| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Nov - 0:18 | |
| Titre US (+ légende des vignettes) pour bibi _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Nov - 0:36 | |
| Le ME que je trollbaccise (j'peux même faire un deuxième match si besoin) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Nov - 14:00 | |
| Show/Sheamus II pour moi ! |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Nov - 19:44 | |
| Je prendrai le 5vs5 avec grand plaisir ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 19 Nov - 16:16 | |
| Il reste encore deux places à prendre, pour les intéressés. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 19 Nov - 17:04 | |
| Je veux bien prendre les Divas. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 21 Nov - 22:59 | |
| Il me manque la review de KXL. Si quelqu'un se sent pour faire la review du preshow, il y a encore une place. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Nov - 19:40 | |
| Toujours le même en retard Voilà j'ai envoyé ma review. J'ai pondu un bon pavé pour la peine ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 22 Nov - 19:50 | |
| Merci, la review arrivera demain, ce soir j'ai un partiel à réviser.^^ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 10 Déc - 6:23 | |
| Participez à la review de Final Resolution 2012 (cette fois vous pouvez même vous basés sur les résultats pour choisir votre match) 4vs4 MeryTNA World Heavyweight Championship Jeff Hardy (c) vs Bobby Roode (6 points) ShowONE FINAL TIME Christopher Daniels vs. "The Phenomenal" AJ Styles TombounetWORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPMatt Morgan & Joey Ryan vs. Chavo Guerrero & Hernandez (c) TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Mickie James vs. Tara (c) X DIVISION CHAMPIONSHIP Kenny King vs. Rob Van Dam (c) Black BoltAustin Aries vs Bully Ray Sharpounette Match Ajouté - Spoiler:
James Storm VS Kaz
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Lun 10 Déc - 21:03, édité 4 fois |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 10 Déc - 12:48 | |
| Si le 4 vs 4 n'y est pas, je suppose que c'est parce que tu t'en occupes?
Je prends le Aries vs Bully Ray. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 10 Déc - 15:54 | |
| Je pensais effectivement m'occuper du ME et du 4VS4, par contre si quelqu'un le veux je le cède ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 10 Déc - 17:01 | |
| Je prends le RVD vs Kenny King ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 10 Déc - 20:32 | |
| Daniels vs AJ Styles pour bibi !!! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 10 Déc - 20:36 | |
| Je le savais! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 14 Déc - 14:05 | |
| Dernier PPV de l'année, les enfants, il reste plus qu'une semaine avant la fin du monde, vous en avez plus pour longtemps! Vous êtes donc sollicités pour un dernier petit effort avec TLC qui arrive ce dimanche!
Les reviews à effectuer seront donc les suivantes : The Shield vs Ryback & Team HellNo : Sharpshooter John Cena vs Dolph Ziggler : Gbacca Sheamus vs Big Show : BlackBolt Kofi Kingston vs Wade Barrett : JGab' Antonio Cesaro vs R-Truth : HeelManiac Rey Mysterio & Sin Cara vs Team Rhodes Scholars : TS17 Preshow Battle Royale pour le #1 Contendership au Divas Championship : BlackBolt Réserviste 1 : BlackBolt (Divas Championship Match) Réserviste 2 :
Dernière édition par Sharpshooter le Dim 16 Déc - 22:20, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 14 Déc - 15:37 | |
| Je prends le Cena vs Ziggler parce que je sens la perte de mallette et que je veux râler au cas où (again) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 14 Déc - 16:50 | |
| Je me ferai bien un Cesaro vs Truth histoire de défendre mon poulain |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 14 Déc - 19:53 | |
| Bon, je me réserve le Show/Sheamus, comme ça j'aurai fait la trilogie ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 15 Déc - 21:59 | |
| Nous avons besoin de volontaires ! Tout ceux qui participeront auront un push à la WFA (sous réserve de ne pas dépasser la limite des stocks de pushs disponibles) _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Déc - 10:16 | |
| Kingston vs Barrett pour moi, dans ce cas |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Déc - 10:37 | |
| Le match Rey Rey / Cara VS Rhodes Scholars m'intéresse si possible |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Déc - 14:13 | |
| Je veux bien prendre aussi la battle Royale et le possible match des Divas, s'il n'y a pas de volontaires (ça sera vite rédigé ) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 16 Déc - 22:21 | |
| Eh bien c'est parfait, il reste une place de réserviste certes, mais sinon, toutes les reviews sont déjà distribuées! Merci à tous! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 9 Jan - 22:39 | |
| Oyé Oyé!
Une de vos bonnes résolutions était de vous mettre à la TNA ou/et de vous investir pour CatchAsylum? Tenez au moins une des dizaines de résolutions que vous faites chaque année et participez à la review collective de TNA Genesis 2013!
Matt Morgan and Joey Ryan vs. Chavo Guerrero and Hernandez (c) Tag team match for the TNA World Tag Team Championship
Austin Aries vs. Jeff Hardy (c) vs. Bobby Roode Triple Threat Elimination match for the TNA World Heavyweight Championship
Meryhor
Christopher Daniels vs. James Storm Singles match
JoMo Styles
D.O.C. vs. Sting Street Fight
BlackBolt
Christian York vs. Kenny KingX-Division #1 Contender's Tournament Finals Match
OncleSam64
Rob Van Dam vs. TBD Singles match for the TNA X Division Championship
Special Guest + TS17 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Dernière édition par Showtime le Dim 13 Jan - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|