnera. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Ven 21 Nov - 15:30 | |
| J'aime comment ils nous vendent le 5vs5 comme LE Survivor Series match de tout les temps. A croire qu'ils ont oubliés celui de 2001 tient. Sinon le seul qui me pose problème dans le lot c'est Kane, j'aurais bien aimé avoir Cesaro à la place mais bon. Le match est quand même très bien vendu.
Le Ambrose/Wyatt j'en attend beaucoup aussi et j'espère ne pas être déçu au final.
J'avoue que 5 matchs officiels c'est vachement light pour un big four même si, comme déjà dit, ça peut permettre plus de temps pour les matchs importants. Un ou deux matchs en plus auraient été les bienvenus. Surtout que le reste de la carte ne m'intéresse pas plus que ça. A la rigueur le match pour les titres Tag team peut être bon mais y'a pas vraiment de hype derrière. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Ven 21 Nov - 16:02 | |
| On aura surement la stable A New Day qui va faire un truc et j'ai peur qu'on se tape un truc foireux avec le Bunny _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 Ven 21 Nov - 18:44 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Si la Team Cena perd, ils sont virés. Sauf John Cena.
Je suis sérieux, c'est ce qu'a révélé Haitche lors de Smackdown, estimant que Cena était trop important pour la compagnie alors que Ziggler, Rowan, Show et Ryback sont remplaçables. N'empêche que ça sent le Heelturn pour un des 4... (quoi que ça ferait un vendu de plus ^^' ). M'enfin de toute façon avec cette annonce, c'est clair qu'on voit mal l'Authority gagner... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Survivor Series du 23/11/2014 | |
| |
|
| |
| WWE Survivor Series du 23/11/2014 | |
|