| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 23 Fév - 21:38 | |
| D'accord très bien Sharp'. Y'aura surement des volontaires pour WM je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 5 Avr - 15:29 | |
| Pas de nouvelles pour des reviews concernant WrestleMania ? J'aurai pris le Cena/Bray (et éventuellement un autre match) avec plaisir. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 5 Avr - 15:57 | |
| Non, pas là, entre les pronos et la promo WFA, j'aurais pas eu le temps de superviser une review collective en plus. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 8 Avr - 16:20 | |
| Si vous faites une review je serai bien interéssé par le match Lesnar /Taker |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 8 Avr - 17:56 | |
| - Samoan a écrit:
- Pas de nouvelles pour des reviews concernant WrestleMania ?
- Sharpshooter a écrit:
- Non, pas là, entre les pronos et la promo WFA, j'aurais pas eu le temps de superviser une review collective en plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 17 Avr - 22:27 | |
| Bon, je sais que je ne suis pas modo ni admin mais bon, je propose quand même : Pour le prochain PPV Extreme Rules, si il y a des volontaires, je veux bien me charger de faire la review collective et même pour de futurs PPV si Sharpshooter est occupé. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 17 Avr - 22:45 | |
| Ah mais be my guest, Samoan, si tu te sens d'attaque, je suis plus que prêt à te déléguer la responsabilité de la review collective! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 17 Avr - 23:39 | |
| Si ça se fait, je met une réservation sur le Cena vs Wyatt. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 18 Avr - 14:01 | |
| Je prendrai éventuellement un match aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 18 Avr - 16:03 | |
| - KEZMAN4EVER a écrit:
- Ah mais be my guest, Samoan, si tu te sens d'attaque, je suis plus que prêt à te déléguer la responsabilité de la review collective!
Ah mais oui avec plaisir, je veux bien le faire. TManiac 86, c'est noté. Bon après, il faudrait peut être attendre la carte complète je pense. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 18 Avr - 19:16 | |
| je me positionne en réserviste _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 3 Mai - 17:34 | |
| Bon, la carte d'Extreme Rules est assez chargé cette année et les matchs sont pour la plupart alléchant donc si il y a des gens motivés :
The Shield vs Evolution -> Frog Splash Daniel Bryan vs Kane -> Bray Wyatt vs John Cena -> Sharpshooter Big E vs Bad News Barrett -> Black Bolt Paige vs Tamina Snuka -> Samoan Alexander Rusev vs Xavier Woods et R-Truth -> Samoan Cesaro vs Rob Van Dam vs Jack Swagger -> JGabriel El Torito vs Hornswoggle -> TManiac'
EDIT : Si ça ne gène pas, je veux bien prendre le Handicap Match et le match des Divas (la durée des deux matchs additionnés devra sans doute faire un match normal).
Dernière édition par Samoan le Dim 4 Mai - 17:50, édité 4 fois |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 3 Mai - 20:19 | |
| je prends le Big E vs Barrett (et tu peux rayer le Usos/Rybaxel ^^) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 3 Mai - 20:32 | |
| Je prends le Wyatt vs Cena, en espérant que le planning se remplisse vite! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 3 Mai - 21:00 | |
| Je veux bien faire le Triple Threat Cesaro/Swagg'/RVD. Entre deux partiels, j'aurais le temps de me mater le show. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 3 Mai - 21:19 | |
| C'est noté les gars ! |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 3 Mai - 22:42 | |
| Bon du coup j'arrive après la cohue... Je prends le Préshow, j'ai toujours rêvé de commenter un match de nains |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 4 Mai - 14:11 | |
| C'est noté TManiac' Allez deux volontaires pour les main-events ! ^^ |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 4 Mai - 17:20 | |
| Le SHIELD vs Evolution pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 4 Mai - 17:51 | |
| C'est noté, merci à tous pour votre contribution Si personne ne prend le DBryan vs Kane avant demain, je m'en charge ^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 9 Mai - 13:27 | |
| Review envoyée ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 9 Mai - 17:15 | |
| Oui merci JGab', Sharp' et BBolt. Il en manque encore mais je laisse les freaks prendrent leur temps, rien ne presse ^^ |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 9 Mai - 18:25 | |
| J'aurais du mal à te l'envoyer avant dimanche, faut que je re-DDL le show et j'en ai pour une journée ... |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 9 Mai - 19:31 | |
| J'ai enfin trouvé une vidéo du match, j'en profite pour regarder ça et j'essaye de t'envoyer ça avant demain soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 9 Mai - 19:42 | |
| Ah super les gars ; mais prenez votre temps, rien ne presse les amis ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|