| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 16 Aoû - 23:45 | |
| Je prends le Brock vs Punk ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 16 Aoû - 23:48 | |
| Le WHC please |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Aoû - 12:54 | |
| RVD contre Ambrose, je veux bien. |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Aoû - 14:40 | |
| Je veux bien le Mixed Tag Team, moi. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Aoû - 19:00 | |
| Prend le Cody/Sandow si possible, please (rivalité avec le meilleur build a mon gout^^). |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 17 Aoû - 19:07 | |
| Je prends la belle et la pute _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 19 Aoû - 21:38 | |
| Il reste deux matchs à prendre, et pas des moindres les enfants! Je m'occupe du Ring of Fire Match. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 23 Aoû - 16:27 | |
| Je suis obligé de relancer encore parce qu'il manque un reviewer pour le Cena/Bryan? Vous êtes sûrs de l'avoir vu ce PPV? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 26 Aoû - 22:46 | |
| Je réuppe le topic juste pour vous prévenir que j'ai pas oublié la review collective. Ayant eu des derniers jours plutôt chargés, je posterais la review mercredi. Idem pour le décompte des pronos de Summerslam, ils arriveront avant la fin de la semaine. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 13 Sep - 12:03 | |
| On repart pour un tour! Si vous souhaitez participer à la review collective de Night of Champions, vous êtes les bienvenus!
Preshow : 5-Team Tag Team Turmoil : Sharpshooter AJ Lee vs Natalya vs Brie Bella vs Naomi : Nak The Shield vs Preshow Winners : TManiac86 CM Punk vs Curtis Axel & Paul Heyman : Black Bolt Alberto del Rio vs RVD : Sharpshooter Daniel Bryan vs Randy Orton : Ziggler vs Ambrose : Black Bolt
Pour les réservistes, la carte est peu garnie, donc j'aurais besoin de deux réservistes sans doute. Si vous avez une préférence pour les matchs éventuels, précisez-le dans votre message. Eventuel Match de Ryback : JGabriel68 Eventuel match de Bray Wyatt : JGabriel68
Dernière édition par Sharpshooter le Mar 17 Sep - 23:32, édité 5 fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 13 Sep - 13:06 | |
| Je me pose en réserviste, sans préférence sur le match. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Sam 14 Sep - 10:53 | |
| Je prends le massacre de Paul Heyman ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 15 Sep - 21:22 | |
| Allez les mecs soyez pas timides, il reste de la place! Je me pose pour le Del Rio/RVD, tenez, histoire que vous puissiez encore vous amuser avec les matchs restants. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 15 Sep - 22:27 | |
| Je prends le match des Divas |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 16 Sep - 1:41 | |
| Je prends le tag match du PPV ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Lun 16 Sep - 13:13 | |
| Je réuppe après le PPV, il reste des places à prendre! JGab, préviens du moi du match que tu veux prendre en tant que réserviste. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 17 Sep - 13:58 | |
| Il reste encore trois matchs qui n'ont pas trouvé preneur, je veux bien me charger d'un, mais n'hésitez pas à vous proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 17 Sep - 20:50 | |
| Je prends le Ambrose/Zigouille ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Mar 17 Sep - 23:32 | |
| Merci BB, il ne reste plus donc que le Main-Event à pourvoir! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 3 Oct - 21:49 | |
| Je sais que Battleground ne déchaîne pas les passions, et je m'excuse pour la review de NOC qui n'est pas venue pour raisons personnelles, mais si vous êtes tout de même intéressés pour participer à celle de Battleground, vous êtes les bienvenus!
Sept matchs à la carte, plus un Kofi Kingston vs Bray Wyatt fortement pressenti, il faudrait donc dans l'idéal huit reviewers inscrits.
Damien Sandow vs Dolph Ziggler : Black Bolt AJ vs Brie Bella : Sharpshooter The Shield vs Goldust & Cody Rhodes : Loghar47 Curtis Axel vs R-Truth : JGabriel86 CM Punk vs Ryback : Black Bolt Alberto del Rio vs RVD : Clown Bastard Randy Orton vs Daniel Bryan : Kofi Kingston vs Bray Wyatt : Aralar Real Americans vs Santino Marella & Great Khali : Sharpshooter
Dernière édition par Sharpshooter le Jeu 10 Oct - 21:36, édité 6 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 3 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Jeu 3 Oct - 23:34 | |
| Le Curtis Axel vs R-Truth pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 4 Oct - 20:24 | |
| Je prends le Punky vs Cryback ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Ven 4 Oct - 20:34 | |
| Allez je me lance pour ma première review, je vais prendre le Kofi Kingston/Bray Wyatt, un match qui me parle pas mal ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! Dim 6 Oct - 20:54 | |
| Je réuppe pour les éventuels intéressés qui seraient passés à côté du topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
| |
|
| |
| Participez aux reviews collectives de Catch Asylum! | |
|