| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 9 Juin - 20:32 | |
| Et aussi, la plupart des reviews collectives étaient souvent bookées dans les derniers jours, le week-end-même du pay-per-view. Donc y a encore le temps pour que deux ou trois rédacteurs se proposent. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 9 Juin - 23:23 | |
| Perso je peux prendre 2 matchs, je suis en vacances la semaine pro' |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 10 Juin - 0:38 | |
| Je peux faire un truc aussi au besoin. |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 10 Juin - 11:40 | |
| Ah j'avais pas du tout pensé à la WFA, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment suivi cette section du site.
Merci aux nouveaux inscrits ! Du coup la review devrait pouvoir se faire, même si on peut encore accueillir quelques rédacteurs. Réfléchissez au match que vous aimeriez commenter, on fera la répartition dès demain en laissant la priorité de choix aux premiers inscrits. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 10 Juin - 13:55 | |
| Merde, j'avais pas vu le topic ! Bien sûr que j'en suis ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 10 Juin - 19:30 | |
| Le Money in the Bank Match m'intéresse bien si possible après sinon peu importe |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 14 Juin - 16:42 | |
| Je prends le match de championnat IC (et si y'a besoin pour un deuxième, je suis dispo au cas où) |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 14 Juin - 18:35 | |
| Je prends le Ambrose/Rollins _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 14 Juin - 19:04 | |
| Je veux bien prendre le Owens/Cena mais vu que j'ai pas la priorité, si quelqu'un d'autre le veut je prends le match féminin. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 15 Juin - 14:16 | |
| Voilà ce que ça donne :
- Black Bolt : Ambrose vs Rollins - the chosen one : MITB match - KXL : Cena vs Owens - TManiac : IC + un 2e match (Divas ou Preshow en fonction du choix de Sharpshooter) - jambon : Tag Team - Sharpshooter : en attente (Divas ou Preshow)
Vous pouvez donc commencer vos rédactions !
Quelques lignes directrices : le but n'est pas de faire un résumé du match (la plupart des lecteurs du forum l'auront déjà vu). Favorisez une approche personnelle, un ressenti, une analyse, une interprétation. Longueur : pas de limite, mais disons 15-20 lignes à titre indicatif.
Merci de m'envoyer vos contributions dans les 2, maximum 3 jours ! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 24 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mer 24 Juin - 19:42 | |
| Ben il y en a plusieurs qui ne m'ont pas envoyé leur review. En fait, je n'en ai reçu que deux. Donc à part relancer, je ne peux pas faire grand chose. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 9 Juil - 17:13 | |
| Bon je tiens juste à dire que je trouve ça dommage que la review n'ait pas vu le jour..la prochaine fois vous engagez pas sérieux..c'est pas comme si on devait faire un roman par match en plus..enfin. |
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 10 Juil - 8:59 | |
| Je vais publier la review partielle ce weekend pour ne pas perdre ce qui m'a été envoyé. Et si jamais je reçois un envoi après coup, je pourrai toujours l'incorporer en éditant le sujet. En l'état il manquera trois matches. Bon, on va dire que c'était pas les plus intéressants non plus...
Ce MITB a peut-être pas été le meilleur PPV pour motiver les troupes. Peut-être qu'attendre Summerslam, comme je l'avais évoqué, aurait été plus judicieux. Si quelqu'un veut lancer une review collective à cette occasion, je commenterai volontiers un match ou l'autre. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 9:17 | |
| Ce dimanche se déroule Night of Champion. Catch Asylum vous propose de participer à la nalyse de ce show. Comment participer ? C'est bien simple. Inscrivez-vous en vous proposant pour un match parmi les choix proposés par la carte. Une fois votre match choisi vous faites une nalyse rapide (15-20 lignes environ). Attention nalyse ne veut pas dire compte-rendu. Il faut décrire le match mais surtout dire ce qui va et ce qui ne va pas.
N'importe qui peut se présenter. La seule condition est de terminer la nalyse du match au maximum le mardi suivant le ppv. Une fois votre nalyse finie envoyez-là par MP à Gbacca qui se fera un plaisir de compiler l'ensemble afin d'en faire un article qui vous permettra d'accéder à la gloire.
Voici la carte :
Pré-show : Six man tag team match CLOWN BASTARD Neville et The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Cosmic Wasteland (Stardust, Konnor, Viktor)
Single match pour le WWE championship BLACK BOLT Seth Rollins (c) vs Sting
Single match pour le WWE US Championship GR3G Seth Rollins (c) vs John Cena
Six man tag team match JAMBON The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et un partenaire mystère) vs La Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Braun Strowman)
Single match INVITÉ MYSTERE (ouh que c'est mystérieux) Dolph Ziggler vs Rusev
Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship GBACCA The New Day (Kofi Kingston, Bie E. et Xavier Woods) (c) vs The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)
Single Match pour le WWE Intercontinental Championship THE CHOSEN ONE Ryback (c) vs Kevin Owens
Single match pour le WWE Divas Championship KXL Nikki Bella (c) vs Charlotte
(si Nikki Bella perd par décompte à l'extérieur ou par DQ elle perd la ceinture)
Dernière édition par Flying Panda le Jeu 17 Sep - 10:21, édité 8 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 11:04 | |
| Noté |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 13:39 | |
| Je prends le Sting/Rollins (et je peux en prendre un autre si besoin^^) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
jambon Cesaro
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 14:02 | |
| Noté tous les deux. Blackbolt on verra. S'il manque du monde pas de soucis. J'en profite pour ajouter : s'ils y en a qui se retiennent car ils n'ont jamais écrit quoi que ce soit il ne faut pas que ça vous freine. De une faut bien commencer un jour et de deux si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à demander il n'y a aucune honte. De plus nous sommes là pour ça. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 14:49 | |
| Veut bien Owens/Ryback si possible |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 15:29 | |
| Mais bien sûr. Très bon choix. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 16:44 | |
| Possible de prendre Rollins/Cena ? |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 18:24 | |
| Pas de problèmes. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 15 Sep - 18:58 | |
| J'arrive pas à me décider entre le Nikki/Charlotte et le Tag Team, donc je prendrai celui que le prochain ne prendra pas ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|