| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 7 Oct - 8:02 | |
| Je prend le Shield / Rhodes |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 7 Oct - 11:11 | |
| Très bien, je ne suis pas sûr que tu le saches par contre, mais ta review est à envoyer sur ma boîte MP quand tu l'auras terminé.
Je m'occupe du Kofi vs Bray, il reste encore quatre places disponibles en comptant le match bonus ajouté hier. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 7 Oct - 12:04 | |
| Le Kofi vs Bray est déjà pris par Aralar poto. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 7 Oct - 12:12 | |
| Exact, je prends donc les Divas. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 7 Oct - 12:19 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Exact, je prends donc les Divas.
Nak va faire la gueule ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 10 Oct - 0:54 | |
| Je réuppe pour signaler qu'il manque juste deux reviewers pour avoir un planning complet, encore un petit effort les amis! |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 10 Oct - 8:47 | |
| J'envoie ca dans la journée ^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 10 Oct - 13:31 | |
| Je prends le Zig/Sandow ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 10 Oct - 19:52 | |
| Review sur Truth/Axel envoyée. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 10 Oct - 21:37 | |
| Il reste juste un beau Main-Event qu'il est beau, qu'il brille bien, avis aux amateurs! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 16 Oct - 10:26 | |
| Participez à la review collective de TNA Bound For Glory 2013! Les PPVs TNA sont rare, vous savez que vous avez envie de l'analyser!
Tag Team Match pour être #1 Contender pour le titre par équipe:
Eric Young & Joseph Park VS Bad Influence VS The BroMans VS Chavo Guerrero & Hernandez
TNA Knockouts Championship:
ODB (c) VS Gail Kim VS Brooke
TNA Tag Team Championship:
James Storm & Gunner VS Vainqueur du Preshow
Ultimate X match pour le TNA X division Championship:
Manik (c) VS Jeff Hardy VS Austin Aries VS Samoa Joe VS Chris Sabin
Match Simple:
Kurt Angle VS Bobby Roode
Match Simple:
Sting VS Magnus
TNA World Heavyweight Championship Match:
AJ Styles VS Bully Ray (c) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 16 Oct - 20:25 | |
| Je prends les Knockouts ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 16 Oct - 22:10 | |
| Sting vs Magnus pour moi ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 20 Oct - 10:16 | |
| Il reste des matchs à prendre les amis! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 20 Oct - 10:46 | |
| Je met une option sur l'Ultimate X si je ne fais pas la nalyse pour les CDC. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 20 Oct - 12:19 | |
| Je prends le Angle/Roode. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 20 Oct - 16:04 | |
| Sting/Magnus pour moi |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 25 Oct - 0:14 | |
| Je nâi eu que deux reviews pour l'instant les amis! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 25 Oct - 13:24 | |
| Review postée ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 25 Oct - 14:19 | |
| Je pourrais pas la faire vraiment désolé |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 27 Oct - 9:47 | |
| Il me faudrait encore quelqu'un pour le Mainevent et/ou le preshow et/ou le Match Tag Team _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 27 Oct - 11:48 | |
| Je t'envoie la review du Main-Event. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 27 Oct - 11:49 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 23 Fév - 20:20 | |
| Plus de reviews collectives ? Dommage j'aimais bien ça |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 23 Fév - 21:10 | |
| On relancera peut-être la machine pour WM, mais les dernières éditions peinaient à atteindre le quota de rédacteurs minimum, c'était trop poussif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|