| [Compétition] Changement de titre à la WWE | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 10:45 | |
| Indice de probabilité : 5/5Hier soir, pour "fêter" le mois d'accès gratuit au Network, la WWE a proposé un match après RAW, où Sheamus défendait son titre US contre Rusev. Sheamus a succombé à l'Accolade et Rusev est devenu le nouveau champion _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 10:50 | |
| C'était prévisible, et encore heureux que Rusev récupère une ceinture. Un heel étranger sans la ceinture US, c'est comme Gbacca sans Fâkhr, comme Nak sans comme Heelmaniac sans gel fixation béton |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 17:53 | |
| Dommage que ce ne soit pas en PPV. Mais c'est en effet une bonne chose pour Rusev, son personnage avait besoin de ça pour continuer dans le bon sens. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 18:10 | |
| Pourvu qu'il le transforme en Russian Championship (et j'espère qu'il y a eu des chants "USA" à la gloire de Sheamus (again) ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 18:28 | |
| Pour moi le meilleur match de Rusev. Belle récompense. Il faut vraiment reconnaître un vrai effort de le booker correctement et progressivement. On a pas eu de réelle précipitation depuis le début de son ascension.
Maintenant la question c'est quoi de plus? Va t'il nous faire un règne bien long, histoire de bien exposer la ceinture? Y aura t'il la fameuse réunification avec la ceinture IC ? (j'achète direct perso!).
Maintenant je pense qu'il faudra continuer à le placer bien haut dans la carte et pourquoi pas le faire participer aux storylines principales un peu comme Rollins, sans qu'il y ait de risques pour son statut.
La WWE tient pour moi son meilleur booking d'UNE superstar Solo depuis un moment. (je compte les mecs du Shield à part). J'espère juste qu'il se fera pas enterrer par un Ryback par exemple. Pourquoi pas un match final avec Rocky?.. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 18:51 | |
| Un peu déçu de voir le match pas diffusé et ce changement de titre brutal, j'espérais qu'on aurait le droit à une grosse feud avec un gros match d'une quinzaine de minutes au prochain PPV.
Je suis aussi un fan de son push actuel, très réussi c'est vrai, curieux aussi de voir ou ça l'emmènera. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 19:01 | |
| Un petit match avec stipulation pourrait apporter un peu de nouveauté dans ses matchs.
On sent qu'il en a sous le pied. Le moove ou il attrape Sheamus en dehors du ring pour lui faire un powerslam je crois? Et la german suplex m'ont bien plus.. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 19:33 | |
| Changement de titre..............MAIS sans abandon, sur la seule décision de l'arbitre Sheamus étant H.S donc pas de déshonneur pour le perdant, une revanche d'ici ??? Bientôt. CM |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 19:36 | |
| L'air de rien avec Ziggler IC Champ' et Rusev US Champ' (et même Brock " Jamais Là " Lesnar) ça fait une paie qu'on n'avait pas eu autant de champions aussi crédibles en même temps, surtout du côté des ceintures mineures. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 20:03 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Changement de titre..............MAIS sans abandon, sur la seule décision de l'arbitre Sheamus étant H.S
donc pas de déshonneur pour le perdant, une revanche d'ici ??? Bientôt. CM On peut imaginer que Sheamus aura son rematch aux Series ? Ca leur laisse le temps de préparer sa prochaine feud. - the chosen one a écrit:
- J'espère juste qu'il se fera pas enterrer par un Ryback par exemple.
Perso, j'ai plutôt la crainte inverse, à savoir que Ryback n'ait été relancé que pour servir de déjeuner à Rusev dans quelques semaines, en attendant Cena (parce que même si Ryback est de retour, on se doute qu'il n'aura pas le booking surpuissant de son premier run...). - the chosen one a écrit:
- Pourquoi pas un match final avec Rocky?..
Grand honneur et belle affiche, pourquoi pas ! Mais il y aurait le risque d'un match décevant (par contre il y aurait une super ambiance, c'est sûr ! ^^). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 20:27 | |
| - Black Bolt a écrit:
- the chosen one a écrit:
- Pourquoi pas un match final avec Rocky?..
Grand honneur et belle affiche, pourquoi pas ! Mais il y aurait le risque d'un match décevant (par contre il y aurait une super ambiance, c'est sûr ! ^^). Ah non hein si le public se met à crier "Rocky Rocky Rocky" ça fera vraiment trop Rocky IV revival (manque plus qu'une apparition de Sly tiens ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 20:35 | |
| _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 20:46 | |
| Bah a vrai dire entre entendre USA USA et ROCKY ROCKY, je préfère la deuxième option, au moins ça montrera un intérêt pour les catcheurs et non pour du patriotisme à deux balles.. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 21:16 | |
| Si Rusev tue Xavier Wood lors d'un match prochainement ont pourras vraiment parler de plagiat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mar 4 Nov - 21:18 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Si Rusev tue Xavier Wood lors d'un match prochainement ont pourras vraiment parler de plagiat.
'faudrait qu'il devienne champion du monde avant (et même si d'après ce Raw il y a repackaging c'est pas pour tout de suite ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mer 5 Nov - 2:54 | |
| - Onclesam64 a écrit:
On veut tout l'or! Et les femmes! TOUS LES PLUS BELLES FEMMES DE KAAMELOTT! Bien qu'ils aillent au bout de la démarche avec Rusev, d'autant qu'il prouve encore avec le match qu'il est dans la bonne moyenne haute pour son gabarit. Par contre, j'en ai toujours rien à foutre du Network, je souscrirais juste pour avoir les Series gratos en HD. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mer 5 Nov - 18:52 | |
| Tiens, un prétexte pour désactiver le US Championship ? On le transforme en Russian Championship, Ryback ou un autre monstre surpushé le remporte et "J'ai latté le vilain Russe mais sa ceinture est caca, donc poubelle." |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE Mer 5 Nov - 19:06 | |
| Moi aussi je mets du gel fixation béton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE | |
| |
|
| |