Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 20:40

Tombstone a écrit:

Et si c'était Big Cass le prochain "élu" de Papy Zinzin que l'on va essayer de nous faire aimer de force ?

J'le dis depuis la blessure d'Amore il y a plusieurs mois et son mini run solo réussi, donc ça n'arrive pas lol

Newsettes - Page 31 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 20:41

Gbacca a écrit:
Tombstone a écrit:

Et si c'était Big Cass le prochain "élu" de Papy Zinzin que l'on va essayer de nous faire aimer de force ?

J'le dis depuis la blessure d'Amore il y a plusieurs mois et son mini run solo réussi, donc ça n'arrive pas lol
Tant mieux (et merci donc Mister Green )
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 14 Jan - 1:42

Showtime a écrit:
Jericho est quand même un vrai type bien

On est d'accord. Pour moi c'est un homme. Un vrai.

Au fait vous avez quoi,contre Big Cass?Et pour faire râler Onclesam64 et d'autres,je rajouterai. Si Vince veux le pusher,qu'il le push. Il est quand même mieux que Reigns Mister Green Mister Green
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 14 Jan - 12:26

Ça reste à prouver. Pas sur qu'il tienne le coup contre Styled comme l'a tenu Reigns par exemple. J'y crois pas une seconde en fait.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 14 Jan - 12:45

Punaise, c'est que Lesnar va pas mal être présent pour ce RTW

* 16 janvier - RAW à Little Rock
* 20 janvier - live event à Buffalo
* 23 janvier - RAW à Cleveland
* 29 janvier - Royal Rumble à San Antonio
* 30 janvier - RAW à Laredo
* 4 fevrier - live event à Salt Lake City
* 6 fevrier - RAW à Portland
* 17 fevrier - live event à Dallas
* 20 février - RAW à Los Angeles
* 27 février - RAW à Green Bay
* 6 mars - RAW à Chicago
* 12 mars - live event à New York City
* 13 mars - RAW à Detroit
* 20 mars - RAW à Brooklyn
* 2 avril - WrestleMania 33 à Orlando

Est-ce que sa suspension de l'UFC ne lui aurait pas libéré quelques dates (financièrement parlant aussi^^) Happy

Newsettes - Page 31 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 14 Jan - 12:47

Et walà... j'vous avais dit qu'on allait bouffer trop de Lesnar vs Goldberg pour cette RTW mais vous m'aviez ri au nez pendant le podcast... tss lol

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 14 Jan - 12:55

A noter que Mark Hunt ( l'adversaire de Lesnar lors d'UFC 200) a porté plainte contre l'UFC, Dana White et Brock Lesnar (rien que ça). Il souhaite obtenir une compensation financière pour des dommages physiques et des dommages à son image de marque.

Il souhaite également que les sanctions soient plus sévère pour les combattants dopés, avec par exemple le retrait complet de la bourse de participation (alors que Lesnar n'a dut remboursé que 20%). Il a également sous entendu "des manœuvres potentiellement frauduleuses chez les parties adverses" et que les organisateurs avaient booké le combat en connaissance de cause.

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 14 Jan - 18:23

Eh bien je trouve que l'ami Colin Cassidy n'est pas encore prêt pour le haut niveau sur le ring. Je citerai à ce sujet une phrase pleine d'à propos lue dans la section des commentaires de 411mania.com  : "Big Cass is greener than newborn baby shit."  Mister Green 

Reigns n'est pas un foudre de guerre en la matière mais objectivement il est déjà bien supérieur au binôme d'Enzo Amore. En revanche, Cass le bat à  plates coutures micro en main.
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 1:00

Je ne suis pas d'accord. Big Cass,n'a que quelques prises tout comme Reigns. En solo,il nous à montré qu'il assure et que Enzo est un boulet qu'il se traine et qu'il lui vole du spot light de part sa grande personnalité.

Il me tarde vraiment qu'on les séparent et vous verrez,qu'au bout d'un an ils aurra fait des progrès et vous constaterai son talent.

the chosesn one à écrit:
Ça reste à prouver. Pas sur qu'il tienne le coup contre Styled comme l'a tenu Reigns par exemple. J'y crois pas une seconde en fait.

Un match contre Styles,il en sortirait grandi (et pas de blague sur l'expression employé Mister Green). Vu qu'Aj à le don de tirer le meilleurs ses adversaires et de transcender ses matchs.
Comme dit dans certains pod cast. Il arriverai à faire un super match contre un manche à balai.

Donc oui,je crois en Big Cass,pour peux qu'on le push convenablement.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 12:24

C'est pas tant le nombre de prise que l'exécution de celle si. Quand ils font pas de la merde avec Reigns et qu'il lui laisse un 1 vs 1 avec un adversaire non rabaissé on voit que le gars sais sortir de gros match... Cass a plus d'expressions faciales et à moins l'air d'un robot à qui on a collés le visage d'un des topless du calendrier des dieux du stades (bref il a pas forcément un acting toujours juste mais il a... un acting lui), mais in-ring c'est classique et pas fifou. Bref voir ça en ME pour le moment c'est niet.
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 13:37

Orange Sanguine a écrit:

Le lutteur catchait également sous le masque de Soldier Ant, ce dernier ayant perdu la vue storylinement parlant (me demander pas comment... je ne sais pas^^) il n'est également plus apte à continuer.

Ca y est j'ai ma réponse, il s'est fait arraché sa seconde antenne par Frightmare (la première ayant été arraché il y a quelques années)... punaise j'aime les histoires de la CHIKARA ♥️

C'est triste de voir Soldier faire ses adieux Sad

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 18:26

Clown Bastard a écrit:
C'est pas tant le nombre de prise que l'exécution de celle si. Quand ils font pas de la merde avec Reigns et qu'il lui laisse un 1 vs 1 avec un adversaire non rabaissé on voit que le gars sais sortir de gros match... Cass a plus d'expressions faciales et à moins l'air d'un robot à qui on a collés le visage d'un des topless du calendrier des dieux du stades (bref il a pas forcément un acting toujours juste mais il a... un acting lui), mais in-ring c'est classique et pas fifou. Bref voir ça en ME pour le moment c'est niet.
Oui pour le moment,mais d'ici un an,si les officiels font ce qu'ils faut et qu'ils le laissent évoluer. Il en sera tout à fait apte d'être en ME.
Le tout est de l'affranchir de Enzo pour qu'il puisse évoluer.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyLun 16 Jan - 19:05

- HHH vient d'annoncer les premiers awards de NXT. Les résultats seront connus lors d'un pre-show d'une heure de TakeOver : San Antonio. Le seul truc chiant pour voter, c'est qu'il faut passer par Twitter. Les catégories et nommés par ici : http://www.wwe.com/article/triple-h-announces-that-voting-is-now-open-for-the-nxt-awards

- Dans une interview pour WWE.com, AJ Styles a révélé que Roman Reigns était son adversaire préféré depuis son arrivée et que son dream match serait contre Seth Rollins.

- Le lutteur indy Keith Lee a signé un contrat avec WWNlive, alors que son coéquipier des Pretty Boy Killers, Shane Taylor, est toujours sous contrat avec la ROH.

- Finn Balor et Tommy End sont apparus lors du show de la PROGRESS Wrestling samedi soir. Balor a fait un discours puis un jeu avec des fans tandis que End a perdu contre Jimmy Havoc.

- La Al Snow's Wrestling Academy est devenue officiellement le territoire de développement de la TNA, qui compte notamment Doug Williams John "Bad Bones" Kilinger parmi ses entraineurs. Pour info, la ASWA a trois centres ouverts en Angleterre.

- Naomi a effectué son retour sur les rings hier soir après sa blessure. Elle a fait équipe avec Nikki Bella pour vaincre Natalya et Carmella (w/ James Ellsworth).

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyLun 16 Jan - 21:27

Onclesam64 a écrit:
- HHH vient d'annoncer les premiers awards de NXT. Les résultats seront connus lors d'un pre-show d'une heure de TakeOver : San Antonio. Le seul truc chiant pour voter, c'est qu'il faut passer par Twitter. Les catégories et nommés par ici : http://www.wwe.com/article/triple-h-announces-that-voting-is-now-open-for-the-nxt-awards

Je parie que KXL va se créer un compte twitter juste pour voter pour les Revival ! People Power!

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyLun 16 Jan - 21:52

Et il ne sera peut-être pas le seul faire ça, OS ! Very Happy

J'en rêve depuis des années de cette feud AJ Styles contre Seth "Tyler Black" Rollins ! J'espère qu'on la verra avant la fin de l'année. bave jvc bave jvc bave jvc

Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyMer 18 Jan - 22:27

- Les fédérations anglaises PROGRESS et surtout la ICW pourraient très bientot être diffusées sur le Network de la WWE. Affaire à suivre.

- Comme prévu, l'hommage à Jimmy Snuka à RAW a divisé les fans, certains trouvant normal de rendre hommage à une légende, d'autres ne comprenant pas que l'on puisse glorifier un tueur présumé. (Nancy Argentino, son amante à l'époque, fut retrouvée morte après une dispute entre les deux. D'abord innocenté, l'affaire fut ré-ouverte il y a quelques années mais les soucis de santé empêchaient l'enquête d'avancer).
De toute façon, la WWE allait être et saluée et conspuée, qu'elle lui rende hommage ou non.

- Triple H a confirmé la tenue d'un tournoi féminin cet été et qu'ils sont en période de prospection.

- Marti Belle et Raquel ne sont plus sous contrat avec la TNA.

- Michael Cole (qui fut remarquable pour le tournoi UK en passant) devrait se retirer petit à petit de la table des commentateurs, souhaitant se concentrer sur les rôles en coulisses qu'il tient déjà (il aide beaucoup les lutteurs, notamment à NXT, sur leurs promos par exemple).

- "I am ready." de la part d'Hideo Itami.

Récompenses:

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyMer 18 Jan - 22:54

C'est sans doute pour ça qu'on a de plus en plus ces indigestes tables des commentateurs à 4.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 22 Jan - 22:36

J'sais si ça donnera quelque chose de concret ou si c'est pas un event de la chaîne, mais une rivalité Woods Breeze se prépare (comme ils sont pas dans la même brand toussa, ça me semble être plus un truc pour la chaîne, m'enfin on a déjà vu Ziggler attaquer je ne sais plus qui sur sa chaîne et ça a débouché sur une rivalité derrière ^^' )

ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 28 Jan - 1:24

La réponse à la question sur l’absence de Ospreay et de Sabre Jr au tournois Anglais de la WWE,par Williams Regal.

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/9905-will-ospreay-et-marty-scurll-devaient-etre-au-uk-tournament
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptySam 28 Jan - 1:28

Ospreay c'était mort, il est sous contrat avec la NJPW !

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 16:26

Voici la liste des participants au ROH Top Prospect 2017, tournoi annuel de la Ring Of Honor:

- Josh Woods
- Raphael King
- Preston Quinn
- Curt Stallion
- Sean Carr
- Brian Milonas
- John Skyler
- Chris LeRusso

On est bien loin du "star power" des précédentes éditions

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 16:40

- Nigel McGuinness sera désormais le commentateur de NXT, Corey Graves se concentrant sur ses programmes WWE.

Récompenses:

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 18:15

Onclesam64 a écrit:
- Nigel McGuinness sera désormais le commentateur de NXT, Corey Graves se concentrant sur ses programmes WWE.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! cheers Maintenant, il ne reste plus qu'à virer Percy Watson. Mister Green
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 19:46

Chris Jerico,part en mai ,c'est officiel. Le roman d'amitié entre Owens et Jerico va se terminer.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
non,non,non,non et re non Newsettes - Page 31 2848245269 Newsettes - Page 31 2848245269 . Pas Chrichri.
T'en vas pas,Chrichri,t'en pas... (c'est le chagrin qui me fait délirer.XD)
http://caq.fr/2017/01/29/chris-jericho-fait-le-point-sur-sa-carriere-je-vais-mettre-le-catch-en-pause-pendant-un-certain-temps/
Donc c'est officiel en mai,j'arrête de regarder Raw
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 EmptyMar 31 Jan - 22:56

- Un heel turn serait en préparation pour Sasha Banks.

- L'ancien membre de l'équipe créative de la WWE, Brian Maxwell Mann, s'est montré très critique envers les choix de la compagnie lors du Rumble
Citation :
Many brilliant wrestling minds work at WWE. This is the time of the year when Vince ignore all of them #RoyalRumble
If you're less then excited for Orton/Bray & Roman/Taker, what until you what Cena's doing

Concernant Cena, un follower lui a répondu qu'il avait ce sentiment étrange que ce sera un truc foireux du genre Cena & Nikki vs Miz et Maryse. Il a réagit d'un simple "hmmmmm...." suivi de smiley laissant entendre qu'il est possible que ce soit un match comme ça.

- Vince pourrait décider de retirer la division Cruiserweight de RAW, tandis que 205 Live perdurera.

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 31 Empty

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant