| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 10 Jan - 20:34 | |
| Je prends le D.O.C vs Sting ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 12 Jan - 20:36 | |
| C'est noté Black Bolt N'hésitez pas les autres _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Jan - 12:18 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Bon va pour le match de Rob Van Dam pour moi, je me ferais bien un PPV de la TNA |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Jan - 12:55 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Jan - 16:45 | |
| Il reste le Kenny King VS Christian York et le Tag Team les amis _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Jan - 16:50 | |
| Vais me laisser tenter par le York/King _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 13 Jan - 16:53 | |
| C'est noté, merci tonton _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 14 Jan - 15:10 | |
| A tout ceux qui reviewent, si vous pouviez également ajoutez en quelque lignes votre ressentis globale du PPV SInon il reste le match Anderson VS Joe qui a été ajouté ainsi que les Knockouts et le tag team^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 14 Jan - 19:41 | |
| Je me charge du Anderson vs Joe. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 14 Jan - 19:42 | |
| Super ^^ François prends les Knockouts et Mery le Park VS Devon _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 26 Jan - 17:02 | |
| Je m'y prends un peu à l'avance mais serait il possible d'avoir le Royal Rumble Match ? (oui j'en ai vraiment très envie ! ) _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 26 Jan - 17:25 | |
| Oui bien sûr, vu qu'en plus tu as révisé pour.^^
Il faut pour cette fois-ci cinq rédacteurs, et deux réservistes comme d'habitude.
Cesaro vs Miz : Clown Bastard Team HellNo vs Rhodes Scholars : Black Bolt Alberto del Rio vs Big Show : Sharpshooter CM Punk vs The Rock : Twist-of-Fate Royal Rumble Match : KXL Réserviste 1 (éventuel Divas Championship Match) : Réserviste 2 :
Dernière édition par Sharpshooter le Ven 1 Fév - 12:20, édité 3 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 26 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 26 Jan - 17:55 | |
| Si c'est possible, je veux le CM Punk vs The Rock IF YOU SMELL WHAT THE TWIST IS COOKING ! |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 26 Jan - 21:55 | |
| Je prends le match des Divas, s'il y en a un _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 30 Jan - 17:09 | |
| Il reste deux spots libres pour les reviews. Black Bolt, sachant qu'il n'y a pas eu de match bonus, si tu veux t'occuper d'une des deux reviews restantes, pas de souci. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 30 Jan - 18:51 | |
| Ok, je prends le HellNo/Rhodes Scholars. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 1 Fév - 12:20 | |
| ToF, KXL, où en êtes-vous avec vos reviews, messieurs? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 1 Fév - 23:34 | |
| C'est envoyé ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Fév - 2:10 | |
| Je suis en retard, mais évidemment, il y a encore une review collective pour Elimination Chamber! Il faudrait sept revieweurs, et à la limite un réserviste, bien que la possibilité d'un match supplémentaire soit très faible. Del Rio/Big Show : Bada Bing 3 vs 3 : KXL CM Punk vs The Rock : Black Bolt Elimination Chamber : Twist-of-Fate Antonio Cesaro vs Miz : Sharpshooter Edit : Je reprécise, envoyez-moi vos reviews directement sur ma boîte MP, ça ira plus vite. Il reste trois places à pourvoir, et ne vous inquiétez pas, vu les matchs, vous avez le droit de faire court!
Dernière édition par Sharpshooter le Mar 19 Fév - 0:51, édité 2 fois |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Fév - 2:28 | |
| Je veux bien refaire le CM Punk vs The Rock IF YOU SMELL WHAT THE TWIST IS COOKING ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Fév - 4:58 | |
| Si personne d'autre ne le veut, pas de souci. Après, ce serait bien aussi d'avoir un autre point de vue dans une review, mais je ne force rien. |
|
| |
Bada Bing Freak of the month
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Fév - 8:37 | |
| J'aimerais bien prendre le Del Rio/Big Show, il va surement conclure une feud que j'ai beaucoup appréciée ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 17 Fév - 11:28 | |
| Pour ma part je prendrais bien le Shield vs Cena et ses amis. En espérant que ce sera dans la chambre ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|