| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 16 Aoû - 22:11 | |
| Réserviste pour le Cody vs Sin Cara moi ! Je suis sans doute le seul qui aime Sin Cara ici donc ... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 16 Aoû - 23:37 | |
| M'étant arrogé le Bryan vs Kane, il ne manque plus qu'un volontaire pour le match du World Heavyweight Championship. Merci de votre réactivité en tout cas. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 17 Aoû - 13:43 | |
| Sans surprise, le Sheamus/Del Rio déclenche un enthousiasme débordant ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 17 Aoû - 14:12 | |
| C'est bon je prends ^^ Si je peux en prendre deux _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 17 Aoû - 15:42 | |
| On va attendre de voir si un volontaire se déclare d'ici ce week-end, mais si personne ne s'est manifesté, tu pourras le prendre sans souci. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 21 Aoû - 22:38 | |
| Black Bolt et Clown, j'attends encore vos reviews sur ma boîte MP. Je vous presse pas outre mesure, juste une piqûre de rappel.^^
Showtime, j'ai lu que tu m'enverras ta review ce soir ou dans la nuit. Feras-tu aussi le Sheamus/Del Rio? Sinon, si l'un des réservistes est prêt à prendre la relève (vu qu'il n'y a eu aucun des trois matchs, et aucun match bonus en général), il est le bienvenu! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 21 Aoû - 22:40 | |
| Perso je vais le faire, mais vu le match je serais pas très très long ^^ Donc si quelqu'un veut le faire aussi on aura deux reviews ce qui est pas plus mal _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 15:14 | |
| Par contre, No Surrender, c'est ce soir, et on a pas ouvert les pronos et les review. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 18:31 | |
| Participez a la review collective de TNA No Surrender, sachant que j aurais tres peu de temps j espere que vous qrriverez a prendre beaucoup de matchs
Voici encore une fois la carte n hesitez pas
TNA Knockouts championship Miss Tessmacher (c) vs. Tara.
TNA X-Division championship Zema Ion (c) vs. Sonjay Dutt.
Le World Heavyweight Champion Austin Aries affrontera un lutteur des Aces & Eights
Bound For Glory Series - Demi-finale Jeff Hardy vs Samoa Joe
Bound For Glory Series - Demi-finale James Storm vs Bully Ray
Bound For Glory Series - Finale Le vainqueur affrontera le World Heavyweight Champion à Bound For Glory
World Tag Team Championships AJ Styles & Kurt Angle vs Daniels & Kazarian (c)
Magnus vs Rob Van Dam
__ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 18:35 | |
| Je peux prendre le Joe Hardy |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Je veux bien m'occuper de la finale des BFG series et du Zema Ion vs Sonjay Dutt. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 19:21 | |
| C est noté les gars merci beaucoup _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 19:36 | |
| Par contre les gars ce sera à moi qu'il faudra envoyer les reviews^^ |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 9 Sep - 20:41 | |
| Si personne ne le prend je prendrais bien le match d'Aries . |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Sep - 11:49 | |
| J'ai eu un week-end assez chargé entre ma soutenance de mémoire et Paris Manga alors j'ai un peu de retard, désolé. Donc, nous avons huit matchs au programme, donc huit reviews. Un réserviste possible, mais il est peu probable qu'une autre match soit ajouté, alors évitez de vous précipiter sur cette place. Il y a donc : Pre-Show Battle Royale Cesaro vs Vainqueur de la Battle Royale : Clown Miz vs Rhodes vs Rey Mysterio vs Sin Cara : JoMo styles Layla vs Kaitlyn Kofi & Truth vs Team Friendship : Showtime Orton vs Ziggler : Gbacca Sheamus vs Del Rio : Sharpshooter CM Punk vs John Cena : Black Bolt
Dernière édition par Sharpshooter le Mar 18 Sep - 1:48, édité 2 fois |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Sep - 12:13 | |
| Dibs sur le tag team _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Sep - 13:31 | |
| Cesaro vs vainqueur pour moi ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Sep - 15:44 | |
| Je prends le Punk/Cena ! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Sep - 18:27 | |
| Le 4way pour l'intercontinental championship sivouplait ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 17 Sep - 10:19 | |
| Si l'envoi peut attendre mardi/mercredi je prends le Ziggler/Orton (j'ai encore du nettoyage de salle à faire suite au mariage de ce week end donc je sais pas quand je pourrai regarder le show ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 17 Sep - 12:03 | |
| Il peut attendre mardi ou mercredi. Le match est à toi. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 19 Sep - 14:15 | |
| Il reste deux reviews libres, je sais que ce ne sont pas les plus sexy, mais elles peuvent être à vous quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 19 Sep - 15:42 | |
| J'ai une semaine très chargée, et je ne pense pas être très présent sur le PC. Donc, les reviews sont à rendre pour quand ? Je veux bien prendre le Layla Vs. Eve avec la blessure mystérieuse de Kaitlyn, c'est sûrement la plus rapide et la plus facile à faire |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 19 Sep - 17:40 | |
| Je pense qu'au rythme où ça va, le review sera publiée ce week-end donc si tu veux t'en charger, tu peux. Au fait, il me manque encore les reviews de Showtime et Black Bolt. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 19 Sep - 17:42 | |
| AH merde j'ai envoyé la mienne à Mery hier moi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|